AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

Thomas + Ils font partie de ma vie

Auteur

MessageSujet ☆ Thomas + Ils font partie de ma vie   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 23:39

Thomas Adrian WattsInformations♦️ Nom : Watts né Smith
♦️ Âge : 28 bougies
♦️ Métier : Professeur de droit
♦️ Particularité : /
♦️ Orientation sexuelle : Prudencesexuelle (hétéro)
♦️ Situation : Célibataire mais attiré par une blonde
♦️ Famille : UC
♦️ Groupe : écrire ici
HistoireJe suis né ici mais mes parents m'ont abandonné dans une église car ils étaient des drogués et ne pouvait pas s'occuper d'un enfant + J'ai été rapidement en foyer + a 6 ans j'ai été adopté par la famille Watts + J'ai une soeur adoptive qui est l'amour de ma vie, je la protège.
Je suis attiré par une de mes élèves et lors d'une soirée étudiant on s'est embrassé + J'ai un chat + Je suis accro au café + Je fume +Je suis gourmand j'aime surtout les M&M'S + Je chante sous la douche + J'aime faire la fête +
En cours je suis froid et je note sévèrement + Mes élèves me trouve ronchon et d'un mauvais caractère mais c'est un caractère que je donne mais à l'extérieur de l'établissement je suis différent +
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet ☆ Re: Thomas + Ils font partie de ma vie   

FamilyNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Dernière édition par Thomas A. Watts le Sam 24 Fév - 23:43, édité 1 fois
Invité

GirlsNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Dernière édition par Thomas A. Watts le Sam 24 Fév - 23:43, édité 1 fois
Invité

MenNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Dernière édition par Thomas A. Watts le Sam 24 Fév - 23:44, édité 1 fois
Invité

le sujet à été posté Sam 24 Fév - 23:40

Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité

le sujet à été posté Sam 24 Fév - 23:40

C'est à vous les chatons ♥️
Invité

le sujet à été posté Sam 24 Fév - 23:45

💥
Invité

le sujet à été posté Sam 24 Fév - 23:49

Voilà le bébé :love: (tu veux que je change ta couche c'est ça ? :rire:  )

Tu cherches un lien particulier ? Puis Riri et toujours le même que je l'ai connu ? -) (toi aussi tu vas mater mes fesses ? Elles ont déjà du succès )

Invité

le sujet à été posté Dim 25 Fév - 1:04

💥
Invité

le sujet à été posté Dim 25 Fév - 1:11

@Jade C. Hollyester Oui une obligation avec la jolie Holland

Une idée ou une envie particulière ?

On a le même âge déjà
Invité

le sujet à été posté Dim 25 Fév - 1:14

Oui oui c'est absolument le même que celui que tu as déjà connu. Gay, en couple avec Adri, couturier chez Gucci, y'a juste deux, trois choses qui ont changés notamment la rupture qu'il y avait eu entre Adri & Richie donc voilà mais sinon oui c'est bien le bébé que tu as connu. Et non pas besoin de changer de couche parce que y'a pu de couches depuis un certain temps.
Invité

le sujet à été posté Dim 25 Fév - 9:22

Je laisse ma trace ici. Faut bien que je marque mon territoire
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Thomas + Ils font partie de ma vie
Page 1 sur 1