Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre matinale

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une rencontre matinale Empty
MessageSujet ☆ Une rencontre matinale   
le sujet à été posté Dim 20 Nov - 22:31

Citation :
Une rencontre matinale

feat. Gary && Enzo
 


Je me réveilla une nouvelle fois en sursaut à cause de ce rêve étrange que je faisais depuis que j'étais sorti du coma. Maintenant, je connaissais l'identité de cette inconnue qui hantait mes rêves, s'était Keira. Je  pensais beaucoup à elle depuis que je l'avais vu et que nous avions passés ce moment dans ce pub. Elle m'avait vraiment intrigué, j'avais tellement envie de comprendre ce qui s'était passé entre nous et surtout pourquoi j'avais l'impression que je n'étais pas réellement détaché d'elle. S'était une impression étrange et je n'aimais pas ça. Je décida de me lever et fis passer du café, je parti sous la douche qui me réveilla. Je rempli une tasse et bus un café bien corsé, voilà, j'étais réveillé désormais et j'avais besoin de me défouler. Je pris donc une bouteille d'eau dans le frigo puis laissa un mot pour mes sœur sur la table de la cuisine. Je pris mes écouteurs et parti vers le parc. Une fois là bas, je voyais les premiers rayons du soleil arriver. Je soupira puis enfonça mes écouteurs, la musique en route, je me mis à courir en essayant de plus penser à rien et surtout pas à Keira. Au bout de je ne sais combien de temps, je me stoppa reprenant peu à peu mon souffle. J'étais en sueur ce qui voulait dire que je courrais depuis un moment, j'avais perdu la notion du temps. Je retira mes écouteurs et bus quelques gorgées d'eau, je m'apprêtais à courir dans le sens inverse mais lorsque je me tourna, je vis face à moi mon meilleur ami près à m'offrir une tape amicale dans le dos. «  Enzo ? » Je souriais grandement, heureux de voir mon meilleur ami. On étaient très proches tous les deux, comme des frères, ma perte de mémoire n'affectait pas notre relation. Du moins, s'était ce que je me disais pour me rassurer car j'avais l'impression qu'il ne me comprenait pas sur certaines choses. «  Tu es matinal toi aussi ? » Ajoutais-je avec un clin d’œil, toujours avec ce large sourire sur le visage. Comme d'habitude, je savais très bien cacher mon véritable ressenti, mes inquiétudes...


made by guerlain for [url=http://ww
w.bazzart.org]bazzart[/url]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre matinale Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre matinale   
le sujet à été posté Dim 27 Nov - 14:04

Une rencontre matinale

feat. Gary && Enzo
 


J'avais passer une nuit de merde dans ma voiture a surveiller un type qui etait accusé de trafiquant de drogue mais aussi du meutre du type qu'on avait trouvé dans une ruelle la semaine dernière et cette affaire mon père me l'avais confié pour lui j'étais le plus qualifié dans cette affaire. Donc j'avais passer une nuit blanche dans ma voiture alors que j'aurais aimé dormir dans mon lit parce dormir dans sa voiture c'est mal de dos et tordi colis garanti et c'est pas cool du tout et j'aurais aimé passer ma soirée et ma nuit avec Victoria mais je m'étais contenter des échanges sms avec la jeune femme.

D'ailleurs je commencer en avoir marre qu'ont ce voient en cachette tout les deux sa fait presque deux ans que nous somme ensemble et personne de notre entourage n'était au courant pour nous a leur yeux on devait ce faire passer pour des collègues de boulot et des bons amis mais tout ca commencer a me peser, bien sur je laissais rien paraître devant la jeune femme même si elle me disais rien elle a du sentir que j'étais fatigué de cette situation.

Je m'étais réveillé dans ma voiture j'avais une tête affreuse j'étais encore à moitié endormie et j'avais une petite barbe comme si je m'étais pas rasé depuis des jours. Je jeter un oeil à ma montre qui m'indiquer 8 h 30 du matin. Je passer une main sur mon visage pour bien me réveiller mais la seule chose qui pouvait me réveiller était un bon café.

Je me remet comme il faut sur mon siège mais avant de partir je jette un oeil vers l'appartement du suspect y avait rien à signaler c'etait calme c'est pas aujourd'hui que j'allais le coffrer. Je démarre donc ma voiture puis partie au starbuck ou j'avais l'habitude de y allez. Arrivé au café je me gare tout au long du trottoir et descend de la voiture puis je dirigea vers le café.

A l'intérieur du café je salue les habituées , quelques collègues aussi et sans oublier le personnel du café qui me connaissait bien. Arrivé au comptoir je n'avais pas besoin de dire quel café qu'on me l'apporter déjà , la serveuse m'avait demandé si je prenais mon petit déjeuner ici je l'informer que je me contenter juste de mon café aujourd'hui puis avant de partir je paye mon café et quitta le starbuck.

Dehors je m'apprête à monter dans ma voiture lorsque j'avais aperçu une personne familière dans le parc en face, c'était Gary mon meilleur ami sa fait un bail que je l'avais pas vue c'est donc avec un sourire au lèvres et un pas discret que je me dirige vers mon meilleur ami. Arrivé à sa hauteur j'étais près à lui donner une tape amical sur son épaule lorsqu'il ce retourna rapidement. Bah comme tu vois.
Dit je en lui donne une tape dans la main suivi d'une accolade. Tu va bien mec ?. Demandai je, je savais que c'etait pas facile pour lui depuis son accident et sa perte de mémoire j'aimerais l'aider mais mon père m'avait écarté de cette affaire parce que Gary était mon meilleur ami mais je pouvais toujours l'aider un comme un meilleur ami même si par moment c'etait pas facile.
.


made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre matinale Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre matinale   
le sujet à été posté Ven 9 Déc - 18:22

Une rencontre matinale

feat. Gary && Enzo
 


J'avais passé une très mauvaise nuit, j'étais fatigué mais il m'était impossible de me rendormir. Je me leva et fis couler du café, il n'y avait rien de tel qu'un café bien corsé pour me mettre d'aplomb. Une fois ma douche prise, je bus un grand café puis laissa un mot sur la table de la cuisine pour mes sœurs. Ce matin, j'avais besoin de me défouler et quand s'était comme ça j'allais courir au parc. Je voulais me vider la tête, prendre l'air tout simplement. Une fois là bas, j’enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles puis me mis à courir. Je ne comprenais pas pourquoi je pensais tellement à Keira, pourquoi elle faisait la différence. S'était une sensation étrange que j'avais ressenti en sa présence l'autre soir, étrange mais agréable. Au bout d'un moment, je me stoppa en sueur et bus quelques gorgées d'eau. Je m'apprêtais à courir dans le sens inverse lorsque je tomba nez à nez avec mon meilleur ami, il s’apprêtait à m'offrir une tape amicale dans le dos. Je lui souriais franchement, heureux de le voir. Cela faisait un petit moment qu'on avait pas eu l'occasion de se voir. Je lui disais surpris qu'il semblait lui aussi matinal.  Bah comme tu vois. Je pris la main de mon meilleur ami puis on se fis une accolade. Tu va bien mec ?.  Voilà une question à laquelle je donnais toujours la même réponse depuis que j'étais sorti du coma. «  La forme et toi ? Ça va ? » Lui répondis-je avec un grand sourire. Je lui fis un petit signe de tête pour qu'on se mette à marcher doucement tout en continuant la discussion..


made by guerlain for [url=http://ww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre matinale Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre matinale   
le sujet à été posté Mer 4 Jan - 21:40

Une rencontre matinale

feat. Gary && Enzo
 


Après avoir passer ma soirée dans ma voiture en plus un peut dans le froid et je dois avouer que cette nuit mon lit et les bras de ma petite amie m'avais vraiment manquer. Avant de faire un saut au commissariat pour donner un compte rendu à mon père, je m'étais arrêté au starbuck que j'avais l'habitude de y allez.

Je commande donc mon café de d'habitude puis je retourna dans ma voiture prêt à monter dedans j'avais aperçu Gary dans la parc juste à coter du café,  j'avais décidé d'aller le voir parce que sa fait comme même un bail que j'avais pas vue mon meilleur ami et puis j'avais cette sensation que depuis son accident il me fuyez et je compter bien savoir pourquoi il avait un tel comportement de son accident.

Je m'appreter a donné une tape sur son épaule lorsqu'il ce retourna brusquement pour sûrement courir de l'autre sens. Ravie de me voir il me donne une accolade puis lui rendi son accolade à mon tour puis j'avais pas attendu longtemps lui demandé cornet il allez et lorsque il me donne sa réponse j'essaie de savoir si il me disais là vérité et quelque me dit qu'il me dit pour me rassurer ou plutôt ce rassurer lui. Bah écoute moi çà va même si j'ai passé une nuit de merde. Répondit je à mon tour a mon meilleur ami tout en marchant à ses coter une main dans la poche de mon jeans et mon gobelet de café dans l'autre main.
.

[center]

made by guerlain for
[size=10]w.bazzart.org]bazzart
[/quote][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre matinale Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre matinale   
le sujet à été posté Ven 13 Jan - 18:56

Une rencontre matinale

feat. Gary && Enzo
 


J'avais besoin de me défouler, de me vider la tête tout simplement et le footing était un bon moyen pour cela. C'était ce que je faisais quand j'avais besoin de penser à rien, juste respirer. Cette nuit avait était difficile, j'avais à nouveau fais ce rêve étrange dans lequel Keira apparaissait. Cette m'avait toujours intrigué mais depuis qu'on s'étaient revus, s'était beaucoup plus que cela. Je me surprenais à sourire en pensant à elle, comme ci je la connaissais depuis toujours. Enfin oui je la connaissais mais je ne me souvenais de rien. C'était rageant car si je l'écoutais, je devais la fuir autant que je le pouvais. Cette pensée nouait mon estomac, à chaque fois qu'elle me traversait l'esprit. Je n'avais aucune envie de m'éloigner d'elle au contraire, j'avais le sentiment qu'elle en valait la peine. Pour le coup, ça me torturait l'esprit et je ne savais pas quoi faire, il fallait que je m'aère donc je me prépara, bus un café bien corsé puis me rendit au parc afin de courir, cela me ferait sans doute le plus grand bien. J'avais enfoncer les écouteurs dans mes oreilles puis je m'étais mis à courir, perdant la notion du temps. Cela ne fonctionnais pas, je me sentais toujours aussi perdu et pourtant la seule à qui je pensais encore était Keira. Je me stoppa au bout d'un moment, en sueur je reprenais mon souffle. Je bus quelques gorgées d'eau puis m'apprêta à courir dans l'autre sens. Au moment où je me tournais, je me trouvais face à mon meilleur ami qui s'apprêtait à me taper l'épaule. Un grand sourire s'afficha sur mon visage, j'étais heureux de le voir d'autant plus que ça faisait une éternité qu'on avait pas eu l'occasion de se faire une soirée. En même temps il était très occupé par son boulot, il était souvent appelé le soir ces temps ci d'ailleurs. Sur le coup, je lui fis remarquer qu'il était matinale afin de cacher ma surprise de la voir ici si tôt. On s'échangea une accolade puis on se mit à marcher alors que mon meilleur ami était venu aux nouvelles. Comme à chaque fois, je répondais que ça allait même si c'était faux. Je ne cessais de me poser nombres de questions et ce qui m'empêchait d'en parler à Enzo, s'était sans aucun doutes le fait qu'on se soit éloigné depuis mon accident. J'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose d'important, en tout cas s'était ce que je faisais de mon côté. Je lui retourna la question et vint aux nouvelles à mon tour, toujours avec ce magnifique sourire. Bah écoute moi çà va même si j'ai passé une nuit de merde.  Je regardais mon meilleur ami tout en continuant à marcher dans le parc à ses côtés. «  Toi aussi ? » Mon meilleur ami arquait un sourcil, me regardant d'un air à ce que je poursuive et sois plus précis. «  Laisses tombé... je supposes que t'étais en planque toi je me trompes ? » Lui demandais-je alors afin qu'il ne puisses pas me questionner sur ma mauvaise nuit. J'ignorais ce qu'il penserait si je lui parlais de ce fameux rêve que je faisais, ce qu'il penserait de ce que je ressens pour Keira. J'avais besoin de ses conseils pour le coup mais avant cela je voulais être certain de pouvoir lui faire entièrement confiance, comme avant..


made by guerlain for [url=http://ww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre matinale Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre matinale   
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 14:51

Une rencontre matinale

feat. Gary && Enzo
 


A la sortie du starbuck je m'apprêter à rentrer dans ma voiture lorsque j'avais aperçu Gary mon meilleure amie le mec que je considère comme mon frère, sa fait un bail que je l'avais pas revu on va dire que depuis son accident on c'est beaucoup éloigner lui est moi quelque chose avait changer je comprenais plus trop le comportement de Gary ces derniers temps il était bizarre comme si il me cacher quelque chose de grave et allez savoir pourquoi j'en ai aucune idée mais peut importe il restera toujours mon meilleur ami. Je me décide d'allez le voir au parc qui était juste en face du starbuck.

Surpris mais aussi content de me voir Gary me donne une tape sur mon épaule j'étais également ravie de le voir on fini par ce donner une accolade en guise de bonjour et au vue de la tête de mon meilleur ami je n'avais pas était le seul à avoir passer une mauvaise nuit. Par la suite on ce poser la question habituel comment on allez l'un et l'autre Gary me répond qu'il allez bien mais quelque chose me dit ce qu'il me dit n'était pas totalement vrai et qu'il me cacher bien quelque chose d'ailleurs moi aussi je lui cacher bien quelque chose ma relation avec Victoria personne n'était au courant de notre histoire est je dois bien avouer que ce secret me peser j'avais envie de lui en parler mais je connaissais Gary je savais qu'il allait le prendre mal le faite que Victoria et moi nous lui avons cacher notre relation pour lui sa serait comme une perte de confiance alors que je j'avais une total confiance en lui le seul problème c'est que mon père ne doit pas être au courant de ma relation avec Vic sinon nous étions foutu tout les deux sur notre carrière de flic.

Ce fut à mon tour de lui répondre je lui avait confier que j'allez bien mais que j'avais comme même passer une mauvaise nuit et c'est la que Gary m'intriguer encore plus lorsqu'il m'avais avouer sans ce rendre compte que lui aussi avait passer une mauvaise nuit je regarde donc mon meilleur ami avec un regard qui disait continue tu m'intrigue je veux savoir la suite mais il ce rattrape en me disent que je devais laisser tomber mais il devrais bien le savoir que c'était foutu que j'allais pas laissez tomber il en avait trop dit la puis il changea automatiquement de sujet en parlent de moi. Bingo j'en peux plus j'arrête pas d'en faire j'ai presque plus le temps pour moi et pour... Oups je crois que j'ai fais une gaffe la je venais juste de rendre compte que j'allais prononcer le prénom de Vic de plus j'avais mon portable venait de sonner le problème c'est que je peux pas le sortir devant Gary j'avais Vic en fond d'écran et c'est sur que la il allait ce poser des questions
.




made by guerlain for
[size=10]w.bazzart.org]bazzart
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre matinale Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre matinale   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: