AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

Andrew O'Connel - Link

Auteur

MessageSujet ☆ Andrew O'Connel - Link   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 19:12

Andrew O'Connel
All I want is to fly with you - All I want is to fall with you - So just give me all of you

DALTONIEN En effet Andrew est daltonien ce qui l’a d’ailleurs empêcher de finir sa formation à la navy ! ▬ ANCIEN GARDE DU CORPS C’est lorsqu’il était garde du corps de l’ambassadeur qu’il est tombé sous le charme de ce dernier ▬ LOYAL Une fois qu’on conte Andrew parmi ses amis, on peut compter sur lui à tout moment. Il n’est pas du genre à vous tourner le dos. ▬ TRAVAILLEUR petite anecdote ▬ JUSTE Il a un sens de la justice fort développé et parfois ce sentiments de vouloir que justice soit faite le pousse à faire des bétises. ▬ INTRANSIGEANT Quand Andrew est convaincu de quelque chose il est très difficile de le faire changer d’avis et il peut être intransigeant sur certains sujets. ▬ POSSESSIF Andrew vénère ses amis et ses proches, il n’aime pas qu’on leur tourne autour. ▬ EXCESSIF dans la démonstration de ses sentiments amoureux ou amicaux il peut avoir des réactions excessives. Mais au final il ne veut que bien faire ▬ PROTECTEUR Il ne supporte pas que ses amis souffrent ou vont mal. ▬ DÉVOUÉ Il se battra corps et âme pour les causes et les personnes qu’il protège et affectionne  ▬
29 ans
Anglais
Homosexuel
En couple
Appartement au centre/coloc avec Clem'
Gardien dans un centre commercial
Orgueil et Préjugé
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel - Link   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 19:24

People I know
You'd be the one I was meant to find

Raphaël Müller
On a eu des hauts, on a eu des bas... Et là il est juste hors de question que je te lache encore une fois!
Victoria Lawson
Ma meilleure amie! On est là l'un pou l'autre.
on se soutient, on se donne des coups de pieds au cul, on se fait rire...
on s'adore!

Clément LeRoy
Meuilleur pote de chez meilleur pote, nous vivons ensemble aujourd'hui. Après mes montagnes russes avec Raphaël ou c’est toi qui à pris soin de moi, aujourd'hui c'est à moi de te rendre la pareil. Je suis là pour toi et ferais tout pour que tu ailles mieux!
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité

le sujet à été posté Dim 11 Fév - 16:17

Toujours pote ? :D
Invité

le sujet à été posté Dim 11 Fév - 21:07

Je veux un nouveau lien avec toi :love:
Invité

le sujet à été posté Dim 11 Fév - 23:14

Tu m'as pas oublié! :wantsex: :youhou: 💋 💋 💋 :bisous:
Invité

le sujet à été posté Lun 12 Fév - 20:29

Je voulais savoir qu'on garde le même lien ou tu veux changer ?
Invité

le sujet à été posté Lun 12 Fév - 21:13

@Evan Ashmore hello, alors Andrew est pas resté Barman, ça ne lui allait pas du tout. Maintenant les deux hommes ont pu devenir amis durant la période ou Andrew bossait là? :)

@B. Lennox Jagger une nouvelle idée en tête? :p

@Raphaël Müller comment t'oublier! Tu es tellement têtu et charmant! -)
Invité

le sujet à été posté Lun 12 Fév - 21:19

@Andrew O'Connel J'ai honte de te dire que non, j'ai encore aucune idée
Invité

le sujet à été posté Lun 12 Fév - 21:21

Ca me va ;)
Invité