Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bande (3/3 LIBRE)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La bande (3/3 LIBRE) Empty
MessageSujet ☆ La bande (3/3 LIBRE)   
le sujet à été posté Jeu 12 Jan - 20:47

La bande
Les amis sont la famille qu'on choisit.


  • la meilleure amie  - Blake Lively - Prénom et nom au choix - 27 ans [LIBRE]


  • Le meilleur ami depuis toujours - Chace Crawford - Ely nom au choix - 28 ans [LIBRE]


  • Le meilleur ami - Ben Badgley - Prénom et nom au choix - 27 ans [LIBRE]



Pseudo ◈ Meilleure amie. Les deux demoiselles se sont rencontrées lors de la rentrée au collège, a départ, X n'était pas vraiment emballée d'être dans la classe de Naomi qui était sans arrêt avec Ely, ce qui peut se comprendre. Un jour, elle fût obligée de travailler sur un exposé avec Naomi & Ely, elle devait s'y résoudre. Pour son plus grand étonnement, elle apprécia ces moments passés avec les deux jeunes gens et se lia rapidement avec eux. Depuis cet instant ils sont comme inséparables et ont tendance à faire peur aux gens qui essaient de rentrer dans la vie de chacun, ils sont très fusionnels même si, X jalouse Naomi qui sort avec Josh, le garçon que X a toujours aimé en secret et de la relation qui uni Naomi & Ely ce qui mène parfois à des complots pas très joli à voir.


Ely nom ◈ Meilleur ami depuis toujours. Naomy & Ely, ces noms qui au fil des années sont devenus indissociable. Leur histoire commence au berceau, les parents de ces deux là étaient déjà très bons amis alors il allait de soit qu'au moment d'élever ces deux enfants, ils allaient le faire ensemble. Être voisin aidait énormément. Ely a un an de plus que Naomi mais l'a toujours considérée comme son petite trésor. Il ne se sont sont jamais disputé, les gens ont peur de leur relation qui est très fusionnel et parfois trop ! D'autant qu'il s'en souvienne il a toujours été amoureux d'elle sans jamais lui avouer de peur de perdre ce qu'ils avaient, alors il l'a toujours laissé vivre sa vie. A l'université, ils ont été séparé mais malgré ça, ils se voyaient tous les jours mais ça a été un choc quand il a appris que Josh Lawford draguait sa meilleure amie, il pensait que ça n'allait pas duré et pourtant cela fait maintenant sept ans qu'ils sont ensemble et qu'il a du mal à l'accepter surtout quand Naomi en parle comme étant l'homme de sa vie, celui avec qui elle va fonder une famille. Malgré son couple, elle est resté très proche d'Ely au point que parfois, Josh ne le supporte plus. Le jours de la St-Valentin, Josh a demandé Naomi en mariage, c'est là que tu as eu le déclic ! Tu vas tout faire pour empêcher ce mariage ! Naomi est la femme de ta vie. 


Pseudo ◈ Le meilleur ami. Naomi et X se sont rencontrés à la FAQ, il était en littérature, elle était en économie. A la base, il était ami avec la meilleure amie de Naomi mais comme cette petite bande était inséparable, il fût vite intégrer aux sorties... Le courant ne passait pas du tout entre ! Jusqu'au jour où ils se sont croisés au cinéma voulant aller voir le même film, orgueil et préjugé. Ils faisaient semblant de rien mais ça leur ai tombé dessus comme ça, ils sont devenus ami, X connait tout de Naomi et vice versa. Leur amitié reste néanmoins fragile. X est amoureux de la jolie blonde (la meilleure amie de Naomi)
electric bird.


Dernière édition par Naomi S. Callaghan le Mar 14 Fév - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La bande (3/3 LIBRE) Empty
MessageSujet ☆ Re: La bande (3/3 LIBRE)   
le sujet à été posté Jeu 12 Jan - 20:54

Juste quelques petites informations supplémentaires :

Ce qui est écrit est NON négociable. Les avatars le sont difficilement étant une fan de gossip girl, je me voyais mal faire dysfonctionné tout ça !
Je suis toujours ouverte aux autres propositions, si vous avez des idées pour que l'histoire ou le lien soit plus farfelu,...
Pour ce qui est de l'orthographe, je veux juste quelqu'un qui fait des efforts, en effet, lire une phrase contenant 5 fautes à la suite, c'est pas marrant.
En ce qui concerne la présence, je ne suis pas chiante, loin de là ! Je comprends qu'on puisse avoir une vie en dehors du RPG, je suis la première à privilégier mes études avant le RPG, ce qui ne m'empêche pas d'être présente en dehors des périodes d'examens. Donc, je vous demanderai juste de poster une absence ou une présence réduite afin de prévenir tous le monde et qu'ils n'attendent pas comme des imbéciles les réponses !

Voilà ! J'espère vous voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
La bande (3/3 LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: