Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une journée privilégiée entre frère et soeur

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une journée privilégiée entre frère et soeur Empty
MessageSujet ☆ Une journée privilégiée entre frère et soeur   
le sujet à été posté Jeu 10 Nov - 12:22

Citation :
Une journée privilégiée entre frère et sœur

feat. Pipper && Gary
 


Je me réjouissais à l'idée de passer la journée en tête à tête avec ma petite sœur au zoo. Cela risquait d'être amusant et puis j'avais besoin de ce moment avec elle. Nous étions très proches, très fusionnels aussi et bien qu'il me manque les onze dernières années de ma vie, je me souvenais très bien combien je pouvais me montrer protecteur envers elle même si je l'étais beaucoup plus avec Elizabeth, sûrement parce que s'était la dernière de la fratrie et sans aucun doute la plus fragile d'entre nous. J'aimais mes sœurs plus que tout et j'étais très proches des deux, pourtant j'avais deux relations différentes avec chacune d'entre elles. Avec Pipper s'était plus simple, j'avais l'impression que je pouvais tout lui dire sans retenu. Cependant quelque chose me retenait depuis mon accident : son fiancé Zachary. Je ne l'aimais pas vraiment et je me souvenais quelle en était la raison puisque notre rencontre datait du lycée et mes souvenirs de cette époque étaient encore intacts. Son air égocentrique et bien trop charmeur, ma sœur n'avait d'yeux que pour lui mais moi je ne lui faisais pas confiance. C'était pour cela que j'évitais de rester trop longtemps dans la même pièce que ma sœur quand il était là. Bien sûr, Pipper avait essayé de m'en parler depuis que j'étais revenu à la maison après des semaines entières à l'hôpital. J'avais soigneusement évité de lui dire les raisons qui faisaient qu'on ne s'entendaient pas avec son fiancé. Je savais que cette situation peinait ma sœur et je culpabilisais de lui mentir en lui disant que je ne me souvenais pas pourquoi cette haine était présente entre lui et moi. Je me voyais mal lui dire car j'étais persuadé qu'elle ne comprendrait pas, elle serait sans aucun doute blesser de savoir ça et je n'avais aucune envie de la voir s'éloigner de moi. C'était vrai, elle comprenait tout en général mais ça s'était moins certain puisqu'il s'agissait de l'homme qu'elle aime. Quand Pipper m'avait rejoint dans ma chambre où je lisais un livre tranquillement dans mon lit pour me proposer une journée au zoo, je n'avais pas pu refuser. J'avais hâte de me retrouver seul avec elle, on en avait pas vraiment eu l'occasion depuis mon accident. J'étais enfin prêt à partir et j'attendais ma sœur dans le salon, au bout d'un moment qui sembla durer une éternité pour moi, elle descendit enfin les escaliers quatre à quatre. Décidément s'était bien une fille pour mettre autant de temps à se préparer. En la voyant, je ne pus m'empêcher de sourire. «  Enfin te voilà ! J'ai cru que tu ne serais jamais prête frangine ! » Lui lançais-je alors avec un clin d’œil taquin. J'adorais la taquiner et je lui offrais un petit sourire en coin alors que ma sœur me faisait des gros yeux. «  Quoi ? Ce n'est pas de ma faute si vous les filles vous mettez des heures à vous préparer ! » Ajoutais-je alors sur le ton de la plaisanterie, haussant légèrement les épaules. Je continuais de la taquiner et elle le savait, j'étais comme ça quand j'aimais quelqu'un et s'était une chose qu'on ne me retirerait jamais. Ma sœur me lançait un regard assassin, je fis une mine innocente puis elle cessa de me faire les gros yeux et vins dans mes bras pour un câlin. Heureusement pour moi, elle ne résistait pas longtemps dans ce genre de situation. «  On y va ? » Lui demandais-je ensuite avec un beau sourire après l'avoir serré contre moi avec toute l'affection du monde..
made by guerlain for [url=http://ww
w.bazzart.org]bazzart[/url]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée privilégiée entre frère et soeur Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée privilégiée entre frère et soeur   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 22:03


 

❝Une journée privilégiée entre frère et soeur❞
  Gary & Pipper
Cette semaine avait été tellement éprouvante pour moi entre mon travail, mes cauchemars et tous mes doutes que j'avais besoin de disparaitre le temps d'une journée, de me couper totalement du monde extérieur, enfin pas totalement, je voulais consacrer cette journée à mon grand frère, mon Gary, le premier homme de ma vie... Bien entendu j'avais au préalable prévenu Zach' de cette journée spécial frère et sœur. Comme chaque fille qui se respecte je voulais me faire la plus belle pour être au bras de mon grand frère, depuis son accident j'avais le besoin de profiter de chaque seconde auprès de lui, après tout j'avais failli le perdre lui aussi d'ailleurs je ne pourrais jamais oublier ce jour-là, mais non il était hors de question qu'il rejoigne maman et papa aussi tôt pour la bonne et unique raison que j'avais encore besoin de lui, de ses conseils, de sa présence dans chaque moment important de ma vie. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je l'entendis faire les cent pas au bas de l'escalier. "Mais arrête dit pas ça, j'ai vraiment essayé de faire vite." Il avait le don pour me taquiner et moi celui de tomber dans le panneau à chaque fois, je fis les gros yeux quand je compris la situation. "Serait-tu entrain de te moquer de moi Mr Gary Hermann ?! fait attention à ce que tu dis je ne suis pas n'importe quelle fille!" Je lui déposai un bisou sur la joue pour lui dire bonjour et me gliça dans la chaleur de ses bras.

"J'enfile une veste et on y va, par contre je n'ai pas eut le temps de déjeuner..." Faisant une moue triste pour faire céder mon grand frère, je repris la parole. "On s'arrêtera au stars Buck à côté du zoo ? je rêve de me faire l'un de leurs donut's aux pépites de chocolats !" Je devais certainement être la plus gourmande de la famille toujours entrain de manger, mais peux m'importer je me devais d'écouter les besoins de mon corps. "Promis après ont par direct au zoo et d'ailleurs c'est moi qui t'invite !" Lui lança un clin d'oeil je descendis les marches de la maison deux par deux avant de me retourner face à lui "Bah alors qu'est ce que tu fous tu est long mon cher grand frère!" Le regard taquin je ne put retenir mon petit rire moqueur.


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée privilégiée entre frère et soeur Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée privilégiée entre frère et soeur   
le sujet à été posté Mar 15 Nov - 10:23

Une journée privilégiée entre frère et sœur

feat. Pipper && Gary



J'étais allongé dans mon lit, la tête plongé dans un livre mais mon esprit complètement ailleurs. J'essayais sans cesse de me souvenir de quelque chose, ne serais-ce que d'un petit détail. Pourtant il n'y avait rien, que du vide et cela me mettait le moral au plus bas même si je n'en faisais rien transparaître. J'avais conscience que mes proches se faisaient du soucis pour moi et s'était déjà beaucoup trop à mes yeux. Je ne voulais pas les voir s'inquiéter sans arrêt pour moi et pourtant, même si on ne me le disait pas forcément, je savais que s'était le cas. Je m'en voulais de ne pas être capable de me rappeler, si seulement je le pouvais. Le cours de mes pensées fut interrompues par ma sœur, Piper. Elle me proposa une journée entre frère et sœur au zoo, je ne pouvais pas refuser, au contraire, cette perspective me réjouissait. Il fallait dire que depuis mon retour à la maison, j'évitais soigneusement de me retrouver dans la même pièce qu'elle et son fiancé. Ce n'était pas contre ma sœur, loin de là car en réalité elle me manquait beaucoup mais s'était plutôt la présence de son fiancé qui me gênait. Je n'oubliais pas ce qu'il s'était passé à l'époque du lycée, mes souvenirs de cette période de ma vie étaient toujours intacts et rien n'y faisait, je ne parvenais pas à lui faire confiance. Ma sœur avait tenté de comprendre la situation plus d'une fois mais j'avais préférer faire comme ci je ne me souvenais pas de cela, je ne voulais pas prendre le risque de la blesser, ni de la perdre car dans le fond j'avais besoin d'elle et aujourd'hui plus que jamais. J'étais prêt depuis un bon moment, j'attendais ma sœur au salon et je commençais à m'impatienter. J'avais hâte qu'on se retrouve rien que tous les deux, j'étais certain que cette journée serait mémorable. Finalement, ma sœur descendit les escaliers quatre à quatre pour me rejoindre, la taquiner fut plus fort que moi.  "Mais arrête dit pas ça, j'ai vraiment essayé de faire vite." Je pencha doucement ma tête sur le côté d'un air peu convaincu. A la réaction de ma sœur, je devina qu'elle venait de comprendre qu'une fois de plus, je la taquinais et j'étais plutôt fière de voir que cela fonctionnait. "Serait-tu entrain de te moquer de moi Mr Gary Hermann ?! fait attention à ce que tu dis je ne suis pas n'importe quelle fille!" Je fis une petite moue provocatrice tout en joignant des gestes avec mes mains à mes paroles. «  Juste un tout petit peu » Je savais d'avance que ma sœur céderait à cette mine innocente que je faisais. Cela fonctionnait toujours, elle résistait jamais lorsque je prenais cet air là. Elle vint se blottir dans mes bras, je la serra contre moi avec amour alors qu'elle déposait par la suite un baiser sur ma joue. «  Et tu as raison… tu n'es pas n'importe quelle fille… tu es la femme de ma vie » Je lui lançais un clin d’œil alors que je la regardais dans les yeux, lui souriant finement. J'avais vraiment hâte que cette journée entre frère et sœur commence, je lui demanda donc si on pouvait y aller. "J'enfile une veste et on y va, par contre je n'ai pas eut le temps de déjeuner..." Ma sœur prit une moue enfantine, mi boudeuse, mi taquine et je sentais que je n'allais pas pouvoir lui résister à mon tour. Sur le coup, j'avais lever les yeux en l'air exaspéré alors que ma sœur reprenait la parole. "On s'arrêtera au stars Buck à côté du zoo ? je rêve de me faire l'un de leurs donut's aux pépites de chocolats !" Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant l'air qu'avait pris ma sœur, elle ne changeait pas, durant notre adolescence elle était déjà aussi gourmande qu'aujourd'hui. Voir que ce genre de choses n'avait pas changer m'aidait à garder espoir mais aussi à trouver des repères dans cet épais brouillard qu'était devenue ma mémoire."Promis après ont par direct au zoo et d'ailleurs c'est moi qui t'invite !" Piper me lança un clin d’œil et là, je ne pouvais plus résister, je céda complètement à sa demande, la trouvant trop mignonne avec son air enfantin mais tout aussi taquin que le mien. «  D'accord t'as gagné ! On ira au StarBuck avant d'aller au zoo mais il est hors de question que ça soit toi qui paye ! » Ma sœur ouvrit la bouche pour protester mais je ne lui en laissa guère le temps. «  Et pas de discussions… c'est la seule condition si tu veux te remplir le ventre espèce de gourmande » Elle me tira la langue en guise de réponse, je haussa les sourcils avec un sourire en coin, content d'avoir eu le dernier mot car avec Piper, ce n'était pas forcément le cas. Enfin il fallait dire que nous étions tous très têtu dans la famille Hermann. C'était cette pensée qui me traversait l'esprit lorsque j'entendis ma sœur me parler depuis le perron.  "Bah alors qu'est ce que tu fous tu est long mon cher grand frère!" Je repris vite contact avec la réalité, il fallait dire que je perdais facilement le fil avec le monde réel depuis mon accident. Je souriais finement tout en rejoignant ma sœur qui faisait mine de s'impatienter à son tour. «  Et c'est à moi que tu dis ça ? Je te rappel que ce n'est pas moi qui vient de passer près de deux heures à me préparer ma chère petite sœur  » Je laissa échapper un petit rire moqueur à mon tour alors qu'on arrivait devant sa voiture. Depuis mon accident, je n'avais pas repris le volant, en faites, je n'étais pas remonter en voiture tout court. Piper ouvrit la portière côté conducteur, je m'étais stoppé donc elle se tourna vers moi, fronçant les sourcils. J'étais soudainement hésitant, en faites, je sentais cette angoisse qui me nouait l'estomac s'accentuer soudainement. Je regardais ma sœur peu confiant et serrant les poings, sentant mes nerfs se mettre en boule de façon particulièrement désagréable..

made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée privilégiée entre frère et soeur Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée privilégiée entre frère et soeur   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée privilégiée entre frère et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: