Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une main tendue ... Difficile à prendre

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une main tendue ... Difficile à prendre Empty
MessageSujet ☆ Une main tendue ... Difficile à prendre   
le sujet à été posté Mar 8 Nov - 21:13

Arianna E. Carlton a écrit:
Victoria Lawson & Arianna Carlton
Une main tendue ... Difficile à prendre

Je venais de passée toute ma matinée à faire les tâches ménagères à la maison, comme c'était le week-end, j'aurais pensé pouvoir passer une journée en famille mais mon mari avait décidé d'aller au travail. on l'avait appeler à ce qu'il me disait. Du coup je lui avais dit que j'emmènerais les enfants au zoo et au parc. Il n'avait rien dit juste qu'il fallait que tout soit près pour le diné. C'est donc avec beaucoup d'avance que je préparais également le repas de ce soir. Une fois tout ceci fait, j'avais préparé mes enfants pour ensuite prendre la direction du zoo.

Quelques heures plus tard, le soleil était encore au rendez-vous et la visite du zoo allait bientôt se terminer, comme prévu le tour au parc serait le bienvenue, et en plus les enfants pourraient joués. Et nous avions encore beaucoup de temps avant le retour de William à la maison. Arriver au parc, les enfants prirent la direction des jeux. C'est donc non loin d'eux que je décidais de m'asseoir sur un banc. Et profiter des rayons du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une main tendue ... Difficile à prendre Empty
MessageSujet ☆ Re: Une main tendue ... Difficile à prendre   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 16:21

Une main tendue ... Difficile à prendre

ft. Arianna Carlton et Victoria Lawson


« Une protection est de mise »
Je venais tout juste de me lever, avec Enzo on avait été de garde pour la nuit, et comme à chaque fin de garde que nous passions ensemble, on finissait soit chez l'un soit chez l'autre. Alors qu'il dormait encore, je l'embrassais sur le front et me levais. Je pris une de mes tenues de sport que je laissais chez lui, et me dirigea vers le parc pour courir un peu. Bien évidement je pris soin de laisser un mot, prêt de sa tasse de café pour le prévenir que j'étais partir courir.

Je m'étais donc dirigée vers le parc, lieu où j'avais l'habitude de courir, après le parcours habituel, je passais par les jeux, je m'arrêtais en reconnaissant une personne que j'avais croiser au commissariat pour une plainte. Je me dirigeais donc vers elle et lui dis. Bonjour Madame Carlton comment allez-vous? Cette femme était venue deux fois au poste pour porter plainte contre son mari pour violence conjugale, mais jamais ça n'avait abouti. J'avais tellement envie de l'aider, car elle avait l'air d'être une femme et surtout une mère qui méritait beaucoup mieux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main tendue ... Difficile à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Cain... Attention je suis difficile à satisfaire...
» Besoin d'un coup de main? {ft Jade}
» Oksana - Le destin à les cartes en main
» Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
» L'amour c'est comme la guerre. Facile à commencer mais difficile à terminer. || Liens de Tessa Weavers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: