Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 YOU ARE THE REASON.

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

YOU ARE THE REASON. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

YOU ARE THE REASON. Empty
MessageSujet ☆ YOU ARE THE REASON.   
le sujet à été posté Jeu 5 Avr - 23:31


- You are the Reason -
Will Hamilton & Lucy Callaghan
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
Je ne pouvais m'empêcher d'aller sur ce pont, ce pont qui représentait tellement de souffrance. Ce pont avait causé une douleur incomparable, meurtrière. Il y a un an, mon petit ami est mort d'un accident de voiture, juste après m'avoir demandé en mariage... Et des semaines plus tard, mon frère fit sa tentative de suicide sur ce même pont, je perdis l'enfant que je portais à l'époque. Ce pont était mon enfer personnel et comme pour me faire du mal, comme pour me punir... Je m'y rendais, les souvenirs m'assaillant, me poignardant.

Nous étions le soir, tard le soir et j'étais dans l'incapacité de dormir. Vague à l'âme, je me retrouvais au Tower Bridge. J'escaladai le pont afin de m'asseoir sur le rebord. Non, je ne voulais pas me tuer, mais il est vrai que je n'avais rien contre l'idée de perdre la vie. Alors j'étais assise et c'était comme si j'étais sur un fil tranchant en équilibre, en attendant de tomber d'un côté ou de l'autre. J'avais ce souffle, cette petite brise d'air frais, un soir de printemps. Cela faisait du bien et peut-être qu'un coup de vent brutal viendra me faire basculer, choisir la vie ou la mort à ma place.

J'étais dans mes pensées quand j'entendis une voiture freinée d'un seul coup, cela aurait pu me faire sursauter, mais pas du tout. J'ai entendu pire comme bruit qu'un crissement de pneu à la guerre. Je ne me retournais, ne me sentant pas plus concernée que cela jusqu'au moment où on m'interpella. La personne, l'homme si j'en croyais le timbre de voix pensait que j'allais me tuer « Je n'ai pas l'intention de sauter » Fis-je donc simplement tout en me retournant vers lui, faisant un minimum attention de ne pas tomber non plus, les accidents arrivent très vite.

Mon cœur fit un bon quand je découvris qui était cet homme, ce n'était pas un inconnu. Je le connaissais bien, il était lui aussi dans cette zone là de combat, il était un militaire tandis que j'étais médecin. Il était militaire comme son cousin, comme ma sœur... Ma sœur qui n'est pas revenue de ce front, elle. Pleins d'émotions montèrent en moi jusqu'à ressentir principalement de la colère, et de la rancune. Je lui en voulais pour la mort de ma sœur, il était censé être avec elle alors pourquoi lui était encore vivant, pourquoi lui et pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
YOU ARE THE REASON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: