Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Bas les masques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Liam M. Watts
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 205 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire, mais amoureux.

Mes petits secrets bien gardés: : 137

Re: Bas les masques. | Jeu 2 Fév - 17:12
Bas les masques.

Violette Watts

Liam Watts

Me voilà à me servir un verre, la seule chose à faire pour le moment pour repérer du monde et si la soirée est longue je resterais ici à boire verre après verre, et un taxi me ramènera où le chauffeur de ma petite-soeur ou encore un de mes amis . Il y a toujours une solution même de dormir sur place. Un verre à la main et je regarde tous le monde quand je finis par voir ma sœur Violette arriver, je souris et je siffle. Ma sœur est la femme la plus sexy et celui qui dit le contraire je le tape et lui donne des lunettes. " Salut toi ! Comment tu vas ? " Je prends également ma sœur dans mes bras et je l'embrasse sur la joue. « Salut la peste. Je vais bien et toi ? Quoi de neuf dernièrement?» Dis-je en regardant ma sœur en souriant. " Tu aurais pu faire un effort vestimentaire. " Entendre les paroles de ma sœur me fait perdre mon sourire et comme un con je baisse la tête pour regarder ma tenue, j'étais très bien. « Je suis en costume cravate je peux pas faire mieux, sinon ça fait trop futur marié.» Dis-je en rigolant et je regarde sa robe. «  Toi tu as mis une magnifique robe, un peu longue non ? Je rigole si quelqu'un marche dessus et te la déchire, ça serait comique. » Surtout connaissant ma sœur elle va péter des câbles si cela arrive. Je bois mon verre tranquillement et je dis a Violette, « Tu veux boire quelques chose ? Tu as l'embarras du choix.  Mais goûte le champagne il est tellement bon.» Je regarde un peu les autres et je finis par voir ma meilleure-amie Natasha et un peu plus loin Lucy , c'était une magnifique soirée qui commence, des magnifiques femmes sont présente alors je ne vais pas m'ennuyer ce soir avec toutes ses belles femmes dans la salle. Surtout quand je vois Lucy je perds mes moyens cette femme me rend dingue dès que je la vois c'est mon coup de cœur et  après il y a Natasha ma meilleure-amie avec qui c'est très ambiguë entre nous très souvent, c'est même trop sexuelle entre nous. Puis je remarque Eva aussi, personne à surveiller de loin ce soir, la connaissant si il y a un soucis son sauveur sera là, même si elle peut en faire qu'à sa tête et tous ce que je lui dis souvent ça lui passe par dessus là tête, mais je l'adore quand même. Je reprends mon regard sur ma petite-soeur. « Alors c'est qui que tu vas mettre un râteau ce soir voir traumatisé?» Dis-je en rigolant et en répliquant. « Sauf moi, voir pas moi.» En même temps entre nous on aime se taquiner, et se clasher mais ça toujours était comme ça et on s'aime plus que tout malgré cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Bas les masques. | Ven 3 Fév - 14:30
J'étais arrivée et j'avais essayé de trouver mon frère, pour dire la vérité, c'était la seule personne, à mes yeux, qui avait le droit à mon respect. Et encore, il l'avait gagné au fil du temps à force de me couvrir pour mes bêtises alors que soyons honnêtes, je n'étais pas la plus tendre avec lui. Je le pris dans mes bras avant de lui demander comment il allait. Il me répondit qu'il allait bien en m'appelant "la peste". " Je vais bien, merci ! Je n'ai pas grand chose de neuf, enfin, je suis entrain d'écrire une nouvelle chanson... Et je ne suis pas une peste, tu le sais, je suis pire que ça. " Dis-je en lui souriant. Je lui avais dit pour rire qu'il aurait pu faire un effort vestimentaire pour ce soir, il me dit que s'il faisait plus, il ressemblerait à un futur marié. Je ris : " Qui voudrait se marier avec toi de toute manière ? " C'était une blague, mais il savait très bien que je n'aimais pas fort ses copines, parce qu'à mes yeux, elles étaient là pour me prendre mon frère. Et il en était pas question. Il me dit ensuite que j'étais magnifique bien que ma robe lui paraissait trop longue. Puis il émit l'idée qu'un abruti de première pouvait marcher sur ma robe et la déchirer que ça le ferait rire. " J'aimerais bien voir la personne qui risque de gâcher sa vie tout ça parce qu'elle n'aura pas regarder où elle allait. " Dis-je froidement. Il me demanda ensuite si je voulais boire et me conseilla le champagne, j'acquiesçai de la tête pour qu'il me prenne un verre. Il regarda la foule, bien qu'elle ne soit pas fort intéressante, il me demanda qui serait ma proie ou ma victime, je ne le savais pas encore. J'allais lui répondre quand je vis cette scène : une fille, je me souviens d'elle j'avais demandé à ce qu'on la foute dehors lorsque j'ai su que c'était une fille de petite vertu. Enfin bref, cette fille mit une belle gifle à un mec, il était plutôt beau garçon. Elle s'en alla ensuite accompagné de son acolyte apparemment. Je regardai mon frère : " C'est ce gars là " Dis-je en le laissant en plan pour aller voir s'il n'avait rien. Le temps que j'arrive, il était déjà parti. En baissant les yeux, je trouvai son masque. Je le pris, il fallait que je retrouve ce gars, ça ne devait pas être facile pour lui. Je retournai près de mon frère : " C'est tout ce que j'ai trouvé du gars. Il faudra que tu m'aides à le retrouver. Ne le dis pas, mais cette scène m'a plutôt touché... " Je n'étais pas du genre à m’inquiéter pour les gens, loin de là, mais il y avait tellement d'émotion dans toute cette scène que j'ai été prise d'un élan de gentillesse ! Putain, ressaisis-toi Violette...
Invité

Re: Bas les masques. | Ven 3 Fév - 14:52
J'avais rejoins mon frère et ma sœur avant de leur demander où étais Josh, il était certain qu'il avait dû être retardé au boulot. Pendant que je l'attendais avec Holden et Lucy, nous assistions à une scène assez bizarre, une fille qui enleva le masque d'un homme, qui se jeta à son coup pour enfin le gifler et partir. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, je lançai des regards interrogateurs à ma famille. Soudain, je sentis une main dans mon dos, je sursautai avant de reconnaître la voix de Josh. " Il doit certainement être encore au boulot, il travaille beaucoup savez-vous " Dis-je avant de l'embrasser sur le coin de la bouche. Je me reculai afin qu'il puisse intégrer le groupe et enfin parler avec Holden et Lucy.
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 476 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 92

Re: Bas les masques. | Ven 3 Fév - 21:15
Comme tout le monde un loup était soigneusement disposé sur mon visage afin de rester parfaitement dissimulé dans la foule des invités. Élégant, comme à mon habitude, je slalomais entre ces gens si parfaitement identiques dans leur style guindé. Une coupe de champagne à la main, je cherchais des yeux où pouvait se trouver ma fiancée. Je comptais bien lui organiser un after qui lui ferait oublier le comportement que j'avais eu en son absence. Elle était enceinte, mais son ventre était à peine rond alors cela ne m'aidait pas. Il me fallait trouver une rousse...

En chemin, je surpris - comme la majorité des convives - une scène des plus dramatiques... Reconnaissant Eva dans le style je m'attardais sur le visage du jeune homme qu'elle venait de gifler. Il m'était totalement inconnu. Mes sourcils se froncèrent d'autant plus en la voyant sortir à grands pas, vivement rejointe par Keira qui ne semblait pas être dans un très bon état non plus. Avec tous les problèmes qu'elles avaient je n'avais pas franchement envie de creuser, même si je sentais touché par le malaise environnant et toute la souffrance qui résonnait encore dans salle. Enfin ce n'était pas mes histoires. C'est alors que j'entendis à un mètre de moi une voix sensuelle et grave que je connaissais bien. Je tournais mon regard vers celle-ci et compris immédiatement qu'il s'agissait de Josh. Un sourire m'échappa. Il était aussi fou de sa chérie que je l'étais de la mienne. Alors qu'il sembla par la suite intégrer un groupe, je lui fis un sourire en continuant de le regarder. Hésitant à venir le saluer.

Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 328 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureux
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 245

Re: Bas les masques. | Sam 4 Fév - 14:52

"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

J'étais enfin arrivé sur les lieux de la soirée et y avait pas mal de monde lorsque je suis arrivé je balaye la salle de regard en cherchent des personnes que je pouvais reconnaître mais ou j'étais placé c'était assez difficile donc je me décide d'allez au bar pour me prendre un verre de whisky et continuer mon chemin dans cet endroit qui c'est je tomberais sur ma petite ami. Je descend les escaliers les mains dans les poches de mon pantalon je prenais mon temps pour allez vers le bar vu le monde qui y avait y en a même qui bouscule des gens pour pourvoir passer sans leur présenter leur excuses.

Arriver au bar je me commande mon verre de whisky à la serveuse qui tenais le bar puis j'avais entendu une voix que je pouvais reconnaître a mille kilomètre, un sourire s'affiche sur mon visage puis tourne vers la personne qui avait cette magnifique voix et bingo c'était bien celle que je pensais Victoria. Sa change de la bière que je prend d'habitude Répondais je à la jeune femme avec un sourire aux lèvres mais un bruit nous fait détacher le regard l'un envers l'autre je suis du regard d'ou la scène provenait, j'avais cet impression que j'avais déjà vue cette fille qui s'en est prit au jeune homme qui ce tenais face à elle puis elle avait elle avait aussitôt prit la fuite. J'avais compris au regard de Vic qu'il s'agissait de l'une de ses soeurs. Va la rejoindre. Dit je en m'adressent à la jeune femme avec un signe de tête.

Code by Sleepy
Liam M. Watts
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 205 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire, mais amoureux.

Mes petits secrets bien gardés: : 137

Re: Bas les masques. | Sam 4 Fév - 21:11
Bas les masques.

Violette Watts

Liam Watts

Ma soeur n'est pas une femme facile et ne l'a jamais été. Etant gamin elle m'en a fait voir de toute les couleurs en me rappelant bien trop souvent que j'étais un enfant adopté ce qui me faisait souffrir. Mais avec le temps j'ai pris un peu le dessus et entre nous ça va mieux même si elle serait encore capable de me le claquer et que elle et moi on se chamaille comme deux gosses parfois. Enfin le pire c'est que j'aime l'embêter et se prendre parfois la tête.  « Ah tu me la fera lire une fois terminée ? Je veux être le premier à l'entendre aussi... C'est vrai que tu peux être bien pire que cela, c'est dans ton caractère d'être une petit garce.» Dis-je en souriant et en lui faisant un clin d’œil. Mais parfois la voir agir en garce, peste tout ce qu'on veut et bien j'aime bien et ça m'éclate. Ca lui va tellement bien ce comportement enfin sûrement parce que je l'ai toujours connu comme cela. « Je ne sais pas qui voudrait se marier avec moi, enfin faut déjà que je le désire me marier et vu ma situation amoureuse ce n'est pas demain la veille le mariage. Puis si tu arrêter de faire fuir mes copines, ton comportement de peste ça les fait fuir. Et encore peste c'est gentil tu es une diablesse avec mes petites amies.» Enfin je me sens pas prêt à m'engager dans une relation alors parfois ça m'arrange qu'elle les fasse fuir comme ça pas besoin de les quitter c'est déjà fait et je m'en bat les cacahuètes totalement. J'arrive plus à tomber amoureux ou peut-être parce que j'ai quelqu'un au fond de moi et que jamais je l'avouerais par peur de la perdre. « Tout ça pour une robe tu tuerais la personne. Une robe ça se rachète. Puis si c'est moi qui marche dessus ? Tu me connais je suis pas du tout doué.» C'est vrai je suis capable de marcher sur sa robe involontairement. Enfin ma soeur désire un verre alors je me retourne pour attraper une coupe de champagne et je m'apprêtais à lui donner quand je remarque cette scène, je grimaça quand je vois ce mec recevoir la gifle. Il y a en pour qui 2016 se termine mal.  Je regarde ma soeur un peu surpris quand elle me dit que c'est ce gas là et je n'ai le temps de rien dire qu'elle était déjà partie vers ce garçon et moi je restais avec les deux coupes de champagnes dans les mains. Je tente de regarder ma soeur ce qu'elle est partie faire, mais je la voit bien vite revenir et je souris. Je regarde le masque qu'elle a dans ses mains tout en écoutant ses paroles. «  Oh qu'elle tristesse il s'est envolé. T'aider à le retrouver pourquoi faire ? Un homme sans masque va être facile à retrouver ce soir. Fallait le suivre, il est peut-être dehors. Fallait courir après, enfin vu ta tenue et tes chaussures tu ne pouvais pas courir c'est ça?» Dis-je en riant et lui tendant sa coupe de champagne. « Oh mon dieu c'est ma soeur qui dit cela, j'ai mal entendu. Finalement ne boit pas tu dois être déjà bourré.» J'éclate de rire en la regardant. « Te voir avec un coeur sensible c'est trop mignon. Tu sais si ce gas c'est prit une gifle c'est qu'il y a sûrement une bonne raison, parce que tu ne gifle pas les gens par envie. Puis je te rassure il va survivre ton prince charmant.» Je souris amusé, faut avouer que voir ma soeur s'inquiété c'est très amusant et je vais en profiter pour la taquiner avec ce mec toute la soirée...
Invité

Re: Bas les masques. | Dim 5 Fév - 11:42

Venant juste de rejoindre Naomi au bal masqué une petite dispute se déroulant pas loin y jetant un petit coup d'œil je n'y prête pas trop d'attention puisque je veux mettre tout mon attention sur Naomi je suis content de la retrouver parce que la journée à été vraiment difficile entre rendez-vous et discussion par rapport à l'entreprise avec ma mère qui est à la tête du conseil. Je continue donc d'embrasser Naomi en la tenant dans mes bras puis arrêter et regarder Lucy et Holden je fais la bise à Lucy et serre la main d'Holden. " Bonsoir à tout les deux. J'espère que vous passez une excellente soirée malgré les turbulences. " Dis-je en accentuant sur mon humour bien légendaire que tout le monde apprécie en général. Puis j'entend que l'on m'appelle je me tourne pour voir que c'est Zachary Fuller. "Zachary Fuller !"

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 639 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 598

Re: Bas les masques. | Dim 5 Fév - 14:59

T'as cligné des yeux, ce qui te semblait n'être qu'une petite seconde et tu étais déjà là prêt à trinquer avec ta soeur, le sourire aux lèvres. « Oui à nos retrouvailles et à cette soirée! » répétes tu, faisant clinquer ton verre contre celui de Lucy. La joie de retrouver ta soeur te comble totalement mais tu as aussi hâte de voir Naomi. Profiter de ta famille est la chose la plus importante à tes yeux aujourd'hui et si tu as mis ta carrière de côté pour elles tu compte bien ne plus les lâcher. Lucy parle justement de Naomi et demande si elle ne devait pas venir ce soir, ce à quoi tu n'as pas le temps de répondre puisque la principale intéressé débarque juste à ce moment là. Tu prends ta soeur dans tes bras rapidement, gardant le silence, tu n'avais pas encore eu l'occasion de voir tes deux soeurs en même et ne sachant pas trop l'ambiance qui pouvait s'installer, tu te contente de sourire et de regarder un peu autour de toi quand Naomi demande si vous n'avez pas vu Josh. Tu ne connais pas encore assez ton beau frère pour le reconnaître parmi tant d'autre, après tout tu ne l'a rencontré qu'une fois ou deux. Ce dernier ne met d'ailleurs pas longtemps à apparaitre et Naomi lui laisse une place pour qu'il s'intègre au groupe. Tu souris de nouveau, ça commence bien à devenir une habitude et le salut. « Hey salut Josh. » Encore une fois tu n'es pas des plus bavard, mais c'est surtout parce que tu ne sais pas trop quoi dire. Tu n'es pas encore assez à l'aise à cette soirée pour dire quoi que ce soit qui pourrait sembler déplacer ou quoi. Pour autant l'ambiance autour semble assez pesante et les regards se tournent tous vers un coin de la grande salle. « C'est toujours comme ça les ambiances de soirées à Londres ? Je me souvenais plutôt de rire et de bonne humeur avant mon départ. » Tu lances sur un ton léger, te voulant le plus détendu possible.

J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.

mise à jour des rps le mercredi
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1474 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 844

Re: Bas les masques. | Mer 8 Fév - 19:37

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Dire que j’étais contente de retrouver mon frère était un euphémisme. Nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de fêter nos retrouvailles comme il se devait, cette soirée était, je pense, une bonne raison pour le faire. Surtout si en plus, Naomi pouvait se libérer qu’on soit tous les trois. Nous n’avions pas du tout l’occasion de passer un petit moment tous les trois. Bien entendu, je ne pouvais pas spécialement boire puisque j’étais médecin de garde donc je pouvais être bipper à n’importe quel moment, et si c’était le cas, une vie serait entre mes mains.

Je souriais grandement à mon frère « Oui, je suis tellement heureuse… Tu n’imagines même pas » Lui dis-je en souriante grandement. Je regardai autour de moi et je voyais mon collègue @Kyle Stilmann qui était accompagné de quelques personnes (@Violette R. Watts, @Liam M. Watts etc) . Je lui fis donc un coucou de la main avec un énorme sourire chaleureux. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais il avait l’air vraiment très sympa. Je retournai mon regard vers mon frère tandis qu’on se questionna sur l’arrivée de ma sœur, j’espérais qu’elle ne tarde pas trop et d’ailleurs quand on parlait du loup.

Naomi arriva toute souriante et seule en disant que Josh avait du retard « S’il est pas là, ce n’est pas dérangeant non plus » Répliquais-je d’une voix basse en levant les yeux en l’air. Ce n’était un secret pour personne que j’avais un peu de mal avec mon beau-frère, je savais que cela pesait ma sœur, mais je n’étais pas du genre hypocrite donc clairement si j’avais quelque chose à dire ou à faire savoir, je le faisais, je n’avais pas peur des représailles… J’assumais très parfaitement mes propos tant que ces derniers étaient sincères.

Je ne savais pas trop quoi dire et il faut dire ce qu’il se passa dans la salle avaient perturbé tout le monde. Une jeune femme, m’ayant bousculé en courant pour rejoindre un homme, lui arrachant son masque pour l’embrasser et ensuite le frapper… Ce n’était à rien comprendre, mais cette scène était bouleversante, on pouvait voir de la douleur dans cette histoire, je ne connaissais en rien leur aventure, mais cela n’était pas spécialement facile. Je voyais alors une autre fille qui suivait l’autre, elle avait bloqué un moment sur une personne que je connaissais, @Gary J. Hermann.

Je regardai mon frère et ma sœur « Non, je ne comprends pas, mais en ce moment c’est pas mal tendue à Londres, il y a beaucoup de part de sombre » Dis-je alors en faisant une grimace « Vous m’excusez ? Je reviens dans un instant » Dis-je alors pour ensuite me diriger vers @Gary J. Hermann, il n’avait pas l’air à son aise, et j’avais le besoin d’être à ses côtés en cet instant, je ne savais pas pourquoi, mais c’était vraiment nécessaire, comme à chaque fois, il y avait ce lien inexplicable entre lui et moi.

Code by Sleepy

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Jade C. Hollyester
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 406 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 436

Re: Bas les masques. | Mer 8 Fév - 23:59

Prudence ♦ Swan ♦ Mills

Bas les masques
N
ous voilà enfin le jour J. Ce jour tant attendu qui désigne une année qui se termine et une autre qui va commencer. Je m'approche délicatement de l'entrée du palace, vêtus d'une robe rouge type corsaire qui descend jusqu'à la moitié de mes jambes, légèrement pailleté en haut cette robe affine ma silhouette comme il faut, avec ceci une paire d'escarpins noir à talon aiguille qui émerveille la vue de tout homme qui me vois, un sautoir argenté autour de mon cou ainsi que deux bracelet au bras gauche, sans oublier bien sûr mes boucles d'oreille argenté et ma pochette pailletée noir.

J
e décide ensuite de rentré dans la salle principal du palace afin d'assister à la fête comme il se doit. Au loin j'aperçois ma meilleure amie, Lucy, en compagnie d'un homme, son frère je pense, elle qui était si pressé de le revoir après tant d'absence. Non loin de l'entrée, sur la droite j'aperçois mes autres colocataires entrain de boire et rigolé ! Même avec leurs masques j'arrive à les reconnaître facilement.

D
éjà trente minutes a peine que je suis ici et je m'ennuie déjà, des gens me parle mais je les ignores, j'ai pas forcément de feeling avec les gens, je dois bien les connaître pour vraiment commencé a rigoler avec eux, mais bon heureusement que Lucy est là parfois, sans elle je ne saurais pas ce que je serais. Je décide donc de m'approcher d'elle délicatement, quand tout à coup je pose mes mains sur ses yeux.

* Devine qui c'est ! * Dis-je en rigolant pour la première fois de la soirée.

GleekOut!

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

mes récompenses:

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c En ligne
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

Re: Bas les masques. | Jeu 9 Fév - 10:52

Bas les masques

"Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble."

(c) Gypsy water
Natasha était arrivée depuis quelques minutes. La mère de famille pouvait parfois se montrer un peu timide et c'est ce qui lui arriva, ou du moins quelque chose l'empêcher de rejoindre ses amis. Elle avait bien reconnu Liam, son meilleur ami, confident et sex-friend et surement d'autres choses encore, mais il était trop proche du bar. Ce lieu qui terrorise la jeune femme, ce lui qui représente les pires souvenirs de son mariage, et cette addiction à l'alcool contre laquelle elle lutte depuis de nombreuses années. Non s'en approché était beaucoup trop dangereux.

Comme beaucoup de gens présents, elle observa la scène de la gifle incrédule. L'année finissait mal pour certains. Pourtant en tant que psychologue, une telle différence entre le baiser et la gifle qui la suivit était étonnant, ce n'était pas comme si c'était l'homme qui avait embrassé la jeune femme et qu'en suite cette dernière l'avait giflé, refusant tout simplement ses avances, non c'était elle, qui l'avait embrassé d'un baiser qui semblait des plus sincères pour ensuite lui mettre une gifle qui laissa une belle marque sur son visage, et enfin pour s'enfuir sans laisser plus de temps au jeune homme de s'expliquer. Natasha avait beau être psychologue, il y avait encore beaucoup de réaction humaine qui la laissait totalement perplexe.

Elle remarqua également la petite soeur de Liam le rejoindre. Elle n'avait pas besoin de retirer son masque pour la reconnaitre. Violette est une jeune femme qui a de l'argent et qui aime le montrer, il faut aussi dire que c'est une belle jeune femme et elle le sait pertinemment. Pourtant les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas au mieux loin de là. Violette ne voyait pas d'un bon œil que Liam et Natasha soient aussi proches. Elle tentait souvent de faire des coups en douce à la blondinette à cause de cela. Mais Natasha ne se laissait pas faire, puis elle savait bien que Liam n'était pas crédule non plus. Il sait pertinemment ou au moins inconsciemment que sa petite sœur n'aime pas spécialement sa meilleure amie, et qu'elle tente de le faire croire pour mieux l'humilier par derrière. Mais la blondinette n'est pas née de la dernière pluie, et ne se laisse pas faire.

La scène de la gifle avait détourné le frère et la sœur du bar, Violette avait même récupéré le masque du jeune homme qui s'était fait gifler. Natasha se doutait que cette dernière avait encore une idée en tête. C'est donc à ce moment là qu'elle décida enfin d'aller vers eux. Elle traversa la foule et les rejoingnit à une distance qui lui semblait assez convenable du bar. Elle se tourna d'abord vers son meilleure ami et déposa un baiser sur sa joue puis se retourna vers celle qu'elle n'apprécie pas plus que cela, Violette pour lui faire, comme Violette avait tant l'habitude de faire, une bise faussement amicale.

Bonsoir Liam, bonsoir Violette. Comment allez vous ?

J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 881 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 335

Re: Bas les masques. | Dim 19 Fév - 15:25
Bas les masques
Feat tout le monde

Alors que j'avais reconnue mon petit ami avec qui j’échangeais des paroles le spectacle que venait de faire ma petite soeur m'avait plus ou moins donner envie de la rejoindre. D'ailleurs Enzo avait du remarquer ceci car il me dit d'aller la rejoindre. Je souris faiblement et dis un peu sur le défensive. Pour encore me faire envoyé chier et entendre dire que je suis une mauvaise grande soeur non merci.   J'avais pas une bonne entente avec Everest et cela ne s'arrangera surement jamais. Du coup dès qu'au boulot, je savais qu'elle était dans les parages je faisais toujours tout pour l'éviter. Comme partout d'ailleurs. Car cela finissait toujours en dispute.

Je me tournais vers le barman et demanda un verre de Vodka pure et la plus forte. Les sujets Coleen et Everest restait pour moi ceux que je ne voulais jamais abordés. Car même si elles étaient mes soeurs et le resteraient pour toujours. Je vivais cependant très mal la manière dont elle pensait à moi. Après tout ce que j'ai fais. Et qu'on ne me juges pas, qu'on les juges pas. Car en vrai nous n'étions pas si différents que ça.

Emi Burton
Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 328 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureux
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Bas les masques. | Dim 19 Fév - 22:31

Avec tout ce monde j'avais réussie à trouver ma petite amie qui était installez au bar, je l'avais reconnu au son de sa voix un sourire s'affiche sur mon visage nous nous échangions quelque mots lorsque un accident ce produit au beau milieu de la salle, je tourne mon visage et j'avais reconnu la jeune femme tien la peste de soeur de Victoria que j'avais interroger y a pas longtemps sur la disparition d'une jeune femme je peux dire qu'elle ma pas rendu les choses facile j'avais même crue que j'allais la tuer de mes propre mains. Lorsque la jeune femme avait pris la fuite j'avais à nouveau poser mes yeux sur Victoria qui avait regarder la jeune femme quitter la salle de bal.

J'avais compris tout suite qu'elle voulais la rejoindre j'avais donc un peut pousser ma petite amie à allez rejoindre sa soeur même si je la portais pas dans mon coeur c'était tout même sa soeur mais elle elle refuser en me donnant une excuse je connaissais Victoria ce n'était pas la peine t'insister sur le sujet quand elle ne voulait pas elle ne le voulais pas un point c'est tout donc j'insiste donc pas sur le faite qu'elle voulais vraiment y allez il faut que sa vienne d'elle même.

Je pose une main discrète sur le dos de ma petite amie en signe de réconfort elle sait très bien qu'elle pouvais compter sur moi en quoi ce soit même pour parler si elle en avait besoin je dois bien avouer qu'elle ne ma pratiquement jamais parler de sa famille j'avais découvert qu'elle avait des soeurs lorsque je les avait interroger. Accepterais tu de danser avec moi ? Demandai je à la jeune femme en lui offrant ma main.

Code by Sleepy
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 881 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 335

Re: Bas les masques. | Mer 22 Fév - 16:33
Bas les masques
Feat tout le monde

Alors que je bus mon verre cul sec. Enzo me proposa de dansé avec lui. Je souris. Mine de rien il en a du courage. Car avec le caractère que j'ai, je ne sais pas comment il fait pour me supporter. Car sérieusement à sa place cela ferait longtemps que je me serais envoyé balader moi-même. Je pris donc la main de mon petit ami et on se dirigea vers la piste de danse.

Je posais ma tête sur son torse et dit. Tu es vraiment l'homme idéal. J'avais dis cela car je le pensais sincèrement, il 'avais jamais poser de question sur mon passé. Encore moins sur mes soeurs. Il ignore tout de mon passé il n'avait jamais poser de question et j'appréciais cela. D’ailleurs suite à ce qui venait de se produire il n'avait pas insisté et cela était parfait.

Je fermais les yeux et me laissa bercée par la musique et les battement du coeur de mon petit ami qui était tout pour moi malgré notre relation caché.

Emi Burton
Enzo Lowell
Tragi-comédie.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Bas les masques. | Jeu 23 Fév - 20:28

J'avais enfin trouver Victoria parmi ce monde, la jeune femme était installez au bar d'ailleurs c'est elle qui m'avais repérer la première. Nous commencions à nous taquiner gentiment tout les deux lorsque une scène provoquer par sa cher soeur qui nous a interrompue en se donnant en spectacle, j'avais pousser un peut ma petite amie à allez voir comment allez sa soeur malgré qu'elle essayer de me le cacher je savais qu'elle s’inquiéter pour sa soeur en deux ans de relation j'ai appris à la connaitre.

Je n'avais pas insister lorsqu'elle avait refuser d'allez voir sa soeur et lui avait donc proposer de danser avec moi, la jeune femme avait accepter mon invitation, je lui prend donc sa main dans la mienne puis je nous entraîne tout les deux sur la piste de danse.

Arriver sur la piste de danse je fait tourner la jeune femme puis je l'attire vers moi en posent une main derrière le bas de son dos et l'autre main dans la sienne j'aurais aimer lui déposer un bisou sur sa main mais ont devais rester prudent oublions pas que nous étions en relations caché. Nous commencions à bouger au rythme de la musique lorsque la jeune femme avait pris la parole.Je sais je suis la meilleur petit ami du monde. Dit je en plaisantent la jeune me regarde avec un petit rire et me donne une tape sur mon épaule. Non plus sérieusement, j'essaye d'être à la hauteur pour toi. Dit je en plongeant mon regard dans celui de la jeune femme.

Code by Sleepy

Contenu sponsorisé

Re: Bas les masques. |
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant