Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Dis leur que toi et moi ça ne date pas d'hier et ça ne finira pas demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1486 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 867

Re: Dis leur que toi et moi ça ne date pas d'hier et ça ne finira pas demain. | Mer 31 Mai - 22:30
Pour lucy je vais changer de perso du coup on pourra voir plus tard à la saison 2 et pour Eva, ouais je suis grave pour !!! :))

du coup soit on se fait un petit rp en même pas un mois ou soit on attend la saison 2 ? :)

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 395 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS

A N D R É A S

❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »

◊ Vava crédit : MORPHINE. ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter

Mes petits secrets bien gardés: : 524

Re: Dis leur que toi et moi ça ne date pas d'hier et ça ne finira pas demain. | Mer 31 Mai - 22:59
Pas de soucis pour Lucy, on verras donc à la saison 2

Et pour Eva c'est parfait alors ! Comme tu préfères

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1486 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Dis leur que toi et moi ça ne date pas d'hier et ça ne finira pas demain. | Mer 31 Mai - 23:17
Tu seras surpris

Après si on fait pas des énormes pavés et qu'on rp assez rapidement, je pense qu'il y a moyen :D

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 395 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS

A N D R É A S

❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »

◊ Vava crédit : MORPHINE. ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter

Mes petits secrets bien gardés: : 524

Re: Dis leur que toi et moi ça ne date pas d'hier et ça ne finira pas demain. | Mer 31 Mai - 23:30
J'ai hâte de voir ça

Pourquoi pas essayer alors Si tu es partante évidemment, on pourrait faire la première consultation

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Dis leur que toi et moi ça ne date pas d'hier et ça ne finira pas demain. | Mer 31 Mai - 23:42
J'espère que tu es plus Katherine Pierce, qu'Elena
Yep je suis partante, par contre je ne vais pas tarder car je commence tôt demain, mais tu peux co le sujet et je te rep demain :D

I CAN LIVE UNDERWATER

©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Re: Dis leur que toi et moi ça ne date pas d'hier et ça ne finira pas demain. |
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4