AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Luxure.
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 177 mensonges. Je ressemble à : Gage Golightly. Sur le forum je suis aussi, : personne. Prudence compte déjà pour dix.
rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : @Laure (moi) pour l'Avatar et l'image de Signature ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart

Mes points : 360

MessageN. Calyope Lovegood → hit me with your best shot + Mar 13 Fév - 10:35
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1832-prudence-e-copperfield-ga
Oui vu comme cela, surtout que Prue, n'est clairement pas du genre à se laisser faire.

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 893 mensonges. Je ressemble à : Camila Cabello. Sur le forum je suis aussi, : anciennement Mackenzie.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple officiellement, mais célibataire.
Mes points : 344

MessageN. Calyope Lovegood → hit me with your best shot + Mar 13 Fév - 21:25
On partirait sur ça alors ? Du coup ce serait à voir si ça évolue en positif ou négatif selon les rps ?
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 601 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 343

MessageN. Calyope Lovegood → hit me with your best shot + Ven 16 Fév - 18:15
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Il faut remplacé la blondasse qui est partie en vacance a l'autre bout du monde mdr

Un bon écrivain ne fait pas forcément une bonne critique. Pas plus qu'un bon ivrogne ne fait un bon barman.
Contenu sponsorisé

MessageN. Calyope Lovegood → hit me with your best shot +

N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2