Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Lun 9 Jan - 23:31



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.


Depuis un moment on vivaient séparément avec Zac et avec ce que je venais d'apprendre en plus sur le moment mon frère avait lu le journal intime de notre sœur Eli ou il était écrit que elle et Zac c'étaient embrassés, je ne savais pas trop comment le prendre au juste surtout que en plus de ça il y a trois mois j'ai appris que j'étais enceinte de Zachary en plus . Donc maintenant j'était dans ma chambre près de mon lit en train de faire les cents pas car depuis ses 3 mois ont s'étaient ni revue ni reparler, et en plus de ça mon ventre s’arrondissait de jours en jours donc je mis des vêtements pas trop serrer mais en arriver quand même a voir mon ventre arrondis, je savais pas quoi trop penser de tout ça car en plus Gary qui aimais pas du tout Zachary et il savais cette histoire la je savais que Gary ne tiendrais pas du tout en place et que il irais tout de suite frapper Zac. Je respire un bon coup donc je laisse un mot a Gary en lui disant que j'étais partie me balader et je prends ma voiture et je me dirigea vers l'appartement de Zac, arriver devant son appartement je me gare tranquillement et je monte a son étage et je sonne quelques petits coups !!!
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 1:55



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.


C'est vrai que depuis trois mois Pipper ne me parlait plus alors j'avais pris cela pour un break... Pour moi, Pipper n'attendait qu'une chose: me larguer. C'est pourquoi ces quatre dernières semaines je m'y étais donné joie avec Cayden. Nous avions couchés avec le plus de filles possible. C'était des jeux qui pouvaient sembler stupides, mais personnellement cela m'avait fait beaucoup de bien. Je ne voulais pas être le genre de mec qu'on jette et qui chiale toute sa vie. Au final, je voulais être heureux. Et sortir était le meilleur moyen pour moi. Par moment, j'avais l'impression de redevenir l'ancien Zachary, le coureur de jupons. Le gars qui s'amuse en permanence sans se soucier des conséquences. En ce charmant samedi après-midi j'étais une fois de plus accompagné d'une charmante demoiselle lorsque j'entendis toquer. " Oh laisse, on s'en fiche... " qu'elle me murmura la jolie diablesse. Elle avait un regard fripon qui me faisait sourire généreusement. Néanmoins, je ne savais pas si c'était important alors je préférais m'y rendre. M'habillant d'un peignoir en soie en me rendant à la porte. Telle ne fut pas ma surprise en voyant le visage de celle qui ne voulait soit-disant plus me voir. " Pipper... ? " énonçais-je premièrement dans un simple constat. Puis mon regard descendit le long de son corps et je vis son ventre... non... non NON NON NON PITIÉ MAIS PAS ÇA!!! COMMENT J'AVAIS PU NE PAS COMPRENDRE!??? Mon coeur commençait à accélérer. Je pouvais plus respirer. " Je reviens. " déclarais-je brusquement en lui claquant la porte au nez. Au pas de course, je ramassais un string qui traînait dans le salon ainsi qu'une jupette et un débardeur de femme sur la commode. Puis je me rendais dans ma chambre. " Sandra! Tu sors! " murmurais-je afin que Pipper n'entende rien. J'étais en panique. " C'est pas Sandra, c'est Kary! " me rétorqua-t-elle offusquée en chuchotant par mimétisme. Elle se dirigea vers la porte alors je la retins presque violemment par le bras en lui désignant la fenêtre! " Tu te fous de moi??? " s'exclama-t-elle, je lui intimais de se taire d'un indexe sur la bouche. Nous étions seulement au deuxième étage alors je lui fis les gros yeux et elle obtempéra. Puis je mis quelque jets de mon parfum dans la chambre histoire de chasser les odeurs des demoiselles qui étaient passé par là. Enfin, je me rendis de nouveau à la porte. Cela avait pris en vérité qu'une petite trentaine de seconde. De nouveau je regardais ma fiancée enceinte. C'était tout ce que j'avais toujours voulu. Elle le savait. Pourquoi m'avait-elle caché cela? Tout ce que j'espérais à présent c'est qu'elle ne sache pas que j'avais couché avec un bon paquet de filles. Moi je croyais qu'elle voulait me quitter mais qu'elle ne savait pas comment le faire! Je ne voulais pas que cela gâche notre histoire. Mais quelque part, j'étais déçu. Elle ne m'avait pas fait confiance. Elle m'avait laissé dans l'ignorance. Il me semblait qu'on avait beaucoup à se dire en fait. Néanmoins, je pris un ton doux pour lui parler. " Je t'en prie, entre. " énonçais-je alors en ouvrant grandement la porte de mon appartement sans la quitter des yeux.... Même enceinte, elle restait magnifique...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 12:47



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.


Quand tout d 'un coup il m'ouvre la porte et puis me la re claque au nez directement je soupire tout doucement et tout d'un coup je reçue un coup de pied du bébé donc je passe ma main sur mon ventre comme pour le calmer ou la calmer !!! Et puis il reviens et il me fit enfin entrer et je reviens vers lui et je lui fous une belle giffle en disant en étant énervée et en ayant les larmes aux yeux surtout aussi tout de même " Si tu croix que je suis pas au courant pour Eli et toi !!!! Comment tu as pue me faire ça !!!! En même temps qui embrasse la mieux entre les deux sœurs " Je soupire les larmes aux yeux et puis je eu un coup de file de mon manager pour mes livres donc je soupire et je prends l'appel un peu plus loin et puis une fois fini je vois Zach regarder mon ventre je sourie ironiquement en ayant toujours autant les larmes aux yeux " En plus tu imagine que je suis enceinte de trois mois de toi quand j ai sue ça je me suis dirigée vers l'hôpital pour aller avorter mais j'ai eu peur au dernier moment et j ai décider de le garder enfin de compte sinon toi quoi de nouveau tu t'amuse bien en ce moment je suppose ?? "
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 13:32



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.



C'est vrai que si d'habitude je gérais les situations complexes et difficiles avec calme, pour le coup, j'étais en panique totale! Néanmoins, je comptais bien rattraper le coup. Seulement j'eus à peine le temps de l'inviter à entrer qu'elle me gifla avec force avant de me hurler dessus par rapport au fait qu'elle était au courant pour Eli. Pipper était en larmes. " Ma chérie, je suis désolé. Je ne savais pas, je pensais que tu voulais plus de moi! " tentais-je de me justifier, le coeur brisé de la voir chialer toutes les larmes de son corps. J'aimais sincèrement Pipper, je le sentais dans chaque partie de mon corps. Sa réflexion en me demandant laquelle des deux embrassaient le mieux me fit rire nerveusement. " C'est pas une question qui se pose, et puis je sais pas d'ailleurs, j'ai à peine touché ses lèvres ! ça a duré une fraction de seconde! " mentis-je en jouant le tout pour le coup. En amour, je pouvais vraiment me montrer lâche. C'était affolant. Mais c'était compréhensible, non? Je refusais de la perdre... " C'était une erreur, je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Je pense que je voulais juste te blesser en l'embrassant, comme tu m'as blessé en cessant subitement de me parler... " mentis-je encore pour la convaincre de ma bonne foi (lol) Néanmoins, j'étais avocat, je savais plaider ma cause.  Je me rapprochais d'elle, plongeant mon regard bleu dans le sien. Elle me captivait, j'étais fou d'elle. Et cela, ce n'était pas un mensonge. " Eli n'a aucune importance, je te le jure...  c'est toi que j'aime Pipper Hermann... Eli est juste ma belle-soeur... "  ajoutais-je alors en prenant les douces mains de ma fiancée dans les miennes. Je voulais qu'elle me croit. Et moi aussi, quelque part, je voulais y croire. Certes Eli avait, le temps d'un instant, réussi à me faire complètement perdre la tête... Mais c'était dans le contexte où je pensais que Pipper ne m'aimait plus... Ce n'était pas possible que je puisse ressentir de nouveau de l'attirance si Pipper me revenait... C'était impossible qu'Eli puisse encore me chambouler... mon Dieu, la réponse me faisait peur... Et à présent, je craignais de revoir Eli... D'ailleurs elle allait sacrément m'en vouloir si j'avais endommagé leur relation de soeurs... QU'EST-CE QUE J'AVAIS FAIT PUTAIN??? Le téléphone Pipper se mis à sonner, alors je me laissais tomber sur le canapé, assis. La tête dans les mains. Essayant de faire le point sur la situation et trouver une manière de m'en sortir. Lorsqu'elle revint, ma fiancée pleurait toujours. Je me sentais tellement coupable! " Tu voulais avorter... ? " j'étais stupéfait. Elle était passé par des pensées si douloureuses, seule. Je me sentais impuissant et inutile.  " Mais pourquoi tu n'es pas venu me voir? Tu n'avais pas confiance en moi? " l'interrogeais-je en me sentant en colère. Une relation de couple, ça marche à deux, merde! Puis elle me fit la remarque sur le fait que je m'amusais. Souplement, je me relevais tendis qu'un rictus m'échappa. Je devenais de plus en plus hargneux, ma voix se fit sourde dans un premier temps... " Si je m'amuse? Pendant 7 ans tu as dit m'aimer, Pipper... AIMER! Mais est-ce que tu sais encore ce que ça veut dire? " la questionnais-je en voulant lui faire autant de mal dans mes paroles que ce que je ressentais moi-même à cet instant. " tu me disais qu'on allait vivre ensemble, que rien ne pourrait nous séparer... on avait des projets...  et du jour au lendemain, plus rien... Pas un coup de fil, pas un message, pas même une petite explication, RIEN! Alors oui, j'ai ressenti le besoin de soulager ma douleur! Oui, j'ai couché avec des filles pour oublier que la seule femme que je voulais vraiment ne voulait plus de moi dans sa vie! Et oui, je regrette que tu n'aies pas su me faire confiance pour qu'on affronte cette situation ensemble! Je pensais qu'on était plus fort que cela... " certain de mes mots échappaient à mon contrôle et ressemblaient à des aboiements. J'étais tellement en colère... et triste ... et chamboulé... elle devait le sentir dans mon regard devenu d'un noir perçant. Et pourtant derrière, tout au fond de mes prunelles, on pouvait discerner un amour - certes blessé - briller encore de toute sa force vitale...
Code by Joy





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 13:49



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.


Quand il me dis ceci " Ma chérie, je suis désolé. Je ne savais pas, je pensais que tu voulais plus de moi! " je soupire tout doucement et je dis ceci Je t'es toujours aimé Zac et ca ne changera jamais tu m'entends !! " Et quand il me parlais que il savais pas comment ca se faisait que il l'avais embrassée et que il avais surement embrassée pour me blesser comme je l'avais blessée en voulant plus lui parler je soupire tout doucement et je lui redis ceci Si je voulais plus te parler c'est que j'étais enceinte de toi je ne savais même pas comment te l'avouer c'était trop dure pour moi de te l'avouer je ne sais même pas m'occuper d'un enfant !!! Et puis quand il me parle de confiance je sourie ironiquement et quand il me dis le mot avorter ca me fit encore plus soupirer Tu es gonflé tu me parle de confiance alors que tu embrasse Eli mon propre sang dans mon dos !!!! Et puis quand je lui avais demander si il c'était bien amuser pendant tout se temps ou j'étais pas avec lui quand il me dis le mot AIMER aussi fort mon sang fit que un tour dans ma tête et je lui dis ceci en montrant la bague qui m'avais offerte énervée Si je ne t'aimais plus du tout je n aurais même pas garder ta bague !!!! Puis quand il me dis d'un ton assez énervée que il avais couché avec plusieurs filles je recule de lui et repris mon sac a main en pleure disant ceci C'étais une grave erreur en faite j'aurais pas du revenir te voir !!! Je suis trop débile comme fille d'avoir crue que tu aurais pu rester le même homme que j'avais connue autre fois !!! Je part vers la porte en pleure mais je eu une crampe a l estomac !!!
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 14:17



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.


Sa rétorque me retourne le cerveau " Et comment j'étais supposé le savoir?! " rétorquais-je en me sentant comme Lucas dans OTH quand Brooke et Lucas s'engueule sous la pluie. Sauf que cette fois-ci c'était dans mon appartement, au chaud. Je me sens tellement perdu... J'ai l'impression de perdre le contrôle. Tout a été si soudain... Pipper me dit alors qu'elle ignorait comment m'avouer le fait qu'elle était enceinte... " Dans d'autres circonstances...  j'aurais été l'homme le plus heureux du monde... " rétorquais-je alors d'une voix basse, presque cassée de voir cet avenir si beau potentiellement brisé. Fonder une famille, c'est tout ce que j'avais toujours voulu avec elle. " Mais toi tu n'en veux pas de cet enfant c'est ça... même maintenant qu'il est dans ton ventre... ? " repris-je d'une voix blanche, sans laisser transparaître ne serait-ce qu'une émotion en la regardant. Au final, elle pouvait encore avoir le temps d'avorter, ou accoucher et le faire adopter. " On peut en parler de l'avenir de ce bébé Pipper... " ajoutais-je en étant réconfortant, mon regard plus doux et plus confiant. Elle disait ne pas savoir s'occuper d'un enfant, un léger rire m'échappa. " Quand je vois comment tu maternes tes frères et soeurs, je ne peux pas le croire, je suis sûr que le jour où tu seras mère et que tu le voudras vraiment, tu feras des merveilles. " déclarais-je dans un sourire, un vrai. Le premier depuis qu'elle était entrée. Je retrouvais ma Pipper qui doutait d'elle, qui avait besoin de moi. De nouveau Eli revient sur le tapis, alors mes yeux deviennent gros comme des soucoupes " On ne va pas en reparler! Je t'ai dit que c'était rien! " rétorquais-je avec emportement comme si je pouvais enterrer ce que j'avais fait aussi facilement. Nos éclats de voix allaient finir par alerter les voisins. Puis, je me suis sentis furieux alors je lui ai fait du mal dans mes mots. Elle montra alors sa bague au doigt, après trois mois elle la portait toujours... Sur le coup je sens que je lui ai fait beaucoup de mal. Elle pleure toujours à chaudes larmes. Depuis quand on est devenu ce genre de couples autodestructeurs? Nous étions si heureux avant... Mais cela me semblait bien loin, comme dans un rêve en fait. Puis parce que je me sens mal, j'expulse ma colère sur elle. Je lui déballe toute la vérité sur mes coucheries. Et elle se met à pleurer à torrent. Et moi aussi, je commence à me sentir vraiment pas bien, j'ai la gorge nouée. Alors, je la rattrape, c'est la seule solution. " Pipper attend! " l'implorais-je plus que je ne l'ordonnais-je. " Je suis toujours le même. Je t'aime toujours. " déclarais-je avec force en plantant mon regard si dur dans le sien. Alors je l'ai embrassé avec une passion si forte, si puissante... comme pour la retenir à jamais. Comme pour lui dire qu'elle et moi cela pouvait encore fonctionner.  " Bats-toi pour nous... bats-toi pour notre famille. " ajoutais-je alors dans un murmure à peine audible en cessant une seconde de l'embrasser pour la regarder dans les yeux. Ces yeux dans lequel je pouvais perdre pieds durant des heures entières. J'étais prêt à effacer ses erreurs si elle était prête à balayer les miennes...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 18:41



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.


Je le regarder droit dans ses yeux superbe et si magnifique qui me faisait tant craquer avant comment faire maintenant je voulais tant que on soient de nouveau se couple qui s'aimaient tant comme au premier jour, la il me redis ceci encore " Et comment j'étais supposé le savoir?! " la je préfère rester dans le silence et quand il me dis qu'il aurait le plus heureux des hommes je lui dis ceci en soupirant un peu quand même " Parce que tu aurais voulue que je le garde si on étaient encore ensemble ?? " Ensemble je disait sous le même toit bien sur et quand il me demander si je voulais avorter malgré que il était dans mon ventre je soupire un peu avant de m’asseoir dans le fauteuil " Je ne sais pas j'en sait rien de tout ça Zach tout va si vite on c'est fiancés et puis m'attends j'attends un bébé mon bébé, enfin notre bébé si tu en as envie quand notre couple sera ressouder comme avant !! " Quand il me parle de l'autorité et de la façon que je m'en sort avec Eli et Gary je sourie vaguement et je dis avec une petite larme d'émotion tout de même " Tu croix que j'aurais les bonnes qualités pour être comme il se doit pour être une bonne mère dis moi la vérité surtout ? " Je commence a partir sous la colère et en pleurs pour ce que il venait de me dire et puis on me rattrapant il m'avais re embrasser comme avant je reste bouche bée je ne savais plus quoi penser de tout ça et puis quand il me redis ceci " Je suis toujours le même. Je t'aime toujours. " Je le regarde perplexe et je passe doucement sur sa joue comme pour la carresser doucement et je dis ceci " Moi aussi je t'aime toujours Zach mais pour le moment ils faut que on re apprenne a avoir confiance l'un envers l'autres et pour te dire je ne suis pas prête encore pour le moment m en veux pas je t en pris je t'aime mais laisse moi un peu de temps si tu m'aime vraiment accepte de m'attendre c'est tout ce que j'attends de toi pour le moment !!! " Et puis il me re embrasse je prolonge quand même un peu et il me dis que je dois me battre pour nous et notre bébé et je décide de lui demander ceci avec un petit sourire en coin " Je dois aller passer un examen et une échographie dans deux jours tu accepterais de m'accompagner ?? "
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 21:01



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.


Pourquoi est-ce que cela devait être aussi compliqué? Lorsque Pipper plante son regard larmoyant dans le mien en me demandant si j'aurais voulu garder cet enfant, je sens une poudre de tristesse envahir les moindres recoins de mon coeur. Cela faisait près de 5 ans que je la pourchassais pour qu'on ait des gosses... Comment pouvait-elle douter sur un fait tel que ce celui-là. " Tu sais bien que je veux tes enfants Pipper... c'est toi qui n'en veux pas... " déclarais-je sans trembler bien que l'émotion m'ébranle tout entier. Elle peut le lire dans mes yeux.  Et je peux voir qu'elle aussi elle est mal et perdu. Ma rouquine semble être complètement perdue par les évènements alors sans comprendre, sans réfléchir, je l'attire par la main dans mes bras. Elle finit sa réplique sur mon épaule tendis que je la serre fort comme si je pouvais soulager sa peine. J'étais tellement désolé de cette situation. Pipper se retrouvait avec un fardeau immense en ayant le poids d'une décision sur la vie d'un petit être et moi j'en rajoutais. Alors sur le coup, j'ai essayé de la réconforter. " Pipper, on peut en parler, mais je ne peux pas faire de choix à ta place... Au final c'est à toi que la décision revient... " déclarais-je en positionnant son regard dans le mien, par le biais de mon indexe qui relevait son menton. Elle m'avait tellement manqué. C'est maintenant que je la retrouvais que je m'en rendais compte. Sans elle c'était comme si je vivais qu'à moitié. J'errais comme une âme en peine à la recherche d'un sens à ma vie. Mais la réponse la voilà: c'était Pipper le sens de ma vie. Et jamais plus je ne voulais la lâcher. Mais la situation était si complexe. Elle me demande alors si elle a les bonnes qualités pour être mère. Un rire bref m'échappe. C'était tellement évident... Comment pouvait-elle douter ainsi d'elle. "  Après tout ce que tu as vécu? Après la mort de tes parents...Après l'amnésie de Gary... après La maladie d'Eli... tu te poses encore la question...? Tu vois tes proches souffrir les uns après les autres et tu es toujours là... la figure la plus forte des Hermann, la figure la plus forte que je n'ai jamais vu... tu es forte, aimante, bienveillante et protectrice... Tu feras la meilleure des mères... " énonçais-je sans la quitter des yeux, de son ton si grave, si intense, si important... Il fallait qu'elle comprenne. Rien ne pouvait l'arrêter. Nous n'allions pas ensemble pour rien. Moi-même rien ne pouvait me dompter, si ce n'est elle peut-être... Pipper pouvait me faire perdre le contrôle... la preuve avec ma décadence lorsque j'ai cru qu'elle avait voulu me quitter... Puis une fois qu'elle fut sur le point de partir je l'ai embrassée... Je n'ai pas pu m'en empêcher, je voulais qu'elle reste... Mais ses mots... Ils m'ont blessé comme jamais. Elle voulait du temps. Mais pour quoi faire? Mes yeux brillants laissèrent place à une larme qui roula le long de ma joue... J'avais l'impression qu'elle me demandait d'être malheureux. " Je t'attendrais... " promis-je alors en l'embrassant de nouveau, comme si c'était la dernière fois, avec tout l'amour que j'éprouvais pour elle... Mais si elle avait besoin de temps, ce n'était pas pour rien. Il n'y a que si elle a ce temps que nous pourrions redevenir ce couple heureux que nous étions... Puis elle m'a proposé de l'accompagner à l'échographie... Et un sourire immense s'étendit sur mes lèvres, la joie emplissait mon coeur tendis que je me jetais sur elle pour la faire tourner dans le couloir, comme dans les films, en riant. " Et le temps alors? Tu n'en as plus besoin ? " la taquinais-je dans ce sourire qui la faisait craquer. Puis je relaissais toucher les pieds au sol et déposais mes mains sur ses joues pour l'embrasser avec transport.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 22:09



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.


Et puis quand il me redis ceci " Tu sais bien que je veux tes enfants Pipper... c'est toi qui n'en veux pas... " je soupire encore plus et puis je décide de lui répondre de nouveau ceci tout en soupirant encore plus que ça " S'il te plait Zac on en as déjà parler de ça avant je sais pas j'arrive pas avoir de contact direct avec les enfants tu le sait aussi bien que moi non mais peux être que ensemble ça devraient le faire enfin si tu en as envie !!! " Je sourie un peu quand il décide de me prendre contre lui je pouvais respirer de nouveau son parfum comme avant qu'est ce qu'il avait pue me manquer c'était incroyable même moi je ne savais pas pourquoi j'avais réagis comme ca et il me redis ceci " Pipper, on peut en parler, mais je ne peux pas faire de choix à ta place... Au final c'est à toi que la décision revient... " Je sourie tout doucement avant de lui redire ceci bien sur " Tout ce que je veux c'est être avec toi fonder une famille avec toi je te demande pardon de ne pas avoir vue que tu espérer tant avoir un enfant avec moi j'était aveuglée par ma peur des enfants !!! " Et puis quand je lui avais demander si j'avais les bonne qualités pour être une bonne mère il me redis ceci " Après tout ce que tu as vécu? Après la mort de tes parents...Après l'amnésie de Gary... après La maladie d'Eli... tu te poses encore la question...? Tu vois tes proches souffrir les uns après les autres et tu es toujours là... la figure la plus forte des Hermann, la figure la plus forte que je n'ai jamais vu... tu es forte, aimante, bienveillante et protectrice... Tu feras la meilleure des mères... " Je sourie un peu encore et je lui caresse tout doucement sa joue et puis quand il me dis que il m'attendrez et puis quand je lui demande pour m accompagner il se met a se jeter sur moi pour me faire tournoyer en l air et me repose a terre et me dis ceci en riant et je rie aussi bien sur " Et le temps alors? Tu n'en as plus besoin ? " Comme pour le faire taire je décide de le re embrasser j en avais tellement envie tout en caressant sa nuque !!!
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mer 11 Jan - 3:31



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.

Pipper s'énervait vraiment, mais elle comptait tout de même nous donner une chance si je le voulais. " Bien sûr que j'en ai envie. Je ne t'ai pas demandé en mariage sans arrières pensées tu sais bien...  " plaisantais-je avant de la prendre dans mes bras dans lesquels elle se blottie en pleurant. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état. La conversation commençait à s'apaiser. Mais la rancoeur ne pouvait s'effacer aussi vite. " Je jetterai moi-même notre enfant dans la cage aux fauves s'il te fait peur. " riais-je alors pour détendre un peu l'atmosphère. C'était pour rire, jamais je ne ferai cela. J'adorais les enfants. D'ailleurs, je repensais au petit Jackson. Le gamin qui se faisait maltraiter par sa mère. Le procès aura lieu lundi matin. Il me restait deux jours pour me préparer mentalement. Il y avait toujours cette appréhension de perdre l'affaire. Surtout que dans le pénal, cela pouvait devenir très grave. Mais c'était mon métier. C'est aussi cela qui faisait de moi cet homme dur et sûr de lui. Puis parce que notre relation est un véritable tourbillon, on se met à s'embrasser... Sa main dans ma nuque me fout le frisson. En même temps c'est ça aussi la magie de l'amour, non? Ou du sexe. Des deux? En tous cas, je me laisse faire et mon coeur accélère. Je la porte dans le couloir, entre le chambranle de la porte et le mur, ses jambes autour de ma taille et mes mains sous ses hanches pour la soutenir. C'est fou ce que cela devient chaud. Très chaud... Alors, je décide de l'emmener à l'intérieur de mon appartement. Dans mon lit, c'est tout de même mieux. Surtout avec une femme enceinte. C'est donc avec douceur que je l'allonge sur les draps tendis que mon corps vint alors se porter harmonieusement sur le sien avec une tendresse amoureuse, non dénuée de passion... Et c'est dans cette énergie douce et électrique que l'on se déshabille mutuellement... Ma main vient caresser ses lèvres vermeilles sans que mes yeux d'un bleus brillant ne quittent les siens. Séducteur, j'approche mes lèvres de son oreille " Je t'aime Pipper Hermann... " je murmure, suave, souriant et amoureux. Puis nous laissons notre passion prendre le dessus de nouveau... jusqu'à ce lors de l'action, la porte de mon armoire s'est ouverte sous un accoup un peu plus fort que les autres. Dévoilant une femme à demie-nue cachée à l'intérieur qui essaya de sortir en toute discrétion, je ne pouvais pas la voir, mais Pipper ne pouvait pas la manquer...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mer 11 Jan - 12:15



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.


Puis quand il me redis ceci " Bien sûr que j'en ai envie. Je ne t'ai pas demandé en mariage sans arrières pensées tu sais bien... " Je sourie un peu amuser tout de même, et je ne préfère rien dire pour le moment !!! Et puis la il me redis ceci " Je jetterai moi-même notre enfant dans la cage aux fauves s'il te fait peur. " Ca me fit rire et je lui caresse toujours sa joue en lui disant tout doucement ceci en riant un peu quand même " Tu en sera même pas capable tu aime trop les enfants pour faire cela " Et puis la tout allais si vite pour moi l'instant d'avant en était en train de s'embrasser juste s embrasser dans son couloir d'appartement, et la on étaient en train de se déshabillée dans sa chambre sur son lit il me rendais tellement folle de lui. Et puis la tout d'un coup j entendis un bruit comme une porte qui grinçait et je vie une jeune femme nue en sortir du coup je regarde Zac furieuse et je lui remet une gifle plus forte que avant bien sur en ayant les larmes aux yeux et en me rhabillant " Quand tu auras arrêter de me prendre pour une imbécile tu me fera signe pour l instant je te fais plus confiance !!! " Je partie énervée contre lui je reprends ma veste et mon sac main je voyais la jeune femme partir alors que elle était nue donc je l'as récupère par le poignet " Vous pouvez rester j'allais partir de toute façon bonne journée a vous deux !! " Partie énervée et triste et le regarde de nouveau de loin d'un air de dégoût je l'avais encore fait confiance et je m'était trompée et sans le vouloir je pousse un hurlement avant de tomber en chutant inconsciente dans les escaliers !!!
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mer 11 Jan - 14:35



On doit parler Feat Zach

Ft. Zachary Fuller.


Alors que nous étions enfin entrain de retrouver la beauté de notre relation, j'ai senti de nouveau une gifle violente sur ma joue. " Mais qu'est-ce... " j'eus à peine le temps d'entamer ma phrase qu'elle me coupa en me demandant quand est-ce que j'arrêterais de la prendre pour une abrutie. Elle pleurait encore tout en se re habillant, j'étais perdu. Elle enfilait son soutien-gorge " Mais ma chérie... " protestais-je  en essayant de comprendre tout en l'approchant. Puis j'ai vu Kary, oh merde! Pipper était comme une furie... incontrôlable " Pipper, je t'ai dit que j'avais couché avec des filles! Mais j'ignorais qu'elle était encore là! " essayais-je de me rattraper, en enfilant un caleçon afin de ne pas rester nu comme un verre. Puis elle lança quelques mots fulminants à la jeune femme. Et un sourire m'échappa nerveusement. Pipper était vraiment une femme de caractère. Et cela me faisait totalement craquer... Alors je la suivis, en passant je me tournais vers Kary " Je t'avais pas dit de passer par la fenêtre toi? " la questionnais-je un peu sèchement " Maintenant tu me fous dans la merde! " ajoutais-je, énervé. Bon cela faisait un peu le mec qui assumait pas ses responsabilités, mais je voyais rouge. J'avais réussi à récupérer ma fiancée, mais là c'était un énième coup de poignard que je venais de lui mettre dans le dos. Alors j'ai pourchassé Pipper à travers l'appartement " Pipper, reviens! Il faut qu'on parle! Cette fille n'a pas d'importance, je te jure! " énonçais-je en la rattrapant enfin, mais son regard était noir dans le mien. Je pouvais ressentir sa tristesse et la trahison qu'elle ressentait dans chaque partie de mon âme. Je tenais sa main dans la mienne, comme si cela pouvait la faire rester. Mais elle s'est dérobée... c'était comme si une fine lame avait pourfendu mon coeur. Alors mes yeux ont commencé à devenir brillant de larmes. " Je suis tellement désolé... je ne voulais pas que cela passe ainsi... Je ferai tout pour me rattraper... " la suppliais-je d'une voix basse tellement j'avais du mal à parler. Mais elle restait triste et déçue... Elle est partie... Mais une fois en haut de les escaliers, elle m'a jeté un dernier regard de dégoût avant de louper la marche et chuter. "PIPPEEEEER!!! " hurlais-je de toutes mes forces, le coeur battant, la peur dans les yeux. C'était comme en plein ralenti, j'ai dévalé les marches quatre à quatre, mais c'était trop tard... Elle était parterre, immobile. En larmes, je l'ai prise dans mes bras, en essayant de la réveiller. Mais rien n'y faisait. Pipper était morte! Je pleurais à torrent... Mais je ne voulais pas y croire alors j'ai crié au secours de là où je me trouvais et les voisins sont arrivés en foule, j'ai demandé à quelqu'un d'appeler les urgences. Puis lorsque les infirmiers sont arrivés sur place, je me suis reculé, tremblant. Pipper sur une civière était la pire image qu'il m'ait été donné de voir. Puis je les ai vu la mettre dans une ambulance, l'un d'eux sortait le défibrillateur. J'avais l'impression que j'allais vomir tripes et boyaux tellement je me sentais mal. J'étais clairement en état de choc, incapable de tout mouvement. Alors tendis qu'ils emmenaient Pipper l'un des infirmiers est venu me voir, en me plantant la lumière d'une lampe torche dans les yeux, je les ai cligné, j'avais si chaud... j'étais brûlant... j'ai reculé comme si une force invisible venait de me frapper et comme si toutes les lumières s'éteignirent j'ai sombré au fond du néant...
Code by Joy


Dernière édition par Zachary Fuller le Mer 11 Jan - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté Mer 11 Jan - 14:38

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach ) Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me dois des explications je pense ( Pv Zach )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: