Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 274 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureux
Mes petits secrets bien gardés: : 139

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Ven 24 Fév - 19:26
Bien sur :D, tu a une idée de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1088 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour les membres du mois de juillet ◈ GIF de Signature : Favim.com

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

Mes petits secrets bien gardés: : 1043

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Dim 26 Fév - 11:04
Oui c'est une très bonne idée. Je t'ajoute rapidement

Natasha
Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 274 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureux

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Dim 26 Fév - 14:13
Sa marche de même de mon coter
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1088 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour les membres du mois de juillet ◈ GIF de Signature : Favim.com

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

Mes petits secrets bien gardés: : 1043

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Mar 28 Fév - 22:49
Voilà ce que j'ai écris pour notre lien

Ami d'enfance : Natasha et Enzo ont fréqunté la même école primaire et le même collège. Quand on est enfant les amitiés se font et se défont tout aussi rapidement. Il est difficile de garder es mêmes amis tout au long de sa vie ou au moins de sa scolarité. C'est ce qui est arrivait pour les deux enfants, ils s'entendaient bien, ils était même dans la même classe une année, ils se retrouvaient pour les gouter d'anniversaire et au collège ils s'aidaient pour certains devoirs à rendre. Mais ils se sont perdus de vue, à l'entrée du lycée. A l'époque, les réseaux sociaux n'existaient pas et pour avoir des nouvelles ou un contact il fallait passer par les parents et c'est ainsi qu'ils se sont totalement perdus de vus.

J'espère que cela te conviendra, si tu veux ajouter, modifier ou supprimer quelque chose, hésites surtout pas à m'en faire part. Je suis à l'écoute de toutes tes remarques

Natasha
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Mer 1 Mar - 20:09
Jude : Ouais sa me paraît pas mal ton idée en plus je suis un petit jaloux
Natacha : C'est parfait :D
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Mar 7 Mar - 18:03
Personne me la pique c'est ma petite femme
Ca me va pour le lien :)
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Mar 11 Avr - 18:51
James T. Boardman a écrit:
@Enzo Lowell a écrit:
Personne me la pique c'est ma petite femme  

Moi si je vais te la piquée

On fait comme on dit ?

Dans tes rêves et j'aime pas ton gif fck

Ouais !
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Ven 14 Avr - 19:39
Enlève le
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Dim 30 Avr - 17:40
Rêve elle sera jamais la tienne fck
Pas de problème :)
Wel Makiez
Blueberry
J'ai débarqué à Londres le : 05/05/2017 et j'ai déjà raconté : 35 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Rajiv Dhall rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire
Mes petits secrets bien gardés: : 37

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Dim 7 Mai - 8:58
Salut :)
Je crois que j'aimerais bien un lien

Tragi-comédie.

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Dim 7 Mai - 13:09
Bien sur tu a une idée de lien que tu voudrais ? :)
Wel Makiez
Blueberry
J'ai débarqué à Londres le : 05/05/2017 et j'ai déjà raconté : 35 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Rajiv Dhall rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Dim 7 Mai - 18:33
Et bien je crois que je te proposerais bien le lien de guide pour la course a pied pour Wel. Je supposé que tu es sportif de par ton métier, et tu ne peux pas être un salaud XD Peut-être que tu pourrais t'engager auprès d'un aveugle pour l'aider à s'épanouir ? Après si ça va pas t"inquiète on pourrais chercher autre chose.

Tragi-comédie.

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Ven 12 Mai - 19:20
Pour moi ca va me va surtout que mon perso adore le sport donc sa tombe bien et bien il a aussi le coeur sur la main quand c'est pour aider mais à comme même son sale caractère mon petit Enzo
Donc sa marche pour ce lien il peuvent par la suite devenir bon potes :)
Wel Makiez
Blueberry

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Ven 12 Mai - 21:44
Ils sont quasiment obliger d'être ami en fait, car c'est une relation de confiance qui se créer forcement.
Par contre je suis entrain de me demander si leur planning pourrais s'adapter à un entrainement matin ou soir, car je pense que tout deux n'ont pas de week et tout XD

Tragi-comédie.

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Ven 12 Mai - 22:00
Je pense que sa serait bien du soir non ? xD

Contenu sponsorisé

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. |
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant