AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

+ Les demandes de changements.

Auteur
pnj

J'ai débarqué à San Francisco le : 13/12/2014 et j'ai fêté mes : 24 J'ai déjà raconté : 1967 histoire et je suis le sosie de : Zoé Kravitz. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : moon stone.

et côté coeur je suis : célibataire. J'ai actuellement : 512

MessageSujet ☆ + Les demandes de changements.   
le sujet à été posté Jeu 5 Juil - 22:07

Demande de changement
Toi aussi tu es tombé amoureux de MS    et tu ne peux plus te passer de nous ? Tellement pas que tu préfères changer de peau plutôt que de quitter le navire? Eh bien c'est aussi simple que de dire "bonjour" à la mamie du coin, tu regardes un peu si tu remplis les conditions requises pour avoir ton changement et ensuite paf, tu nous envoie à la suite de ce sujet le formulaire qui convient remplie tout beau tout propre et le staff te donne une réponse le plus vite possible  🍕   

Pour pouvoir avoir accès à ton changement il ne faut pas abuser de ce privilège. Alors ne change pas trop de fois, ça nous ferait trop de travail mdr Plus sérieusement on risque fortement d'accéder à ta requête alors tente ta chance, on n'aime pas voir de joyeux matelots nous quitter. 

Code:
[center]<div class="fond"><center><div class="nemo"><dory>Changement de tête</dory><br><marin></marin></div></center><div class="ezio">[b]+ Pseudo:[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]+ Liens actifs où tu as posté :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]+ Pseudo souhaité pour le nouveau personnage :[/b][i] écrire ici[/i]
[b]+ Avatar souhaité : [/b][i]écrire ici[/i]
[b]+ Type de personnage : [/b][i]pré-liens - scénario - inventé[/i]
[b]+ Tes motivations :[/b] [i]écrire ici[/i]
</div><center><credit>MIDNIGHT SUN</credit></center></div>[/center]
MIDNIGHT SUN
Revenir en haut Aller en bas

+ Les demandes de changements.
Page 1 sur 1