AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 561 Mes points : 413

MessageTU AS ENCORE UN RP D'OUVERT ? + Mer 7 Fév - 22:00
Coucou les amours ! Vous allez bien ? Nous espérons que oui. Nous voulions également vous annoncez que la saison 3 arrive d’ici quelques jours, c’est très très proches. Toutefois, nous avons vu qu’il y a encore beaucoup de rps en cours ou du moins dans la ville.

Afin de nous aider merci nous envoyez les liens en nous disant si c’est à archivez dans la saison deux ou si vous voulez les continuer en Flash Back lors de la saison trois (sachant que la saison trois se passent quelques semaines après la fin de la saison deux).

Merci de noter ci-dessous les rps (pour ceux concernés), si jamais on voit des rps non précisés ils seront automatiquement archiver sans moyens de les reprendre en FB

Code:
Sujets à archiver :
Sujets en Flash Back :

Revenir en haut Aller en bas
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 182 mensonges. Je ressemble à : Gigi Hadid rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.

My baby love #BFF

Mes points : 216

MessageTU AS ENCORE UN RP D'OUVERT ? + Jeu 8 Fév - 11:21
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1800-b-lennox-jagger-gigi-hadi
Sujets à archiver : X
Sujets en Flash Back : http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1625-besoin-d-avis-ft-lennox#22015 avec @Raphaël Müller
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1597-oops-i-didn-t-see-you-ft-lennox#21726 avec @Eliaz Ashmore

Je préfère les mettres en flashback et voir ensuite avec mes partenaires si on garde ou pas, je demanderais l'archivage à ce moment là :D

Thanks you

BLOND & BEAUTIFUL

Bambi Lennox Jagger ©️ by anaëlle.
La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1125 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte Müller & Talia Davis
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes points : 364

MessageTU AS ENCORE UN RP D'OUVERT ? + Jeu 8 Fév - 11:44
Okai pas de soucis c'est pris en compte :D merci :)

Récompense BAE Awards:

La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 260 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Lyana Ashmore.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 148

La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1743 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes points : 334

MessageTU AS ENCORE UN RP D'OUVERT ? + Jeu 8 Fév - 13:54
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Si vous avez la possibilité de repondre a vos rps en attendant la nouvelle saison. Hésitez pas.

⋆ Some people are just born to fight, I think.

L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 470 mensonges. Je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
Mes points : 273

MessageTU AS ENCORE UN RP D'OUVERT ? + Jeu 8 Fév - 18:00

MessageTU AS ENCORE UN RP D'OUVERT ? +

TU AS ENCORE UN RP D'OUVERT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1