AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 938 mensonges. Je ressemble à : Cole Sprouse. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 89

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Ven 10 Fév - 20:03
Oh ouiii, une petite idée peut-être ? pardon pour le temps de réponse, j'ai ouvert sur téléphone et oublié de revenir après :cache:
Revenir en haut Aller en bas
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 624 mensonges. Je ressemble à : Matthew Daddario. Sur le forum je suis aussi, : Anciennement Jade C. Hollyester
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 20

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Sam 11 Fév - 0:10
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Ta soeur étant ma meilleure amie on pourrais éventuellement se connaître mais vraiment trés peu genre on as était présenté au cours d'une soirée avant que tu aille en France ou un truc de ce style là à toi de voir x)

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.
Invité
Invité

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Mar 14 Fév - 16:12
moi moi moi moi !!! (a)
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 938 mensonges. Je ressemble à : Cole Sprouse. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Mer 15 Fév - 20:38
Beh t'es pas déjà passé par là toi ? :rire:
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 680 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes points : 140

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Mer 15 Fév - 20:52
Je sais plus oops (a)

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
La Colère.

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Mer 15 Fév - 20:56
Aloooooors avec Liz on avait dit ça: pas taper j'avais la flemme de faire un résumé x)

Elizabeth B. Hermann a écrit:
Hmm déjà on a 2 ans d'écart. Donc je pense qu'on peut trouver quelque chose :mmh:

Quand Liz entrait au lycée, toi tu étais en dernière année. Elle aurait pu secrètement craqué pour toi lorsqu'elle était en première année et aurait même essayer de t'envoyer une lettre pour la saint valentin mais il ne l'aurait jamais su :rire:

La petite est très timide et est née prématurément avec des poumons mal formé ce qui fait qu'elle peut facilement faire des crises d'asthmes et évite toute épreuve stressante. On pourrait partir sur ça :mmh: sinon y a d'autre option à prendre en compte si ça ne te va pas :rire:

Holden Callaghan a écrit:
Oh ça me semble super ça, on peut partir sur ça et pourquoi pas dire que Holden à son retour de France -donc tout récemment du coup- l'aurait aborder pour je ne sais quelle raison -elle aurait pu faire tomber quelque chose et il lui aurait rendu- du coup de fil en aiguille il pourrait tenter d'en apprendre plus sur elle, parce que justement elle est timide et ça l'intrigue ? :hola:

Valaaa et puis c'est tout je crois
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 680 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes points : 140

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Mer 15 Fév - 23:26
Beh ça me va tjrs mdr faudra faire un rp ;)

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
La Colère.

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Jeu 16 Fév - 9:32
Yeep quand tu veux moi je suis dispo (a)
Invité
Invité

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Jeu 16 Fév - 9:45
Beh là s'tu veux (a) On part sur l'idée qu'il lui retombe dessus ou alors on fait un peu après ??
La Colère.

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Jeu 16 Fév - 19:05
On part sur la première idée comme il vient à peine de revenir je le cp en rentrant du boulot si tu veux ^^
Invité
Invité

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Jeu 16 Fév - 20:07
Okeeeey tu nous le commences ? (a)
La Colère.

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Ven 17 Fév - 11:47
yep!
Invité
Invité

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Dim 19 Fév - 14:33
ça te dit un petit coup d'un soir, comme ça en passant? Zac est hétéro mais il aurait trop bu du coup il en aurait rien eu à foutre de savoir s'il couchait avec une fille ou un garçon mdr mais au petit matin, grosse surprise... ahaha
La Colère.

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Dim 19 Fév - 17:07
Ah ça pourrait être drôle autant pour l'un que l'autre vu qu'Holden sait pas trop ce qu'il est :rire:
Invité
Invité

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship + Dim 19 Fév - 18:21
Han trop bien! :3 on fait direct le réveil ou on fait la séduction avant? :rire:
Contenu sponsorisé

Message(remise à zéro) → Holden's relashionship +

(remise à zéro) → Holden's relashionship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant