AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai débarqué à Londres le : 12/02/2018 et j'ai déjà raconté : 9 mensonges. Je ressemble à : melissa benoist. Sur le forum je suis aussi, : aucuns .
Mes points : 15

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 9:05
prénom prénom nom
petite citation au choix
nom: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. prénom(s): Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. date et lieu de naissance: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. statut social: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.statut matrimonial: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.orientation sexuelle: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. emploi/étude: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. groupe: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. rang: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. avatar:Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. crédits: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
trait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdote

prénom/pseudo: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. Âge: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. Pays/Ville: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. comment tu as connus le form: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. présence sur le forum: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. avis sur le forum: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.

Spoiler:

BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 12/02/2018 et j'ai déjà raconté : 9 mensonges. Je ressemble à : melissa benoist. Sur le forum je suis aussi, : aucuns .

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 9:05
+ 1 l’histoire
La Luxure.
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 177 mensonges. Je ressemble à : Gage Golightly. Sur le forum je suis aussi, : personne. Prudence compte déjà pour dix.
rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : @Laure (moi) pour l'Avatar et l'image de Signature ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart

Mes points : 360

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 9:09
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1832-prudence-e-copperfield-ga
Bienvenue parmi nous,

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire un heureux.

Bon courage pour la rédaction de ta fichounette.

Amuses toi bien ici

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1125 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte Müller & Talia Davis
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes points : 364

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 9:34
Salut ma belle. Je te souhaite bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question hésite pas à te tourner vers un membre du staff ou par ton créateur @Clément LeRoy.

Récompense BAE Awards:

La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 444 mensonges. Je ressemble à : Logan Lerman Sur le forum je suis aussi, : Personne d'autre que moi
rides et tu dois savoir que je suis : En couple et amoureux
Appli BAE

Mes points : 528

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 9:58
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1766-raphael-muller-logan-lerm
Bienvenue parmi nous chère mademoiselle Tatcher!

La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 1021 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : /
rides et tu dois savoir que je suis : Célibatairement seul.

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gifs : Tumblr

Mes points : 1138

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 10:35
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1112-clement-leroy-chris-wood
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à venir me mp surtout !
En effet je suis très heureux que tu ais pris Avalone on va faire des merveilles ensemble !

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 11:11
Un énorme merci à tout le monde
@Clément Leroy merci d’avoir créer ce scénario magnifique ❤️❤️
Si j’ai des questions ou autres je viendrais te voir en mp directement
On va faire un chouette duo ensemble, j’en suis sûr
La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 893 mensonges. Je ressemble à : Camila Cabello. Sur le forum je suis aussi, : anciennement Mackenzie.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple officiellement, mais célibataire.
Mes points : 344

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 11:46
Bienvenu par ici, tu fais un heureux cute
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin coeur
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 1021 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : /
rides et tu dois savoir que je suis : Célibatairement seul.

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gifs : Tumblr

Mes points : 1138

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 11:52
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1112-clement-leroy-chris-wood
De rien, je suis content qu'il ait plu à quelqu'un
Oui n'hésite pas je suis souvent là !
Vraiment hâte de pouvoir jouer ce duo

J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 470 mensonges. Je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
Mes points : 273

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 19:54
Bienvenue a toi , tu fait un heureux :D, je te souhaite bon courage pour ta présentation :)

J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 670 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes points : 215

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 20:10
Haaaw bienvenue à toi avec ce super scénario !!

J'espère que tu te plairas ici et de toute façon y a aucune raison car on est des amours héhéhéhé

Bonne chance pour ta fiche et à très vite !!

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 22:36
Un énorme merci
Vous êtes des amours
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 670 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes points : 215

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Lun 12 Fév - 22:41

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
L'Envie.
J'ai débarqué à Londres le : 26/02/2017 et j'ai déjà raconté : 223 mensonges. Je ressemble à : Dylan Muse Sprayberry, mon amour Sur le forum je suis aussi, : Nous allons bien pour le moment.
rides et tu dois savoir que je suis : En couple avec l'amour de sa vie
Mes points : 191

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Mar 13 Fév - 14:20
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1742-k-richie-walton-dylan-mus
Bienvenue !

Radrian
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 260 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Lyana Ashmore.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 148

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist + Mar 13 Fév - 22:51
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1805-alix-s-blake-marie-avgero
Bienvenue ici ♥️

MessageAvalone Tatcher ↬ Melissa Benoist +

Avalone Tatcher ↬ Melissa Benoist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant