Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'improviste feat Zachary.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Arrivée à l'improviste feat Zachary. Empty
MessageSujet ☆ Arrivée à l'improviste feat Zachary.   
le sujet à été posté Mar 8 Nov - 7:12



❝Arrivée à l'improviste❞
Zachary & Pipper
Il y a des jours où je ne cesse de penser à eux, mes parents, je me pose toujours la question de savoir comment serait ma vie actuellement s'ils étaient toujours auprès de moi accepteraient-ils mes choix ? Je n'en sais rien, le seul problème est que mes cauchemars sont revenus et je n'arrive plus à fermer les yeux la nuit malgré les nombreuses tisanes, promenades nocturnes ou bien encore les médicaments rien ne fonctionne a par peut-être la présence de Zach' qui arrive à me détendre quand il me prend dans ses bras, malheureusement la semaine fut chargée pour lui depuis le gala et nous n'avons pas encore pu profiter d'une soirée ou d'une nuit ensemble, il me manquait terriblement, je pris donc la décision tout en informant au préalablement Gary et Eli' de débarquer quelques jours à l'improviste chez Zach' après tout, il m'avait laissé un double de ses clés, ma valise prête, je sautai dans ma voiture pas le temps de commander un unber j'étais bien trop pressée à l'idée d'enfin retrouver l'amour de ma vie.

Je me garai tant bien que mal dans l'allée en me disant que de toute façon que si je n'étais pas bien garée Zach' pourrait par la suite me le faire. Il était à peine 17 heures, mais je me dépêchais de déposer ma valise dans la chambre de Zach' et de filer sous la douche avec l'optique de lui préparer une soirée surprise afin qu'il puisse se détendre de cette semaine de travail chargée. Une fois la douche terminée, je me fis grossièrement un chignon enfila mes sous-vêtements puis emprunta une chemise de Zach' qui ne m'allait bien évidemment pas du tout, mais peut m'importer, c'était juste le temps de la préparation du dîner. Ayant presque tout en-tête pour la soirée de ce soir je me permis de me servir un verre de vin blanc avant de commencer la préparation du dîner avec pour objectif de faire en entrée une petite salade de crevette, orange et avocat suivi d'un risotto aux fruits de mer et pour finir un fondant au chocolat, j'avais donc du travail en perspective, tellement que je ne fis pas attention à la voiture qui venait de faire irruption dans l'allée.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arrivée à l'improviste feat Zachary. Empty
MessageSujet ☆ Re: Arrivée à l'improviste feat Zachary.   
le sujet à été posté Mer 9 Nov - 23:12

Pourquoi je faisais ce métier? C'était une horreur. Les dossiers s'amoncelaient les uns sur les autres en une pile gigantesque. Et mon assistante arrivait avec un nouveau dossier entre ses mains. Elle m'offrit presque un sourire d'excuse en me le donnant. " C'est le cas Murphy, elle a fait un petit tour en prison récemment. " me résuma-t-elle rapidement, je plissais les yeux. Elle l'avait lu? Savait-elle qu'elle n'avait pas le droit...? Mais j'étais tellement fatigué et dépassé par les évènements que je laissais passer. " merci. " déclarais-je simplement sans la regarder en ouvrant alors les pages dotées d'éléments nouveaux. Ne l'entendant même pas quitter le bureau. Je réfléchissais. Dans le fond, je ne devrais pas changer de stratégies, il faut qu'on continue de jouer sur son passé et même si cela n'est pas très flatteur pour elle, sur des problèmes psychologiques. C'était le meilleur moyen pour la sauver des barreaux. Evidemment, elle avait besoin d'une véritable aide, mais ce n'était clairement pas mon rôle de l'aider. Et de toutes façons, elle semblait ne pas m'écouter.

Il devait être 21h quand mon regard tomba sur la pendule fixée en hauteur sur l'un des murs de mon bureau. Toute la semaine avait été comme cela. Je devrais peut-être me déconnecter un peu... Prendre quelques jours de vacances...


Je réfléchissais à partir à Miami quelques jours quand je vis la voiture de Pipper - mal garée - dans mon allée, un sourire s'esquissa sur mes lèvres. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Ragaillardis par l'idée de la voir, j'étais de bien meilleur humeur en dépit de toute ma fatigue. Et poussant la porte, je vis ma fiancée coiffée simplement, enveloppée dans une de mes chemises trop amples pour elle entrain de faire à manger. Je devais m'être pris un sacré coup sur la tête, je nageais en plein rêve. Quoique non, les fruits de mer, c'est pas trop ce que j'aime... Mais j'ai toujours dit à Pipper que j'adorais toutes ces petites choses qui viennent du fond des eaux pour lui faire plaisir. " Hey qu'est-ce que tu fais là? " la questionnais-je, toujours surpris, heureux et souriant, laissant ma sacoche dans un coin de la pièce, pour mieux me rendre près d'elle. La regardant, je la trouvais tellement magnifique dans cette tenue. " Tu veux devenir Madame Fuller plus tôt que prévu? " l'interrogeais-je tel un prof en pleine question piège un sourire taquin et  malicieux aux lèvres en riant légèrement, décompressant. C'était une bonne surprise qui me faisait du bien. Et plus parce que j'en avais terriblement envie que pour la remercier, je l'embrassais tendrement. Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arrivée à l'improviste feat Zachary. Empty
MessageSujet ☆ Re: Arrivée à l'improviste feat Zachary.   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 2:26



❝Arrivée à l'improviste❞
Zachary & Pipper
Il y a un moment faut se rendre à l'évidence, je ne suis pas douée pour la cuisine et je ne le saurais peut-être jamais... Une demi-heure que je me bats avec ce fichu risotto, mais je ne m'en sors pas. Prise de colère je m'étais attaquée au fondant au chocolat certainement le seul gâteau que je pouvais réussir, alors que je mélangeais les ingrédients je sursautai en entendant la porte s’ouvrir, un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'apperçu Zachary malgré son air fatigué il semblait heureux de me voir je me dirigeai vers lui voulant retrouver la chaleur de ses bras qui m'avait drôlement manquai. "Je voulais te faire une surprise, enfin..." me tournant vers mon plat fichu je prie un mou triste "Je crois que c'est loupé. Désolé, moi qui avais tellement envie de fruit de mer je me contenterai des crevettes. "

Je m'enfouis le visage dans le coup de Zach' respirant son parfum qui m'avait manquait " Je compte bien un jour devenir Mme Fuller, mais là j'avais vraiment besoin de te voir tu m'as énormément manquait cette semaine et tu sais que quand tu n'es pas là mes cauchemars reviennent me hanter..." Je n'en pouvais plus de passer mes nuits à fixer le radio-réveil pour rester éveiller et ne pas succomber une nouvelle fois à la fatigue. " Alors je pensais venir une petite semaine chez toi le temps que cela s'arrange si tu es d'accord ? Comme ça je pourrais aussi m'occuper un peu de toi en essayant de faire un maximum de choses dans la maison ? Au fait veux tu que je commande au Chinois ?" L'embrassant tendrement je me blottis une nouvelle fois dans le creux de ses bras, la chaleur de son corps m'apporta un certain réconfort que je ne saurais d'écrire.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arrivée à l'improviste feat Zachary. Empty
MessageSujet ☆ Re: Arrivée à l'improviste feat Zachary.   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 15:30

Sa moue triste me fendait le coeur autant qu'elle me faisait craquer. " Je vais t'arranger ça, laisse-moi faire. " déclarais-je alors en prenant des initiatives alors que je n'avais clairement jamais touché à une casserole de ma vie. Bon c'est vrai que cela ressemblait davantage à de la bouillie qu'un risotto, mais il fallait reconnaître que cela sentait plutôt bon. " Il faut juste enlever un peu d'eau, je pense. " en liant le geste à la parole. Je versais presque tout le bouillon dans l'évier à travers une passoire avant de mettre le contenu restant de nouveau dans la poêle. " Et voilà! ça devrait être correct maintenant. " assurais-je en me tournant fièrement face à ma fiancée, légèrement assis sur le plan de travail, le regard victorieux dans le sien.

Puis je lui avais demandé si elle comptait devenir madame Fuller plus tôt que prévu, réflexion à laquelle elle répondit en me disant que je lui manquais et que ses cauchemars étaient revenus. C'est pourquoi, je la pris machinalement dans mes bras pour la rassurer. La perte de ses parents avaient toujours laissé des marques... De plus avec la perte de mémoire de Gary, Pipper avait vraiment du mal en ce moment. Naturellement, je lui caressais les cheveux. Plus d'une fois, je lui avais conseillé d'aller voir un spécialiste, mais bon... Je pris le temps de la regarder dans les yeux, puis chaque trait de son magnifique visage. " N'y pense plus, je suis là maintenant. " déclarais-je comme si cela pouvait faire disparaître les horreurs qu'elle avait dans la tête. " A moins que tu veuilles en parler. " ajoutais-je alors en étant tout de même un fiancé attentif et à l'écoute.

Puis Pipper m'affirma alors qu'elle comptait passer une semaine, un sourire s'étendit alors majestueusement sur mes lèvres. " Ah mais avec grand plaisir! " énonçais-je, soudainement plus heureux. Du coup, j'allais essayer d'acclimater mon emploi du temps, sinon on allait pas se voir beaucoup. Puis je tiltais sur le fait qu'elle comptait faire des choses à la maison... " Tu sais que j'ai une femme de ménage qui vient tous les lundi et les jeudi pour nettoyer, ranger le linges et toutes les choses que je n'ai pas envie de faire... ? " la questionnais-je, sans cesser de sourire, avant de laisser échapper un rire. Je gagnais de l'argent, autant en profiter. " Mais si tu veux t'occuper, je connais un très bon jaccuzzi à l'étage qui ne demande que ta présence... et la mienne. " énonçais-je, à la fois très énigmatique et très peu subtile.

Puis elle me demanda si je ne voulais pas commander chinois. De la tête, j'hochais négativement. Cela ne servait à rien. C'était sûrement très bon ce qu'elle avait fait. Et surtout, elle s'était donnée du mal, fallait au moins lui rendre justice. " Pourquoi faire? Je suis sûr que le risotto est prêt. " assurais-je en lui montrant son plat qui ressemblait à ce qu'il devait être, " mais on peut goûter pour se décider si tu préfères... " ajoutais-je alors d'une voix si masculine lorsqu'elle prenait ses intonations charmeuses. Je lui tendais une fourchette vers sa bouche avant de changer de trajectoire malicieusement et d'avaler ce qui se trouvait dessus. " Putain c'est chaud! " crachais-je alors sur Pipper en perdant tout mon sex appeal. Me dirigeant vers le robinet pour apaiser la douleur sous une eau froide. Puis je la vis avec le riz sur la tête. " oh pardon ma chérie, j'ai pas fait exprès. " déclarais-je, mort de honte... puis mort de rire. C'était nerveux, ce n'était pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arrivée à l'improviste feat Zachary. Empty
MessageSujet ☆ Re: Arrivée à l'improviste feat Zachary.   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 20:52



❝Arrivée à l'improviste❞
Zachary & Pipper
"Non je ne veux voir personne Zach' j'ai tout simplement besoin de toi pour affronter ces cauchemars. Ils sont là depuis tellement longtemps que j'en viens à me demander si un jour ils partiront" Enfouie dans le creux de ses bras, je ne voulais plus en bouger, enfin jusqu'à ce que Zach tente tout de même de sauver mon risotto peine perdue je ne savais plus vraiment comment le sauver, mais Zachary lui tentait le tout pour le tout, c'était certainement son côté protecteur qui tentait de me faire retrouver le sourire. "Ah oui j'avais oublié ce détail-là, bon bah tempis je m'occuperai seul ou avec toi de ton jacuzzi..." Le regard malicieux je me remis une mèche de cheveux derrière l'oreille, lui déposant un tendre baisé sur la joue au passage. Au vu de la tête de mon risotto je trouvais Zach' courageux de vouloir le gouter, voulait-il me faire plaisir en le goutant ? je ne sais pas vraiment. " Tu es sûr ? tu veux tout de même tenter ? Ne le fais pas pour me faire plaisir je ne veux pas que tu sois malade..."

Je n'eus pas vraiment le temps de finir ma phrase avant de recevoir une pluie de riz brulant en plein visage, plus surpris que brûlé je laissai échapper un petit crie avant d'entamer un fou rire sans fin... Je réussis tout de même tant bien que mal à reprendre rapidement mon sérieux tout en attendant de pouvoirs à mon tour me frotter le visage à l'eau froide dans l'évier. " c'est ce qu'on appelle une tentative de meurtre indirect sur autrui ça maître non ? je pense... enfin ça serait moi je plaiderai coupable... enfin je dis ça je ne dis rien." dis-je tout en m'essuyant le visage dans la serviette près de l'évier avant de m'approcher de l'auteur des faits tout en le ramenant vers moi alors que je m'installai bien assise sur la partie du plan de travail libre, je l'entourai avec mes jambes et gliça une main le long de sa joue tout en me perdant dans la bleue de ses yeux je l'embrassai tendrement. " tu es vraiment sûr de ne pas vouloirs commander chinois? parce que maintenant j'ai bien envie de nems et de chips de crevettes ! Et de glace à la vanille tu en as chez toi pour le fondant ?"



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arrivée à l'improviste feat Zachary. Empty
MessageSujet ☆ Re: Arrivée à l'improviste feat Zachary.   
le sujet à été posté Ven 25 Nov - 13:07

Ma fiancée me semblait parfois trop fragile pour ce qu'elle endurait... Elle vint se blottir dans mes bras forts et réconfortants et je la berçais tendrement en caressant sa douce chevelure rousse... Elle sentait si bon... " Ne t'en fais pas, ça ira... " déclarais-je comme si j'étais sûr de ce que j'affirmais. J'ignorais si un jour ses cauchemars s'en iraient, mais j'espérais de toutes mes forces que Pipper aille mieux. Je l'aimais tellement... Puis la conversation s'allégea lorsque nous parlâmes du jacuzzi, un sourire vint se frayer un passage presque lumineux sur mes lèvres, en échos à mon regard pétillant. " Tu comptes y aller sans moi ou je rêve? " la questionnais-je dans un grand rire, je secouais la tête en la regardant. " C'est à moi... " ajoutais-je en jouant les possessif avec le jac' en continuant de sourire de cette manière qui lavait presque mon visage de ma fatigue. Puis on a eu l'épisode du risotto, je ne l'avais pas écoutée, parce que j'étais sûr de moi. Ce que je ne devrais pas toujours. Après avoir rigolé, ma fiancée s'essuya le visage sans me quitter de son regard bleu pénétrant, un sourire ne quittait plus mes lèvres. " Mademoiselle Pipper Hermann, veuillez-vous approcher à la barre. " rétorquais-je d'un ton sérieux tout en souriant d'un air coquasse. Elle s'approcha avant de m'emmener avec elle près du plan de travail sur lequel elle s'asseya souplement, je dénouais ma cravate, j'avais un peu chaud quand elle faisait ce genre de choses... " Je ne plaide jamais coupable, on ne gagne pas de cette façon... " sifflais-je entre mes lèvres d'un air faussement fier, le regard rieur. Elle m'embrassa et je me laissais transporter par cet échange qui me faisait tant de bien. Le prolongeant le plus possible en mêlant tendresse et passion. Puis elle me demanda si j'étais sûr de pas vouloir commander chinois. " Ahlala! " déclarais-je en me détachant en glissant une main dans la poche arrière de mon jean. J'appelais le numéros pré-enregistré d'un chinois du quartier. " Bonjour M. Chang! Ce serait pour être livré... Le menu 10 et le 14 s'il vous plaît, ah et vous me rajouterez un paquet de chips aux crevettes. " déclarais-je sans quitter le regard de Pipper pour vérifier que je n'oubliais rien. Puis je raccrochais. " Le livreur arrive dans 20 minutes max. " l'informais-je avant d'aller voir dans le congélateur si nous avions de la glace. Il y avait quatre parfums différents. Puis je regardais dans le frigérateur et trouvais une bombonne de chantilly. Mon regard se teinta d'une lueur joueuse en croisant alors celui de Pipper. " On peut s'amuser en attendant? " la questionnais-je en secouant doucement la bombe d'une main habile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arrivée à l'improviste feat Zachary. Empty
MessageSujet ☆ Re: Arrivée à l'improviste feat Zachary.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'improviste feat Zachary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: