Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

  Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


 Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins. Empty
MessageSujet ☆ Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins.   
le sujet à été posté Dim 21 Jan - 14:59

Everest Julia Lawson
Happiness only real when shared.
nom: Lawson. prénom(s): Everest Julia. date et lieu de naissance: 26 avril 1994 à Londres. statut social: pauvre, mais pas pour longtemps.statut matrimonial: célibataire, mais c'est compliqué.orientation sexuelle: hétérosexuelle. emploi/étude: rien pour le moment. groupe: les hauts de hurlevent. rang: orgueil. avatar:Lily Collins. crédits: Sassenach pour les avatars et Tumblr pour les gifs
orgueilleuse Elle a élevée sa jeune sœur Coleen en début d'adolescencefranche Elle volait dans les magasins et faisait du trafic pour payer les factures et nourrir sa mère et sa sœur en parallèle de l'écoletêtue Elle s'est prit un coup de couteau par sa mère en voulant sauver sa soeurcourageuse Elle avait été acceptée pour dans une grande université dû à ses bonnes notes et son potentiel, mais elle a refusé pour s'occuper de sa familletaciturne Elle a interné sa mère dans un hôpital psychiatrique pour schizophrénie, seule sa jeune sœur est au courantpossessive Elle a perdu sa virginité à 17 ans avec son meilleur ami et premier amour maintenant décédéexplosive Elle était la rivale de Marie Clinton bien que dans le fond, les deux auraient voulues la vie de l'autredébrouillarde Elle a déjà couché une ou deux fois en échange de la drogueintolérante Elle a sauvée une dizaine de personne d'un fou en crise avec un pistolet dans un cafémodeste Elle a été accusée à tort de la supposée mort de Marie Clinton à tortaltruiste Elle fait des cauchemars et n'arrive plus à dormir seulefermée émotionnellement Elle prend des amphétamines pour essayer de rester éveillée, elle est traumatisée

prénom/pseudo: Lili, KITTY KAT, Medusa. Âge: 23 ans. Pays/Ville: France. comment tu as connus le form: Je suis la fondatrice présence sur le forum: tous les jours, autant que possible. avis sur le forum: génial de ouf
Spoiler:
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Eva J. Lawson le Mer 24 Jan - 16:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins. Empty
MessageSujet ☆ Re: Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins.   
le sujet à été posté Dim 21 Jan - 15:00

how to know me
Il n’y a pas de petits faux semblants, il n’y a qu’un océan de mensonges.
Toutes les belles histoires commencent par "il était une fois..." Et finissent par "ils vécurent heureux". Bien évidemment la plupart de ses histoires sont des contes de fées. Et autant dire que la famille Lawson est loin de vivre dans un conte de fées.

Chelsea Newman, jeune fille de bonne famille qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche n'a rien à enviée à personne. Mais sa vie va basculer quand elle rencontrera un jeune homme, qui est loin d'appartenir à sa classe sociale. Adam Lawson est jeune homme qui n'a pas vraiment eut de chance sa mère est morte d'une overdose quand il avait six ans et son père est un alcoolique. Il est donc baladé de famille d'accueil en famille d'accueil.

Lors d'une soirée organisée par la jeunesse dorée de Londres, le chemin des deux jeunes gens se croisa enfin. Coup de foudre ? On peut dire ça depuis ce soir-là, il ne se quitte plus. Mais la relation qu'ils entretiennent est mal vue par la famille de la jeune fille. Du coup Alex Newman décide de couper les vivres de sa fille. Chelsea se réfugie donc chez son petit ami qui loue un petit studio.

La vie facile et dorée est donc finie pour la jeune fille au début autant dire qu'elle aimait ça. Elle trouve un petit boulot de serveuse pour aider Adam à payer le loyer et pour subvenir à leurs besoins. Adam est barman dans un bar à ambiance donc autant dire que le jeune couple ne se voit que très rarement. Mais quand ils ont du temps pour eux, ils en profitent un maximum.

C'est pour cela qu'un an plus tard, le jeune couple allait apprendre les joies et les difficultés de devenir parents avec l'arrivée de Victoria. Tout allait pour le mieux, mais la vie est loin d'être facile, l'argent n'est pas assez présent et il faut absolument faire vivre se petit bout qui illumine leurs vies.

Bien évidemment, ils y arrivent avec beaucoup de difficultés, mais l'amour et la joie sont présents dans leur cocon familial. La petite Victoria ne manque de rien, elle est une jeune fille qui est très sociable et serviable, on ne peut rien lui reprochée. Mais cependant, contrairement à ses camarades de classe, Victoria n'a pas de frères et sœurs avec qui jouées. D'ailleurs, elle demande souvent à ses parents pourquoi elle n'en a pas.

Allant un peu mieux financièrement, et le faite que Victoria est maintenant cinq ans, Adam souhaiterait agrandir la famille, Chelsea n'est pas contre. C'est donc un an plus tard que la famille s'agrandit avec deux jeunes princesses. Victoria est heureuse d'avoir pas une mes deux petites sœurs. Et se sent déjà l'âme d'une grande sœur responsable.

Mais voilà, gérer une enfant sa passe, mais trois s'est très compliqué. Et la famille commence à roulée sous les dettes. Chelsea décide donc de reprendre contacte avec son père, bien évidemment l'accueil, n'était pas celui qu'elle souhaitait. Donc en rentrant, elle était tendue et se prit la tête avec Adam. Le jeune homme n'acceptant pas les reproches de sa fiancée, fit ses valises et partit sans donner de nouvelles.

Commença alors la descente aux enfers pour Chelsea, pour s'en sortir financièrement, elle décide de se lancer dans deux métiers supplémentaires, qui ne sont pas très légaux, voir pas du tout. En plus d'être serveuse dans un restaurant le midi, elle se lance dans la vente de produits stupéfiants et la prostitution.

Elle ne s'est jamais fait enlever ses filles, mais Victoria le jour de ses seize ans décida donc de partir rejoindre son père qu'elle avait recroisé sans rien dire à sa mère, et partie du foyer familial qui était devenue étouffant pour elle. Elle n'a plus de contact avec sa mère, seulement avec ses soeurs qu'elle croise à la sortie de l'école quand elle va les voir.

Pour les jumelles Eva et Coleen aussi l'enfer commença. Les deux jeunes filles n'avaient que 10 ans et leur mère était de pire en pire. Les deux jumelles à l'instar de leur mère eurent alors de mauvaises fréquentations et suivirent le chemin de leur mère. Elles n'avaient plus aucun repère. Les filles voyaient des mecs venir chez elles et repartirent, des mecs louchent et dégradant au plus au point. Des clients à leur mère, des porcs autrement dit.

Les deux jumelles fuyaient la maison de plus en plus et devenaient très rapidement autonome. Leur mère n'était plus leur mère, elle avait été renvoyé de son métier de serveuse, son quotidien se résumé aux sexes, alcool et drogue. Le cercle vicieux et infernale. Ce n'était pas une vie pour les jumelles qui pourtant avaient du potentiel. Puisqu'elles avaient les moyens de s'en sortir avec les études, mais l'envie n'y étais pas à vrai dire.

C'est deux ans après que Victoria envoya de l'argent à la famille pour ses sœurs, mais bon, elles n'en virent rarement la couleur jusqu'à temps qu'un grave accident se fit dans la famille. Chelsea tomba gravement malade. Une maladie mentale et dangereuse, la schizophrénie. Tout était détruit et pire que ça, c'est un soir où les jumelles étaient à la maison où Chelsea s'en prit à Coleen et failli la tué, elle a presque réussit. Heureusement que Eva arriva au même moment et l'a sauva en assommant leur mère.

Les jeunes filles utilisèrent l'argent de leur sœur et de leur business ainsi que petit boulot pour payer les médicaments de leur mère et économiser pour la mettre dans un centre spécialisé. C'est à l'âge de 16 ans que les filles prirent vraiment leur envole et quittèrent la maison, en gros, depuis qu'enfin, elles réussirent à mettre leur mère dans le centre. Les deux jumelles restaient proches et pouvaient toujours compter sur elles. Mais bien entendu, les relations avec leur grande sœur étaient plus que tendues.

Eva avait réussi avoir le bac avec une mention, elle avait beaucoup de potentiel et elle était même convoité pour faire des études pour devenir ingénieur, ou bien avoir les aptitudes à devenir profiler, mais elle ne voulait pas. Ce n'était pas son truc, son enfance et l'adolescence l'a tellement brisé que rien ne pouvait lui donner envie de s'en sortir au final, elle continua se qu'elle faisait depuis qu'elle était gamine, elle dealait encore et toujours surtout qu'elle était désormais une des dealeuses les mieux côtés à avoir cette nouvelle drogue tendance.

Eva sait qu'elle plaît aux garçons et elle aimait vraiment les fils de riche, du moins, leur portefeuille. Elle n'est jamais tombé amoureuse, ce n'est pas son truc. Elle voit tout en fonction de son intérêt et elle n'a peur de rien, connu de la police, elle passe son temps à boire et à se droguer, tout comme sa mère faisait. Telle mère, telle fille après tout. Il lui est déjà arrivé de couché avec des hommes pour de l'argent ou même de la drogue quand elle n'avait rien sur elle. Mais elle n'en fit pas son métier, pas comme sa meilleure amie qui s'était lancé dans cette "profession".


BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Eva J. Lawson le Mer 24 Jan - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins. Empty
MessageSujet ☆ Re: Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins.   
le sujet à été posté Dim 21 Jan - 15:00

how to know me
ce que j'ai vécu durant la saison une
La vie d’Eva lors de la première saison n’était pas de tout repos, ça c’est sûr. Si elle pensait que sa vie ne pouvait pas être pire, et bien elle se trompa lourdement. Eva a vécu une des pires années de sa vie et pour de nombreuses raisons. Effectivement, l’une des familles les plus puissantes se mit contre elle et ce n’est pas rien. Je vous explique, Marie Clinton… Ennemie jurée d’Eva se fit kidnappé et on n’a jamais retrouvé son corps ou de trace d’elle. Cependant, tout porte à croire que c’est Eva et vu le casier judiciaire qu’Eva se trimballe, cela n’a clairement pas joué en sa faveur. Continuant ses trafics de drogue, son insolence envers les agents de l’ordre et ses violences  incessantes et le rabaissement morale qu’elle fait auprès des autres lui porta préjudice.

C’est durant la fin de saison, que la vie d’Eva changea de tout au tout, en effet d’un coup de blues et d’un épuisement moral, Eva se rapprocha de sa grande sœur qu’elle a toujours détestée et qui fait partit de la police pour faire un contre interrogatoire (elle a été interrogé par Enzo Lowell concernant la disparition de Marie, quelques mois auparavant) lui racontant toute la vérité, concernant les conflits qu’il l’opposait à l’héritière Clinton, le fait qu’elle l’a haïssait et qu’elle ne voulait que sa mort sans pour autant être responsable ou complice de la disparition de cette dernière, où elle est même totalement innocente. Cependant, sa sœur tomba dans ses vieux démons chose qu’Eva n’est pas au courant et c’est donc un autre policier qui se charge de l’affaire et arrêta alors Eva pour les accusations et les révélations faîtes.

Depuis, Eva qui avait un peu pardonné et fait confiance à sa sœur s’ébranla. Sa sœur lui avait promis que rien lui arriverait et qu’elle l’a protégerais, au final, elle se retrouvait coupable de la disparition de Marie Clinton. Mais comme si cela ne suffisait pas, lors de son audience, on voit très nettement Eva poignardé un homme et s’enfuir. Pourquoi a-t-elle fait ça ? La vérité qui, comme par hasard, ne se trouve pas sur la vidéo est qu’en réalité… Eva a été victime des mêmes agresseurs que Marie Clinton. D’abord droguée et ensuite a failli se faire kidnappé, par acte d’adrénaline et survie, Eva réussit à se défendre comme elle le pouvait (la scène par les caméras de surveillance) pour ensuite s’enfuir. Cependant, tout joua contre elle.

C’est inévitable, c’est lors de la fin de saison qu’Eva fût envoyé en prison pour perpétuité voir libéré sous conditionnelle et bonne conduite dans 25 ans, mais bonne conduite, c’est mal connaître Eva qui ne se laisse pas faire, et qui a toujours son tempérament de feu. Aussi bien, elle fascinait certaines de ses co-détenues, qu’elle inspirait aussi le respect et la crainte de d’autres, elle attisait beaucoup de jalousie et malheureusement pour elle, de haine… Ce n’était pas facile d’être envoyée en prison de haute sécurité quand on a une sœur flic qui en a envoyé un bon nombre dans le trou. Mais même si elle refuse de voir des visiteurs, beaucoup de personnes sont derrière elle à l’extérieur prêt à prouver qu’elle n’est pas responsable de la disparition de Marie et qu’elle n’est que victime de l’agression.

C’est aussi pour cela, qu’une proposition inattendue lui revient de la part d’un de ses anciens professeurs. Ce dernier souhaitant écrire son histoire, son témoignage, sa véritable version des faits de sa naissance à sa vie en prison.


BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Eva J. Lawson le Mer 24 Jan - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins. Empty
MessageSujet ☆ Re: Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins.   
le sujet à été posté Dim 21 Jan - 15:03

how to know me
ce que j'ai vécu durant la saison deux
La vie d’Eva durant la saison deux à radicalement changée, cette jeune femme déjà très renfermée sur elle, déjà très froide et brisée l’en est que davantage. En effet, durant la saison deux Eva est restée en prison et il faut dire qu’en pratiquement un an et demi, Eva en a vu des choses… Des terribles choses, elle a vue à des horreurs.

Dire que la prison change les personnes est bien vrai. Le début de la prison n’a pas été facile pour la brune au tempérament sombre… Tantôt détestée pour être sœur de flic, tantôt détestée pour avoir causé la mort d’une élite de l’Angleterre, un début très chaotique. Heureusement pour Eva, elle avait grandi dans la rue, elle savait se défendre d’une part et son côté mystérieux et taciturne attirait beaucoup de personne à elle, tout le monde sait qu’Eva est une personne magnétique.

Après seulement deux ou trois mois, la réputation de la jolie brune était faite. Il ne fallait clairement pas l’emmerdée, bien entendu, elle n’était pas la pire, elle ne faisait pas peur à tout le monde… Elle en a reçu des coups, elle a reçu des coups de couteau, des cotes cassés, des passages à l’infirmerie, des aller-retour à l’hôpital. Mais il n’y avait pas que ses relations internes qui se modifia, comme toujours Eva chercha le besoin de rejetée tout le monde et pour être méchante, elle savait bien s’y prendre. Elle ne voulait plus qu’on vienne la voir et elle voulait que ses proches la croit responsable comme le reste, elle préférée cela étant emprisonnée le reste de sa vie, elle pensait que c’était mieux ainsi pour les autres, qu’ils continuent leur vie sans elle.

Son physique aussi changea, le teint plus pâle, elle maigrissait à vue d’œil, ses cheveux étaient cassés et sa beauté froide d’autrefois n’était plus là aussi. Résultat d’être enfermée constamment. Et pour l’être Eva, l’a été… Et même souvent en isoloir dû à son comportement incontrôlable. Eva n’est pas devenue un véritable monstre comme on pourrait le pensée, en réalité, Eva souffre de culpabilité depuis plusieurs mois quand l’une des détenues assez fragile vint la voir, lui demander son aide car elle n’en pouvait plus de se faire abuser sexuellement par sa codétenue. Eva refusa de l’aider, chacun sa merde se disait-elle, mais aussi car elle ne voulait pas avoir d’autres problèmes. Le choc pour Eva quand la détenue en détresse se suicida en se pendant.

Depuis ce jour-là Eva considère que c’est de sa faute, que si la détenue s’est tuée c’est parce qu’Eva n’avait pas voulue intervenir et à partir de ce moment-là, Eva se promit donc de protéger et de défendre les plus faibles, choses qu’elle fit. Bien sûr, elle en a mangée des coups, mais elle en a donnée d’autant plus. C’est bien pour cela que les détenues allaient voir directement Eva au lieu des gardiennes. Mais coup de théâtre, pour les Clinton, la condamnation à perpétuité d’Eva n’est pas assez et ils désirent qu’Eva soit condamnée à mort.

La condamnation à mort en Angleterre et normalement interdite, mais il faut croire qu’avec de l’argent et beaucoup de pouvoir, on peut faire des mesures exceptionnelles. Bien qu’Eva refusa de se battre, on le fit pour elle. Eva savait déjà qu’à partir de cet instant, elle allait mourir dans très peu de temps et après des semaines, le verdict tomba. Eva fût condamnée à mort. Beaucoup de chose changea dans la prison, pour les dernières semaines de vie de la brune. En effet, elle avait une gardienne attitré, elle avait une cellule seule et isolée de tout le monde, on avait tous peur d’elle et même les pires détenues. Pourquoi ? Parce qu’Eva pouvait tout faire, elle n’avait plus rien à perdre.

Coup de théâtre, alors qu’Eva est sur la chaise… Prête à mourir, chose dans quelques minutes quand une annonce se révéla… Marie Clinton est retrouvée en vie, amnésique, mais vivante. Toutes les condamnations et accusations d’Eva furent automatiquement annulée.

Eva fût remboursée par la justice de plusieurs millions d’euros, mais elle les garda dans un compte. Ne voulant pas y toucher, cet argent représentait cette dernière année d’horreur. Voilà désormais plusieurs semaines qu’Eva est sortie de prison, qu’elle essaye de reprendre goût à la vie et en vain. Entre cauchemars à répétition, traumatisme à chaque chose… Eva succombe à ses vieux démons et se cachent dans les amphétamines.


BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins. Empty
MessageSujet ☆ Re: Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Everest Julia Lawson ↬ Lily Collins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: