Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DANGEROUS WOMAN ▫ BS

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


DANGEROUS WOMAN ▫ BS Empty
MessageSujet ☆ DANGEROUS WOMAN ▫ BS   
le sujet à été posté Lun 12 Déc - 14:28

Prénom Prénom² Nom
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt pauvre/dans la moyenne/riche. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncez que je suis statut matrimoniale. J'ai également nombre de frère et soeur/sans famille et ma vie est comme la musique groupe de Selena Gomez. PS : je suis inventé/pré-lien/scénario.


Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.
Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.
Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de pseudo. J'ai âge et je vis en Pays. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouve le forum et pour finir je dirais ce que tu veux dire

Code:
[color=#ff0000][b]Avatar choisi[/b] ◈ [i]Pseudo[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Bambi Straussen le Lun 12 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


DANGEROUS WOMAN ▫ BS Empty
MessageSujet ☆ Re: DANGEROUS WOMAN ▫ BS   
le sujet à été posté Lun 12 Déc - 14:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


DANGEROUS WOMAN ▫ BS Empty
MessageSujet ☆ Re: DANGEROUS WOMAN ▫ BS   
le sujet à été posté Lun 12 Déc - 17:02

HAAAW BIENVENUUUUUE :wouwou:

j'adore Emma a très bientôt sur le forum et bonne chance pour ta fiche si jamais tu as besoin n'hésite aps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


DANGEROUS WOMAN ▫ BS Empty
MessageSujet ☆ Re: DANGEROUS WOMAN ▫ BS   
le sujet à été posté Sam 17 Déc - 18:25

Haaan cette bouiiille *.* excellent choix d'avatar! :pendu: bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


DANGEROUS WOMAN ▫ BS Empty
MessageSujet ☆ Re: DANGEROUS WOMAN ▫ BS   
le sujet à été posté Sam 17 Déc - 19:46

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

DANGEROUS WOMAN ▫ BS Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

DANGEROUS WOMAN ▫ BS Empty
MessageSujet ☆ Re: DANGEROUS WOMAN ▫ BS   
le sujet à été posté Sam 24 Déc - 14:08

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


DANGEROUS WOMAN ▫ BS Empty
MessageSujet ☆ Re: DANGEROUS WOMAN ▫ BS   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 0:39

Bienvenue sur le fo' ( : Très bon choix d'ava' avec Emma *-* Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


DANGEROUS WOMAN ▫ BS Empty
MessageSujet ☆ Re: DANGEROUS WOMAN ▫ BS   
le sujet à été posté Dim 1 Jan - 15:12

Attention ma belle pour ta présentation. Si d'ici une semaine ta présentation n'est pas terminée, nous l'archiveront ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DANGEROUS WOMAN ▫ BS Empty
MessageSujet ☆ Re: DANGEROUS WOMAN ▫ BS   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGEROUS WOMAN ▫ BS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: