AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

Opale O. Owen + Une étoile qui brille plus fort que les autres

Auteur
sorcier/sorcière

J'ai débarqué à San Francisco le : 17/06/2018 et j'ai fêté mes : 19 ans J'ai déjà raconté : 18 histoire et je suis le sosie de : Ashley Moore. J'en profite pour remercier : Callery Cranberry (avat') pour mon avatar. Sur internet je suis : O'. Sur le forum je suis également : Personne d'autre pour le moment

et côté coeur je suis : Célibataire. J'ai actuellement : 109

MessageSujet ☆ Opale O. Owen + Une étoile qui brille plus fort que les autres   
le sujet à été posté Ven 31 Aoû 2018 - 21:01

Opale est une enfant désirée, aimée et choyée elle ne peut et ne se plaint pas de son enfance qui a été parfaite, elle ne vivait pas dans l'opulence et le luxe mais elle avait tout ce qu'elle désirait pour avoir une vie heureuse et puis ses deux parents l'aimaient et ça c'était une chose qui n'avait pas de prix. Le bonheur vola en éclats l'année de ses onze ans, ses parents qui désiraient un autre enfant depuis très longtemps perdirent un bébé à la fin de la grossesse cela fut une épreuve trop douloureuse pour eux et ils décidèrent de divorcer. Cela changea la donne la jeune fille allant vivre avec sa mère et ne voyant plus son père que le week-end un équilibre bouleversé mais heureusement une stabilité émotionnelle qui l'aidait à gérer tout cela sans crise et sans grand souci, elle en voulait un peu à ses parents de ne pas avoir été capable de surmonter ça mais elle comprenait que la douleur était trop forte pour eux, trop forte pour réussir à l'oublier surtout en présence de l'autre. Son train de vie ne changea pas réellement même si elle déménagea restant toujours dans la ville l'ayant vu naître San Francisco, ici, c'était simple tout les gens du même âge se connaissaient et allaient dans les mêmes écoles se retrouvant année après année ce qui créait de belles amitiés, c'était le cas de le dire et la jeune femme était heureuse de pouvoir grandir dans une telle ville, tout n'y était pas parfait, c'était certain ici aussi, on trouvait des abrutis aimant se moquer du monde, des nanas superficielles qui descendait les autres et se prenait pour des reines de beauté. Opale n'était pas de ce genre-là elle était une jeune femme somme toute normale, elle aimait rire sortir et rencontré tout un tas de gens, mais elle n'était jamais dans le jugement de l'autre elle s'y refusait et préférait laisser une chance à tout le monde quitte à souffrir ensuite.

La souffrance la plus grande peur d'Opale elle à fut ses parents déchirés par leur souffrance et ne souhaite pas vivre la même chose alors elle se camoufle derrière des barrières invisibles n'accordent plus aussi facilement sa confiance lors de nouvelle rencontre n'ayant parfaitement foi qu'en quelques personnes qu'elle connaissait déjà avant le divorce, personne ne se doutant de la peur qui pouvait habiter la jeune métisse qui se gardait bien d'en parler ne voulant pas passer pour une trouillarde ou une folle. Après tout, il y avait un tas de parents divorcés dans le monde et les enfants n'en finissaient pas systématiquement traumatiser ayant peur de trop s'attacher aux gens tout en cherchant a trouver l'amour ce qui n'était en soit pas logique et pas très complémentaire, mais totalement la situation dans laquelle était plongée Opale. Heureusement un point dans sa vie était stable et suivait un chemin sans embûches, les études, la belle étudiait les langues en vue de devenir traductrice tout en étant à côté passionnée par la photographie qui était son passe-temps favoris en dehors des cours aussi bien en temps que photographe et en temps que modèle quand quelqu'un était disposé à la prendre en photo.

A voir ce que la suite de la vie lui réserve son destin n'étant pas seulement entre ses mains et sa vie loin d'être terminée après tout à dix neuf ans on a encore le temps de voir venir et on ne se prend pas beaucoup la tête avec le futur et l'avenir. Surtout qu'Opale garde un secret plutôt important vu qu'elle est une sorcière tout comme ça mère et sa grand mère c'est visiblement une histoire de femme dans sa famille ce qui ne plaisait pas forcément à son père qui évité de mentionner ce fait quand il retrouve sa fille.
!--

-->
Opale Oyhana
ft. Ashley Moore
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
PARCE QUE QUAND ON USE DE LA MAGIE... IL Y A TOUJOURS UN PRIX À PAYER
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
sorcier/sorcière

J'ai débarqué à San Francisco le : 17/06/2018 et j'ai fêté mes : 19 ans J'ai déjà raconté : 18 histoire et je suis le sosie de : Ashley Moore. J'en profite pour remercier : Callery Cranberry (avat') pour mon avatar. Sur internet je suis : O'. Sur le forum je suis également : Personne d'autre pour le moment

MessageSujet ☆ Re: Opale O. Owen + Une étoile qui brille plus fort que les autres   
le sujet à été posté Ven 31 Aoû 2018 - 21:02

WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
sorcier/sorcière

MessageSujet ☆ Re: Opale O. Owen + Une étoile qui brille plus fort que les autres   
le sujet à été posté Ven 31 Aoû 2018 - 21:02

MEN
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Opale O. Owen + Une étoile qui brille plus fort que les autres
Page 1 sur 1