Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Famille Kennedy (4/4 libres)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Famille Kennedy (4/4 libres) Empty
MessageSujet ☆ Famille Kennedy (4/4 libres)   
le sujet à été posté Sam 12 Oct - 19:14

Famille Kennedy
2 Femmes + 2 Petites Filles

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Les membres
Prénom P² Nom Célébrité au choix
Prénom P². Kennedy Célébrité au choix
Gabriella P². O'Maley Célébrité au choix
Alicia P². O'Maley Célébrité au choix

Petit mot de l'auteur
Tout d'abord merci à vous de prendre le temps de lire mes différents pré-liens. Ils sont tous importants pour mon personnages. Certains sont plus détaillés que d'autres. Pour le forum, il s'agit d'un city se déroulant à New York. Il est très convivial et il y a une bonne ambiance dessus. Le staff est vraiment adorable et surtout très à l'écoute. Pour la présence, je ne suis pas difficile, je ne veux jute pas des membres fantômes. Une réponse toutes les semaines voire toutes les deux semaines me convient tout à fait, pour ce qui est du contenu de la réponse je m'adapte également, tant qu'il y a de la matière à répondre cela me convient parfaitement. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous aider.

Liens du joueur

Natasha L. KennedyPersonne avec qui Natasha a été échangée à la naissance : X et Natasha sont nées le même jour. Elles sont nées le 1er février 1990 dans l'un des hôpitaux de New-York. C'est également ce jour-là qu'un tragique accident de car. Un bus scolaire venait de se renverser. Les blessés se comptaient par dizaines. Les hôpitaux étaient tous surchargés et dans la panique les deux petites filles ont été échangées, reposées dans un berceau qui n'était pas le leur. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais c'était sans compter sur le fait que X fut victime d'un grave accident, qui nécessita le don d'un rein de la part d'un de ses proches. Ses deux parents se proposèrent immédiatement, mais étonnement aucun des deux était compatible. Ils se savaient pourtant fidèles l'un à l'autre, avec l'aide du médecin en charge de le greffe de leur fille, ils se mirent en recherche de la vérité sur la naissance de leur fille. Pendant tout ce temps, la vie de leur petite poupée ne tenait plus qu'à un fils. Mais ils parvinrent à retrouver cette autre famille, cette autre petite fille qui était leur fille biologique, et cette autre femme qui pourrait surement sauver leur petite princesse. Ils rencontrèrent la famille de Natasha, et après de nombreux tests, tout était clair, l'échange, mais surtout le fait que les parents de Natasha, les parents biologiques de X étaient compatibles et pouvaient donc la sauver. La mère de X lui donna un de ses reins. Les deux familles sont ensuite restées très proches. Natasha et X sont toujours en contact. Natasha la considère comme sa seconde sœur. Elles peuvent tout se dire. X a beaucoup soutenu Natasha lors de son divorce.

Il y a deux types d'évolution du lien possible, les filles peuvent continuer à bien s'entendre ou au contraire, il peut y avoir eu un drame récent dans la vie de X, qui la pousserait à détester Natasha, car elle a vécu la vie que X aurait dû vivre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Natasha L. KennedyPetite sœur de substitution : Natasha a toujours considéré X comme la personne la plus importante dans sa vie avec ses parents. C'était sa petite sœur et elle en était tellement fière. Elle apprit au bout de quelques années que toutes les deux ne partageaient pas le même sang. Mais cela ne changeait rien. Natasha était très protectrice envers sa sœur. Elle tenait à toujours l'aider à faire ses devoirs. C'est surement ainsi qu'est née la vocation de Natasha pour l'enseignement. Mais à cette époque, sa petite sœur ne voyait clairement pas les choses de la même façon, ce qui créait de nombreuses disputes dans la fratrie. X était le témoin de Natasha à son mariage et elle est la marraine de Gabriella, la première des jumelles de Natasha. Elle l'a également énormément soutenue lorsque Natasha a dû divorcer et s'est retrouvée face à ses soucis d'alcool. Natasha a toujours été également présente pour sa petite sœur chérie dans les bons comme dans les mauvais moments
Gabriella P². O'MaleyFille aînée de Natasha : Natasha est très proche de ses deux filles, mais plus particulièrement de Gabriella avec qui elle partage une passion pour la natation. Gabriella est une petite fille un peu renfermée, aux allures de garçon manqué. Les filles de Natasha sont vraiment tout pour elle. C'est d'ailleurs pour cela, qu'elle se bat tous les jours face à ses vieux démons.
Alicia P². O'MaleyFille cadette de Natasha : Natasha est très proche de ses deux filles. Pourtant, elle est souvent en conflit avec sa seconde fille. Les filles de Natasha sont vraiment tout pour elle. C'est d'ailleurs pour cela, qu'elle se bat tous les jours face à ses vieux démons.

Je tiens vraiment à ce que les deux filles ne se ressemblent pas, je tiens à ce que Gabriella soit un peu garçon manquée et Alicia beaucoup plus petite princesse.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Kennedy (4/4 libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy
» Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES)
» Famille Warren (4/4 LIBRES)
» célébrités libres -- La famille Dalgaard
» Sortie au Zoo en Famille feat Célia E. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: