Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zélie Collins - Karen Gillan

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Dim 20 Oct - 18:38

Zélie Collins
feat. Karen Gillan

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]carte d'identité
Nom: Collins officielement. Mais il faut savoir que si tout s'était déroulé normalement, mon nom actuel serait Kennedy.
Prénom: Zélie, ce prénom un peu frenchie en l'honneur de ma grand-mère maternelle.
Date de naissance: Le 1er février 1990, le même jour exactement que la jolie Natasha Kennedy
Lieu de naissance: Ici même, à New-York
Situation familiale: réponse ici
Situation sentimentale: réponse ici
Orientation sexuelle: Je suis hétérosexuelle aux dernières nouvelles
Groupe: réponse ici

Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras et lacus augue. Maecenas id justo id est faucibus efficitur. Suspendisse egestas vel erat in efficitur. Phasellus in accumsan nunc. Nam bibendum, metus non euismod sodales, massa lorem rhoncus dui, vitae ultricies mauris tellus nec velit. In placerat risus nec elit bibendum malesuada. Duis sit amet tortor justo. Praesent auctor arcu maximus condimentum suscipit. Ut neque nulla, pulvinar at tempus eget, egestas sed nulla.

zoom sur le joueur

pseudo: J'aime pluuus les pseudosprénom: Manonâge: 27 petites annéesville ou pays: Pariiis fréquence de connexion: 2 à 3 fois / semaineoù as-tu connu le forum Merci Natashaaaaa comment trouves-tu le forum: Il a l'air TOP un dernier mot: J'arrriiiiive
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
<rouge>KAREN GILLAN</rouge> ✤ @"Zélie Collins"
DES ASTRES


Dernière édition par Zélie Collins le Dim 20 Oct - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Dim 20 Oct - 18:38

We don't know the story
petite citation de ton choix

Ce que l’on peut dire de l’histoire de ma naissance, c’est qu’elle est loin d’être banale. A ma naissance, mes parents avaient déjà 2 enfants et ma venue fut une jolie surprise. Née un 1er février, une nuit de tempête, dans cette clinique new-yorkaise, c’était la folie. A tel point qu’une erreur fut commise & que cette erreur ne fut révélé que bien des années plus tard. J’ai donc grandit dans cette famille aimante en tant que cadette. Je ne ressemblait à personne et mes parents aimaient dire que j’étais unique, la seule petite rouquine de la famille, la seule au caractère si trempé, leur dernière enfant. Je n’ai jamais manqué de rien et j’ai donc grandit dans une famille d’une classe sociale élevé. Je faisait partie de la jeunesse dorée de New-York et j’étais privilégiée, j’en étais consciente depuis presque toujours.

J’avais seulement 7 ans lorsque ma vie bascula du tout au tout. C’est à cette âge que j’ai commencé à développer une maladie chronique faisant de mes deux reins des éponges. J’avais besoin d’un donneur aussi vite que possible. Mes parents se proposèrent alors mais aux termes d’une multitude d’examens il s’avéra que non seulement aucun des deux n’étaient compatibles mais qu’en plus de cela, aucun des deux n’étaient mes parents biologique. Après des mois et des mois d’hospitalisation, de recherche, de doutes et et d’incompréhension, la vérité éclata. J’avais été échangé le jour de ma naissance avec une autre petite fille : Natasha. Les présentations entre nos deux familles furent faites et beaucoup de larmes coulèrent ce jour là. Pour moi et Natasha, c’était le début d’une jolie amitié et malgré notre jeune (et identique) âge, nous comprenions bien tout ce qu’il se passait. Nous ne grandissions pas dans les bonnes familles, nous n’avions aucun lien de parenté … et pourtant dès le premier regard, une amitié n’acquit. Ma mère biologique me donna finalement un de ses reins et je fut finalement opéré. Nos vies reprirent mais pas comme avant bien évidemment. Nous étions tous ressortie différents de cette expérience et des liens se firent entre chacun de nous.

Le reste ne devrait pas tarder Zélie Collins - Karen Gillan 1714645396 Zélie Collins - Karen Gillan 831241856
DES ASTRES


Dernière édition par Zélie Collins le Dim 20 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Dim 20 Oct - 18:45

Amyyyyyyyyy pooooooond Zélie Collins - Karen Gillan 2256654168

Trop hâte de lire la suite et bienvenue Zélie Collins - Karen Gillan 1885395908 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Dim 20 Oct - 19:06

Merci merci merciiiiii Kévan Zélie Collins - Karen Gillan 831241856 Zélie Collins - Karen Gillan 142885565 Zélie Collins - Karen Gillan 14011024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Dim 20 Oct - 19:21

Ma petite Chouppette Zélie Collins - Karen Gillan 3059204899

Je suis tellement heureuse de te voir de retour parmi nous.
J'ai hâte de pouvoir à nouveau RP avec toi.
Je te remercie infiniment de tenter à nouveau ce lien si important pour ma petite Natashiante.
Réserves moi ton premier RP Zélie Collins - Karen Gillan 1462425044

Zélie Collins - Karen Gillan 142885565 Zélie Collins - Karen Gillan 142885565 Zélie Collins - Karen Gillan 142885565 Zélie Collins - Karen Gillan 142885565 Zélie Collins - Karen Gillan 142885565 Zélie Collins - Karen Gillan 142885565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Dim 20 Oct - 19:56

Merci merci merciiii Zélie Collins - Karen Gillan 142885565 Zélie Collins - Karen Gillan 831241856 Zélie Collins - Karen Gillan 3821113171

Décidemment ton scénario me fait craquer à chaque fois !! Bref je bouge mes petites fesses pour terminer ma présentation et ensuite je suis toute à toi !!

Zélie Collins - Karen Gillan 4126761331 Zélie Collins - Karen Gillan 22445263 Zélie Collins - Karen Gillan 3528325112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Dim 20 Oct - 19:57

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Dim 20 Oct - 20:07

Merci Allan Zélie Collins - Karen Gillan 1386956305 Zélie Collins - Karen Gillan 3238935423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Dim 20 Oct - 20:07

Bienvenue Zélie Collins - Karen Gillan 3059204899

Bon courage pour ta fichounette Zélie Collins - Karen Gillan 142885565

On aura un lien car Natasha et la meilleure-amie d'eliott et il sait toute votre histoire Zélie Collins - Karen Gillan 2256654168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Dim 20 Oct - 20:22

Karen ... Zélie Collins - Karen Gillan 3064613412 Zélie Collins - Karen Gillan 831241856 Zélie Collins - Karen Gillan 142885565

Bienvenue à toi et, s'il te plaît, réserve-moi un lien de fou ! ♥
N'hésites pas si tu as des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Lun 21 Oct - 11:30

Zélie Collins - Karen Gillan 574361001 Zélie Collins - Karen Gillan 574361001 Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté Ven 1 Nov - 19:29

Coucou la miss il te reste trois jours pour finir ta fiche te faut-il un délai ? Je vois que tu as presque fini Zélie Collins - Karen Gillan 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zélie Collins - Karen Gillan Empty
MessageSujet ☆ Re: Zélie Collins - Karen Gillan   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélie Collins - Karen Gillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: