Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

A savoir pour la suite ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 336 Mes petits secrets bien gardés: : 251

A savoir pour la suite ! <3 | Sam 24 Déc - 13:55
Coucou les amours ! Oui, le forum est bien ouvert, nous sommes conscient du temps que nous avons pris pour faire la mise à jour, ce qui vous a peut-être démotivé. Mais nous avons bel et bien l'intention de revenir en force. Pour cela, nous voulons savoir certaines choses :

Que pensez-vous de l'intrigue ?
Et voulez-vous qu'on l'a continue (cela inclus également les secrets) ?  [] Oui [] Non

Aussi, que pensez-vous de l'événement ?
Est-ce que vous voulez qu'on la continue ? [] oui [] non

Cela est pour savoir si nous devons prendre du temps et fournir des idées et des efforts pour cela, et que vous vous engagez à participer (plus de la moitié n'a toujours pas de secrets) ou si nous faisons autre chose ?

Et bien entendu, je vous souhaite un très bon réveillon et un joyeux noël à tous. Le staff vous aimes énormément ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 462 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
Mes petits secrets bien gardés: : 64

Re: A savoir pour la suite ! <3 | Sam 24 Déc - 14:13
Salut!

Que pensez-vous de l'intrigue ? Je la trouve intéressante!
Et voulez-vous qu'on l'a continue (cela inclus également les secrets) ? [X] Oui [] Non

Aussi, que pensez-vous de l'événement ? Je sais pas trop à qui aller parler mais c'est clair que c'est bien pour faire des rencontres et avancer l'intrigue du forum!
Est-ce que vous voulez qu'on la continue ? [X] oui [] non

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous!

http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1369 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

Mes petits secrets bien gardés: : 654

Re: A savoir pour la suite ! <3 | Sam 24 Déc - 14:27
Merci de ton point de vue et de ta réponse petit amour ! <3

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
© signature by anaëlle.
Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 274 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureux
Mes petits secrets bien gardés: : 139

Re: A savoir pour la suite ! <3 | Dim 25 Déc - 21:07

Que pensez-vous de l'intrigue ? Elle est pas mal

Et voulez-vous qu'on l'a continue (cela inclus également les secrets) ?  [X] Oui [] Non mais faudrait limiter les secrets par un secret parce que deux c'est chaud à trouver :)

Aussi, que pensez-vous de l'événement ?
Est-ce que vous voulez qu'on la continue ? [] oui [] Je peux pas le dire il a déjà commencé lorsque je suis arrivé ici.
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1369 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

Re: A savoir pour la suite ! <3 | Mar 27 Déc - 21:54
Merci beaucoup de vos réponses @"Gary J. Herma,n" et @Enzo Lowell n'oubliez d'enregistrer votre célébrité ainsi que votre métier et logement ! <3

Enzo pas obligatoire les deux secrets ^^"

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
© signature by anaëlle.
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

Re: A savoir pour la suite ! <3 | Jeu 29 Déc - 15:10
Oui je pense que ça serait pas mal, je vais voir pour organiser cela et conclure l'événement au plus vite.

I CAN LIVE UNDERWATER

© signature by anaëlle.
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

Re: A savoir pour la suite ! <3 | Ven 30 Déc - 0:46
Je tiens au courant au plus vite pour ce qu'il en est :)

I CAN LIVE UNDERWATER

© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Re: A savoir pour la suite ! <3 |
Page 1 sur 1