AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

+ Les présentations terminées.

Auteur
pnj

J'ai débarqué à San Francisco le : 13/12/2014 et j'ai fêté mes : 24 J'ai déjà raconté : 1967 histoire et je suis le sosie de : Zoé Kravitz. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : moon stone.

et côté coeur je suis : célibataire. J'ai actuellement : 512

MessageSujet ☆ + Les présentations terminées.   
le sujet à été posté Jeu 5 Juil - 17:56

Présentation validée
Annonce-toi
Si vous avez finis votre présentation, veuillez nous prévenir à la suite afin que l'on puisse rapidement s'occuper de vous et que vous puissiez continuer la suite de l'aventure à nos côtés.
midnight sun
Revenir en haut Aller en bas
sorcier/sorcière

J'ai débarqué à San Francisco le : 17/06/2018 et j'ai fêté mes : 19 ans J'ai déjà raconté : 18 histoire et je suis le sosie de : Ashley Moore. J'en profite pour remercier : Callery Cranberry (avat') pour mon avatar. Sur internet je suis : O'. Sur le forum je suis également : Personne d'autre pour le moment

et côté coeur je suis : Célibataire. J'ai actuellement : 109

MessageSujet ☆ Re: + Les présentations terminées.   
le sujet à été posté Ven 31 Aoû - 16:43

Fiche terminée par ici ♥️
Humain

W O L F (G A N G)
J'ai débarqué à San Francisco le : 18/06/2018 et j'ai fêté mes : Vingt-six coquillage usés par la vie le : Dix-huit décembre 1992 J'ai déjà raconté : 21 histoire et je suis le sosie de : Diego sexy Barrueco J'en profite pour remercier : HOODWINK pour mon avatar. Sur internet je suis : Karmageddon, amicalement vôtre Sur le forum je suis également : Nobody
My love is toxic

Dans la vie je suis : Polyvalent diront-ils. Chauffeur de taxis le soir, paysagiste par passion quand le temps le permet et secrètement responsable d'un nouveau trafic de drogue en ville. et côté coeur je suis : Dans une relation fucking compliqué avec Eva Lawson Tu me trouveras dans : le centre ville de Tree Hill. J'ai actuellement : 161 dollars en poche et j'appartiens à un univers : Bloody Mary (Rang : Humain - Porteur du gène du loup -)

K I N G
O F
T H E
C E N T E R

(4/5) RP - Everest librelibrelibrelibre

le sujet à été posté Ven 31 Aoû - 19:20

J'arrive ma jolie

So have you got the guts ?
The sleeping wolf I've dreamt about you nearly every night this week, how many secrets can you keep ? Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat.
mutant

J'ai débarqué à San Francisco le : 31/08/2018 et j'ai fêté mes : 24 ans J'ai déjà raconté : 22 histoire et je suis le sosie de : Kaya Scodelario. J'en profite pour remercier : /// pour mon avatar. Sur internet je suis : Minefly Sur le forum je suis également : Personne

et côté coeur je suis : Célibataire, refuse l'engagement J'ai actuellement : 239

le sujet à été posté Sam 1 Sep - 1:11

Fiche terminée mes loulous ->

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Humain

W O L F (G A N G)
J'ai débarqué à San Francisco le : 18/06/2018 et j'ai fêté mes : Vingt-six coquillage usés par la vie le : Dix-huit décembre 1992 J'ai déjà raconté : 21 histoire et je suis le sosie de : Diego sexy Barrueco J'en profite pour remercier : HOODWINK pour mon avatar. Sur internet je suis : Karmageddon, amicalement vôtre Sur le forum je suis également : Nobody
My love is toxic

Dans la vie je suis : Polyvalent diront-ils. Chauffeur de taxis le soir, paysagiste par passion quand le temps le permet et secrètement responsable d'un nouveau trafic de drogue en ville. et côté coeur je suis : Dans une relation fucking compliqué avec Eva Lawson Tu me trouveras dans : le centre ville de Tree Hill. J'ai actuellement : 161 dollars en poche et j'appartiens à un univers : Bloody Mary (Rang : Humain - Porteur du gène du loup -)

K I N G
O F
T H E
C E N T E R

(4/5) RP - Everest librelibrelibrelibre

le sujet à été posté Sam 1 Sep - 1:14

J'arrive

So have you got the guts ?
The sleeping wolf I've dreamt about you nearly every night this week, how many secrets can you keep ? Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat.
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

+ Les présentations terminées.
Page 1 sur 1