AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
J'ai débarqué à Londres le : 22/01/2018 et j'ai déjà raconté : 6 mensonges. Je ressemble à : Cody Christian Sur le forum je suis aussi, : /
rides et tu dois savoir que je suis : en couple
Mes points : 20

MessageAdrian Pierce Présentation + Lun 19 Fév - 0:47
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Pierce
Love is more powerfull than all
nom: Pierce prénom(s): Adrian date et lieu de naissance: Le 02 mars 1994 à Londres statut social: Assez riche du moins du côté familial statut matrimonial: En couple avec Richie orientation sexuelle: Homosexuel emploi/étude: Serveur dans un bar depuis quelques temps groupe: Orgueil & Préjugés rang: Colère avatar: Cody Christian crédits: Gekkuneko
trait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdote

prénom/pseudo: Silverwolf Âge: Bientôt 23 ans Pays/Ville: Belgique comment tu as connus le form: Grâce à la créa de Richie Walton présence sur le forum: Deux à trois fois par semaine.

Spoiler:
 
BEFORE ANYONE ELSE

_________________

Radrian
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai débarqué à Londres le : 22/01/2018 et j'ai déjà raconté : 6 mensonges. Je ressemble à : Cody Christian Sur le forum je suis aussi, : /
rides et tu dois savoir que je suis : en couple
Mes points : 20

MessageAdrian Pierce Présentation + Lun 19 Fév - 0:53
Voir le profil de l'utilisateur
how to know me
Love is more powerfull than all
C'est au petit matin alors que le soleil n'était même encore levé, que sur les coups de trois heures du matin dans la maternité du prestigieux centre hospitalier de Londre, qu'est venu au monde, il y a de cela vingt quatre ans, le second enfant des Pierce. Un couple bien sous tout rapport, déjà parents d'une ravissante petite fille de trois ans, qui accueillit donc un fils, obtenant ainsi ce que l'on appelle le souhait du roi. Mais lorsque vint le moment de donner un nom à leur garçon, malgré que tous deux en avaient déjà discutés depuis quelques temps. Alors qu'ils devaient apposer sur le papier, leur choix, ceux-ci n'arrivèrent tout simplement pas à se mettre d'accord. Alors après plusieurs minutes de discussion, ils prirent la décision de lui donner, non pas un mais bien deux prénoms comme le faisaient leur ancêtres, et c'est ainsi que le petit fut appeler : Adrian Christopher Pierce.

Leur père ayant ouvert son propre cabinet d'avocat avec l'un de ses plus proches amis, travaillant énormément, celui-ci manqua des moments plutôt important dans l’épanouissement d'Adrian qu'il ne pourrait jamais vivre comme celui de la première fois où le petit chérubin réussit à marcher. C'était lors d'une magnifique après-midi ensoleillé, qu'alors qu'il jouait avec sa petite sœur qu'en voyant approcher sa mère, le brun avait alors réussit à se mettre debout et à faire quelques pas vers celle-ci gazouillant. Ou encore le jour de la rentré en maternelle du petit, où celui-ci hurla à plein poumons, qu'il ne voulait pas rester. Tout ces instants que l'on ne vivait qu'une fois, son père les manqua mais pour de bonnes raisons, puisque tandis que certains passaient davantage leur temps dehors à s'amuser avec leur camarades. Lui se tua au travail, prenant plus de dossiers qu'il ne pouvait le supporter pour pouvoir gagner un maximum d'argent et ainsi subvenir aux besoins de sa petite famille, celle qu'il avait toujours rêver d'avoir.

Rapidement les années passèrent, plus vite bien sûr que ce que l'auraient souhaiter ces parents, alors le petit bébé que ceux-ci avaient attendus durant neuf longs mois laissa place à un adolescent aux hormones débordantes. Mais contrairement à beaucoup d'autres jeunes de son âge, Adrian fut loin d'être un de ces enfants ingrats, qui parlent mal à leur famille et qui n'en font qu'en leur tête. Évidemment il lui arriva de sortir de nombreuses fois, que ce soit en boite ou simplement en ville avec des amis, et il rentra plus d'une fois plus tard que l'heure prévu mais celui-ci ne laissa pas pour autant tomber ses études. Ou du moins pas avant ces seize ans, l'une des années qui fut l'une des plus compliqués pour le jeune Pierce. Tout d'abord parce que c'est lors de celle-ci qu'il découvrit, qu'il était non pas attirer par une femme au décolleté plongeant, à la poitrine énorme mais plutôt par le corps masculin dans toute sa splendeur.

C'est en regardant plus d'une fois, notamment ses camarades de baskets se déshabillés dans les vestiaires, ou les matant du coin de l’œil dans les douches, que petit à petit, Adrian finit par se rendre à l'évidence, il était homosexuel et rien d'autre. Mais même si cette découverte le travailla énormément, ce n'est pas vraiment sur lui qu'il se posa le plus de question mais bien sur la réaction qu'aurait ses proches en apprenant son penchant pour la gente masculine. Et c'est ainsi qu'en secret, le brun avait fait le connaissance de celui qu'il croyait être son grand amour, celui qui l'aimerait jusqu'au bout, mais le jeune homme s'était voilé la face. Celui qui avait été son premier amour, celui qui lui avait fait découvrir tant de choses, l'avait trompé puis largué comme une vulgaire chaussette.

Et ça, il ne l'avait pas vu venir du tout, au contraire alors la chute fut plus grande encore, et Adrian déprima durant de longs mois, s'enfermant dans sa chambre, des heures durant et ne parlait plus. Ce qui n'avait bien sûr pas manquer d'inquiéter sa famille, mais surtout sa sœur, elle avec qui pourtant il ne s'était jamais vraiment entendu ou du moins jusqu'à l'adolescence. Mais cela changea lorsqu'un soir, celle-ci une fois leur parents couchés vint le rejoindre et lui parla, fit tout pour que le jeune homme lui dise ce qu'il se passait, et à force, il craqua, dévoila toute la vérité à son aîné. Qui à sa grande surprise, ne l'enfonça pas mais fut là pour lui, l'aider à se relever, se remettre de cette peine d'amour qui avait bien trop durer.

Et le brun recommença à vivre, à faire des rencontres autant en amitié qu'en amour, mais chacune de ses relations qu'il avait crû sérieuse, stable. Chacune d'elle, les unes après les autres s'avèrent, n'être une fois de plus que de faux espoirs; et surtout désastreuses. Seulement la pire fut la dernière, puisque Enzo, celui qui l'avait tant espérer, fit la pire chose possible. Annoncer après leur rupture, à ses parents, son homosexualité, ce qu'il avait toujours prit soin de cacher, ne sachant pas comment pourrait le prendre ceux-ci. Et comme Adrian l'avait craint, en faisant cela, Enzo, ce latino qu'avait tant aimé, le jeune Pierce fit exploser en beauté, la petite vie du brun. Puisque celui-ci, à l'aube de ces dix-huit ans fut jeter dehors de chez lui, avec ces affaires par son père, qui ne pouvait supporter le fait d'avoir un fils gay. Lui qui avait tellement crû, qu'il fonderait une famille et ferait perdurer son nom de famille, et reprendrait peut être même sa société et c'est pour cela que fou de rage, le père de famille, cet homme si croyant et coincé, ne pouvait supporter cela alors il renia tout bonnement Adrian, et fait depuis ce jour comme s'il n'existe plus.

Si bien qu'à peine majeur, le jeune Pierce se retrouva sans un toit, sans rien et fut forcer d'abandonner ces études pour trouver du boulot. Bien sûr comme tous les autres jeunes, qui se lancent ainsi dans la vie professionnel, Adrian passa d'un boulot à l'autre comme l'on change de chemise. Et c'est ainsi qu'il se retrouva cinq ans plus tard à travailler dans une boite, assurant deux postes à la fois, celui de barman et serveur. C'est d'ailleurs lors d'une nuit, sept mois plus tôt que le jeune homme fit la rencontre d'un garçon, au regard azur, tout ce qu'il y a de plus craquant, Richie pour lequel dès le premier regard, il craqua. Et c'est ce soir-là, qu'ils échangèrent leur numéros, et commencèrent à discuter. Mais même s'il fallut un long moment avant que le jeune Walton ne laisse tomber sa défense et s'offre à lui, Adrian ne lâcha, tellement il était bleu de celui-ci.

Seulement quelques mois après cela, alors que tous deux filaient, on pouvait le dire, un amour sincère et pur, Adrian reçut la visite d'une personne à laquelle, il ne s'attendait tout simplement pas. La visite de la mère de son petit-ami, qui plus que décidé à les séparer, lui posa un ultimatum qui en aurait fait fuir plus d'un : soit il l'accueillait chez lui, soit elle irait déposer plainte à la police à son égard pour détournement de mineur. Alors même si cela en aurait refroidit plus d'un, Adrian n'eut pas besoin de réfléchir davantage et prit la décision que le brun vienne vivre avec lui, après tout ils s'aimaient et c'est tout ce qui comptait pour le fils de cet avocat aux pensées archaïques.

Et depuis ce jour, ils vivent tous ensemble dans une maison plus tôt minuscule mais confortable pour eux deux, et sont toujours ensemble même si les crises de jalousie d'Adrian ne manque pas de mettre de l'ambiance, tout se passe pour le mieux entre eux. Bien que le couple fut contraint de faire face à de sérieuses complications après le blocage qu'eut le petit après l'agression, qu'il avait subit. Cela ne fut clairement pas simple pour eux deux, car oui même si cela peut paraître étrange le jeune Pierce en a souffert de cette situation. Celui qui l'aime l'a tout de même repoussé durant plusieurs longs mois, c'était devenu très tendu, lui qui avait toujours aimer l'avoir près de lui, le cajoler, c'était presque retrouver à vivre comme un inconnu  à ses côtés. Mais à l'heure d'aujourd'hui tout est redevenu dans l'ordre pour le plus grand plaisir des deux..


BEFORE ANYONE ELSE

_________________

Radrian
Revenir en haut Aller en bas
L'Orgueil.
avatar
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 624 mensonges. Je ressemble à : Matthew Daddario. Sur le forum je suis aussi, : Anciennement Jade C. Hollyester
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 20

MessageAdrian Pierce Présentation + Lun 19 Fév - 8:30
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Re bienvenue par ici beau mec :3

Cadeau de bienvenue
Cody Christian:
 

_________________

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai débarqué à Londres le : 22/01/2018 et j'ai déjà raconté : 6 mensonges. Je ressemble à : Cody Christian Sur le forum je suis aussi, : /
rides et tu dois savoir que je suis : en couple
Mes points : 20

MessageAdrian Pierce Présentation + Lun 19 Fév - 15:42
Voir le profil de l'utilisateur
Merci ma belle ! :D
D'ailleurs merci beaucoup pour ce joli cadeau Razz

_________________

Radrian
Revenir en haut Aller en bas
L'Orgueil.
avatar
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 624 mensonges. Je ressemble à : Matthew Daddario. Sur le forum je suis aussi, : Anciennement Jade C. Hollyester
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 20

MessageAdrian Pierce Présentation + Lun 19 Fév - 16:35
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
@Adrian Pierce Il nous faudra un lien :)

_________________

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai débarqué à Londres le : 22/01/2018 et j'ai déjà raconté : 6 mensonges. Je ressemble à : Cody Christian Sur le forum je suis aussi, : /
rides et tu dois savoir que je suis : en couple
Mes points : 20

MessageAdrian Pierce Présentation + Lun 19 Fév - 18:04
Voir le profil de l'utilisateur
Ouiii avec plaisir :D
Si tu veux l'on peut en discuter en mp

_________________

Radrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageAdrian Pierce Présentation + Lun 19 Fév - 18:12
Bienvenue officiellement parmi nous

Entre jeunes, j'aimerai bien un petit lien :caché:
Revenir en haut Aller en bas
L'Envie.
avatar
J'ai débarqué à Londres le : 26/02/2017 et j'ai déjà raconté : 315 mensonges. Je ressemble à : Dylan Muse Sprayberry, mon amour Sur le forum je suis aussi, : Nous allons bien pour le moment.
rides et tu dois savoir que je suis : En couple avec l'amour de sa vie
Mes points : 520

MessageAdrian Pierce Présentation + Lun 19 Fév - 18:32
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1742-k-richie-walton-dylan-mus
Mon amouuuuur de ma vie 💥 contente de te voir ici =D
Courage avec la suite de ta fiche ♥️ j'ai hâte qu'on recommence à rp ensemble -)

_________________

Radrian
Revenir en haut Aller en bas
La Gourmandise.
avatar
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1185 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte Müller & Talia Davis
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes points : 157

MessageAdrian Pierce Présentation + Jeu 22 Fév - 11:07
Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenue parmi nous pour cette nouvelle saison. Si tu as besoin hésite pas à contacter le staff.

PS: Pense à mettre le bon titre pour ta présentation :)

_________________



Récompense BAE Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageAdrian Pierce Présentation + Dim 25 Fév - 17:25
Rebienvenue sur le forum ! Je suis contente de te retrouver pour cette nouvelle saison ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageAdrian Pierce Présentation +
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Pierce Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: I may be crazy, don't mind me-