Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Mar 15 Nov - 10:33

T'as pensé à ton meilleur mon Loulou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tragi-comédie.

Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 423 mensonges. Je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
Mes petits secrets bien gardés: : 179

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Mar 15 Nov - 19:26

Bah oui j'allais toute même pas t'oublier comme même

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1666 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes petits secrets bien gardés: : 245

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Mer 16 Nov - 4:13

du coup confi ?

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Tragi-comédie.

Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 423 mensonges. Je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Mer 16 Nov - 19:22

Oui à moins que tu veut un autre lien ?

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1666 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes petits secrets bien gardés: : 245

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Jeu 17 Nov - 0:37

Nop celui-là me vas, une idée de scénar ?

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Tragi-comédie.

Enzo Lowell
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Ven 18 Nov - 19:26

parle moi de toi et ton histoire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Sam 19 Nov - 20:17

meilleurs amis ?
Tragi-comédie.

Enzo Lowell
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Dim 20 Nov - 19:48

Oui , si tu veut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Mar 22 Nov - 21:32

Je veux bien un lien !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Mer 23 Nov - 17:08

Bien oui, sinon je ne te proposerais pas ! x)
Tragi-comédie.

Enzo Lowell
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Jeu 24 Nov - 19:23

Killian : Bien sur une idée de lien ?
Padme : Bah dans ce cas sa marche une idée de scénario ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Jeu 22 Déc - 21:15

Je viens de proposer à ta chère et tendre d'être la flic toute mignonne qui me traque. Je suis ancien détenu et très connu de vos service. Et si je comprend votre histoire ton père est votre chef. Il aurait pu être celui qui m'a fait enfermé et du coup je veux me venger à travers toi. Du coup toi et moi ce sera un peu, le chat et la souris. Ca te dit ?
Tragi-comédie.

Enzo Lowell
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Dim 25 Déc - 21:11

C'est parfait pour moi :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Jeu 12 Jan - 0:31

Moi moi moi
Tragi-comédie.

Enzo Lowell
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   Sam 14 Jan - 18:16

Ouiiiiiii toi que veux tu ? :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.   

L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant