Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS Empty
MessageSujet ☆ UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS   
le sujet à été posté Dim 11 Aoû - 20:19

UNE NOUVELLE RENCONTRE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & Me
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mon travail au fast-food est enfin terminé, je vais pouvoir rentrer chez moi, me changer et aller au bar pour me détendre un peu, mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes. J'aime faire ce genre de petites soirées de temps en temps, ça me permet de voir de nouvelles têtes et m'amuser.

dès que je suis rentrée, je prends une douche pour retirer tout le gras de la friture sur corps tout en chantonnant. Je me maquille vite fait et prend une petite tenue simple : t-shirt blanc, pantalon simili cuir et des converses. Avant de partir, j'oublie que je n'ai pas mis de parfum, je me précipite dans ma salle d'eau et me parfume du parfum Dior J'adore. Au bas de la porte, je croise mon père qui ne me calcul toujours pas et je trace ma route en direction du bar.

Comme à mon habitude, je m'installe sur l'un des tabourets près du comptoir, pour discuter avec le barman et attendre qu'une humble personne vient s'installer non loin pour faire connaissance. Au bout de quelques minutes, un jeune homme entre dans le bar. Tellement beau ce mec que je ne peux m'empêcher de le regarder, mais je sens qu'il ne va pas très bien. J'attend un peu, en espérant qu'il s'installe près de moi.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA


Dernière édition par Leïla Crawford le Lun 12 Aoû - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS Empty
MessageSujet ☆ Re: UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS   
le sujet à été posté Dim 11 Aoû - 20:24

UNE NOUVELLE RENCONTRE
ft. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Tu étais dans un bar, comme d'habitude, mais cela ne changeait pas. Depuis la mort de ta femme et de ton enfant tu étais un pilier de bar ni plus ni moins, tu les écumer pratiquement tous, sauf ceux des petits bourgeois, mais pour toi ce n'était pas des bars. Tu finissais par être connu de tous les barman de New-York et cela te faisait intérieurement rire, du coup tu avais des remises sur les consommations étant un client fidèle, tu étais aussi apprécier sans que tu saches réellement pourquoi, tu n'étais pas du genre loquace ou bien à vouloir te faire pleins d'amis. Au contraire. Mais d'un certains côtés, cela attirait souvent les gens.

Et d'ailleurs cela n'échappait pas à la règle ce soir puisque tu étais rendu à ton troisième verre quand une personne, et au vue de son parfum, tu savais que c'était une jeune femme. Tout comme tu sentais son regard se poser fréquemment sur toi. Tu ne disais rien toutefois ni même tu lui accordais un regard ou une parole, peut-être qu'elle se lassera de toi et tu l'espérais. Tu es un homme marié et tu étais fidèle à l'amour de ta vie, bien qu'elle soit plus de son monde cela ne changeait pas les sentiments que tu avais pour elle et jamais cela ne pourra changer. Tu souffles et tu reprends une autre gorgée jusqu'à finir ton verre.

Tu fis signe au barman en commandant un autre verre, tu n'avais pas besoin de préciser, il savait très bien ce que tu prenais, tu prenais constamment la même chose « Tu lui servira le verre qu'elle désire sur ma note aussi » Dis-tu simplement en faisant référence à la jeune femme à côté de toi, tu ne lui a toujours pas adresser ni la parole, ni un sourire, ni même un regard. Tu n'attendais rien en retour, cela t'arrivait parfois d'être d'humeur généreuse et tu te disais que peut-être elle te lâcherait avec ses regards persistant, si cela ça se trouve c'était encore un flic qui essayait de te recruter comme à chaque fois et comme à chaque fois, tu refusais l'offre.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA


Dernière édition par Sevan Davis le Mar 27 Aoû - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS Empty
MessageSujet ☆ Re: UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS   
le sujet à été posté Lun 12 Aoû - 8:46

UNE NOUVELLE RENCONTRE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & Me
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Après  une longue journée de travail au KFC, je me prépare pour aller au bar. Je fais ça a chaque soir, pour me changer les idées et surtout pour faire de nouvelle rencontre.  

Je m'installe comme à mon habitude sur l'un des tabouret près du comptoir. comme à mon habitude je discute avec le barman, tout en pensant et en attendant qu'une humble personne vient s'installer pas loin de moi. J'aime bien faire de nouvelle rencontre, ça fait toujours du bien de voir de nouvelle tête, la routine c'est pas trop mon truc.

Après avoir presque fini mon verre, je vois un jeune homme rentrer dans le bar. Je le trouve vraiment beau et attirant que je ne le lâche pas des yeux sans m'en rendre compte. Il s'installe non loin de moi près du comptoir. Au bout de son troisième verre, il demande au barman :

- « Tu lui servira le verre qu'elle désire sur ma note aussi » dit-il

Je suis surprise qu'il m'offre se verre. Je me demandais si il est vraiment intéressé par moi ou si il fait ça pour que j'arête de le regarder. Totalement gêner, je me dirige vers lui après que l'on m'ai servi mon verre offert.

- « Euh, bonjour » dis-je en bégayant. « Merci pour le verre, mais fallait pas. On ne se connait pas » Dis-je avec un air surpris.

Je commence à siroter mon verre et a le regarder par la suite. Je ne savais pas trop quoi lancer comme sujet. On ne m'avait jamais offert de verre auparavant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA


PS :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS Empty
MessageSujet ☆ Re: UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS   
le sujet à été posté Ven 16 Aoû - 17:14

UNE NOUVELLE RENCONTRE
ft. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ta vie, si on pouvait appeler ça une vie n'était que misérable, mais c'est tout ce que tu méritais après tout. Tu avais, par ta faute, perdue les deux femmes de ta vie, tu avais tout perdu, ta vie, tes rêves. Tu ne pouvais que t'en vouloir, si tu n'avais pas été qu'un flic arrogant, têtu et bien trop sûr de lui. Tu avais préféré ignorer l'épée Damoclès au dessus de ta tête et celle de ta femme. Alors maintenant, tu te punissais à ta manière en attendant que la faucheuse vienne te prendre, tu attendais que cela, mais tu avais aussi Jagger, et lui, tu ne pouvais pas le laisser, il était le seul souvenir de ton ancienne vie, le seul souvenir de ta femme.

Et tu buvais à ta misère quand tu senti un regard sur toi, c'était une jeune femme. Elle te rappelait un peu le visage de ta femme, avec un visage plus enfantin, plus de joue. Elle était jolie, mais pas autant que Miranda. Miranda était la femme la plus magnifique au monde. Tu ne savais pas depuis combien de temps la jeune femme t'observait, mais cela durait depuis un moment c'est bien pour cela que tu lui offris un verre, elle cessera peut-être et puis de toute façon, tu avais de l'argent à jeter par les fenêtres. Donc autant le faire en offrant des verres, cependant, chose à laquelle tu n'avais pas pensée c'est que cela représentait comme une invitation.

C'est donc pour cela qu'elle arriva à toi afin de te remercier, tu lui jeta un bref regard, cela te déstabilisait, ce regard, c'était pratiquement son regard à elle « C'est qu'un verre » Répondis-tu froidement, cela t'ennerver que cette jeune femme puisse ressembler autant à l'amour de ta vie, celle que tu aimes était si unique, si parfaite que cela t'agaçai qu'une autre puisse prétendre à lui ressembler. Tu te renfrognas donc dans ton coin et termina d'une traite ton verre pratiquement pleins pour reprendre un autre verre.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA


Dernière édition par Sevan Davis le Mar 27 Aoû - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS Empty
MessageSujet ☆ Re: UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS   
le sujet à été posté Jeu 22 Aoû - 17:52

UNE NOUVELLE RENCONTRE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & Me
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je vais souvent dans les bars pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour me changer les idées. Je n'ai pas une vie facile à la maison quand ton  père t'ignore totalement depuis la mort de ma mère parce que je lui ressemble trop.

Ce bar est un peu mon refuge, je rentre, m'installe sur le comptoirs, commande un verre de vodka et le sirote tout en discutant avec le barman. Après quelques minutes, un jeu homme magnifique ouvre la porte. À ce moment-là, je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Il est si beau, si attirant, mais totalement désespéré, car à chaque verre fini il prend un autre verre pour le finir aussi vite.

À son troisième verre, se jeune homme demande au barman de m'en servir un autre qui sera sur ça note. Surprise de cette réaction, je ne comprenais pas ce geste vu qu'il ne me calcule pas depuis le début de son arriver. Est-ce qu'il fait ça pour que j'arrête de le regarder ou parce que je l'intéresse ? Je me dirige quand même vers lui, pour essayer de discuter un peu.

- « Euh, bonjour » dis-je en bégayant. « Merci pour le verre, mais fallait pas. On ne se connait pas » Dis-je avec un air surpris.

- « C'est qu'un verre » dit-il froidement

Le son, de sa voix est si froide, que j'en ai eu la chaire de poule. Je ne savais pas trop si je devais continuer à lui parler ou si je devais le laisser. Au fond de moi, je ne veux pas le laisser seul, car je vois bien, qu'il n'est pas en forme et qu'il essaye de se noyer dans l'alcool pour oublier quelque chose.

- « Quand même, c'est la moindre des choses de te remercier.  Tu es du coin ? Car je ne t'ai jamais vu dans ce bar auparavant. » dis-je en buvant mon verre

Je tente de lancer une conversation, mais je sens qu'il va essayer de me répondre froidement tout en insinuant que je dois le laisser tranquille.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS Empty
MessageSujet ☆ Re: UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS   
le sujet à été posté Mar 27 Aoû - 18:02

UNE NOUVELLE RENCONTRE
ft. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Parfois tu ne réfléchis pas forcément, cela t'agaçais qu'on te dévisage, que cette femme ne détourne pas le regard alors pourquoi lui avoir offert un verre ? A tous les coups, elle viendrait vers toi et ce n'était pas louper. Elle vint te remercier, mais il était clair que tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'elle ait ce visage, un visage qui ressemble tellement à celui de ta femme, bien que cette jeune femme avait des traits plus enfantin que Miranda. Cela n'empêche que ce fit pour toi un choc, une décharge se fit le long de ton corps, traversant ta moelle épinière, ton cœur se brisa plus qu'il ne l'était déjà, tu n'aurais jamais cru cela possible.

Alors tu te protégeas et tu répondis avec une certaine froideur, tu n'étais pas très doué pour cela, mais surtout avec le sosie de ta bien aimée disparue. Tu n'avais qu'une envie c'était de la regarder, toucher sa peau, mais ce n'était pas ta femme, c'était une inconnue qui lui ressemblait. Alors tu priais pour que ta réponse froide ne la décourage et qu'elle parte. La rencontrée était un véritable supplice pour toi et tu ne pouvais pas supporter qu'elle soit près de toi, cela te faisait trop de mal. T'imaginais la réaction que Miranda aurait pu avoir en rencontrant cette femme, elle aurait rigoler et elle aurait jouer de cela, mais tu n'étais pas ta femme, tu ne trouvais pas ça drôle.

Mais de toute évidence, la jeune femme n'était pas décider à partir puisqu'elle engagea la conversation, mais après tout, tu t'attendais à quoi ? Tu venais de lui offrir un verre, tu étais contradictoire dans ce que tu voulais, disais et faisais. Il est clair que tu étais le genre de mec à donner des indications qui n'aillaient pas ensemble. On était souvent perdu avec toi, avec ce que tu voulais et ce qu'il fallait faire. Mais ça avait son charme, Miranda t'aimait pour ça, pour le mystère que tu étais, elle était la seule à réussir à te comprendre. Mais désormais, tu n'avais plus personne.

Tu ne disais rien pendant un moment en espérant qu'elle décide de partir, au bout d'un bref moment, elle était toujours là, à attendre une réponse. Miranda aussi pouvait être têtue et attendre éternellement pour une réponse « Seulement depuis quelques mois, j'aime pas trop être en société » Répliques-tu alors. Tu n'as pas toujours été comme ça, mais la haine, la douleur te rendait comme ça et désormais tu préférais être seul avec ton chien.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS Empty
MessageSujet ☆ Re: UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS   
le sujet à été posté Sam 31 Aoû - 12:07

UNE NOUVELLE RENCONTRE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & Me
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]L'homme posé à tes côté t'attirait tellement que tu savais pas pourquoi. Pourtant il n'avait rien de spécial à par sa beauté et qu'il a l'air si triste que j'ai envie de l'aider, de le réconforter. Le problème, c'est qu'il a l'air tellement renfermé  qu'a chaque fois qu'il parle, il a un ton froid. J'ai même été très surprise qu'il m'offre un verre. Je ne sais pas quoi faire à ce moment, a par le remercier bêtement en bégayant tout en tentant de lancer une conversation pour en apprendre un peu plus sur lui. Si il m'offre un verre c'est qu'il y a quand même un bonne raison.

Je bois une gorgée dans mon verre tout en attendant une réponse, mais il a eu un très long moment de silence. Je préférais pas insisté alors je regarde mon verre tout en le regardant de temps en temps, espérant qu'il répond  à un moment donné. Au moment où je trouve se silence, tellement gênant qu'à ce moment le jeune homme me  répond.

- « Seulement depuis quelques mois, j'aime pas trop être en société » Dit-il
- « Oh d'accord, je comprend mieux pourquoi je t'ai pas encore vu par ici» Dis-je en souriant « Tu t’appelle comment ? sans vouloir être indiscrète. »

Après avoir posé cette deuxième question, je me suis senti stupide. Il a expliqué qu'il aime pas être en société, ça voulais peut-être dire qu'il veut être tranquille et seul dans son coin. Mais je ne peux m'empêcher de lui parler, c'est plus fort que moi.

- « Désolé avec toute mes questions, si cela te gêne, hésite pas à me le dire. Je suis une personne un peu curieuse.. » Dis-je en faisant un petit sourire gêné.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS Empty
MessageSujet ☆ Re: UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 17:36

UNE NOUVELLE RENCONTRE
ft. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Tu ne savais pas ce que tu faisais, tu ne savais pas non plus pourquoi tu lui avais offert un verre à cette jeune femme, tu ne savais pas non plus pourquoi tu continuais à rester dans ce bar et pourquoi tu lui répondais. Tu savais juste que cette femme, était le portrait craché de Miranda, l'amour de ta vie. La personne que tu as le plus aimée dans ce monde et qui portait ton enfant, ces deux femmes de ta vie qui sont mortes par ta faute. En tout cas, malgré le fait que tu ne savais pas ce que tu faisais, tu le faisais quand même, de toute façon, avec tous les verres que tu t'es encaisser valait mieux que tu restes dans un état d'esprit pas si échauffer que ça.

Ce n'est qu'après un moment que tu répondis à sa question et ta réponse, tu pouvais te la démonter d'une seule réplique. Tu n'aimes pas la société ? Bien ne vas pas dans un bar pauvre con. Mais ça c'était toi, tu aimais t'auto dénigrer, les autres ne le faisait pas, ils avaient peur et pourtant tu t'en faisais un malin plaisir. Peut-être le côté maso qui prenait le dessus. Bien entendu tout comme la ressemblance physique, la jeune femme avait également des traits de caractère semblable à la femme qui me hantait constamment et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle continua dans sa lancée à me demander mon prénom « Sevan » Répliques-tu alors simplement. Tu te demandais comment elle s'appelait également, mais tu ne voulais pas, cela risquait à l'inciter à discuter et puis tu avais bien trop peur que son prénom, lui aussi, ressemble à celui de ta défunte femme.

Alors tu te taisais de nouveau, il est évident que tu n'étais pas le genre de mec avec qui on pouvait discuter facilement, tu répondais brièvement, mais tu étais très fermés. Ce n'était pas facile pour les autres d'entamer une conversation durable et tu le savais, pourtant, tu n'étais pas comme ça avant. Mais tout le monde change un jour ou l'autre. C'est alors que la jeune femme reprit la parole et tu ne pouvais t'empêcher d'avoir un petit sourire en coin, au moins une différence avec celle que tu avais connue, Miranda n'était pas le genre de femme qui s'excuser ou qui avait peur d'être un peu chiante « T'en fais pas, ma femme était pareil » Lâches-tu sur le coup, et tu te tus d'un seul coup, tu avais parler sans réfléchir, c'est la première fois que tu parles d'elle à quelqu'un d'autre. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS Empty
MessageSujet ☆ Re: UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS   
le sujet à été posté Dim 29 Sep - 16:56

UNE NOUVELLE RENCONTRE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & Me
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]J'ai envie d'en apprendre plus sur lui, il m'a l'air d'être une personne froide, mais au fond je suis sûre qu'il est très attachant. Pourtant, j'ai peur de lui poser des questions, vue qu'il n'aime pas être société et surtout qu'il doit être là pour simplement boire un verre tranquillement. Après c'est vrai que ce n'est pas logique, vue qu'il veut être tranquille, mais d'un autre côté dans un bar on est jamais tranquille.

Ma curiosité est plus forte que moi, je pose quand même ma question concernant son prénom tout en étant un peu anxieuse qu'il ne me répond pas ou que je sois trop embêtante. Surprise qu'il ne me laisse pas de temps d'attente, il me répond « Sevan », mais ne me demande pas le miens. Est-ce que je dois lui dire ou attendre le bon moment qu'il me pose la question. Je préférais alors m'excuser par avance, pour ne pas le brusquer du fait que je sois un peu trop bavarde et curieuse.

- « T'en fais pas, ma femme était pareil »
- « Etait ? Elle a changé depuis ? » Dis-je en souriant

Je fini mon verre et demande au barman un autre verre, pour pouvoir continuer à discuter avec Sevan. Même si il parle pas beaucoup, il m'a l'air vraiment sympathique, et je me sens bien à côté de lui. Le temps passe vite, mais je continuer à lui parler.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS Empty
MessageSujet ☆ Re: UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: