Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Voir ma meilleure ( Victoria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Voir ma meilleure ( Victoria ) | Mar 10 Jan - 20:12

Doit lui parler c'est important

Ft. Victoria Lawson

Depuis que j'avais revue Zac tout se mélanger dans ma tête je ne savais plus trop ou j'en étais, j'étais complètement perdue en plus de ça j'étais enceinte de Zac de trois mois pour être exact . C'est vrai que au début je voulais avorter mais en entendant les paroles de Zac m'avais fait réagir autrement donc j'avais décidée de le garder et de faire des efforts pour mieux comprendre mon bébé enfin notre bébé, car a vrai dire je ne savais aps trop comment faire avec les bébés. Donc pour avoir plus de soutiens et d'aide j'avais eu l'idée de passée voir ma meilleure amie Victoria Lawson qui étais policière elle travaillée pas aujourd'hui et j'avais eu l'idée de passer avec elle une journée rien que entre filles donc j'avais reçue sa réponse comme quoi je pouvais passer chez elle et comme en était pas loin de l'heure de midi, je décide de passée a notre traiteur chinois préférer et je vais vers chez elle j'avais pris une bonne bouteille de vin rouge comme on aimaient bien toutes les deux !!! Et puis je sonne chez elle elle étais pas au courant que j'étais enceinte de trois mois mais elle allais le voir rapidement et je voulais la choisir comme marraine !!!
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 881 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 335

Re: Voir ma meilleure ( Victoria ) | Mar 10 Jan - 21:21

Voir ma meilleure !

ft. Piper Hermann

« une meilleure amie c'est comme une soeur »
Ma meilleure amie, Piper, m'avait appeler pour savoir si je travaillais aujourd'hui. Je lui avais répondu que non, elle me dit alors qu'elle allait passer me voir, qu'elle avait besoin de me parler. Je m'inquiétais un peu je dois l'avoué car depuis l'accident de Gary c'était différent, et je n'avais pas revue Piper sur une longue durée, juste en se croisant pour aller bosser ou alors j'étais en intervention. C'est là que je me dis que je travaillais trop. Je devrais surement prendre du temps pour moi.

Je sautais dans la douche, m'habilla en mode décontracté et prépara du café, et une pâte à gaufres. Quand ça sonna à la porte, je souris et alla ouvrir à ma meilleure amie, mais également ma soeur de coeur. Je souris en la voyant, et surtout en voyant qu'elle avait emmener le déjeuner. Je lui dis donc en la laissant passer pour qu'elle puisse se décharger. Tu sais que u es la meilleure amie du monde entier.

Elle se dirigea vers la cuisine pour poser ses sacs et enlever son blouson. Quand elle se retourna pour me faire la bise, je fus étonné de voir un petit bidou qui commençait à s'arrondir. Je souris donc et dit. Miss Hermann, toi et moi avons beaucoup de chose à nous dire à ce que je vois. Je la pris dans mes bras l'embrassa sur la joue et dis. Félicitation ma chérie. Un enfant. Qu'est-ce que j'aimerais en avoir un à moi. Mais vu que personnes n'étaient au courant pour Enzo et mo cela serait difficile car quoi qu'il arrive si on dévoile notre relation, l'un de nous perdra son poste.

code by ORICYA.

Invité

Re: Voir ma meilleure ( Victoria ) | Mar 10 Jan - 21:47

Ft. Victoria Lawson

Quand j'arrive enfin chez ma meilleure amie et après avoir sonnée chez elle elle m'ouvre la porte et quand elle me vois avec le paquet de déjeuner en main elle me répondis ceci " Tu sais que tu es la meilleure amie du monde entier. " Je sourie l'air amuser tout en lui disant ceci en souriant toujours aussi amuser bien sur " C'est bien pour ça que l'on s'adorent ma besta !!! "

Et quand je rentre elle me déchargea de ce que j'avais ramener et puis elle revient vers moi tout en regardant mon ventre car son regard se dirigée vers le bas de mon corps et elle me dis ceci aussi " Miss Hermann, toi et moi avons beaucoup de chose à nous dire à ce que je vois. " Je sourie tout doucement lui disant ceci " Oh que oui ma belle on n'as beaucoup de chose a se raconter c'est pas faux !!! "

Puis elle me pris dans mes bras pour me dire ceci " Félicitation ma chérie. " Je me serre tout contre elle tout doucement et je lui dis ceci tout en souriant un peu tendrement et doucement a la fois quand même " Merci ma belle c'est aussi pour la que je voulais te voir et j'ai aussi revue Zachary !!! " Elle avait sue ma situation avec Zachary !!
Code by Joy
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 881 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.

Re: Voir ma meilleure ( Victoria ) | Mar 10 Jan - 22:27

Voir ma meilleure !

ft. Piper Hermann

Piper était venue me voir, quelle surprise quand je vis qu'elle avait ramener le repas. Mais surtout, j'étais encore plus surprise de voir qu'elle était enceinte. Bon pas de beaucoup certes mais on voyait bien qu'un petit ventre rond commençait à se dessiner. Je souris et la pris dans mes bars pour la félicité. Mais du coup c'est là qu'elle me dit q'elle avait revue Zachary. Je me mordis la lèvre et dit. Allez installe toi, et raconte moi tout. Pendant ce temps là, je vais sortir tout ce qu'il faut pour ce magnifique déjeuner que tu as rapportée.

Je sortis juste deux verres pour le vin qui se trouvait dans le sac, je regardais Pipier et dit. Ca dans ton état, ce n'est pas raisonnable. Bien sûr je rigolais en disant cela, bien que je n'en pensais pas moins. Je sortais tout des sacs, ouvrit la bouteille de vin, et m'installa près de ma meilleure amie pour l'écouter et par la suite surement l'épauler car je sens que ceci risque d'être riche en émotion pour la future maman.

Je connaissais l'histoire et étant lieutenant de police je ne me mettais pas trop dans les histoires des autres pour ne pas que statut en prenne un coup et surtout pour ne pas avoir de soucis derrière. Mais bien évidemment je savais très bien écouter mes amis, et surtout jouer mon rôle de flic que quand il le fallait.

code by ORICYA.

Invité

Re: Voir ma meilleure ( Victoria ) | Mar 10 Jan - 22:58

Ft. Victoria Lawson

Quand j'e décide de lui dire pourquoi j'étais vraiment ici et quand je lui ai surtout dis que j'avais revue Zac elle me répondis ceci en se pinçant sa lèvre " Allez installe toi, et raconte moi tout. Pendant ce temps là, je vais sortir tout ce qu'il faut pour ce magnifique déjeuner que tu as rapportée. " Je vais donc m'installer dans le canapé tout en soupirant un peu d'aise tout de même un peu et je reçue des petit coups du petit qui me fit sourire et je me caresse le ventre tout en souriant pensive un peux quand même !!!

Et puis quand elle prépare j entends un bruit de verres et quand je l'entendis me redire ceci surtout " Ca dans ton état, ce n'est pas raisonnable. " Je sourie un peu l'air amuser tout de même et je lui réponds ceci " On va boire un verre oh moins pour la bienvenue du petit ou de la petite !!! "

Et puis quand elle reviens je décide de me jeter a l'eau tout de même et je lui dis ceci en soupirant un peu tout de même " Il y a pas longtemps Gary a découvert dans le journal intime de Eli que elle avais marquer que elle avais embrasser Zac, je suis donc allez chez lui pour avoir une explication et c'est la que il m'as sorti énervé que il avais couché avec d autres filles sans importance qui me dis, et la je sais plus je sais que il m aime il me l'as dis il m'as encore en plus embrasser je l'aime aussi c'est le père de mon enfant en plus de ça Gary veux le voir pour lui en mettre pleins la figure comme toujours pff dis moi quoi faire je t en pris !!! "
Code by Joy
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

Re: Voir ma meilleure ( Victoria ) | Dim 15 Jan - 4:01

Voir ma meilleure !

ft. Piper Hermann

Je souriais à ma meilleure amie et lui servit quand même un verre pour fêter la venue de ce petit bout. Ensuite elle me parla enfin de ce u'il s'était passer avec Zachary. Je l'écoutais ne disant rien. Mon métier m'avais apprit que quoi qu'il arrive quand une victime ou un suspect parle il fallait le laisser parler. Mais voilà, elle me demanda ce qu'elle devait faire. Je pris sa main et dit en rigolant. Ma chérie tu demande à moi pauvre fille célibataire ce que tu dois faire ? Oui personne ne savait pour ma relation avec Enzo, vraiment personne.

Je souris et dit. Quoi que tu décides de faire, il faut que tu fasses en sorte que cela soit le mieux pour toi et le bébé. Et peut importe ta décision, rappelle toi qu'il y a des personnes qui t'aime et qui t'aideront et cela pour toujours. Oui j'osais donner des conseils à ma meilleure amie pour son avenir alors que moi-même je ne savais pas où j'allais. Car mon avenir se résumait à mon boulot, ma famille désastreuse et ma relation caché avec Enzo. Si jamais je chamboulais un seul truc, cela aurait beaucoup de conséquence sur la suite des événements.

code by ORICYA.

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

Re: Voir ma meilleure ( Victoria ) | Dim 19 Mar - 18:46
SCÈNE ABANDONNÉE

Récompense BAE Awards:

Contenu sponsorisé

Re: Voir ma meilleure ( Victoria ) |
Page 1 sur 1