Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément] Empty
MessageSujet ☆ Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément]   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 13:30

J'étais en chemin pour l'appartement d'Andrew. Cela faisait un moment que je n'y avait pas mis les pieds, du moins depuis la dernière fois où l'on s'était embrassés. Mais je devais y aller aujourd'hui pour y déposer quelques trucs. En effet, Andrew avait laissé sans s'en rendre compte les clefs de son appartement et sa veste à la maison. Je l'en avais prévenu par sms mais il m'avait dit qu'il ne pourrait pas venir et m'avait gentiment demander de déposer le tout chez lui. M'indiquant aussi par la même occasion que Clément serait sûrement là. J'avais vite fait entendu, par Andrew, ce qu'il s'était passé avec son ami et qu'après ces douloureux événements il vivait avec mon petit-copain. Bien entendu je n'en étais pas jaloux bien que j'aurai aimé avoir cette occasion mais je comprenais parfaitement qu'il ait besoin de lui.
Sur la route je m'étais même arrêté dans une pâtisserie pour acheter quelques trucs pour Clément, histoire de ne pas arriver les mains vides.

Après un petit moment de marche, car oui j'avais décidé d'y aller tel un jeune homme banal et par chance personne n'avait l'air de m'avoir reconnu. Je montais alors dans l'appartement et arrivais bien vite devant la porte du lieu de vie d'Andrew et de Clément. Je frappais alors à la porte, pas de réponses. Une seconde fois... Toujours rien. Une idée, pas forcément maligne, me vint alors en tête. Je pris les clefs et ouvris la porte de l'appartement. Je regardais autour de moi et il n'y avait pas l'air d'avoir la trace de qui que se soit. Peut-être Clément était sorti ou autre.
Je déposais la boîte de la pâtisserie sur la table et la veste sur une des chaises à côté.  A la limite pour sortir, je conserverais ses clefs et les lui donnerais en passant à son boulot plus tard.

Je sentais alors quelqu'un derrière moi, je me retournais et je crois bien que je faisais enfin face à Clément. Il avait une de ses têtes, ça se voyait qu'il n'avait pas vécu de bonnes choses récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément] Empty
MessageSujet ☆ Re: Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément]   
le sujet à été posté Jeu 15 Fév - 10:58

Clément dormait à poing fermé, les médicaments qu’il avait prit hier soir l’avait assomé. En même temps il avait pris une dose de cheval et heureusement il n’avait pas fait de crise de somnanbulisme, car quand il ouvrit les yeux il se retrouvait dans la pénombre et reconnu être sur un matelas. Son matelas… Son lit… enfin du moins, celui que Andrew avait acheté pour lui… Donc sa nouvelle chambre. Il avait encore du mal à se dire qu’il ne se réveillerait plus jamais dans l’appartement où il avait vécu quatre années… Quatre années avec Zoé. La rupture avait été douloureuse, un choix qu’il avait mis en lumière certes, mais Zoé aussi était d’accord… Bien évidemment après, rien ne s’était passé comme prévu comme il avait été enlevé… Torturé… Mais Zoé n’avait jamais refait surface depuis son retour, même pas une visite à l’hôpital… Quatre ans… Des projets… Balayer en même pas quelques mois. Ca faisait terriblement mal et les médocs aidaient à ce que la douleur soient rendu plus sourde. Son coeur, son corps et son mental souffrait moins comme ca. Mais il fallait avouer que ca ne lui réussissait pas, car il était un zombie, quelqu’un d’acariatre qui voulait rester dans son coin.

Il avait entendu du bruit et c’était bien ca qui l’avait tiré de son sommeil. Un bruit sourd… Clément se redressait avec du mal et regardait son téléphone… Andrew était au boulot à cet heure là. Bien évidemment Clément avait un numéro d’urgence pour l’appeler et bon s’il y avait eut un soucis, Andrew l’aurait réveillé… Donc qui était là ? Clément se levait du lit, il grimaçait étant endoloris et allait prendre de son armoire une jolie batte de baseball.

Sortant de la chambre, batte vers le sol, il était prêt à exploser la tête du gars qui était dans l’appartement. Il n’était plus rationnel, il avait beaucoup de mal depuis son kidnapping. En même temps il était traumatisé, on l’avait torturé physiquement et psychologiquement. Avançant, levant la batte se levant, il vit l’homme de dos qui était à la cuisine. Clément respirait plus doucement, bien que son coeur fut pris dans une montagne russe petit à petit. S’arrêtant à distance raisonnable, Clément avait la batte levé prêt à frapper…. Quand l’inconnu se retournait vers lui, bien sûr Clément ne le reconnu pas. Il fronçait les sourcils, il était bien jeune quand même le gars.

« Qui es-tu ?! Qu’est ce que tu fous ici ?! Parle ou je t’éclate la tête ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément] Empty
MessageSujet ☆ Re: Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément]   
le sujet à été posté Jeu 22 Fév - 10:41

J'ai eu la peur de ma vie: un homme de l'âge d'Andrew me hurlait dessus en levant une batte de base-ball. J'eus un sursaut et tente de me cacher comme je peux derrière une table de la cuisine. J'ai tellement eu peur que j'en tremble un peu, cependant j'espère ne pas flancher totalement et éviter un possible coup qui partirait de sa part. Je tentais alors de communiquer avec lui en essayant de m'en sortir vivant. Ma voix tremblait légèrement lorsque j'essayais de croire que ce type assez violent devait être le coloc et meilleur ami de mon petit-copain.

- Moi... C'est Raphaël... Je suis... Le petit-ami d'Andrew... Tu...Tu es Clément? N'est-ce pas?

Je priais tous les dieux du monde pour qu'il baisse cette fichue batte et qu'il ne l'utilise pas. En espérant que je ne m'étais pas trompé en affirmant que c'était bien Clément. Je tentais aussi, par la suite d'expliquer la raison de ma présence dans leur appartement. Quelle idée spéciale et particulièrement idiote d'entrer dans l'appartement de quelqu'un quand celui que tu connais le mieux n'y est pas et que son colocataire ne te connait pas et a quelques réflexes imprévisibles...

- J'étais juste... Venu déposer ses affaires et ses clefs... Pose cette batte s'il te plait car en vérité ça me fout les jetons...

Oui je venais de lui demander de demander gentiment de poser son arme. Car au vu de ce qu'il avait vécu il pouvait y avoir des traumatismes et des gestes assez... Dangereux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément] Empty
MessageSujet ☆ Re: Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément]   
le sujet à été posté Lun 26 Fév - 11:00

Clément était prêt à frapper, et franchement il se demandait pourquoi dans un tel moment il n’avait pas son flingue… Du coup heureusement pour l’intru, car vu dans l’état actuel qu’était le brun il aurait pu tirer et imaginons la suite ? En tout cas il voit le jeune homme, car oui il a reussi à définir au moins le sexe de ce dernier, filer se planquer. Bon.. Ca c’est peu habituel pour un voleur, mais on ne sait jamais, peut être va t il sortir une arme ? Mais Clément est inconscient pour le coup et s’avance, la batte en l’air. Alors le gars se mit à parler, Clément s’était arrêté et l’écoutait… Quoi… Raphael ? .. ah oui ce Raphael. Alors le brun baissait sa batte doucement.

« Ah oui… Le mec qui lui a brisé le coeur ! Ouais c’est moi. Qu’est ce que tu fiches ici ? »

Il réitère la question malgré tout, et reste sur la défensive hors de question d’être conciliant. Le mec est rentré quand même comme ca. Clément rajoute aussitôt sur un ton sec, avant que Raphael parle.

« Andrew n’est pas la. »

Après coup, le jeune homme s’explique, Clément a un mouvement d’avancement tout en relevant la batte légèrement. Mais ca fait peur à ce dernier qui lui demande de poser la batte. Clément regarde alors son arme et a un petit rire nerveux.

« T’as de la chance de ne pas être un voleur… »

Clément finit par poser la batte sur le plan de travail et fait le tour en s’approchant de Raphael, il s’arrête cependant pour ouvrir une porte de placard et prendre une tasse. Clément en tout cas rencontre enfin le ‘’petit ami’’ de son meilleur ami et dans le fond, ce n’est pas pour lui plaire du tout.

« C’est Andrew qui t’as dit de faire ca ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément] Empty
MessageSujet ☆ Re: Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément]   
le sujet à été posté Lun 5 Mar - 17:56

Bon je m'y attendais. Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il m'accueille à bras ouvert. Cela m'aurait paru des plus bizarre mais ça faisait toujours quelque chose quand quelqu'un vous renvoyait vos erreurs en pleine face. Il m'analysait et m'indiquait une chose que je savais déjà. Clément me déclarait que j'avais bien eu de la chance et me demandait aussi si je venais de la part de son meilleur ami. Je soupirais en me massant nerveusement la nuque.

Oui, il m'a dit que je pouvais laisser ses affaires ici vu que tu étais là... Je... Je vais partir...

Je ne me sentais vraiment mal à l'aise. Son regard était dur, tout aussi dur que celui d'Andrew lorsque nous avions eu cette dispute chez lui avant que nous nous remettions ensembles. Et puis ça me faisait mal au coeur de savoir que ses amis me prenaient pour une nuisances pour lui. Je me demandais si mon petit-ami lui avait dit si nous étions de nouveau ensembles...
Je décidais de la lui poser. Même si je savais que cela était inutile, car Clément semblait avoir un avis très tranchant en ce qui me concernait. Cependant je l'aimais et personne n'allait me faire affirmer le contraire. J'ai fait assez d'erreur jusqu'à présent...

Certes je lui ai brisé le coeur... Mais je m'en veux... Et je vais chaque jour tout pour me racheter à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément] Empty
MessageSujet ☆ Re: Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: