Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 10:49

Natasha Lydie Kennedy
Aimer c'est donner le pouvoir à une personne de vous briser
Bonjour love, je m'appelle Natasha Lydie Kennedy et j'ai 28 ns. Je suis né(e) le 1 février 1988 à Londres. Dans la vie je suis psychologue à la brigade des mineurs et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis divorcée. J'ai également une petite sœur et deux filles et ma vie est comme la musique You belong to me de Taylor Swift. PS : je suis un mix entre un personnage inventé et le scénario amoureux de Liam T. Watts.


Natasha est une personne douce et calme. Elle aime aidé son prochain. Mais elle peut se montrer très têtue, et par déformation professionnelle, un peu autoritaire et moralisatrice. C'est également une personne qui peut se montrer très timide quand on ne la connait pas, mais en réalité c'est une véritable boule d'énergie.

Natasha adore faire de la natation. Elle adore sentir le contact de l'eau sur sa peau quand elle plonge. C'est une passion qu'elle a toujours eu et qu'elle a transmis à ses filles. Elle a même fait de la compétition alors qu'elle n'était encore qu'au lycée. ◈ Elle porte des lunettes lorsqu'elle écoute ses patients lors de séances privées. ◈ Elle aime l'automne et voir les feuilles tomber des arbres, voir la nature qui s'endort et plonge dans le sommeil jusqu'au renouveau du printemps. ◈ Après tout ce qu'elle a vécu, elle ne croit plus vraiment en l'amour et encore moins au prince charmant. Elle s'est forgé une carapace pour ne pas souffrir. ◈ Sa couleur préférée est le bleu. ◈ Elle adore le chocolat, et mange de la glace avec des morceaux de chocolat quand elle déprime trop. ◈ Elle ne supporte pas de voir l'une de ses deux princesses pleurer. ◈ Elle a toujours une dizaine de thé différents pour recevoir dignement ses amies quand elles viennent sonner à la porte. ◈ Elle a toujours détestée la salade et les choux de Bruxelles. ◈ Elle adore regarder les vieux films à la télévisions et tout particulièrement les vieux films romantiques en noir et blanc. ◈ Natasha est une mélomane éclectique. ◈ Elle collectionne les stylos et les portes clés. ◈ Elle a des verres de toutes les couleurs et de toutes les formes. ◈ Elle a tendance à ronger ses ongles quand elle angoisse. ◈ Elle possède une collection impressionnante de parures de bijoux, très variée, en passant par la parure ancre marine argentée à la parure dorée chouette en passant par les boucles d'oreilles étoiles filantes. Il en est de même pour les sacs à main ou bien encore les foulards. C'est presque une addiction pour la jeune femme. Elle ressent toujours le besoin d'avoir tout assortis. ◈ Sa coiffure préférée est le chignon, elle trouve que c'est ce qu'il y a de plus chic au monde. ◈ Elle ne supporte pas de partir au travail sans avoir ranger sa vaisselle et avoir refais son lit et celui de ses filles si nécessaire.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Laure, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de @Laure. J'ai 20 ans, presque 21 et je vis en France. J'ai connu BAE complètement par hasard et j'ai eu un vrai coup de coeur et je pense être présente de manière très aléatoire, en fonction de mes horaires de travail avec l'intérim. Je trouve BAE vraiment magnifique et pour finir je dirais que j'espère sincèrement pouvoir être présente pour faire évoluer mon personnage et pouvoir m'intégrer pleinement sur ce si joli forum

Code:
[color=#ff0000][b]Lauren Conrad[/b] ◈ [i]Natasha L. Kennedy[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Lun 30 Jan - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 11:01

Mon histoire en exclusivité
Aimer c'est prendre le risque de tout perdre pour une personne qui ne donnerait rien pour nous
Chapitre I : La naissance de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. C'était la panique dans la ville, il y avait des dizaines de morts et de blessés. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis.

Chapitre II : La découverte d'une drôle de vérité

En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. Elle avait même maintenant une petite sœur qu'elle adorait et envers qui elle était vraiment très protectrice. Elle avait tout pour être une petite fille des plus heureuses. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. Mais étonnamment aucun de ses deux parents n'étaient compatibles, sa mère savait qu'elle n'avait en aucun cas trompait son mari, et celui-ci en était également convaincu. Ils s'aimaient trop pour que l'un ais pu trompé l'autre. Pourtant, leur bébé, leur petite fille, était là en train d'agoniser dans une chambre d'hôpital, en attendant un rein, dans une longue liste d'attente. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ce ne serait pas la première fois qu'un enfant était échangé à la naissance, lors d'une catastrophe. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. C'est là qu'ils découvrirent qu'un second drame s'était déroulé cette fameuse journée du premier février, les deux petites filles avaient été échangées et cet échange avait failli coûter la vie de l'une des deux fillettes. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. Les deux familles sont restées ensuite en contact pendant de nombreuses années. C'était compliqué pour la petite fille de savoir qu'elle n'était pas la fille de ses parents, que finalement, sa sœur n'était pas sa sœur. Mais pour elle, comme pour la petite fille greffée, leurs parents ont été très présents leur expliquant que l'amour que l'on porte à son enfant est plus important que le sang qui peut couler dans ses veines.

Chapitre III : La naissance d'une vocation

Natasha a toujours adoré aider les élèves en difficulté, cela a commencé en aidant sa petite sœur puis ensuite en aidant les nouveaux élèves en étant ensuite bénévole dans des associations pour de l'aide aux devoirs. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers la voie de l'enseignement.

Chapitre IV : Un malheur n'arrive jamais seul

Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Elle n'avait même pas encore 18 ans. Elle a eu un véritable coup de foudre pour lui. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs. À 20 ans, on aurait dit qu'ils étaient déjà un vieux couple. Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. Elle était heureuse mais à la fois très inquiète pour l'avenir de son couple, mais également pour son avenir professionnel. En effet, c'était très rapide pour une jeune femme de 21 ans. Mais elle ne se doutait pas un seul instant que c'était le début de la fin pour son couple. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. En parallèle, elle s'occupait presque seule de ses filles et devait gérer ses études. Avec tous ses soucis, elle redoubla une année. C'était la première année, cela ne jouait pas énormément dans son cursus, cela arrive à de nombreuses personnes. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. C'est aussi durant cette période très sombre de la vie de Natasha que cette dernière commença à boire. C'était plus facile de supporter les coups quand son corps est anesthésié par l'alcool.

Chapitre V : Une éclaircie dans un ciel gris, enfin presque...

Elle trouva énormément de soutien auprès de sa petite sœur et de cette jeune femme née le même jour qu'elle. Avec cette aide, elle finit par remonter la pente et pu ainsi continuer ses études. Elle finit sa licence de psychologie, pour rentrer dans un master d'enseignement. Elle parvient à avoir même une mention à ce dernier à force de travail et de concession. Heureusement qu'elle était soutenue à ce moment là, par ses proches, car ce n'était pas la meilleure des périodes de Natasha sur le point financier. Tout aurait pu être parfait à ce moment là, mais Natasha rata son concours d'entrée pour devenir institutrice. Elle décida de ne pas en rester là et repris donc ses études pour faire un master en psychologie pour devenir psychologue. Ce n'était pas du tout dont elle avait rêvé comme métier, mais elle était pas du genre à rester sur un échec. Elle réussi assez facilement son master, contrairement à ce qu'elle aurait pu imaginer. Par contre ce fut plus compliqué pour trouver du travail.

Chapitre VI : Retour à la réalité

Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Elle a près tout pour être heureuse dans sa vie et cela se résume principalement à deux choses, l'amour et l'alcool. L'amour, c'est ce qu'elle n'a jamais retrouvé, c'est comme si Drew, son ex mari, avait détruit quelque chose en elle. Elle flirte oui, mais ne s'engage vraiment, elle trouve toujours une mauvaise raison de faire marche arrière. Natasha a toujours un souci avec l'alcool, même si cela n'est plus vraiment un secret. Elle lutte encore contre ce vieux démon, les samedis soirs, elle va souvent en ville, et même si elle ne boit pas toujours, c'est encore très difficile pour elle. Elle reste parfois une demie heure devant son verre en repensant à ses filles et à ce qu'elles ressentiraient si elle savait que leur mère buvait. C'est d'ailleurs pour elles que Natasha se bat tous les jours contre cette addiction, qui même après toutes ces années arrive encore à la faire souffrir. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres. Finalement elle n'est pas si loin de son métier d'institutrice qu'elle avait tant désirer. Elle aide les enfants un peu comme elle aurait fait de la pédagogie, là elle fait de la psychologie.
electric bird.


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Lun 30 Jan - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 11:02

BIENVENUEEEEEEEEEE :wouwou:

Très contente que tu te sois décidée à venir et hâte que tu t'intègres parmi nous :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 11:16

Merci pour ce si gentil message cela me touche beaucoup

Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Tumblr_o6ckm5W1TD1rf03c7o2_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 11:27

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Notre première asiatique et que tu es belle *-* J'adore ton personnage, elle a vécu tant de chose et donc elle est très mature et c'est important d'avoir une véritable femme parmi nous ;) Amuse-toi bien !!

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton statut social, ton métier, ton logement)

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad 574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 11:44

BIENVENUUUE! :bon:

Félicitations pour ta fiche ! :wouwou: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 12:00

Hey toi bienvenue :youhou: Ravie que tu te sois enfin parmi nous. Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad 3533112438

Félicitation pour ta fiche Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 13:24

Je vous remercie pour tous vos petits mots cela me va vraiment droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 14:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 20:27

Merci très sincèrement pour vos si gentils messages. Cela me touche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 4:19

félicitation pour ta présentation ma chérie, je suis bien contente ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 9:41

Merci beaucoup pour ton petit mot très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 20:41

Fiche de présentation modifiée et complétée. J'espère que vous aimerez toujours autant mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: