Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

◈ Les statuts sociaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 419 Mes petits secrets bien gardés: : 74

◈ Les statuts sociaux. | Sam 31 Déc - 17:49
Les statues sociaux
A quoi ressemble ta vie amoureuse ?

Code:
Je suis [b]pseudo[/b] et ma vie amoureuse a le goût [i]du fruit correspondant à ta situation actuelle[/i].

AppleJe suis fiancé(e).
Les personnes de ce rang sont sur le point d'unir leur vie à une autre, que ce soit par obligation ou par choix... En tout cas, ils sont prêt pour le grand saut... C'est également le dernier moment pour tout arrêter avant l’inévitable de ce partage de vie commune, d'amour et d'engagement.

- Naomi S. Callaghan
- Josh F. Lawford

BananaJe suis marié(e).
Les personnes de ce rang ce sont dit oui, pour le meilleur comme pour le pire. L'amour est plus fort que tout et bien que l'amour soit souvent fait de sacrifice, ta vie et la sienne sont liés à jamais qu'importe la situation, tu es responsable du bonheur de ta moitié, car oui, les personnes de ce rang, ont trouvés leur moitié, leur famille.

BlueberryJe suis célibataire.
Les personnes de ce rang sont célibataires que ce soit par choix ou par défaut. En tout cas, ils n'en font pas spécialement cas, bien que dans le fond, ils se sentent seuls et aimerait être en couple eux aussi... Toutefois un peu trop rêveurs, ils s'imaginent l'amour parfait, compliqué, passionnel et cela les rendent parfois bien exigeants.

- Katerina S. Richardson.

CherryJe suis en couple.
Les personnes de ce rang sont en couple et bien dans leur relation. Ils vivent une relation parfaite bien que parfois compliqué avec des hauts et des bas, mais ils s'aiment plus que tout, ils ont des projets d'avenir pleins la tête, ils sont là, l'un pour l'autre... Ils ont un amour partagé qu'il dure ou non.

- Enzo Lowell.
- Victoria E. Lawson.

LemonJ'aimerais/j'aime être célibataire.
Les personnes de ce rang sont soit des célibataires endurcis qui aime la liberté, qui sont volatiles et frivoles ou bien des personnes dans une relation qui est sur le point de prendre fin, qui rêvent de reprendre leur liberté, mais qui ne savent pas encore comment y arriver bien que cela ne serait tarder... Tout viens à point à qui sait attendre comme on dit.

PineappleJe suis dans une relation compliquée.
Les personnes de ce rang ne savent pas réellement ce qu'ils sont. Qu'ils soient célibataires, en couple, fiancés ou mariés... Rien n'est jamais simple dans la vie et ces personnes sont bloqués dans une relation, dans des sentiments qui rend la vie bien difficile et dans une impasse.

- Coleen M. Lawson.
- Gary J. Hermann.

RapsberryJe ne veux pas m'engager.
Les personnes de ce groupe ne sont pas prêt à se mettre en couple, ils sont blessés dans leur passés et leur cœur sont anesthésié par la peur de souffrir. Ils préfèrent se renfermer, repousser tout le monde pour ne pas souffrir à nouveau, ils ont peur des engagement, d'être vulnérable auprès des autres.

- Eva J. Lawson.
- A. Thalia Black.

StrawberryJe n'arrive pas à trouver ma moitié.
Ces personnes là désespère de trouver leur âme sœur, ils tombent toujours des personnes qui ne sont pas pour eux, qui ne sont pas compatible. Ils sont comme qui dirait, malchanceux en amour, ils ont le don pour se fourrer dans une relation qui ne sont pas pour eux et des relations qui sont voués à l'échec sans aucun doute.

- Violette R. Watts.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Sam 31 Déc - 17:58
Je suis Katerina  S. Richardson et ma vie amoureuse a le goût de blueberry.

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1302 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 424

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Sam 31 Déc - 18:00
Je suis Eva J. Lawson et ma vie amoureuse a le goût de rapsberry.

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Invité

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Ven 6 Jan - 22:31
Je suis Lola S. Richardson et ma vie amoureuse a le goût cherry.

Je suis Violette R. Watts et ma vie amoureuse a le goût de strawberry.
Invité

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Ven 6 Jan - 23:25
Je suis Gary J. Hermann et ma vie amoureuse a le goût Pineapple.
Invité

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Sam 7 Jan - 2:02
Je suis Coleen M. Lawson et ma vie amoureuse a le goût Pineapple.
Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1302 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Sam 7 Jan - 2:13
J'en prends note les lapins ! :D

Nobody gets too close
Invité

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Sam 7 Jan - 13:40
Je suis A. Thalia Black et ma vie amoureuse a le goût Rapsberry.
Eva J. Lawson
Tragédie

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Sam 7 Jan - 16:25
je note aussi ! :D

Nobody gets too close
Invité

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Sam 7 Jan - 17:38
Je suis Josh F. Lawford et ma vie amoureuse a le goût cherry.
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 359 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 57

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Sam 7 Jan - 19:40
Je suis Enzo Lowell et ma vie amoureuse a le goût Cherry.

Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 934 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 83

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Sam 7 Jan - 19:43
Je suis Victoria E. Lawson et ma vie amoureuse a le goût Cherry.

Récompense BAE Awards:

http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Mar 10 Jan - 16:00
C'est noté ! :)

⋆ Some people are just born to fight, I think.

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 86

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Jeu 12 Jan - 16:53
Je suis holden callaghan et ma vie amoureuse a le goût de raspberry.

J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Invité

Re: ◈ Les statuts sociaux. | Jeu 12 Jan - 20:08
Je suis Elizabeth B. Hermann et ma vie amoureuse a le goût Rapsberry.

Je suis Keira S. Murphy et ma vie amoureuse a le goût Pineapple.

Contenu sponsorisé

Re: ◈ Les statuts sociaux. |
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant