AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 561 Mes points : 413

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Mer 7 Fév - 22:13
Recensement de rps
Février

Le recensement de rp est un système obligatoire afin que ce soit plus simple pour nous de gérer les personnes actives et présentes ou des personnes un peu touriste qui se connecte ou qui flood seulement.

Nous ne sommes pas méchants, nous demandons au minimum un rp par mois car on ne veut pas faire non plus de forcing étant donné que l’imagination ne se force pas. Bien entendu, les personnes en absence totale sont excusées durant leur période d’absence, ce qui est logique, mais les personnes en présence réduite ne sont pas excusé, les présences réduites n’est pas une excuse alors qu’on demande qu’un seul post en 30 jours c’est tout à fait possible.

Les personnes n’ayant pas fait un post en 30jours se verra automatiquement mis dans les membres en danger même s’ils ont flooder dans la semaine ou ils se sont connectés le jour même. Le but d’être sur un rpg est de rp.

Vous n'êtes pas obligé de le faire tous les jours, vous pouvez le faire qu'une fois par mois si vous le voulez, c'est juste pour régulariser votre situation et votre dernier rp.

Code:
Moi, [b]pseudo[/b], je vous informe que j’ai posté [url=liendurp]un sujet[/url] rp datant de [b]JJ/MM/AA[/b] :  [code]Pseudo ↬ [b](JJ/MM/AA)[/b][/code]

LISTING

Andrew O'Connel ↬ (13/02/18)
Enzo Lowell ↬ (11/02/18)
Eva Lawson ↬ (16/02/18)
Evan Ashmore↬ (11/02/18)
K. "Richie" Walton ↬ (13/02/18)
Lyana Ashmore ↬ (13/02/2018)
Prudence E. Copperfield ↬ (12/02/18)
Raphaël Müller ↬ (11/02/2018)

BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 470 mensonges. Je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
Mes points : 273

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Dim 11 Fév - 17:12
Moi, Enzo Lowell, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 11/02/18 :  
Code:
Enzo Lowell ↬ [b](11/02/18)[/b]

J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 444 mensonges. Je ressemble à : Logan Lerman Sur le forum je suis aussi, : Personne d'autre que moi
rides et tu dois savoir que je suis : En couple et amoureux
Appli BAE

Mes points : 528

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Dim 11 Fév - 20:12
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1766-raphael-muller-logan-lerm
Moi, Raphaël Müller, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 11/02/2018 :  
Code:
Raphaël Müller ↬ [b](11/02/2018)[/b]

La Luxure.
J'ai débarqué à Londres le : 13/11/2017 et j'ai déjà raconté : 60 mensonges. Je ressemble à : Ryan Cooper Sur le forum je suis aussi, : Enzo Lowell
rides et tu dois savoir que je suis : Es que j'ai une gueule à m'engager ?
Mes points : 118

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Dim 11 Fév - 22:07
Moi, Evan Ashmore, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 11/02/18 :  
Code:
Evan Ashmore↬ [b](11/02/18)[/b]
La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1125 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte Müller & Talia Davis
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes points : 364

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Dim 11 Fév - 22:59
MAJ

@Enzo Lowell Tu t'es gouré dans la date pour toi et ton Dc j'ai modifier dans le listing mais pas dans tes posts.

Récompense BAE Awards:

La Luxure.
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 177 mensonges. Je ressemble à : Gage Golightly. Sur le forum je suis aussi, : personne. Prudence compte déjà pour dix.
rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : @Laure (moi) pour l'Avatar et l'image de Signature ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart

Mes points : 360

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Mar 13 Fév - 8:59
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1832-prudence-e-copperfield-ga
Bonjour  

Moi, Prudence E. Copperfield, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant du 12/02/18 :  
Code:
Prudence E. Copperfield ↬ [b](12/02/18)[/b]

Merci par avance mes petits louveteaux

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 17/09/2017 et j'ai déjà raconté : 110 mensonges. Je ressemble à : Barbara Palvin. Sur le forum je suis aussi, : Alix S. Blake.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Winter

Mes points : 166

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Mar 13 Fév - 13:50
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1592-lyana-ashmore-barbara-pal
Moi, Lyana Ashmore, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 13/02/2018 :
Code:
Lyana Ashmore ↬ [b](13/02/2018)[/b]

LA HAINE CE POISSON

L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, Attisé, c'est le feu dans les yeux des amants. | ©️ FRIMELDA

L'Envie.
J'ai débarqué à Londres le : 26/02/2017 et j'ai déjà raconté : 223 mensonges. Je ressemble à : Dylan Muse Sprayberry, mon amour Sur le forum je suis aussi, : Nous allons bien pour le moment.
rides et tu dois savoir que je suis : En couple avec l'amour de sa vie
Mes points : 191

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Mar 13 Fév - 14:19
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1742-k-richie-walton-dylan-mus
Je vous ai ajouté les filles ♥️

Radrian
L'Envie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 686 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : entrain de construire mon couple doucement mais surement!

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes points : 644

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Mer 14 Fév - 8:48
Moi, Andrew O'connel, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 13/02/18 :
Code:
Andrew O'Connel ↬ [b](13/02/18)[/b]

♫ Tout est différent
Et pourtant pareil
Quand le coeur s'éveille ♫
L'Envie.
J'ai débarqué à Londres le : 26/02/2017 et j'ai déjà raconté : 223 mensonges. Je ressemble à : Dylan Muse Sprayberry, mon amour Sur le forum je suis aussi, : Nous allons bien pour le moment.
rides et tu dois savoir que je suis : En couple avec l'amour de sa vie
Mes points : 191

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Mer 14 Fév - 12:56
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1742-k-richie-walton-dylan-mus
Tu es ajouté ♥️

Radrian
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1599 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Alice Penelope Dalgaard et Sarah Catherine Davis.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes points : 950

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Ven 16 Fév - 16:48
Moi, eva lawson, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 16/02/18 :
Code:
Eva Lawson ↬ [b](16/02/18)[/b]

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 670 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes points : 215

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). + Sam 17 Fév - 16:49
Moi, Keira Wilson, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 12/02/2018 :
Code:
Keira Wilson ↬ [b](12/02/2018)[/b]

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Message↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire). +

↬ Le recensement des rps - une fois par mois (obligatoire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1