Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 célébrité libre ↬ always gonna want you back

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


célébrité libre ↬ always gonna want you back Empty
MessageSujet ☆ célébrité libre ↬ always gonna want you back   
le sujet à été posté Lun 9 Avr - 14:42

Isao Danël Lewis
pendant que t'as le mal d'elle, elle a pas le mal de toi
nom: Isao Danël Lewis pour le scénario, mais c'est au choix. date et lieu de naissance: Il doit être né en 1992, mais la date est au choix. statut social: Aussi pitoyable que Mackenzie, ils sont pas des plus riches, lui il deal pour s'en sortir, il fou rien d'autre de ses journées.statut matrimonial: Il est célibataire, il veut pas se caser, il n'a qu'elle en tête. Mais sa fierté l'envoie chier.orientation sexuelle: Au vue du nombres de meufs sur son tableau de chasses, je vous épargne les détails. emploi/étude: Il a arrêté après avoir loupé son diplôme au lycée.groupe: Au choix. rang: Au choix. avatar:ken samaras (nekfeu) ; zayn malik ; oscar spendrup ; nico mirallegro ; felix bujocrédits: SOLARIS'
violent, fier, confiant, dragueur, sarcastique, mystérieux, sombre, joueur, intimidant, séducteur
••••••••

Isao est né à Londres ou dans une banlieue paumée d'Angleterre. Il ne vit pas dans la richesse et depuis ses seize ans, deal pour se faire de l'argent. Il n'a pas obtenu son diplôme après le lycée et a arrêté les cours. Il lui est arrivé à plusieurs reprise d'être en garde à vue pour violence après s'être battu à la sortie d'un club.
Personne ne sait rien de sa famille, il a toujours gardé secrète l'identité des personnes qui partagent son sang. C'est un sombre garçon, fier et bien trop confiant qui ne mesure pas la gravité des choses qu'il peut faire ou dire.
Quand il a quelque chose en tête il n'y a que deux solutions, soit il obtient ce qu'il veut, soit ça finit mal.


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: Il est négociable, j'ai proposé plusieurs tête que j'aime beaucoup et je dois avouer qu'Oscar et Nico sont mes petits chouchous, mais vous pouvez proposer quelqu'un d'autre. On peut voir ça ensemble sans problème.  célébrité libre ↬ always gonna want you back 507916467 pseudo: Là aussi c'est négociable, j'aime beaucoup les prénoms Isao et Danël, mais vous pouvez choisir un autre pseudo. histoire et caractère: N'ayant pas donné trop de détail, ce petit point n'est pas très négociable. C'est déjà assez libre. lien(s): Rien n'est négociable, mais l'évolution est à voir ensemble. présence et activité sur le forum: On a tous une vie en dehors des rps, c'est pourquoi je ne demande pas une activité h24, 7j/7. Une ou deux connections par semaine me suffise, une ou deux réponses rp également. un dernier mot: JOTEM déjà  célébrité libre ↬ always gonna want you back 831241856

Spoiler:



mackenzie penelope moore
ex, obsession malsaine• Ses prunelles émeraudes te hantent encore et toujours, tournent en boucle dans ta tête, assaillent ton esprit jour et nuit. Mackenzie et toi êtes sortis ensemble au lycée, mais le caractère fort de la blonde et ton envie de liberté auront eu raison de votre couple. Très tactile l'un avec l'autre, ils ont surtout créer cette complicité malsaine qui les accroche l'un à l'autre, les détruit tout en leur permettant de garder la tête hors de l'eau. L'un sans l'autre ils ne sont rien. La fierté les consumes, les éloigne et les rapproche de nouveau à tel point que voir l'autre parlé à une fille ou un garçon qui ne serait pas de leur entourage les fait être bouffés par la jalousie, l'envie et la haine de ne pas avoir l'autre. Le rapprochement récent de la blonde d'avec un autre membre de leur groupe de lycée engendre rapidement des complications das la routine malsaine qu'ils ont installée entre eux et Isao se montre rapidement bien plus possessif et violent qu'il ne l'a jamais été.  Ils sont le pilier de l'un comme de l'autre, la débauche et la chute du partenaire.
Before Anyone Else
Revenir en haut Aller en bas
 
célébrité libre ↬ always gonna want you back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Administration.-
Sauter vers: