Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Mar 20 Fév - 18:01

Thomas Adrian Watts
Profite de la vie
nom: Watts mais je suis né sous le nom de Smith prénom(s): Thomas Adrian date et lieu de naissance:22 Septembre 1989 à Londres statut social: Aisé.statut matrimonial: Célibataire mais attiré par une de mes élèvesorientation sexuelle: Hétéro, vive les femmesemploi/étude: Professeur de droit en universitégroupe: ORGUEIL & PRÉJUGÉS rang:ORGUEIL avatar:Tyler Hoechlincrédits: Avatar: hershelves. Gif: tumblr, google.
Les deux images viennent de TAG
TETU il déteste parler de sa famille biologique ▬ MOQUEUR il fume depuis qu’il est au lycée et l’a caché un moment à sa famille ▬ BAVARD il a un chat et il en est parfois gaga, malgré ses airs de méchants ▬ AIME AIDER LES AUTRES il n’est pas du matin, il est de meilleure humeur dès qu’il a bu son café ▬ GENTIL c’est un gourmand de sucré surtout les M&M’S ▬ PAS TROP DE PATIENCE CE QUI EST DIFFICILE AVEC SES ELEVES attiré par une élève alors qu’il ne devrait pas, mais le coeur dit autre chose ▬ TRES PROTECTEUR il chante sous la douche ou siffle ▬ PEUT SE MONTRER FROID il note sévère les copies de ses élèves pour justement pas qu’il baisse les bras, mais leur copies vaut parfois plus mais seul lui le sait.  ▬ MEFIANT Aime mâcher du chewing-gum ou avoir un cure-dent entre ses dents ▬ ENERGIQUE il a une moto et aime aller à l’université en moto ▬ SOCIABLE a était adopté à 6 ans mais avant il a était en foyer ▬ DISCRET il aime le whisky et au soir quand il rentre il aime sans boire un surtout quand il a eu une journée difficile ▬ SOURIANT il a eu une enfance en foyer pas facile et surtout un peu rebelle ▬ ORGANISE il a déjà eu un accident de moto ▬ OBSTINE un véritable casse cou depuis qu’il est petit ▬

prénom/pseudo: mzelle-mama Âge: 27 ans enfin je suis dans l'année de mes 28Pays/Ville: France comment tu as connus le form: Je crois que c'était par Prudence présence sur le forum: quand je ne travail pas c'est tout les jours sinon quand je bosse 2-3/7 avis sur le forum: Il est bien mais j'espère avoir des liens et des sujets etc.

Spoiler:
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Thomas A. Watts le Sam 24 Fév - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Mar 20 Fév - 18:02

how to know me
On ne choisit pas sa famille.
J'ai pointé le bout de mon nez le 22 septembre 1989 à Londres, je suis le fils biologique de Frédéric Smith et Catherine Brown. Malheureusement, je n'ai pas connu mes parents où très peu que je m'en rappel même pas aujourd'hui. J'ai été enlevé par les services sociaux alors que j'avais que 3 mois, mes parents étaient incapables de m'élever et de subvenir à mes besoins car le peu d'argent qu'ils avaient ils le dépensaient dans l'alcool, la drogue. Pour eux vivre avec un bébé cela n'était pas possible et ils préférés me laisser dans une église un 24 Décembre, j'ai peut-être servi de bébé dans la crèche vivante. Enfin bref j'ai vite été placé en maison d'accueil avec pleins d'autres enfants autour de moi. C'est un peu plus grand que j'ai compris que ce foyer était ma maison, ses éducateurs étaient mon repère.Mais un jour, ma chance est venue, j'ai été adopté alors que je n'avais que 6 ans, je me rappellerai toujours de ce jour qui au début m'a terrorisé. Puis avec le temps, on s'habitue à cette vie.

Mais un jour, ma chance est venue, j'ai été adopté alors que je n'avais que 6 ans je me rappellerai toujours de ce jour qui au début ma terrorisé. J'avais quitté ma maison qui était le foyer, je n'avais plus mes copains ni mes éducateurs et je me retrouve là ici chez la famille Watts. Ils étaient super gentils avec moi et ils préparé mon arrivée j'avais une chambre avec tout dedans, je ne manquais de rien mais j'avais peur je ne les connaissais pas et il y avait cette fille Violette qui est maintenant ma sœur. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs et elle m'a dit des choses horribles tout ça par jalousie. Donc je me suis renfermé et je parlais peu... Mais c'est comme le foyer, je me suis habitué à cette vie chez eux enfin chez moi maintenant puis je dois avouer qu'on y vit très bien, ça se voit que c'est des bourge tout ce que je désirais je pouvais l'avoir, c'était le bonheur. Puis avec Violette je ne me laissais plus faire et je me défendais et ça finissait en cris et en bagarre.

Puis une fois plus grand les ennuis ont commencés, j'étais un peu le genre de mec à me laisser entraîner par mes copains et j'ai retrouvé certains du foyer aussi qui ne sont pas de très bonne fréquentations d'après mon père, mais ce qu'il dit ça m'est égale j'étais têtu et je faisais ce que je voulais et je n'obéissais pas toujours. J'ai commencé à fumer et séché les cours parfois pour picoler avec mes potes. Mais malgré que j'avais de l'argent et que je pouvais acheter des choses, je ne le faisais pas et je suivais mes potes qui ont eu la brillante idée de voler des choses dans les magasins. J'ai essayé une fois, deux, trois , quatre fois et je trouvais ça tellement bien surtout quand tu ressors avec ce que tu veux sans te faire prendre. Mais un jour ça n'a pu passer et je me suis fait prendre avec mes potes et là c'était la grosse catastrophe, le patron du magasin à appeler les flics, je me suis retrouvé au commissariat, mon père à débarqué et je me suis fait incendier. Mais bon j'ai recommencé encore et parfois je me faisais encore prendre, une chance que mon père est connu dans la ville et avec de l'argent ont réussi à beaucoup de choses. J'ai terminé en école privée et en internat où les sorties n'étaient pas pareil. Enfin, grâce à mon père je n'ai pas était en prison, mais j'étais surveillé malgré tout. Donc je devais me tenir à carreau et c'est ce que j'ai fait en prenant conscience de la vie et de la chance que j'avais donc je me suis plongé dans les études et dans la foulée, j'ai réalisé que je voulais travailler dans le droit et faire respecter la loi et aider ceux qui dépassent les limites etc...

Une fois mes diplômes obtenus je pouvais être professeur de droit, j'ai un peu galéré au début a trouvé du boulot mais en entendant j'aidais un peu mon père dans l'entreprise Watts. Puis je finis par obtenir une place à l'université j'étais content mais en même temps mort de peur j'allais devoir faire cours à des étudiants qui sont d'ailleurs nombreux. Mais finalement tout ce passe bien malgré quelques élèves qui à mes yeux non rien à faire là. Puis je suis un professeur stricte d'après certains en même temps c'est normal je me montre assez froid et je note sévèrement mais comme ça je vois que les élèves ne baissent pas les bras, il m'arrive d'être parfois plus cool quand c'est vraiment des copies vraiment top. Mais dans ma vie je suis beaucoup plus cool surtout avec ma sœur Violette je ne suis pas le même genre d'homme, je sors et je m'éclate avec ma sœur.

Côtés sentiments : C'est le désert total depuis mon ex Ashley où ma relation à durée trois ans mais c'était une garce elle pensait qu'au fric de ma famille et j'ai tellement souffert et j'ai perdu confiance aux femmes. Puis de toute manière quand j'ai une copine ma sœur fait tout pour les faire fuir. Mais dernièrement lors d'une soirée étudiant où j'avais un peu bu, j'ai embrassé une étudiante Prudence sur le coup de dos j'ai cru que c'était une de mes collègues, mais non. Malgré tout j'ai adoré ce baiser, cette jeune étudiante me plait mais je n'ai pas le droit de m'intéresser à elle et c'est cela le pire...


BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Thomas A. Watts le Sam 24 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Mar 20 Fév - 18:42

Re bienvenue à toiii :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 9:05

Ah comment je suis trop contente de te revoir

J'ai hâte de voir ce que tu vas nos concocter de beau.

Je te souhaite bon courage pour tout terminer.

Et à très vite dans notre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Jeu 22 Fév - 11:05

Re bienvenue parmi nous pour cette nouvelle saison. Si tu as besoin hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 18:25

Merci à tous les trois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 22:57

Félicitation petit BAE tu es validé!
Bienvenue à Londres ♥️
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, passe par la case bottin des avatars pour vérifie qu'on a bien ajouté ton petit nom dedans. Passes également par ici pour recenser ton emploi ou tes études, ainsi que ton logement.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Fais un tour sur ce sujet pour tout savoir du système de point du forum et abonne toi à ce sujet pour tout savoir de notre actualité.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout se trouve ici.

Toute l'équipe de BAE te souhaite un excellent jeu ♥️
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 23:24

Re bienvenue Marion, je suis contente que tu restes sur le forum & pis de te croiser de nouveau ça me fait hyper plaisir ♥️
On se trouvera un lien avec mon bébé & ton bonhomme =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: