Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Empty
MessageSujet ☆ (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance    
le sujet à été posté Mer 2 Nov - 10:54

Olyvia X² Benzera
.Une petite citation toute mignonne
Bonjour love, je m'appelle Olyvia X² Benzera et j'ai 22/23/24 au choix. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Londres. Dans la vie je suis Etudiante dans la mode et le stylisme et financièrement je suis plutôt Correct ou riche. Je suis hétéro/bi ou lesbienne au choix et fière de vous annoncez que je suis au choix. J'ai également nombre de frère et soeur/sans famille au choix et ma vie est comme la musique au choix de Selena Gomez.  En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Emeraude Toubia.


/!\ Histoire très libre malgré quelques points : /!\

◈ D'origine anglo-hispannique, famille sans drame et vie heureuse. Enfance avec frère et soeur au choix mais plutôt gâter et ne manquant de rien. (Un petit drame peu être accepté  :youhou: )

◈ A vécu dans le quartier des Hermann.

◈ Caractère plutôt libre, tu peux la faire très joviale, douce, souriante ou tout l'inverse même si je voudrais tout même un caractère chaud et fort qui va avec ses origines espagnoles. Mais avec les gens qu'elle aime c'est un petit folle, joyeuse et aimante.

◈ Sensible ou non, libre est ton choix, tu peux l'a faire célibataire, donjuan, volage, amoureuse, ça m'est égale. Je recherche juste une meilleure amie avec cet avatar !! :pleease:

◈ voilà !!! PAS GRAND CHOSE HEIN  ??  (a)  :superman:  💥




Meilleure amie depuis l'enfance ◈ Elizabeth Vous vous connaissez depuis le jardin d'enfant et tu connais parfaitement ses soucis d'asthme et sa santé fragile. Vous vous connaissez par coeur malgré vos divergence de caractère et vous êtes inséparables depuis toujours. Vous n'imaginez pas passez une soirée sans vous parlez, où même passez votre vie loin l'un de l'autre. Depuis toujours vous êtes assez différente niveau caractère mais il est sûr que vous vous complétez et ensemble vous êtes simplement les meilleures amies du monde


Pipper ◈ CompliceOlyvia connaît la famille depuis des années et de ce fait elle s'entend très bien avec la famille. Pipper et elles sont très complice et se considèrent aussi comme des soeurs et les deux jeunes femmes savent parler ensemble de Liz, et aussi de leurs soucis. Quand Olyvia ne va pas bien elle sait qu'elle peut allez vers Pipper.


Gary ◈ Plus qu'un frère. Lien à voir entre vous mais il vous en faudra un

Code:
[color=#FF9933][b]Emeraude Toubia[/b][/color] ◈ [url=url][i]Olyvia X² Benzera[/i][/url]
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance    
le sujet à été posté Mer 2 Nov - 10:58

Message du créateur
Rejoins-moi viiiiite !

Akekoukou toi (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  3613106521

Alorssssss tout d'abord, MERCIIII de t'être arrêté sur mon scénario que j'aime déjà beaucoup beaucoup beaucoup... j'espère que tu vas le prendre et d'ailleurs, si il t'intéresse voici quelques points que je tiens à signalé

/!\ HISTOIRE LIBRE EN GARDANT LES POINTS CITES /!\

Avatar - NON NEGOCIABLE, Car l'amitié de Emeraude et Katherine je les trouve juste cuuuute :pleease:

Lien - NON NEGOCIABLE, car tous les liens sont liés... chaque lien à son importance, après à toi de les faires évoluer comme tu l'entends  💥

NOM, AGE - TOTALEMENT LIBRE, dans la limite du raisonnable, je ne veux pas un trop gros écart entre Liz et Oly' Razz

Métier/Etude - NEGOCIABLE même si j'aime bien tu peux trouver quelques choses d'autre mais il faut toujours que ça colle au caractère bien sûr ;)

Fréquence de connexion - TU AS TA VIE, je le respecte et si tu es absent une semaine entière je ne t'en voudrais pas. Répond à tes rps quand tu peux et surtout quand tu veux et quand tu es motivé.. ne te force pas ;)

ET SURTOUT AMUSE TOI BIEN !!!!

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance    
le sujet à été posté Jeu 3 Nov - 0:15

Me voilà meilleure de mon coeur ! :pleease: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  999187487
Je ne connaissais pas Emeraude, tu me l'as fait découvrir elle est sublime ! J'ai craquée sur le scénario, je me suis permise de changer le prénom j'espère qu'il te convient ! Sinon n'hésite pas à me le dire et je changerait ! (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance    
le sujet à été posté Jeu 3 Nov - 2:46

Tu vas faire une heureuse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance    
le sujet à été posté Jeu 3 Nov - 9:22

Hiiiiiiiiiiiii (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  999187487 :wouwou: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  574361001 soit la bienvenuuuuuuuueeeeee et on va teeeelleeeement s'eclater ensemble tu verras !!!! On papote en mp ou sur skype ça te va ??? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance    
le sujet à été posté Jeu 3 Nov - 13:49

Merci ! Je me doute bien qu'on va s'éclater, je suis motivée avec ce personnage ! Ravie d'être de nouveau parmi vous ! On peut parler sur skype ça me va, si ça te convient aussi ! (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  574361001
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance    
le sujet à été posté Lun 21 Nov - 22:42

Scénarios de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance    
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 0:01

    holaaaa bella! :wouwou: :wouwou: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  999187487 :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance    
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 0:07

Tu vas faire une heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: