Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Adrian Pierce ◈ Cody Christian

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Adrian Pierce ◈ Cody Christian Empty
MessageSujet ☆ Adrian Pierce ◈ Cody Christian   
le sujet à été posté Lun 22 Jan - 4:03

Adrian Pierce
Love is powerfull
Bonjour love, je m'appelle Adrian Pierce et j'ai 25 ans ans. Je suis né(e) le 02 mars 1994 à Londres. Dans la vie je suis serveur dans un bar depuis quelques temps et financièrement je suis assez riche . Je suis homosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple. J'ai également nombre de frère et soeur. PS : je suis un inventé de toute pièce.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Bryan, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de Silverwolf. J'ai 22 ans ans et je vis en Belgique. J'ai connu BAE par le biais de la créa de Richie et je pense être présent(e) au moins une fois par semaine. Je trouve BAE le graphisme est juste superbe, je l'aime beaucoup et pour finir je dirais j'espère m'intégrer parmi vous

Code:
<a href="URL DU SCENARIO ou # SI INVENTE">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u226">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Cody Christian ☾☾Adrian Pierce
survolez l'avatar

Cody Christian
Je ne sais pas au vue des modifications en cours
Je l'ignore pour le moment

Love is powerfullC'est au petit matin alors que le soleil n'était même encore levé, que sur les coups de trois heures du matin dans la maternité du prestigieux centre hospitalier de Londre, qu'est venu au monde, il y a de cela vingt quatre ans, le second enfant des Pierce. Un couple bien sous tout rapport, déjà parents d'une ravissante petite fille de trois ans, qui accueillit donc un fils, obtenant ainsi ce que l'on appelle le souhait du roi. Mais lorsque vint le moment de donner un nom à leur garçon, malgré que tous deux en avaient déjà discutés depuis quelques temps. Alors qu'ils devaient apposer sur le papier, leur choix, ceux-ci n'arrivèrent tout simplement pas à se mettre d'accord. Alors après plusieurs minutes de discussion, ils prirent la décision de lui donner, non pas un mais bien deux prénoms comme le faisaient leur ancêtres, et c'est ainsi que le petit fut appeler : Adrian Christopher Pierce.

Leur père ayant ouvert son propre cabinet d'avocat avec l'un de ses plus proches amis, travaillant énormément, celui-ci manqua des moments plutôt important dans l’épanouissement d'Adrian qu'il ne pourrait jamais vivre comme celui de la première fois où le petit chérubin réussit à marcher. C'était lors d'une magnifique après-midi ensoleillé, qu'alors qu'il jouait avec sa petite sœur qu'en voyant approcher sa mère, le brun avait alors réussit à se mettre debout et à faire quelques pas vers celle-ci gazouillant. Ou encore le jour de la rentré en maternelle du petit, où celui-ci hurla à plein poumons, qu'il ne voulait pas rester. Tout ces instants que l'on ne vivait qu'une fois, son père les manqua mais pour de bonnes raisons, puisque tandis que certains passaient davantage leur temps dehors à s'amuser avec leur camarades. Lui se tua au travail, prenant plus de dossiers qu'il ne pouvait le supporter pour pouvoir gagner un maximum d'argent et ainsi subvenir aux besoins de sa petite famille, celle qu'il avait toujours rêver d'avoir.

Rapidement les années passèrent, plus vite bien sûr que ce que l'auraient souhaiter ces parents, alors le petit bébé que ceux-ci avaient attendus durant neuf longs mois laissa place à un adolescent aux hormones débordantes. Mais contrairement à beaucoup d'autres jeunes de son âge, Adrian fut loin d'être un de ces enfants ingrats, qui parlent mal à leur famille et qui n'en font qu'en leur tête. Évidemment il lui arriva de sortir de nombreuses fois, que ce soit en boite ou simplement en ville avec des amis, et il rentra plus d'une fois plus tard que l'heure prévu mais celui-ci ne laissa pas pour autant tomber ses études. Ou du moins pas avant ces seize ans, l'une des années qui fut l'une des plus compliqués pour le jeune Pierce. Tout d'abord parce que c'est lors de celle-ci qu'il découvrit, qu'il était non pas attirer par une femme au décolleté plongeant, à la poitrine énorme mais plutôt par le corps masculin dans toute sa splendeur.

C'est en regardant plus d'une fois, notamment ses camarades de baskets se déshabillés dans les vestiaires, ou les matant du coin de l’œil dans les douches, que petit à petit, Adrian finit par se rendre à l'évidence, il était homosexuel et rien d'autre. Mais même si cette découverte le travailla énormément, ce n'est pas vraiment sur lui qu'il se posa le plus de question mais bien sur la réaction qu'aurait ses proches en apprenant son penchant pour la gente masculine. Et c'est ainsi qu'en secret, le brun avait fait le connaissance de celui qu'il croyait être son grand amour, celui qui l'aimerait jusqu'au bout, mais le jeune homme s'était voilé la face. Celui qui avait été son premier amour, celui qui lui avait fait découvrir tant de choses, l'avait trompé puis largué comme une vulgaire chaussette.
Et ça, il ne l'avait pas vu venir du tout, au contraire alors la chute fut plus grande encore, et Adrian déprima durant de longs mois, s'enfermant dans sa chambre, des heures durant et ne parlait plus. Ce qui n'avait bien sûr pas manquer d'inquiéter sa famille, mais surtout sa sœur, elle avec qui pourtant il ne s'était jamais vraiment entendu ou du moins jusqu'à l'adolescence. Mais cela changea lorsqu'un soir, celle-ci une fois leur parents couchés vint le rejoindre et lui parla, fit tout pour que le jeune homme lui dise ce qu'il se passait, et à force, il craqua, dévoila toute la vérité à son aîné. Qui à sa grande surprise, ne l'enfonça pas mais fut là pour lui, l'aider à se relever, se remettre de cette peine d'amour qui avait bien trop durer.

Et le brun recommença à vivre, à faire des rencontres autant en amitié qu'en amour, mais chacune de ses relations qu'il avait crû sérieuse, stable. Chacune d'elle, les unes après les autres s'avèrent, n'être une fois de plus que de faux espoirs; et surtout désastreuses. Seulement la pire fut la dernière, puisque Enzo, celui qui l'avait tant espérer, fit la pire chose possible. Annoncer après leur rupture, à ses parents, son homosexualité, ce qu'il avait toujours prit soin de cacher, ne sachant pas comment pourrait le prendre ceux-ci. Et comme Adrian l'avait craint, en faisant cela, Enzo, ce latino qu'avait tant aimé, le jeune Pierce fit exploser en beauté, la petite vie du brun. Puisque celui-ci, à l'aube de ces dix-huit ans fut jeter dehors de chez lui, avec ces affaires par son père, qui ne pouvait supporter le fait d'avoir un fils gay. Lui qui avait tellement crû, qu'il fonderait une famille et ferait perdurer son nom de famille, et reprendrait peut être même sa société et c'est pour cela que fou de rage, le père de famille, cet homme si croyant et coincé, ne pouvait supporter cela alors il renia tout bonnement Adrian, et fait depuis ce jour comme s'il n'existe plus.

Si bien qu'à peine majeur, le jeune Pierce se retrouva sans un toit, sans rien et fut forcer d'abandonner ces études pour trouver du boulot. Bien sûr comme tous les autres jeunes, qui se lancent ainsi dans la vie professionnel, Adrian passa d'un boulot à l'autre comme l'on change de chemise. Et c'est ainsi qu'il se retrouva cinq ans plus tard à travailler dans une boite, assurant deux postes à la fois, celui de barman et serveur. C'est d'ailleurs lors d'une nuit, sept mois plus tôt que le jeune homme fit la rencontre d'un garçon, au regard azur, tout ce qu'il y a de plus craquant, Richie pour lequel dès le premier regard, il craqua. Et c'est ce soir-là, qu'ils échangèrent leur numéros, et commencèrent à discuter. Mais même s'il fallut un long moment avant que le jeune Walton ne laisse tomber sa défense et s'offre à lui, Adrian ne lâcha, tellement il était bleu de celui-ci.

Seulement quelques mois après cela, alors que tous deux filaient, on pouvait le dire, un amour sincère et pur, Adrian reçut la visite d'une personne à laquelle, il ne s'attendait tout simplement pas. La visite de la mère de son petit-ami, qui plus que décidé à les séparer, lui posa un ultimatum qui en aurait fait fuir plus d'un : soit il l'accueillait chez lui, soit elle irait déposer plainte à la police à son égard pour détournement de mineur. Alors même si cela en aurait refroidit plus d'un, Adrian n'eut pas besoin de réfléchir davantage et prit la décision que le brun vienne vivre avec lui, après tout ils s'aimaient et c'est tout ce qui comptait pour le fils de cet avocat aux pensées archaïques. Et depuis ce jour, ils vivent tous ensemble dans une maison plus tôt minuscule mais confortable pour eux deux, et sont toujours ensemble même si les crises de jalousie d'Adrian ne manque pas de mettre de l'ambiance, tout se passe pour le mieux entre eux. Bien que le couple fut contraint de faire face à de sérieuses complications après le blocage qu'eut le petit après l'agression, qu'il avait subit. Cela ne fut clairement pas simple pour eux deux, car oui même si cela peut paraître étrange le jeune Pierce en a souffert de cette situation. Celui qui l'aime l'a tout de même repoussé durant plusieurs longs mois, c'était devenu très tendu, lui qui avait toujours aimer l'avoir près de lui, le cajoler, c'était presque retrouver à vivre comme un inconnu  à ses côtés. Mais à l'heure d'aujourd'hui tout est redevenu dans l'ordre pour le plus grand plaisir des deux..  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adrian Pierce ◈ Cody Christian Empty
MessageSujet ☆ Re: Adrian Pierce ◈ Cody Christian   
le sujet à été posté Lun 22 Jan - 9:21

Bienvenue parmi nous sur BAE, je te souhaites bon courage pour ta présentation :) Et si tu as la moindre question ou le moindre soucis hésite pas à contacter un membre du staff :D
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Adrian Pierce ◈ Cody Christian Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Adrian Pierce ◈ Cody Christian Empty
MessageSujet ☆ Re: Adrian Pierce ◈ Cody Christian   
le sujet à été posté Lun 22 Jan - 14:48

Deja bienvenue sur le forum, je suis contente que tu sois là. Toutefois je me permets de te dire qu'il est inutile de faire ta presentation parce qu'on va avoir de nouveaux codes les semaines a venir donc faudra tout refaire. Apres en attendant tu peux toujours écrire ton histoire ce serait déjà fait et y aura juste a copier et coller. :)

En tout cas bon courage pour la rédaction de ton histoire hésite pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adrian Pierce ◈ Cody Christian Empty
MessageSujet ☆ Re: Adrian Pierce ◈ Cody Christian   
le sujet à été posté Lun 22 Jan - 17:17

Merci à vous, enfin je comprends que j'ai travaillé là dessus pour rien si on peut dire et c'est assez décevant.. Mon histoire est complètement terminé.. Moi qui me faisait une joie de pouvoir commencer à jouer mon petit Adrian, je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adrian Pierce ◈ Cody Christian Empty
MessageSujet ☆ Re: Adrian Pierce ◈ Cody Christian   
le sujet à été posté Lun 22 Jan - 17:49

OMG : Adrian Pierce ◈ Cody Christian 3064613412  Je  te souhaite la bienvenue Adrian Pierce ◈ Cody Christian 3064613412 je veux ABSOLUMENT un lien avec toi Adrian Pierce ◈ Cody Christian 3064613412 En plus j'ai une idée au vu de ton métier Adrian Pierce ◈ Cody Christian 1714645396 omg omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adrian Pierce ◈ Cody Christian Empty
MessageSujet ☆ Re: Adrian Pierce ◈ Cody Christian   
le sujet à été posté Mar 23 Jan - 22:27

FÉLICITATION @ADRIAN PIERCE
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE


PS: DONC NE T’INQUIÈTES PAS SI TA PRÉSENTATION SE RETROUVE DANS LES ARCHIVES, COMME T'AS DIS RICHIE NOUS SOMMES EN PLEINE PRÉPARATION DE LA SAISON 3 DU COUP NOUS ARCHIVONS AUTANT QUE NOUS POUVONS POUR NE PAS ETRE DÉPASSÉ AU MOMENT DE LA MISE A JOURS.

CEPENDANT CELA NE T’EMPÊCHE PAS DE FAIRE TA FICHE DE LIEN ET SURTOUT DE RP

COMME PAREIL JE TE METS PAS DE GROUPE MAIS JE TE LAISSE RP SAUF SI TU VEUX UNE COULEUR JE PEUX AU MOINS TE METTRE DANS UN GROUPE EN ATTENDANT MAIS CE SERA HISTOIRE DE QUELQUE JOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adrian Pierce ◈ Cody Christian Empty
MessageSujet ☆ Re: Adrian Pierce ◈ Cody Christian   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Pierce ◈ Cody Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: