Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Et encore une

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Et encore une  Empty
MessageSujet ☆ Et encore une    
le sujet à été posté Lun 21 Nov - 0:21

Victoria LAwson & Jessy Anderson
Et encore une

Non, mais je maudissais mon frère et surtout, je maudissais Victoria. Bon en vraie elle est cool car mon permis ne risquais jamais rien. Mais sérieusement pourquoi Dylan, me faisait subir ça. C'est vrai quoi. Il faisait passer sa meilleure amie pour la méchante avec des conneries pareils. Mais bon je n'allais pas le contredire, d'abords, je vais avoir droit encore à une morale de la part de mon frère, d'un jugement de la part de ma soeur, mais d'une sacrée aide de la part de Vic. Car on a beau dire tant que Dylan n'était pas calmé, elle restait près de nous.

J'étais donc en cellule à attendre. a force je connaissait cet endroit par coeur. Bon dès fois, Victoria m'emmenait dans son bureau, mais son chef était encore présent ce soir, du coup comme tout les soirs où il est là, elle m'emmenait ici. Sérieux ce vieux, n'as pas mieux à faire que de travailler.

Puis d'ailleurs mon frère n'a-t-il pas de sentiment et de compassion, pour osez déranger sa meilleure amie à chaque fois que je sortais. Ceci m'énervais. J'entendis la porte de ma cellule s'ouvrir, je souris en voyant Victoria avec deux tasses de cafés. Elle m'en tendis une. Je souris et lui dis. Merci, tu as prévenue le frère poule que j'ai. Elle me sourit et me répondit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et encore une  Empty
MessageSujet ☆ Re: Et encore une    
le sujet à été posté Lun 21 Nov - 23:16

Et encore une

ft. Dylan Anderson


« Garde à vue »
J'avais reçu un message de Dylan me disant que sa soeur était encore en soirée, du coup comme à chaque fois, j'attendais le plus tard possible pour l'interpellée. Comme toujours. Normalement, j'évitais de mettre Jessy en cellules mais plutôt dans mon bureau, mais mon chef était là ce soir du coup je n'avais pas le choix, et elle savait très bien. Mais cela ne m'empêcha pas de la rejoindre avec un café. Je m'installais avec elle dans la cellule et lui tendis un café. Elle devait faire descendre son taux d'alcool donc rien de mieux que du café pour ça. Elle me remercia et me demanda si j'avais prévenu son frère.

Je lui souris et dis. Bien évidemment qu'il est au courant que tu es là. A voir sa tête je savais que cela ne lui plaisait pas, comme à chaque fois. Mais bon, c'était notre petite habitude. Je regardais Jessy et lui dit. Dylan s'inquiètes pour toi tu sais. Il fait ça pour ton bien. Bon faut dire il est bizarre mon meilleur ami, mettre sa soeur en cellule pour éviter que ça dérape, mais je ne pourrais pas toujours le faire, surtout les soirs ou je ne travaillerais pas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et encore une  Empty
MessageSujet ☆ Re: Et encore une    
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 15:46

SCÈNE ABANDONNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et encore une  Empty
MessageSujet ☆ Re: Et encore une    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: