Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Nouveauté de ce mois-ci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 336 Mes petits secrets bien gardés: : 251

Nouveauté de ce mois-ci ! | Jeu 17 Nov - 17:49
Nouveautés !
membres du mois et points
Bonjour les amours ! Tout d'abord, nous nous excusons du retard de ce petit post.

Tout d'abord, nous souhaitons nos plus grandes félicitations à Gemma et à Zachary pour avoir été élus membres du mois (les tout premiers). Le staff vous remercie tous les deux pour votre activité, votre participation et votre présence !      

Ensuite, nous félicitons B., Keira, Victoria et Zarko pour avoir rejoint le staff en ce premier mois ! N'hésitez pas à voir leur présentation !

Ensuite, comme certains pourront le remarquer...  Nous avons instauré un système de points qui a débuté le 14 novembre, ainsi, nous pourrons voir qui pourra succéder à Zachary et Gemma.

Néanmoins, les points automatiques ne font pas tout ! La présence sur la CB et l'activité générale et régulière compte aussi.

Des points rajoutés manuellement ?

Effectivement, certains points ne sont pas automatiques comme le fait de ramener un nouveau membre et faire régulièrement de la pub ainsi que de laisser des messages sur les fiches de BAZZART ou PRD ainsi que le fait de participer aux activités et aux intrigues du forum (ce sera à B. de juger votre activité concernant les secrets et d'y jouer avec).
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 816 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 209

Re: Nouveauté de ce mois-ci ! | Jeu 17 Nov - 19:04
Encore félicitations à Gemma et Zachary. *-*

Et surtout les loulous, n'oubliez pas les top sites.

Récompense BAE Awards:

Invité

Re: Nouveauté de ce mois-ci ! | Jeu 17 Nov - 19:53
FELICITATION

Et n'oubliez pas aussi d'envoyer deux secrets sur vous à B. Le pauvre n'a rien à se mettre sous la dent
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1367 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

Mes petits secrets bien gardés: : 650

Re: Nouveauté de ce mois-ci ! | Jeu 17 Nov - 23:23
Félicitation à tout le monde, c'est grâce à vous tous que le forum se développe au fur et à mesure !!!

PS : faîtes vos rep à l'événement en priorité afin de pouvoir le faire avancer comme il se doit ! :D

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Re: Nouveauté de ce mois-ci ! |
Page 1 sur 1