Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It's my mistake

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


It's my mistake Empty
MessageSujet ☆ It's my mistake   
le sujet à été posté Sam 24 Déc - 0:08

Zachary
Fuller
I's my mistake


La matinée avait été bien calme aujourd'hui. Les frères d'Eliott étaient partis en vadrouille en Europe pour quelques mois. Ce qui ne rendait pas la vie d'Eliott plus paisible. Même lorsque ces boulets n'étaient pas là pour la réveiller à coup de hard rock dès 6h du matin, ou glander toute la journée dans leurs lofts à faire des concours de mousse. Elle avait du mal à dormir. Eli' avait été dérangée par ses crises d'angoisse dès qu'elle s' était retrouvait seule.

Cela faisait plus de 3 ans maintenant que ces épisodes catastrophiques étaient sortis de sa vie. Dossiers classés, ranger, scellés au fin fond de son esprit. Elle croyait pouvoir les garder ainsi jusqu'à sa mort. Aux oubliettes. Mais lorsque des choses aussi horribles vous arrivent, il est rare de n'avoir aucune séquelle. Ces petits souvenirs, bien qu’enchaîner dans votre esprit sont si forts qu'ils arrivent à s'infiltrer hors de ce mur immense que vous vous étiez construit. Ils se renforcent, s'installent dans chaque partie de votre cerveau. Devenant presque omniprésents. Le pire, c'est lorsque vous fermez les yeux et que tout vous revient en pleine face. Cette chaîne infernale tourne en boucle. Le son devient de plus en plus distinct, les formes et les couleurs plus réelles. Votre cœur s'emballe comme si vous y étiez encore. Les flashs reviennent et ne cessent de vous torturer.

Flash Back

- Estevàn ? Soy seria. Si no dejas tu bullshits, yo diría que todo. Transacción, el asesinato, drogas, armas ...

L'homme fulminant de rage la dévisagea. Les narines gonflées, le regard noir, il s'empara du cou d'Eliott et serra autant qu'il put. Ne voulant plus voir un seul souffle de vie dans ce corps qu'il avait tant aimé.


Fin du Flash Back




























Welcome To the Dark Side - 20h00 heure de fermeture.

Assise sur le comptoir de la caisse, le regard dans le vide. Eliott était en proie à ses souvenirs qui revenait petit à petit la perturber. Se mordant la lèvre, secouant la tête afin de les chasser de son esprit. Elle ne voulait pas qu'ils refassent surface, c'était déjà dur la première fois. Elle ne se sentait pas assez forte ni assez résistante pour affronter de nouveau. C'est alors que Lou la petite vendeuse pétillante sortit de la réserve avec un énorme carton de livraison et un petit colis.

- Tiens une nouvelle livraison, je crois que c'est les costumes de soubrettes et il y a un petit colis pour un certain Scamp ? C'est qui ça ?

Le sang d'Eliott ne fit qu'un tour. Ses yeux s'écarquillèrent, son souffle se bloqua quelques secondes avant de devenir irrégulier. Comment était-ce possible qu'on l'ai retrouvé ? Personne ne la connaissait sous ce nom ici. L'avait-il retrouvée ? Elle s'empara du paquet et l'enfouit dans son sac. Quand elle sera prête, elle l'ouvrira. En espérant que ce ne soit pas une bombe.

Lou la dévisagea du regard avant d'essayer de détendre l'atmosphère avec l'une de ses pitreries légendaires. Ce qui marcha très rapidement. Eliott décida qu'elle s'occuperait du bordel de sa vie chez elle. Ces derniers temps, elle s'était enfermée dans cette routine et s'en voulait de ne donner de nouvelles à ses plus proches ami(e)s. Elle avait même décidé pour se faire pardonner, d'emmener sa meilleure amie Kate à participer à ce fichu gala de charité que la famille royale lui imposait.

Après plus de 5 minutes de discussion complètement enfantines, les deux jeunes femmes décidèrent de monter le son de leur chaîne hi-fi d'où sortait un son pop électrique enivrant ( Aloha- Mome). Eliott dans l'euphorie du moment enfila un god ceinture qu'elle s'attacha sur la tête pour se faire une corne de licorne. Elle tortilla ses fesses au rythme de la musique tout en donnant des "fessées" imaginaires à Lou qui elle avait enfilé un costume d'infirmière. Eliott riait à gorge déployée jusqu'à ce que son regard rencontre celui d'une personne revenue du passé.

Elle resta en plan, mâchoire tombante. Cet échange de regard dura plusieurs minutes sans que l'un deux ne fasse quoi que se soit. Pourquoi lui ? Maintenant ? Était -ce un signe ? Eliott n'osa bouger un seul muscle, de peur que cette vision s'efface. Zach...




ft. Eliott. S
Cobain
Revenir en haut Aller en bas
 
It's my mistake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every step that I take is another mistake to you - T. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: