Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Situation grave ou non ? ( pv Zac )

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Situation grave ou non ? ( pv Zac ) Empty
MessageSujet ☆ Situation grave ou non ? ( pv Zac )   
le sujet à été posté Mer 11 Jan - 12:30



Comment te redonner ma confiance !!

Ft. Zachary Fuller.


J'avais étais allée voir Zac pour avoir plusieurs explications et je lui avais redonner a peu près toute ma confiance en lui et il m'avais trompée encore une fois de plus, et avant de partir j'avais vue une jeune femme nue sortir de son armoire une de ses conquêtes je suppose . Et en repartant de chez lui j'avais chuté dans son escalier et j'avais était inconsciente tout ce dont que je me rappelle c'est avoir entendue la voix de Zac et puis plus rien !!! Je fut emmener a l'hôpital en urgence tout de même et puis je fut admise dans une chambre en me faisant des tas d'examens pour savoir comment allé mon bébé et moi, tandis que Zac était dans la salle d'attente en train de attendre je suppose. Et un médecin sort de ma chambre et puis alla vers Zac pour lui annoncer comment j'allais et alla le voir donc et reste debout face a lui avant de lui répliqué ceci d'un ton assez surprenant tout de même " Monsieur Fuller je suppose ? Le bébé va bien a première vue du moins ce qui m'étonne après sa chute , pouvais vous me dire comment la scène c'est déroulé ? "
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation grave ou non ? ( pv Zac ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation grave ou non ? ( pv Zac )   
le sujet à été posté Mer 11 Jan - 15:07



Comment te redonner ma confiance !!

Ft. Zachary Fuller.


Des voix de femmes me réveillèrent peu à peu, des lumières douces vinrent dans mon champs de visions. Où est-ce que je me trouvais. Une femme remarqua tout de suite que je m'étais réveillé. " Ah monsieur, comment vous sentez-vous? " me questionna une jeune femme à l'allure douce, " Qu'est-ce que je fais ici? " rétorquais-je sans répondre à la question " Dans un hôpital. Vous avez fait un malaise... du coup vous avez été transféré dans la salle de repos... " m'expliqua-t-elle, puis soudainement, je me souvenais de tout ce qu'il s'était passé " Pipper!! PIPPER HERMANN!! Où est-elle ?? Comment va-t-elle??? " l'intérrogeais-je en essayant de sortir. " C'est votre compagne la femme enceinte? Elle va bien, elle est dans une chambre à l'étage supérieur... vous devriez vous reposer... " me conseilla-t-elle, mais je n'écoutais pas, je sortis du lit et je me rendis compte que j'étais vêtu d'une blouse... je jetais un regard interrogatif à la jeune femme " Vous êtes arrivé en caleçon... " elle arborrait un sourire qu'elle ne pouvait pas cacher, le regard un peu malicieux. Apparemment, elle semblait apprécier la vue qu'elle avait eu. Mais je n'y prêtais pas attention. Je voulais voir Pipper. L'infirmière me déclara que je devais aller dans une salle d'attente le temps que Pipper se repose. Alors je m'y rendais. Durant de longues minutes je ressassais ce qu'il s'était passé juste avant l'accident. Cependant une fois dans la chambre je tombais sur son médecin, il semblait prendre un ton supérieur que je n'appréciais guère. Et dans mon état des plus irritable, j'étais à deux doigts de l'envoyer promener. Cependant, je savais que cela ne plairait pas à Pipper et je ne voulais pas une fois de plus descendre l'échelle de son estime. " Elle a vu une des filles avec qui j'ai couché cachée dans une armoire, elle est devenue dingue et elle partie complètement indomptable et en colère... J'habite au deuxième étage, et en voulant prendre les escaliers pour descendre elle n'a pas fait attention à la marche et elle est tombée... " expliquais-je au médecin en essayant d'être concis. Celui-ci prenait des notes. " Eh bien, ce n'est pas une façon de traiter une femme... " lâcha-t-elle de façon totalement pas professionnelle. " Je le sais bien. " rétorquais-je en tâchant de faire preuve de sang froid, mais j'étais à deux doigts de lui éclater la figure avec mon poing. Enfin, il s'en alla et je m'approchais de Pipper. Elle semblait si fatiguée, ses traits étaient tirés. Je caressais son visage doucement, avec amour. " Je vais prendre soin de toi ... tu vas venir vivre à l' appartement... " énonçais-je comme si son accident avait effacé toute la colère qu'elle ressentait envers moi. Je ne voulais plus reparler de la blondasse de mon appartement, elle n'avait aucune importance. Je voulais tirer un trait sur le comportement que j'avais eu en l'absence de Pipper. Je voulais être heureux avec ma femme...   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation grave ou non ? ( pv Zac ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation grave ou non ? ( pv Zac )   
le sujet à été posté Mer 11 Jan - 19:51



Comment te redonner ma confiance !!

Ft. Zachary Fuller.


Maintenant je venais a peine de comprendre ou j'étais a vrai dire et la j'entendis la voix de Zac qui disait ceci " Pipper!! PIPPER HERMANN!! Où est-elle ?? Comment va-t-elle??? " Il c'était inquiété pour moi tout de même j'avais entendue un des médecins lui répondre ceci " C'est votre compagne la femme enceinte? Elle va bien, elle est dans une chambre à l'étage supérieur... vous devriez vous reposer... " Et puis la Zac a dis toute la vériter au docteur ce qui me fit plaisir tout de même " Elle a vu une des filles avec qui j'ai couché cachée dans une armoire, elle est devenue dingue et elle partie complètement indomptable et en colère... J'habite au deuxième étage, et en voulant prendre les escaliers pour descendre elle n'a pas fait attention à la marche et elle est tombée... " Et la le médecin lui avais dis que c'était pas une façon de traiter une femme je soupire un peu . Et puis je sent sa présence et sa caresse m'apaisa tout doucement et je l'entendis juste dire ceci " Je vais prendre soin de toi ... tu vas venir vivre à l' appartement... " Je hoche légèrement la tête comme pour dire j'avais mal partout et je dis d'une petite voix toute enrouillé aussi " Zac le bébé comment il va ? Il n'as rien rassure moi ? " Ben oui car je commencer a m'y faire a ce bébé et puis c'était quand même une petite partie de nous deux je lui sourie vaguement encore sous l'effet de la morphine et je dis doucement " Je suis désolée j aurais pas du réagir comme ça pardonne moi "
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation grave ou non ? ( pv Zac ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation grave ou non ? ( pv Zac )   
le sujet à été posté Ven 13 Jan - 21:26



Comment te redonner ma confiance !!

Ft. Zachary Fuller.


Bon c'est vrai, je ne devrais pas profiter que Pipper soit sous morphine pour me réconcilier avec elle. Mais je ne venais tout juste de m'en rendre compte! " Tu veux pas mettre par écrit que tu m'aimes et signer? " la questionnais-je histoire de rire un peu en la regardant, malicieux. Pipper me demanda comment le bébé allait " Tu ne sais pas? " la questionnais-je, on ne m'avait rien dit...  Tendrement, je caressais la chevelure rousse de ma fiancée. " Je reviens... " déclarais-je en lui gratouillant la tête en riant un peu. Je savais que cela l'agacerait. Mais c'est que j'aimais bien la taquiner. Avant de franchir la porte, je lui jetais un dernier regard. Et je pouvais sentir mon coeur accélérer... J'avais tellement eu peur de la perdre... Tout ce que j'avais fait... toutes ces filles... Eli... Quelque part, je regrettais ... cela avait fait du mal à Pipper... et j'étais sûr que cette trahison resterait marqué pour longtemps dans son coeur... Je secouais la tête tristement et allais trouver son médecin. Il était entrain de faire de regarder un échographie... J'avais peur... Il leva son regard dans le mien et haussa un sourcil interrogatif. " Ce serait pour savoir si le bébé va bien... " me justifiais-je en croisant mes mains dans le dos, toujours vêtu d'une blouse, je devais avoir l'air bien con. Cependant, je tâchais de garder une attitude digne et un air sérieux. " Le bébé? " reprit-il en s'approchant de moi avec l'écho, mon coeur accélérait... non... qu'il ne me dise pas qu'il n'y avait pas de bébé dans le ventre de ma fiancée! Il fit durer le suspens... gardant un air impassible. " Suivez-moi... " je marchais dans ses pas, la peur au ventre... Je ne voulais pas ajouter cette épreuve de plus dans notre couple... Une fois dans la chambre de Pipper, le médecin nous regarda tour à tour " Madame Hermann... l'un de vos bébé est entrain de manger l'autre... " il se mis à rire comme un débile " Nan mais vous allez pas bien?? " le questionnais-je en m'énervant. Je n'aimais pas ce sens de l'humour! Il s'essuya les yeux tellement il riait... " Vous allez être les parents de jumeaux! Une fille et un garçon! Ils sont tous deux en parfaite santé, ne vous inquiétez pas... " il souriait, content de nous annoncer la nouvelle. " Waouh, deux enfants... " murmurais-je en regardant Pipper en souriant tout en commençant à voir des étoiles autour de moi... Peut-être que j'aurais du m'asseoir... Puisque concrètement, en une fraction de seconde je suis passé de debout à étendu sur le sol, complètement évanoui...  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation grave ou non ? ( pv Zac ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation grave ou non ? ( pv Zac )   
le sujet à été posté Jeu 19 Jan - 20:03



Comment te redonner ma confiance !!

Ft. Zachary Fuller.


Je sourie amuser un peu tout de même surtout quand il me répondis ceci " Tu veux pas mettre par écrit que tu m'aimes et signer? " je rie tout doucement encore sous l'effet de la morphine bien sur " je l'écrirais sur notre contrat de mariage le jour ou on se mariera je te le promet mon cœur je suis désolée encore pour tout !!! " Et puis quand je lui demandée savoir comment aller notre bébé il me répondis juste ceci " Tu ne sais pas? " et je fis non de la tête en souriant tout doucement et il me redis en me grattant la tête tout doucement " je reviens ... " Donc je me rallonge tout doucement et tranquillement sur mon lit d’hôpital . Je vis que j'avais pleins de perfusion ce qui me fit soupirer d'aise moi qui détestée les hôpitaux j'étais plutôt assez mal barrer. Et puis j'entendis Zac demander au médecin ceci " Ce serait pour savoir si le bébé va bien... " Le médecin l'avais regarder assez étrangement pour dire " le bébé " après il lui demanda de le suivre. Et puis quand il viens avec le médecin déjà le médecin riais énormément en me disant ceci " Madame Hermann... l'un de vos bébé est entrain de manger l'autre... " Je soupire et arqua un sourcil et dis nerveusement " Non mais ca va pas du tout vous dans votre tête " Et je vois Zac s'emporter aussi et le médecin me dis juste ceci après s'être sécher ses larmes " Vous allez être les parents de jumeaux! Une fille et un garçon! Ils sont tous deux en parfaite santé, ne vous inquiétez pas... " Je sourie heureuse et puis je vis Zac s'écrouler a terre je rie tout doucement je me léve avec l'aide du médecin et tapote doucement sa joue en souriant un peu " Zac mon amour réveille toi "
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation grave ou non ? ( pv Zac ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation grave ou non ? ( pv Zac )   
le sujet à été posté Jeu 19 Jan - 23:50

Pipper s'excusait, mais je ne comprenais pas bien pourquoi. Enfin si, c'était sa faute si j'avais dérapé, elle m'avait laissé dans le brouillard. Cependant, j'avais mes torts aussi, elle n'avait pas mis le couteau sous la gorge de toutes les filles qui étaient passées dans mon lit. Elle ne m'avait pas non plus jeté dans les bras d'Eli... Je m'y étais rendu tout seul... Mais la morphine avait du sacrément la calmer... Tendrement, la main appuyée sur son oreiller, je caressais la racine de ses cheveux. " Je veux juste que tu sois heureuse et c'est plutôt moi qui devrais m'excuser... " énonçais-je dans un sourire, dissimulant l'amertume comme je pouvais. Quand je la regardais, je me demandais comment j'avais pu aller ailleurs, je l'aimais tellement. C'était ma petite fiancée... ma Pipper... Puis le médecin a annoncé qu'on attendait des jumeaux et je sais pas, ça m'a fait tout drôle et je suis tombé dans les pommes. J'étais passé de plus rien à mon rêve en trop peu de temps. Il me fallait un temps d'adaptation. J'entendis la douce voix de Pipper avant d'entrouvrir les yeux et tomber dans son regard rieur et son sourire amusé malgré la fatigue. Il me semblait voir un ange, alors un sourire s'est dessiné sur mes lèvres. " Pardon, j'ai pas mangé depuis un bon moment je crois, mon corps tient plus... " riais-je, un peu gêné, en ayant un air enfantin dans le sourire. " Mais qu'est-ce que tu fais debout? Va t'allonger, ce sera mieux pour les bébés. " énonçais-je en me relevant en essayant de la reconduire sur son lit. Le médecin était reparti, nous laissant seuls. La lumière entrait dans sa chambre d'hôpital en nous éclairant d'une chaude lumière d'hiver. Je pouvais voir ma fiancée sous toutes les coutures et j'en appréciais totalement la vue! " Allez allonge-toi, ne me force pas à te pousser. " rigolais-je en la couvant de ce regard qu'on tous les amoureux, un sourire séduisant accroché au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation grave ou non ? ( pv Zac ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation grave ou non ? ( pv Zac )   
le sujet à été posté Ven 20 Jan - 13:22



Comment te redonner ma confiance !!

Ft. Zachary Fuller.


Je sourie un peu c'est vrai que j'avais aussi ma part de responsabilité dans ses erreurs et quand il me répondis ceci " Je veux juste que tu sois heureuse et c'est plutôt moi qui devrais m'excuser... " je ne peux pas m'empêcher de verser un petite larme qui glisse tout doucement sur ma joue tout en soupirant un peux bien " J'ai aussi mes responsabilité la dedans si j'étais venue plus tôt ou t'appeler on en serais pas la du tout donc si c'est quand même un peu de ma faute !!!! C'est avec toi que je veux être heureuse et avec nos bébés " Je sourie tout doucement et rie tout doucement quand je le réveille après que il soit tomber dans les pommes bien sur et puis quand il me dis ceci avec de l'humour bien sur " Pardon, j'ai pas mangé depuis un bon moment je crois, mon corps tient plus... " Je sourie tout doucement en riant et je dis ceci en lui touchant ses cheveux bien sur " Humm oui bien sur il y a pas de honte a tomber dans les pommes après une telle nouvelle !!! "Je soupire après d'aise en souriant un peu amuser a sa réaction " Mais qu'est-ce que tu fais debout? Va t'allonger, ce sera mieux pour les bébés. " Je sourie tout doucement et dis ceci en me re allongeant tout doucement " Humm je vais très bien mon amour ne t'en fais pas !!! " Et je pose ma tête contre la sienne on étant allongée et il me redis ceci " Allez allonge-toi, ne me force pas à te pousser. " Je sourie tout doucement et je dis ceci en étant plus sérieuse bien sur " Hey quand tout a l'heure tu m'as dis tu vas venir vivre à l' appartement ?? Tu le penser vraiment mon amour !!! "
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation grave ou non ? ( pv Zac ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation grave ou non ? ( pv Zac )   
le sujet à été posté Sam 21 Jan - 16:27



Comment te redonner ma confiance !!

Ft. Zachary Fuller.


C'est vrai que la voir émue me troublait toujours. C'est dans ces moments que je constatais à quel point je pouvais la toucher, elle était vulnérable avec moi. C'était cela la magie de l'amour? Posséder une influence considérable sur l'autre. Alors un sourire se dessina sur mes lèvres. " Oh Pipper Hermann qui veut des enfants, quel revirement de situation, à quand la suite de l'épisode? " déclarais-je dans un rire, sans la quitter de mon regard amusé et chaleureux. " Moi aussi c'est ce que je veux. " ajoutais-je alors un ton plus sérieux, en continuant de caresser sa douce chevelure rousse. C'était comme cette scène de bonheur dans les séries où les protagonistes rigolent amoureusement tendis qu'une douce musique éteint leurs paroles, pour mettre en évidence la beauté du moment. Puis elle m'a annoncé qu'il n'y avait pas de honte à tomber dans les vapes après une telle déclaration. Son sourire me laissait grognon. Se fichait-elle de moi avec son grand sourire et ses yeux rieurs. Bah, c'est comme cela que je l'aimais. " Pipper Hermann, je vais vous apprendre à vous foutre de moi. " rétorquais-je en me relevant sur mes deux pieds, pour mieux lui faire face en l'embrassant - comme le gros niais que je suis avec elle - tout en riant bêtement. Puis je l'ai aidé à s'allonger sur son lit simple qui était plutôt grand finalement. Elle me demanda alors si j'étais sérieux quant au fait qu'elle emménage, j'ai pris mon temps pour la regarder avec un air désabusé et un sourire moqueur. " Ma chérie. " entamais-je en grimpant dans son lit pour m'allonger dedans avec elle et la prendre dans mes bras. " J'attends que ça moi. Qu'on vive enfin notre vie conjugale à deux, ou à quatre du coup avec les enfants... c'est mon rêve. Mon petit fantasme secret depuis que je t'ai rencontrée. " riais-je un peu en la regardant, redescendant un peu dans le lit, pour que nos regards s'alignent et se croisent. Ma femme était tellement magnifique avec ses deux grands yeux bleus. Une mèches rousse rebelle retombait avec élégance sur sur ses yeux alors je la replaçais gentiment derrière son oreille pour que je puisse bien la regarder, comme si c'était la plus belle chose du monde. " Je t'aime Pipper. Si tu veux on peut même habiter dans plus grand que mon duplex, on peut acheter une maison... " énonçais-je en étant très sérieux tout en laissant la joie se répandre autant dans mon coeur que dans mon regard. Mais alors je pensais à Gary et Eli... Pipper ne pourrait pas se couper en deux... Mais bon, premièrement, je ne me voyais pas lui proposer d'emménager avec Gary parce qu'on ne pourrait très clairement pas vivre sans le même toit sans que cela cause de disputes, et deuxièmement par rapport à Eli... après ce que j'avais fait... je ne savais même pas comment j'allais pouvoir la regarder dans les yeux. Elle était un peu comme une ado au final, influençable... j'aurais du le savoir... et puis malgré tout, je tenais toujours beaucoup à la soeur de Pipper... La pulsion qui m'avait consumé de longues secondes devait aller aux oubliettes... pour qu'on puisse passer à autre chose, si c'était seulement possible... 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation grave ou non ? ( pv Zac ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation grave ou non ? ( pv Zac )   
le sujet à été posté Sam 21 Jan - 19:32



Comment te redonner ma confiance !!

Ft. Zachary Fuller.


Je rie tout doucement quand il me redis ceci bien sur " Oh Pipper Hermann qui veut des enfants, quel revirement de situation, à quand la suite de l'épisode? " je le frappe l'air amuser sur son torse tout en disant ceci en souriant amuser un peu " Avant je me sentais pas vraiment prête et j'ai jamais vraiment voulue t'en parler de peur que ça te rende triste ou malheureux sachant que tu as toujours eu envie d'avoir des enfants ! " C'est vrai que j'avais toujours eu voulue avoir une famille a fonder avec l'homme que j'aimais plus que tout au monde . Et puis la il me redis ceci " Moi aussi c'est ce que je veux. " je sourie tout doucement et je l'embrasse tout doucement en souriant amoureusement et puis après que il était tomber dans les pommes je m'étais carrément foutue de lui a vrai dire il étais si mignon et puis il me redis ceci " Pipper Hermann, je vais vous apprendre à vous foutre de moi. " je sourie amuser un peu et je dis ceci en riant un peu " humm je te trouve hyper sexy mon amour dans cet état là ! " Je riais encore un peu du a ma bêtise , puis je lui avais demander si il était sérieux pour que l'on vivent ensemble et là il me répondis ceci " Ma chérie. "et je le laisse s'installer près de moi et je respire tout doucement son parfum qui m'avait tant manquée et je ferme doucement les yeux en l 'entendant dire ceci " J'attends que ça moi. Qu'on vive enfin notre vie conjugale à deux, ou à quatre du coup avec les enfants... c'est mon rêve. Mon petit fantasme secret depuis que je t'ai rencontrée. " Je le re embrasse avec amour et avec tendresse et je arque un sourcil l'air amuser " Humm un fantasme carrément mon amour ? humm par contre il va falloir prévoir tout en double lit, vêtements, jouets et autres encore ! " Et puis la on devraient surement changer d'appartement voir prendre une maison surtout quand il me redis ceci " Je t'aime Pipper. Si tu veux on peut même habiter dans plus grand que mon duplex, on peut acheter une maison... " Cette question me fit soupirer tout doucement a vrai dire car si je me rappelle la maison de mes parents ou vivent Gary et Eli elle devais m'appartenir a vrai dire mais je ne sait pas si c'était une bonne idée avec l ambiance entre Gary et Zach et je voulais pas les entendre s'engueler a longueur de journée ou voir même avec ce qui c'étais passée avec Eli donc je lui réponds ceci " Ben en faite je dois hériter de la maison de mes parents mais avec toi et Gary dans les passages je ne veux pas vous voir vous chamailler et puis avec Eli dans les environs j ai pas trop envie non plus ! On trouvera bien autre chose non chéri ? "
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation grave ou non ? ( pv Zac ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation grave ou non ? ( pv Zac )   
le sujet à été posté Mar 31 Jan - 22:36

Même si l'entendre me dire qu'elle n'avait jamais voulu me fendait le coeur, ce n'était pas une première nouvelle. Elle avait toujours été plutôt explicite malgré elle par rapport à cela. Mais l'important c'est que maintenant elle en voulait, elle était prête. Alors je lui offris un sourire progressivement resplendissant, j'étais si heureux. Pour une fois depuis bien longtemps, tout allait parfaitement dans ma vie. " Qu'est-ce que je ferais sans toi? " la questionnais-je dans un sourire de manière rhétorique sans la quitter de mon regard si particulier. Je l'aimais tellement. Puis elle se ficha de ma tête en me disant qu'elle me trouvais sexy. Un rire bref m'échappa tendis que mes bras l'entourait délicatement pour la rapprocher de moi avec force. Une douce chaleur nous entourait, c'étais si agréable. " Mademoiselle Hermann, vous me faites du charme ou je rêve? " énonçais-je en lui faisant du rentre-dedans en m'empêchant d'exploser de rire. C'était si bon d'être complice avec elle après tout ce temps. Je frottais son de mon indexe avec amour, le regard pétillant dans les siens. Puis je me suis allongé près d'elle dans ce lit d'hôpital, mais j'étais si bien que j'avais presque le sentiment d'être chez-moi. Elle était dans mes bras, sa tête sur mon torse, je fermais un instant les yeux pendant qu'elle parlait, profitant du moment. Non non je ne dormais pas ahaha " Oui et puis il faudra prévoir une chambre pour Lévi aussi... " ajoutais-je alors en repensant à cette petite gamine de 17 ans au caractère bien trempé que j'hébergeais depuis deux ans. Je n'allais pas l'abandonner sous prétexte que j'allais devenir père. Au final, Lévi était un peu comme ma fille. Elle avait beau jouer les dures, elle restait encore très jeune, elle devait être protégée. Et puisque son père que j'avais mis derrière les barreaux ne pouvait pas le faire, il en allait de mon devoir. Pipper me parla alors de sa maison, mes sourcils se froncèrent tendis que je réfléchissais à cette option. Ce serait sûrement le plus facile pour le moment. Parce qu'une maison cela ne s'achetait pas comme cela, il y avait des démarches et des procédures. Donc c'était évident que c'était le mien. Sa remarque sur Gary me fit sourire avec une ironie qu'elle ne vit pas. Vivre sous le même toit pourrait être bien drôle. Et puis pour Eli elle ne devait pas s'inquiéter, si? C'était juste... un accident... non? Il fallait que je lui parle pour mettre tout à plat. " J'essaierais de me tenir avec Gary et j'aurais une discussion avec Eli, ne t'en fait pas pour ça. " déclarais-je dans un premier temps en lui embrassant le sommet du crâne, sur ses cheveux roux si soyeux sous mes lèvres. " Mais d'ici la venue des bébés ce serait mieux que tu ne sois pas stressée donc si on s'installe chez toi ce serait le mieux... et puis de mon côte, je préparerais la nouvelle maison pour l'arrivée des jumeaux. Comme ça quand ils seront là on pourra emménager dans notre maison à nous. " lui proposais-je ensuite en croisant son regard. J'espérais qu'elle soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Situation grave ou non ? ( pv Zac ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation grave ou non ? ( pv Zac )   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation grave ou non ? ( pv Zac )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: