Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon problème.. C'est que tu es ma solution..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 1:13

Obligé -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 14:41

Voilà pour l'histoire de Laureen

Laureen est née le 15 janvier 1996. Laureen était un bébé assez sage, elle ne faisait que peu de caprices, sauf quand elle avait très faim ou qu'elle faisait ses dents. Tout aurait pu être parfait, mais les parents de la blondinette sont morts alors qu'elle n'avait que 3 ans. Laureen s'est donc retrouvée placée quelques semaines dans un foyer le temps d'être prise en charge par sa tante. Laureen aurait pu être heureuse, mais c'était sans compter sur ses deux cousines, qui décidèrent de la faire repartir au plus vite. Laureen était victime de nombreuses brimades de la part de ses deux cousines. C'est à cette période que la jeune fille a commencé à beaucoup lire et surtout à écrire. Elle était encore jeune ses phrases étaient simple et manquaient clairement de syntaxe mais cela lui permettait de supporter tout ce que ses cousines lui faisaient subir. Au collège ainsi que durant sa première année de lycée, Laureen était une personne très effacée. Elle était toujours plongée dans un bouquin. Au lycée, quand elle est rentrée en internat pour faire son bac littéraire, elle s'est métamorphosée.Dès qu'elle eu finit son internat elle partie de chez sa tante.  Aujourd'hui Laureen est en deuxième année de licence de Lettres modernes. Elle a redoublé la première année, parce qu'elle travaillait à côté pour financer ses études. Elle travaillait comme serveuse dans un petit bar très familial. Elle vit en résidence universitaire depuis qu'elle a commencé ses études. Laureen était une élève sans histoire, sans grand intérêt pour ses enseignants, sauf pour un de ses enseignant, qui trouvait qu'elle écrivait très bien. Laureen elle  le trouvait séduisant. Laureen voulait écrire un livre, elle était convaincue que ce projet pourrait l'aider à extérioriser tout ce qu'elle avait vécue. Ce professeur est l'une des rares personnes à connaître presque tout de son histoire. Au fur et à mesure de leurs entrevues, la jeune étudiante a finit par tomber amoureuse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 15:17

Hum j'ai une idée. Eva était le genre d'abeille rebelle et intouchable que ce soit du collègue au lycée. Tu vois, la bande de badass et qui étaient cruelles et toujours prêt à faire des conneries et à enfreindre les règles. Laureen aurait pu vouloir devenir super copine avec la bande, car elle admirait le fait qu'Eva s'en fiche de ce qu'on pouvait penser, d'avoir du cran et du caractère ainsi que de ne jamais se laisser marcher dessus. Eva voyait bien l'admiration de Laureen et du coup, elle l'utilisait un peu comme faire valoir si tu vois ce que je veux dire, un peu comme B avec Jenny (dans les débuts) de gossip girl.

James : Avec plaisir, déjà, on deal tous les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 18:10

Désolée de mon inculture, mais je n'ai jamais vu un seul épisode de Gossip Girl. Par contre, ce lien ne sera malheureusement pas du tout possible. C'est plutôt l'inverse du caractère de Laureen. Elle était assez solitaire et elle aurait plus été victime de cette bande que vouloir en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 18:15

Bah à la limite oui ahaha x) mais ma bande n'attaque pas les personnes sans raisons, il aurait fallu qu'il y ai un truc qui ce soit passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 18:17

Elle aurait justement pu refuser de faire quelque chose pour eux et ils auraient pu se venger comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 18:28

Non non ils sont pas comme ça, ce ne sont pas les rois et reines à qu'ils faut absolument obéir etc ce sont d'ailleurs les ennemis des petits bourges etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 21:41

Oui déjà sachant que je deal depuis mon adolescence -) Et depuis je ne vis que de ça -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 23:15

Et que je suis exactement pareil Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 0:12

Hum donc on va peut-être pouvoir trouvé un truc alors certes on peu pas avoir bosser ensemble car sinon tu aurais traîner avec ta soeur Donc faut autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 3:08

Tu veux un truc compliqué qui peut mettre pas mal d'action ou simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 7:24

Ne m'oublie pas ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 19:05

Jamais de la vie voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Lun 17 Avr - 23:31

Eva J. Lawson a écrit:
Non non ils sont pas comme ça, ce ne sont pas les rois et reines à qu'ils faut absolument obéir etc ce sont d'ailleurs les ennemis des petits bourges etc

Ah oui en effet cela ne va pas. J'aurais une idée tout autre. Laureen se faisait souvent frappée par ses cousines, qui étaient plus grandes qu'elle. Elle aurait pu avoir le même âge qu'Eva, et elle aurait pu assister à la scène et même s'interposer. Je ne sais pas du tout si cela pourrait coller à ton personnage, à son caractère quand elle était petite fille, voire adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mar 18 Avr - 21:27

Je ne sais pas. Le caractère d'Eva n'a pas changé, elle a toujours été froide, insensible aux problèmes des autres. Je pense que tu n'as pas trop cerné Eva enfaîte... Eva n'a rien d'une sauveuse. Eva c'est le genre... Tout le monde la connait, mais elle, elle parle à personne... La fille sombre et fermée d'une bande de pote, on ne sait jamais ce qu'elle pense ou ressent, son visage n'exprime rien, qui ne parle pratiquement et qui est cynique, intolérante et impulsive; une vraie dure à cuir, une vraie fille mystérieuse et ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon problème.. C'est que tu es ma solution..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: