Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos tâches administratives. Les répartitions.

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

Nos tâches administratives. Les répartitions. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Nos tâches administratives. Les répartitions. Empty
MessageSujet ☆ Nos tâches administratives. Les répartitions.   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 21:06

Qui fais quoi ?
chacun sa route, chacun son chemin...
Holà mes choux !
Alors comme vous avez vu, nous sommes beaucoup dans le staff et ce n’est pas pour rien ! En effet, plus on est et mieux on a du temps pour rp en plus de nos vies privés et aussi, on va pas se mentir cela nous arrive d’être absent plus longtemps que prévue ou bien alors un imprévue, on est malade et hop.

C’est pourquoi, nous allons travailler par binôme comme cela, on ne va pas se marcher sur les pieds ! Quand même ! Surtout que aille pour vous, je ne porte que des talons mdr !

Bref, chaque admin aura son binôme modo, je pense que deux par tâche ça devrait se faire, non ? Après vous voyez entre vous comment se déroule votre organisation.

Toutefois, pour les validations de présentations, seules les admins pourront le faire vu qu’il faut un accès à panneau d’admin, tout comme la gestion des membres en danger… Et encore, généralement ce n’est que moi qui m’en charge vu qu’il y a que moi qui fait les suppressions à part exceptionnellement une des deux filles quand je le demande.

Aussi, comme je vous l’ai dit dans le post de flood, je vais vous faire un joli petit topo de qui fait quoi pour pas qu’on soit perdu. Non mais !

Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Nos tâches administratives. Les répartitions. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Nos tâches administratives. Les répartitions. Empty
MessageSujet ☆ Re: Nos tâches administratives. Les répartitions.   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 21:07

LES PANDAS
Admin : Victoria / modo : Richie
Les tâches administratives que vous aurez à faire sont principalement des MAJ, je veux dire par là que vous vous occupez des demandes de logements, de métiers, vous mettez à jour le bottin, vous archivez les sujets à archivez, vous veillez à ce que nos partenaires mettent comme nous (les simples partenaires on accepte sans soucis, les fiches et les tops seules les admins – avec les modos aussi, on est d’accord – le font). Bref, tout ce qui est modération et que le forum soit tout beau, tout propre… Qu’on ne retrouve pas un rp qui n’a pas été archivé et qui est fini depuis un moment ou une ancienne fiche de lien/présentation qui traine quoi… Surtout qu’à deux y a plus d’excuse tant qu’il y a de la communication !

Donc Victoria et Richie je vous laisse gérer ensemble, voir votre fonctionnement et surtout si y en a un de vous qui est plus dispo pour ci ou ça, bref c’est votre partie à vous deux ! .


BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Alice Dalgaard le Mer 24 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Nos tâches administratives. Les répartitions. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Nos tâches administratives. Les répartitions. Empty
MessageSujet ☆ Re: Nos tâches administratives. Les répartitions.   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 21:07

LES LICORNES
Admin : Alice / modo : Keira
Les tâches administratives du groupe deux, soit de Keira et de moi-même est en soit assez simple… Ou pas ! On met en place de nouveaux système pour les recherches de liens et de rps, la roulette des rps du coup toute cette partie-là, c’est à Keira et moi-même qui gérons, on sera aussi le bureau des pleurs de nos chers petits membres (Bon, on se le dit…. Je le suis depuis le début, sans le demander donc). Bref, c’est à nous que reviens la tâche de faire sentir à ce petit membre à sa place et comme chez lui, bien sûr, on ne va pas céder à tous les caprices, cela ne signifie pas non plus de prendre des liens avec tout le monde, mais au moins de les guider et trouver des solutions. Bien sûr, cela nécessite une présence dans les jeux et dans la CB puisque comme ça, nous pouvons mieux voir les choses. Aussi, ce post vise à nous seulement garder les membres vers nous, mais aussi à en ramener des nouveaux c’est pourquoi, il nous faudra faire de la pub et aussi de la relance assez souvent (PAR CONTRE LES LOULOUS, je ne vous dispense pas de ne pas en faire, non mais oh !)


BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Alice Dalgaard le Mer 24 Jan - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Nos tâches administratives. Les répartitions. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Nos tâches administratives. Les répartitions. Empty
MessageSujet ☆ Re: Nos tâches administratives. Les répartitions.   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 21:07

LES LAMAS
Admin : Calyope / modo : Raphaël
Les tâches administratives de ce groupe vise particulièrement l’animation, en effet, vous allez devoir organiser et gérer les événements, faire vivre le flood et aussi la partie internet, vous donnerez de l’ambiance du peps à notre petite communauté avec vos grains de folies que ce soit dans les jeux, dans la cb, PARTOUT ! On veut une présence, des activités, des animations, on veut s’amuser, on veut prendre du bon temps, donc allons avec les awards, les chasses aux trésors et on en passe ! C’est vrai c’est quelques petites missions, pas utile de faire un gros texte d’explication, mais le travail d’animation est vraiment énorme donc c’est vraiment important car cela aussi aide à fidéliser ou faire fuir nos petits invités, nos petits membres ! D’autant plus que là, le forum est pas hyper dynamique et que nous avons perdus des soldats dans ce vent froid.

Donc Cally et Raphaël je vous laisse gérer ensemble, voir votre fonctionnement et surtout si y en a un de vous qui est plus dispo pour ci ou ça, bref c’est votre partie à vous deux !


BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nos tâches administratives. Les répartitions. Empty
MessageSujet ☆ Re: Nos tâches administratives. Les répartitions.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos tâches administratives. Les répartitions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: