AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 Andrew O'Connel - Luke Mitchel

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Andrew O'Connel - Luke Mitchel   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 23:23

Andrew O’Connel
Les princes sortent parfois avec les domestiques!
nom: O’Connelprénom(s): O’Connel date et lieu de naissance: 22 décembre 1989 à Dublinstatut social: il a des économies mais là il doit quand même se serrer la ceinture. statut matrimonial: En couple. orientation sexuelle: homosexuels. emploi/étude: formation pour devenir garde du corps – il travaille en tant que gardien dans un centre commerciale. groupe: Orgueil et Préjugés. rang: Envie. avatar:Luke Mitchel crédits: Moi-même
Daltonien EN effet Andrew est daltonien ce qui l’a d’ailleurs empêcher de finir sa formation à la navy !Ancien garde du corps C’est lorsqu’il était garde du corps de l’ambassadeur qu’il est tombé sous le charme de ce dernierLoyal Une fois qu’on conte Andrew parmi ses amis, on peut compter sur lui à tout moment. Il n’est pas du genre à vous tourner le dos.Travailleur petite anecdoteJuste Il a un sens de la justice fort développé et parfois ce sentiments de vouloir que justice soit faite le pousse à faire des bétises.Intransigeant Quand Andrew est convaincu de quelque chose il est très difficile de le faire changer d’avis et il peut être intransigeant sur certains sujets.Possessif Andrew vénère ses amis et ses proches, il n’aime pas qu’on leur tourne autour. Excessif dans la démonstration de ses sentiments amoureux ou amicaux il peut avoir des réactions excessives. Mais au final il ne veut que bien faireProtecteur Il ne supporte pas que ses amis souffrent ou vont mal.Dévoué Il se battra corps et âme pour les causes et les personnes qu’il protège et affectionne  ▬

prénom/pseudo: Mrs. P. Christie Âge: 22 ans Pays/Ville: Belgique comment tu as connus le form: au détour d’une allée au super marché …  présence sur le forum: Fréquente quand même. avis sur le forum: You’re back and that’s awesome ! :D .

Spoiler:
 
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Andrew O'Connel le Ven 9 Fév - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel - Luke Mitchel   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 23:30

how to know me
petite citation au choix
Né en 1989 à Dublin d'une mère écossaise et d'un père britannique. Je suis le premier enfant de leur union, étant ainsi l’aîné de mes trois sœurs, dont deux jumelles. Mon père servant dans les marines, ma mère était pâtissière. Du à son boulot on bougeait beaucoup au début avant qu'on ne s'installe pour de bon à Southampton. J'étais bon élève à l'école, essayant de rendre mon père fière de moi. Il était assez sévère et avait de grande attentes. Ma mère était plus douce mais je savais qu'au fond elle était soulagée que je m'en sorte.

Suivant les traces de mon père je suivis un entrainement militaire, suivant des cours de garde du côté et de premier secours déjà durant mon adolescence durant les vacances, j'avais l'intention de m'engager dans les marines. Le seul souci était qu'on m’a rapidement détecté comme étant daltonien et du coup plus possible de m'engager. J'avais été fou de rage me disant que mes années d'entrainement ne me serviront à rien, que j'avais perdu des années, au lieu d'aller à la fac, dans l'entrainement militaire. Un an et demi à suivre une vocation qui n'était apparemment pas prévue pour moi. Je déprimais quelques mois. Mes sœurs qui m'avaient vu m'enthousiasmer pour ce métier me virent silencieux et replier sur moi-même. C'est mon père qui prit les choses en mains et me proposa une formation de garde du corps. Pas n'importe quel garde du corps mais garde du corps pour la famille royale. Au début sceptique j'acceptais quand même ne voulant pas gâcher lus de temps avant d'avoir un métier. C’était une valeur fondamentale pour moi: devenir un homme respectable, avoir un métier, ne pas être un poids pour mes parents. Au final je finis par me faire à l'idée et me plaisais même. Mon nom de famille me valut le surnom de Colonel.

C'est durant mes trois années de formations que je me rendis compte que j'étais gay. J'avais déjà eu des flirts adolescents avec des filles, rien de sérieux pourtant. Je n'avais jamais eu l'impression de "wow" en voyant l'une d'entre elles. Mais c'est bien durant ma formation que je me rendis compte que j'étais attiré par le même sexe. Au début perdu je gardais tout ça pour moi n'en parlant à personne. Mais au final je me confiais à la plus grande des trois sœurs. Nous étions les deux aînés face aux jumelles et ça créais des liens. Elle m'aida à m'y retrouver un peu. Pourtant je ne pus jamais me décider à en parler à mes parents ou d'autres gens. C’était un secret. Un secret bien gardé.

Je finis finalement ma formation et obtint un poste. D'abord je fis deux ans en tant que simple garde du corps, suite à une promotion je me retrouvais à escorter l’ambassadeur lors de déplacement. Trois ans après je remplaçais un collègue partit à la retraite et devint un des gardes du corps rapproché des héritiers de la famille pour finalement, depuis un an, être à 29 ans le garde du corps personnel du plus jeune de la fratrie. Raphaël Müller. De quatre ans mon cadet et pourtant... L'attirance fut là assez rapidement. Du moins pour moi. Je fus sous le charme de ses sourire, je frissonne quand il rigole et je boue de rage quand je le vois avec d'autres gens. Des amis, des proches qui peuvent lui montrer son affection, le prendre dans leur bras, rire avec lui. Moi je dois me fondre dans l'ombre. Rester silencieux, en retrait. Enfin au moins il n'essaye pas d’échapper à ma vigilance. Je sais qu'il aime bien se balader en ville incognito et être plus libre de ses mouvements. Assez rapidement je lui ai proposé un accord. Je le laisse se promener mais reste à proximité habillé en civile, mais prêt à intervenir.

Sinon je suis assez stricte au niveau du protocole. Et je suis dévoué. Mon silence pour moi est d'or et je m'impose de rester froid pour ne pas craquer, pour ne pas succomber non plus. Et puis après tout: que voudrais un prince de quelqu'un comme moi?.


BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel - Luke Mitchel   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 23:51

What happen since than...
ce que j'ai vécu durant la saison deux

Ma situation avec Raphaël: D'abord trois baisers furent échangés. Puis je pris la fuite. Ma situation dura bien trois quatre jours avant que je ne revienne reprendre mon travail. En effet Raphaël avait fait une mauvaise chute et j'avais accouru sans réfléchir. Au début nous avions tentés de rester professionnels, suite à ma demande. Mais face à ses yeux et sa détermination à provoquer un rapprochement ma volonté fondit comme neige au soleil. Et nous sortîmes ensembles! En secret. je savourais chaque instant ou il venait se lover dans mes bras, chaque baiser échangé, chaque sourire qui m'était destiné. Et je me forçais d'oublier mon sens de la loyauté. Je me forçais d'oublier le protocol incompatible à notre situation. Ca me rendais malade, de plus en plus malade. La rupture était inévitable. Cela se produisit finalement par messages. Ce ne fut pas tendre, mais c'était nécessaire. Et même si je regrettais avoir dit des atrocités à Raphaël, avec du recul se séparer à ce moment là était la meilleure solution. Je quittait aussi mon poste à l'ambassade et me retrouva finalement barman. pas mon travail de premier choix, mais il fallait bien payer les factures et se nourrir. C'est d'ailleurs là que je revis Raphaël... avec son nouveau garde du corps. un gars totalement incapable d'après moi! Il n'avais pas anticipé le gars armé dans le bar et l’altercation qui s'en suivis. Moi je m'étais pris une balle dans la jambe par contre en voulant protéger Raphaël. Au final cet événement plus ou moins dramatique (surtout moins au yeux des ambulanciers, incapables eux aussi) avait permit à Raphaël et moi de mettre les choses au clair, de faire table rase et de pouvoir envisager partir sur de bonnes bases!

Ma situation avec Clément: mon meilleur ami en à bavé. ma situation n'était déjà pas évidente, mais la sienne encore moins. J'ai essayé de l'aider au maximum, d'être là quand il avait besoin d'aide car après tout il avait été là pour moi quand j'avais quitté mon boulot et Raphaël. Il avait ramassé la loque bourrée que j'avais été ce soir là. Malgré mes sentiments pour Raphaël je n'hésiterais pas à mettre ce dernier de côté (en partie) pour aider Clément. J'avais même hésité à partir avec lui lorsqu'il avait décidé de prendre l'avion pour avoir un peu de recul, mais au final il m'avait fait comprendre qu'il avait besoin d'espace et de se retrouver seul. Ce que je respectais. Ne pas entendre de lui durant des semaines me rendait nerveux et fou par contre. Et au final je me disais que j'avais bien fait de m'en faire! Il s'était retrouvé kidnappé pour une de ses enquêtes.

Mes autres amis: Après avoir totalement quitté mon travail je me suis un peu renfermé sur moi-même, mais ça ne m'a pas empêché d'être à l'écoute de mes amis s'ils avaient besoin de moi. j'étais un peu moins jovial mais je m’efforçais de garder un pied dans la vie et de sortir quand même de temps en temps de ma tanière.


La situation aujourd'hui:
Aujourd'hui Raphaël et moi-même sommes ensembles. Nous avons décidés d'essayé d'avoir une relation plus ou moins classique. On est sortit ensembles quelque fois et malgré que nous n'ayons pas essayé de jouer la carte de l'ardoise blanche et fait comme si de rien n'était, tout s’est plus tôt bien passé. Le fait de se voir en dehors du contexte de l'ambassade où j'étais son garde du corps aidait beaucoup. Du coup nous étions ensemble officiellement sans pour autant précipiter les choses, profitant du fait de reconstruire quelque chose de stable et fort pas à pas.

Clément est devenu mon colocataire. Depuis son kidnapping il n’est plus lui-même entièrement mais je suis là pour lui au maximum. Nous avons tous les deux laissé poussé notre barbe, de manière totalement non concertée et prévue. Personnellement ça m'aide d'avancer d'avoir une autre tête.

J'ai finalement arrêté de travailler au bar, trouvant l'expérience enrichissante mais ne me sentant pas à l'aise dans le milieu. j'ai finis pas dégoter un job en temps que gardien dans un centre commercial plus tôt chic. Cela me fait du bien de porter un uniforme en travaillant, ça me rassure que je n'ai pas encore tout perdu.



BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel - Luke Mitchel   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 11:28

Félicitation petit BAE tu es validé!
Bienvenue à Londres ♥️
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, passe par la case bottin des avatars pour vérifie qu'on a bien ajouté ton petit nom dedans. Passes également par ici pour recenser ton emploi ou tes études, ainsi que ton logement.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Fais un tour sur ce sujet pour tout savoir du système de point du forum et abonne toi à ce sujet pour tout savoir de notre actualité.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout se trouve ici.

Toute l'équipe de BAE te souhaite un excellent jeu ♥️
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel - Luke Mitchel   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew O'Connel - Luke Mitchel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun ::  :: And last night you were in my room :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: