Alors ici il faut juste poster le ou les avatars qui t'ont tapé dans l'oeil pour nous faire partager tes trouvailles 8)
Invité
Invité
avatars coup de coeur + Jeu 5 Jan - 18:05
:love: Trop beau! Alors c'est pas un coup de coeur, mais c'en est un que je viens de faire :youhou: Je suis pas très fière, mais j'essaierais d'en refaire plus tard
Invité
Invité
avatars coup de coeur + Jeu 5 Jan - 18:48
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: j'étais à deux doigts d'être heureux avec ma fiancée :woh: :woh: :woh: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1626 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Lucy Alice Callaghan.rides et tu dois savoir que je suis : en relation compliqué avec Wolfgang Rosenwald. Mes points : 112
avatars coup de coeur + Sam 7 Jan - 3:49
timeless.
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1626 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Lucy Alice Callaghan.rides et tu dois savoir que je suis : en relation compliqué avec Wolfgang Rosenwald. Mes points : 112
avatars coup de coeur + Dim 15 Jan - 4:35
.cranberry
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1184 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte Müller & Talia Davisrides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse Mes points : 157
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 624 mensonges. Je ressemble à : Matthew Daddario. Sur le forum je suis aussi, : Anciennement Jade C. Hollyesterrides et tu dois savoir que je suis : Célibataire. Mes points : 20
avatars coup de coeur + Mar 14 Fév - 10:39
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1802 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire, complètement brisée. Mes points : 234
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 938 mensonges. Je ressemble à : Cole Sprouse. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire. Mes points : 89
avatars coup de coeur + Mar 14 Mar - 21:08
je me souviens plus le crédit mais j'éditerais quand j'aurais retrouvé
parce que Diego c'est quand il veut où il veut :wantsex:
avatars coup de coeur + Mer 12 Avr - 2:14
timeless.