Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Invité
avatar

Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale
MessageSujet: Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale Sam 7 Jan - 1:17

Coleen Maria Lawson
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Coleen Maria Lawson et j'ai 21 ans. Je suis né(e) le 14 février 1995 à Lndre. Dans la vie je suis Rien du tout je me fais entretenir et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis Hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis Fiancée mais c'est compliqué. J'ai également nombre de 2 soeurs et ma vie est comme la musique Back to december de Taylor Swift. PS : je suis scénario.


Coleen est bien différente de ses deux soeurs. D'ailleurs elles ne sont soeurs que par le sang car depuis que Coleen à quitté la ville tout à changer. Coleen à le coeur brisé, ce qui n'est pas évident pour elle car du coup elle ne sait pas sur quel pied danser à chaque fois.

La jeune fille est fragile et sensible mais le montre peut. Du moins elle essaye ses dernières mésaventure, l'on rendu plus forte mais aussi plus faible.

Sincère elle l'est, Loyale euh ça dépend avec qui. En faite Coleen a-t-elle vraiment un caractère ?

Personne ne l'a connait vraiment dans le fond, juste des préjugés de ses faits et gestes, mais jamais rien de concret ?

Coleen a des rêves pleins la tête et des étoiles peins les yeux et ne souhaite qu'une chose avoir une vie normale, avec une famille normale, et n amour parfait.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Maria, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de J'en ai pas. J'ai entre 20 et 30 ans voir même entre 20 et 25 et je vis en Espagne . J'ai connu BAE MEs soeurs trop mignonnes adorable dont l'une est la fonda et la deuxième une admin *-* et je pense être présent(e) 3 à 4 jours par semaine. Je trouve BAE MAgnifique *-* et pour finir je dirais Prêt pour RP

Code:
[color=#ff0000][b]Lucy Hale[/b] ◈ [i]Coleen M. Lawson[/i][/color]
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale
MessageSujet: Re: Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale Sam 7 Jan - 1:17

Mon histoire en exclusivité
Une petite citation toute mignonne.
Toutes les belles histoires commencent par "il était une fois..." Et finissent par "ils vécurent heureux". Bien évidemment la plupart de ses histoires sont des contes de fées. Et autant dire que la famille Lawson est loin de vivre dans un conte de fées.

Chelsea Newman, jeune fille de bonne famille qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche n'a rien à enviée à personne. Mais sa vie va basculer quand elle rencontrera un jeune homme, qui est loin d'appartenir à sa classe sociale. Adam Lawson est jeune homme qui n'a pas vraiment eut de chance sa mère est morte d'une overdose quand il avait six ans et son père est un alcoolique. Il est donc baladé de famille d'accueil en famille d'accueil.

Lors d'une soirée organisée par la jeunesse dorée de Londres, le chemin des deux jeunes gens se croisa enfin. Coup de foudre ? On peut dire ça depuis ce soir-là, il ne se quitte plus. Mais la relation qu'ils entretiennent est mal vue par la famille de la jeune fille. Du coup Alex Newman décide de couper les vivres de sa fille. Chelsea se réfugie donc chez son petit ami qui loue un petit studio.

La vie facile et dorée est donc finie pour la jeune fille au début autant dire qu'elle aimait ça. Elle trouve un petit boulot de serveuse pour aider Adam à payer le loyer et pour subvenir à leurs besoins. Adam est barman dans un bar à ambiance donc autant dire que le jeune couple ne se voit que très rarement. Mais quand ils ont du temps pour eux, ils en profitent un maximum.

C'est pour cela qu'un an plus tard, le jeune couple allait apprendre les joies et les difficultés de devenir parents avec l'arrivée de Victoria. Tout allait pour le mieux, mais la vie est loin d'être facile, l'argent n'est pas assez présent et il faut absolument faire vivre se petit bout qui illumine leurs vies.

Bien évidemment, ils y arrivent avec beaucoup de difficultés, mais l'amour et la joie sont présents dans leur cocon familial. La petite Victoria ne manque de rien, elle est une jeune fille qui est très sociable et serviable, on ne peut rien lui reprochée. Mais cependant, contrairement à ses camarades de classe, Victoria n'a pas de frères et sœurs avec qui jouées. D'ailleurs, elle demande souvent à ses parents pourquoi elle n'en a pas.

Allant un peu mieux financièrement, et le faite que Victoria est maintenant cinq ans, Adam souhaiterait agrandir la famille, Chelsea n'est pas contre. C'est donc un an et deux ans plus tard que la famille s'agrandit avec deux jeunes princesses. Victoria est heureuse d'avoir pas une mes deux petites sœurs. Et se sent déjà l'âme d'une grande sœur responsable.

Mais voilà, gérer une enfant sa passe, mais trois s'est très compliqué. Et la famille commence à roulée sous les dettes. Chelsea décide donc de reprendre contacte avec son père, bien évidemment l'accueil, n'était pas celui qu'elle souhaitait. Donc en rentrant, elle était tendue et se prit la tête avec Adam. Le jeune homme n'acceptant pas les reproches de sa fiancée, fit ses valises et partit sans donner de nouvelles.

Commença alors la descente aux enfers pour Chelsea, pour s'en sortir financièrement, elle décide de se lancer dans deux métiers supplémentaires, qui ne sont pas très légaux, voir pas du tout. En plus d'être serveuse dans un restaurant le midi, elle se lance dans la vente de produits stupéfiants et la prostitution.

Elle ne s'est jamais fait enlever ses filles, mais Victoria le jour de ses seize ans décida donc de partir rejoindre son père qu'elle avait recroisé sans rien dire à sa mère, et partie du foyer familial qui était devenue étouffant pour elle. Elle n'a plus de contact avec sa mère, seulement avec ses soeurs qu'elle croise à la sortie de l'école quand elle va les voir.

Pour les soeurs Charlie et Coleen aussi l'enfer commença. Les deux jeunes filles n'avaient que 9 ans et 10 ans et leur mère était de pire en pire. Les deux jumelles à l'instar de leur mère eurent alors de mauvaises fréquentations et suivirent le chemin de leur mère. Elles n'avaient plus aucun repère. Les filles voyaient des mecs venir chez elles et repartirent, des mecs louchent et dégradant au plus au point. Des clients à leur mère, des porcs autrement dit.

Les deux soeurs fuyaient la maison de plus en plus et devenaient très rapidement autonome. Leur mère n'était plus leur mère, elle avait été renvoyé de son métier de serveuse, son quotidien se résumé aux sexes, alcool et drogue. Le cercle vicieux et infernale. Ce n'était pas une vie pour les deux soeurs qui pourtant avaient du potentiel. Puisqu'elles avaient les moyens de s'en sortir avec les études, mais l'envie n'y étais pas à vrai dire.

C'est sûrement pour cela que Coleen à quitté la ville avec son fiancé de l'époque, pour fuir tout son passé. Et cette vie infernale, mais une chose est sûr c'est qu'a son retour elle se rendra compte que tout à changer et en plus de cela, sa dernière nouvelle risque de vouloir lui donner des envies de tout basculer de nouveau.

Mais pourquoi Coleen est-elle revenue en ville ? Surement pour fuir son présent ou un avenir dont elle n'est pas peu fière.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cherry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 06/05/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 721
◈ Ressemblance avec : Sophia Bush
◈ Schizophrénie : Mia Peterson
◈ Foule sentimentale : En couple mais en relation caché
Secrets : 16
Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale
MessageSujet: Re: Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale Sam 7 Jan - 1:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche petite soeur.

Si tu as besoin. Hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale
MessageSujet: Re: Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale Sam 7 Jan - 1:21

Merci grande soeur, réserve moi un rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 27/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 730
◈ Ressemblance avec : Lily Collins.
◈ Schizophrénie : Lucy Alice Callaghan.
◈ Foule sentimentale : Foule quoi ?
Secrets : 40
Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale
MessageSujet: Re: Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale Sam 7 Jan - 1:26

Bienvenue sur le forum ma belle chérie ! <3 Bon courage pour ta présentation !!! <3

_________________
I don't wanna let go
Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale
MessageSujet: Re: Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale Sam 7 Jan - 1:28

Merci grande soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 27/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 730
◈ Ressemblance avec : Lily Collins.
◈ Schizophrénie : Lucy Alice Callaghan.
◈ Foule sentimentale : Foule quoi ?
Secrets : 40
Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale
MessageSujet: Re: Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale Sam 7 Jan - 1:58

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff :  Je suis bien contente que tu es pris mon scénar, ta présentation me convient et je suis certaine que nous allons bien nous amusés, ça va être ouf maintenant qu'on est réunies.  

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton statut social, ton métier, ton logement)

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Keira; Violette; Victoria et Zachary)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

electric bird.

_________________
I don't wanna let go
Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale
MessageSujet: Re: Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale Sam 7 Jan - 1:59

MERCIIIIIIIII *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 27/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 730
◈ Ressemblance avec : Lily Collins.
◈ Schizophrénie : Lucy Alice Callaghan.
◈ Foule sentimentale : Foule quoi ?
Secrets : 40
Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale
MessageSujet: Re: Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale Sam 7 Jan - 2:12

Avec plaisir ! <3

_________________
I don't wanna let go
Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale
MessageSujet: Re: Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale

Revenir en haut Aller en bas

Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAGGER DELWEET ► Lucy Hale.» Présentation de Lucy Hale» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies» Lucy Hale #017 avatars 200*320 pixels» 1/8 : Lucy Hale vs Yvonne Strahovski
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: I may be crazy, don't mind me :: Présentations validées.-