Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Would you stick around? Feat. Pipper

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Would you stick around? Feat. Pipper Empty
MessageSujet ☆ Would you stick around? Feat. Pipper   
le sujet à été posté Ven 28 Oct - 11:48

" Chérie? " questionnais-je à voix haute en entrant chez-elle, je savais qu'elle ne vivait pas seule, mais sa belle-famille me connaissait bien. Alors, je m'en fichais un peu de venir comme cela. Et je ne voulais pas attendre à l'extérieur, j'avais trop envie de la voir. D'un pas assuré et un sourire aux lèvres, je grimpais les marches, craquantes, de l'escalier puis traversais le couloir direction sa chambre quand j'entendis l'eau couler dans la douche. Un sourire mutin m'échappa, ah elle n'était vraiment pas prête! J'entrais et profitais un instant de la vue que les ombres reflétaient sur le rideaux de douche, tendis qu'une pensée d'emmerdeur vint semer le trouble dans mon esprit " Bah alors mon ange, toujours sous la douche? " déclarais-je pour rire en tirant soudainement le rideau de douche. " AAAAAAHHH!!! Pardon Eli. Je .... Je suis désolé! J'ai rien vu! " bégayais-je, vraiment surpris, en refermant aussitôt le voile blanc sur son corps nu en me cachant les yeux d'une main aussi rapide que l'éclair. Putain! La vision d'horreur. La petite soeur de ma fiancée à poil! J'allais en faire des cauchemars. Enfin non pas qu'elle soit moche, enfin... Je n'ai pas regardé! Mais voilà quoi! bref...

Je repartais dans la direction de la chambre de Pipper, là j'avais moins de risques de me tromper. Et en poussant doucement le bois de la porte, juste au cas où, je découvris un corps svelte, couleur de la neige, de dos, baigné par la lumière chaude du soleil qui se laissait filtrer par quelques ouvertures de la fenêtre. " Waw... " souriais-je bêtement, émerveillé, ça c'était une jolie femme. Sa chevelure rousse caressait le bas de son dos, presque tendrement, tendis que ma fiancée accrochait son soutien-gorge. " C'est pas la peine, on sort plus. " l'arrêtais-je, doucement, de ma voix d'une douceur grave, en la regardant via le miroir face à elle, un sourire à la fois amusé, et subjugué aux lèvres. Mon coeur battait à cent à l'heure. Doucement, je m'installais derrière elle, au plus près, laissant une main glisser autour de ses hanche, que je caressais au passage, puis embrassais son épaule. " Tu es trop magnifique pour cette terre. Tu veux pas qu'on fasse l'amour plutôt qu'on aille au gala ce soir? " tentais-je de négocier, armé d'un sourire charmeur, mon regard d'un bleu pétillant encré dans le sien. Quand je la regardais je me sentais submergé par tout un tas d'émotion... et je ne pouvais pas être plus heureux de l'avoir trouvée.


Dernière édition par Zachary Fuller le Sam 29 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Would you stick around? Feat. Pipper Empty
MessageSujet ☆ Re: Would you stick around? Feat. Pipper   
le sujet à été posté Ven 28 Oct - 22:52

Une journée comme une autre, dodo, boulot, métro... Bref, j'avais passé une mauvaise journée aujourd'hui entre le bruit incessant de mes minis lecteurs lors de la séance de dédicaces pour la sortie de mon nouveau livre et le discours impitoyable de mon nouvel agent de production qui n'a en aucun cas la même vision que moi, j'en viens parfois à me demander comment j'ai pu l'embaucher... Deux heures plus tard, je réussis tant bien que mal à m'extirper de cet endroit pour me rendre au point de rendez-vous ou un chauffeur Uber m'attendais, j'aime bien cette application, elle me permet de rentrer plutôt chez moi le soir par contre, je me méfie toujours à force de regarder trop la télé, mais aussi surtout à cause de cette histoire d'enlèvement, pauvre Marie, je ne la connais pas, mais cette histoire me glace le sang. Arrivée devant le seuil de ma porte un sourire ce glisse sur mes lèvres quand je réalise que mon Zach' ne devrait plus tarder à arriver, ni une ni deux, je grimpe les escaliers en courant, jette mes affaires sur mon lit et me rue dans la salle de bains avant qu'elle ne devienne la chasse gardée d'Eli'. Il ne m'aura même pas fallu plus de deux minutes pour me glisser sous l'eau chaude de la douche, une fois propre est réchauffée, j'enfile une serviette autour de moi et ouvre gentillement la porte de la salle de bains avant qu'Eli' ne la défonce a force de tambouriner dedans.

De retour dans ma chambre, je me sèche et enfile mes sous-vêtements quand je reconnus distinctement le bruit grinçant de notre veille escalier, le sourire aux lèvres, je me doute de l'arrivée de Zach'. Au doux son de sa voix, je me tournai face à lui, légèrement vêtue, le regard interrogateur "Comment ça, on ne sort plus ? Je me faisais une joie d'être la plus jolie à ton bras ce soir, quand bien même si l'évènement de ce soir n'est pas vraiment festif..." Une moue boudeuse s'installa sur mon minois quelques secondes avant que Zach' ne me dépose un baiser sur l'épaule, ainsi qu'une proposition bien alléchante. "Tu es l'homme parfait Zach'... Ta proposition est vraiment très intéressante, mais pouvons-nous la mettre en stand by une petite heure à tout casser ? Promis, je saurais me rattraper par la suite." Je n'aimais pas vraiment repousser ses avances alors comme pour me faire pardonner, je me retournai face à lui et le poussa délicatement de façon à ce qu'il tombe assis sur mon lit, mon visage se rapprocha du sien pour lui déposer un tendre baiser. "Et si tu m'aidais à trouver la robe que tu m'enlèveras d'ici quelques heures ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Would you stick around? Feat. Pipper Empty
MessageSujet ☆ Re: Would you stick around? Feat. Pipper   
le sujet à été posté Sam 29 Oct - 11:44

Ma fiancée était adorable. Je m'approchais d'elle en souriant. " Tu as raison, et puis c'est devenu trop dangereux de sortir dans la rue avec tout ces psychopathes dehors. " ajoutais-je en allant faussement dans son sens pour essayer de la faire rester. Evidemment c'était pour rire d'où mon sourire malicieux et mon regard pétillant. Puis j'enchaînais sur une proposition qu'elle déclina, pour mon plus grand malheur. Cependant elle voulait se faire pardonner. " Et de quelle manière? " demandais-je, un sourire aux lèvres. Elle s'approcha doucement, de cette manière presque féline qui me rendait fou. Ses grands yeux bleus magnifiques m'ensorcellaient. J'ignorais comment elle faisait, mais elle pouvait tout obtenir de moi. Puis elle déposa doucement ses lèvres sur les miennes, je goûtais la saveur de sa bouche, l'inspirant durant de longues secondes, ressentant une foule de sensations dans le coeur à la seconde. Ma main s'était posée machinalement sur sa joue comme pour faire durer le moment plus longtemps. Même si ce n'était que de la pure tendresse, j'avais tendance à être excité. Alors je tempérais mes envies, ce n'était pas le moment. Cependant cela devait se voir dans mon regard une fois le baiser terminé et le sourire surtout. Ce n'est pas que j'étais pervers, j'aimais juste ma fiancée.

Puis à son tour elle me proposa quelque chose qui ne pouvait pas se refuser. " D'accord. " déclarais-je en gardant sagement mes mains le long de mon corps. La luxure dans les yeux, je me retenais de toutes mes forces de ne pas la renverser sur le lit et l'embrasser plus sensuellement. Nous n'irions jamais au gala si on commençait à s'amuser sous la couette.

Pour éloigner mes envies, je me levais de son lit et me dirigeais vers son armoire que j'ouvris avec de l'expérience. Regardant toutes ses robes je trouvais celle que je lui avais achetée pour son anniversaire. C'était une robe décolletée fendue sur le côté d'un rouge saisissant accompagné d'un voile de la même couleur, légèrement transparent. " Celle-là ce sera parfait. " déclarais-je lui exposant la robe sur son cintre. Pour être honnête, ce serait une torture de la voir dedans toutes la soirée sans pouvoir la toucher. Enfin, cela ne ferait qu'accroître le désir et la fin de la nuit s'annoncerait très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Would you stick around? Feat. Pipper Empty
MessageSujet ☆ Re: Would you stick around? Feat. Pipper   
le sujet à été posté Dim 30 Oct - 9:33

"Arrête ne me dis pas ça ! D'ailleurs, je comptais prochainement prendre un chien ou des cours d'auto défense qu'en penses-tu ? Avec tout ce qui se passe en ce moment il y a de quoi devenir parano quand même." C'est vrai qu'avec cet enlèvement, il y avait tout de même de quoi s'inquiéter et honnêtement, cela me suffirait pour ne plus mettre le nez en dehors de ma chambre, mais bon, je tentais tant bien que mal de me convaincre qu'il ne pourrait rien m'arriver si je faisais attention. "De toute façon... Je cours très vite..." Je ne pu m'empêcher de rire légèrement avant de reprendre mon sérieux face à la question de mon Zach' "Et bien, je ne sais pas encore vraiment. Et puis de toute manière, je ne te l'aurais pas dit ou serait mon plaisir sinon de te faire languir toute la soirée ? Mais..." Mes yeux se remplir d'une lueur de malice, me pinçant machinalement la lèvre inférieure, je me perdis quelques instants dans mes pensées le temps que Zach' attrape la somptueuse robe rouge qu'il m'avait offerte le soir de mon dernier anniversaire.

"... Et si au final, on avait tout de même une quinzaine de minutes à perdre tous les deux ? De toute façon, il ne me reste qu'à enfiler la robe me maquiller légèrement et attacher mes cheveux ? Enfin si tu en as toujours envie..." Je posas délicatement le cintre sur la porte de l'armoire de façon a ne pas froisser la robe et me retourna face à Zach' sans attendre une réponse de sa part, je commença, le sourire aux lèvres, à lui déboutonner le haut de sa chemise. De toute manière nous étions tranquilles encore pour un bon moment connaissant Eli' par coeur, elle squattera la salle de bain encore une bonne heure et Gary n'étant toujours pas rentré celui-ci a du ce rendre directement au gala. M'approchant du visage de zach' je lui murmura à l'oreille "Je pense qu'il y a moyens d'arriver pile poils a l'heure la bas..." Tout en lui déposant au passage plusieurs baisers dans le creux de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Would you stick around? Feat. Pipper Empty
MessageSujet ☆ Re: Would you stick around? Feat. Pipper   
le sujet à été posté Dim 30 Oct - 19:28

Evidemment, je n'avais pas été autant secoué que Pipper. Non pas parce que j'étais un homme et elle une femme. Mais parce que j'étais touché par très peu de choses. Mon métier m'avait appris qu'on ne pouvait pas sauver tout le monde. La seule chose qu'on pouvait faire, c'était attendre que les policiers retrouvent les criminels et que des avocats comme moi les jette en prison. Cependant, certains parvenaient à passer entre les mailles du filet. Ils échappaient au système. C'était ainsi. Et même si ce n'était pas rassurant, il fallait l'accepter. C'était une folie de croire qu'on pouvait mettre tous les tarés derrière les barreaux. " Moi? Ce que je pense? " entamais-je d'une voix douce comme le velour en m'appuyant sur mon coude, sur le lit " C'est que si tu veux prendre des cours de corps à corps tu devrais demander à ton fiancé qui fait de la boxe et pas à un vulgaire professeur d'autodéfense qui va en profiter pour se rapprocher de toi. " déclarais-je en déposant une main sur sa hanche pour la rapprocher légèrement de moi. Possessif? Jamais... " Moi aussi tu vas m'acheter un chien? Comme on ne vit pas ensemble... Cela pourrait être utile qui sait... " déclarais-je en laissant un sourire espiègle m'échapper. C'était une plaisanterie très peu subtil... Puis elle se mis à rire en disant qu'au pire, elle courait vite, ce qui me fit rire.

Après un bref jeux de séduction, Pipper prit la décision de ranger sa robe et de revenir sur ses paroles. Je la regardais faire le coeur battant comme à chaque fois qu'elle parlait de cette façon. Son regard se plongea dans le mien tendis qu'elle s'approchait. Pour moi, ma fiancée était un fantasme vivant. Alors imaginez-là avec une allure sulfureuse... Comment une femme pouvait provoquer un tel effet en une seconde? C'était incompréhensible. Elle plongea ses lèvres contre ma nuque chaude d'une façon délectable et attirante, un léger sourire m'échappa, profitant de l'instant. Par habitude mes mains retrouvèrent la forme délicieuse de ses hanches que je rapprochais de mon corps. " Oh moi tu sais j'ai toujours envie de toi. " soufflais-je à la commissure de ses lèvres, suave, ensorcelant, un sourire au coin des lèvres. Puis je nous rapprochais de son bureau que je balayais d'un revers de main, ce qui fit plus de bruits que je ne l'aurais pensé. Une légère grimace m'échappa en imaginant Gary monter pour nous demander ce que l'on faisait. Mais pas de signes de bruits extérieurs...

Alors je reportais mon attention enflammée vers ma fiancée que j'attirais vers moi, d'un geste presque abrupte. La plaquant contre mon corps dur, je la considérais dans les yeux avec désir et chaleur. Nos regards, nos corps, pouvaient se passer de paroles. Je détachais son soutien-gorge d'une main tendis que l'autre se faufilait jusqu' à ses lèvres d'une douceur incomparable qui me faisait frissonner tout entier. Sans cesser de la regarder, j'approchais mes lèvres des siennes, tirant sur sa lèvre inférieure avec mes dents, sans l'embrasser, tendis que le travail dans son dos me permis de libérer sa délicieuse petite poitrine. Mes lèvres s'y plongèrent, la goûtant savoureusement tendis que je finissais dans un même temps d'enlever ma chemise. Elle nue, je la soulevais et la portais alors pour la mettre sur le bureau tendis que je me glissais entre ses jambes sans la quitter de mon regard incandescent. Puis je pris la peine de vraiment la regarder. Elle était magnifique. Alors je l'embrassais avec cette fougue et cette passion qui me caractérisait et surtout cette envie brûlante de la faire mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Would you stick around? Feat. Pipper Empty
MessageSujet ☆ Re: Would you stick around? Feat. Pipper   
le sujet à été posté Mar 1 Nov - 11:29

Zachary jaloux et possessif ? Peut-être bien, mais cela ne me dérangée pas du tout au contraire j'avais l'impression d'être la seule femme qui puisse réellement le rendre heureux et j'aimais ça. Mon Zach' je l'aime plus que tout, n'aimant pas l'idée qu'un jour, il puisse aller voir ailleurs, je lui donnais le maximum de moi-même, à vrai dire depuis notre rencontre il n'y a plus que lui qui comptait pour moi sans oublier ma famille bien entendue. " Je sais que tu es le meilleur mon amour, mais comment pourrais-je réellement me concentrer si tu es torse nue face à moi ? Puis-je n'ai pas vraiment envie que tu te moques de moi, tu sais parfaitement que je ne suis pas très sportif..." Effectivement, je n'étais pas une grande sportive à moins qu'on puisse requalifier le shopping comme un sport de haut niveau ? Ce n'est pas que je n'aime pas le sport, mais je n'ai jamais trouvé le temps de m'y mettre. Mon attention se reporta sur Zach' quand il m'annonça que lui aussi aurait peut-être besoin d'un chien, je compris parfaitement cette métaphore, mais je ne me sentais pas prête à abandonner Eli' et Gary, ils avaient encore besoin de moi autant que j'ai encore besoin d'eux. " Zach' ... J'espère que tu ne m'en veux pas trop...".

Un sourire se dessina sur mon visage quand je compris que j'étais toujours aussi importante pour lui à travers ses faits et gestes, il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais j'aimais quand c'était lui qui prenait le dessus, il me permettait sans le savoir de reprendre ma place, celle d'une jeune femme de vingt-cinq ans, fragile, douce et sensible à la fois. Il me permettait de révéler mes meilleures facettes au monde et je ne pouvais que l'aimait le plus possible pour le remercier de ce qu'il pouvait m'apporter quand il était avec moi. Il balaya d'un revers de main mon bureau ce qui produit un peu de bruit, mais peut m'importait à partir de ce moment-là, je me sentais totalement connecté à lui, l'embrassent le plus tendrement dans le creux de son coup pendant qu'il détacha d'une main experte mon soutien-gorge. Plongeant mon regard dans le sien, je ne broncha pas quand il me souleva pour me poser sur le bureau, j'eu tout de même le temps de lui glissait un "je t'aime" durant le quart de seconde que cela lui a pris pour me soulever. Ne quittant toujours pas son regard, je tentais tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il était tout pour moi. À l'aide de mes jambes croisées autour de lui, je le rapprochai encore plus de moi de peur que cet instant ne se finisse avant que je puisse réellement lui faire comprendre tout ce que je ressentais à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Would you stick around? Feat. Pipper Empty
MessageSujet ☆ Re: Would you stick around? Feat. Pipper   
le sujet à été posté Mer 2 Nov - 22:02

Franchement, je ne comprenais pas comment autant de couples pouvaient pratiquer l'échangisme. Personnellement, je péterais un plomb, partager la personne qu'on aime c'est du sadisme pur et dur. Pour commencer il fallait voir comment je réagissais rien qu'à l'idée qu'elle préfère passer du temps avec un autre homme que moi, cela me rendait fou. Et si elle n'avait pas su trouver les mots pour me rassurer peut-être que je ne serais pas l'homme aussi calme qu'elle connaissait. Je pense que je pourrais tuer si quelqu'un la touchait. Enfin, cela restera entre-nous. Je ne veux pas qu'elle puisse penser qu'il y est ne serait-ce qu'une infime part d'ombre en moi. Avec elle, tout était si lumineux, je voulais l'être autant. C'est pourquoi je riais autant, je profitais de tous les moments que l'on pouvait partager. Notamment celui présentement. Un rire m'échappa. " Et bien, tu feras comme les autres filles, tu toucheras pas. " déclarais-je sur le ton de l'humour, la malice dans les yeux et le sourire au coin des lèvres. Je me trouve drôle? Oui. Puis elle émit alors l'idée que je me moquerais d'elle. Un léger rire m'échappa. " Ce n'est pas mon genre tu sais bien. " rétorquais-je d'une voix bien trop douce pour être sincère, un sourire espiègle aux lèvres. Comme tout fiancé qui se respecte, j'appréciais de taquiner celle qui deviendrait ma femme. Puis on aborda implicitement le sujet d'un possible déménagement. Je ne sais pas pourquoi j'étais revenu à la charge... C'était clair qu'elle n'était pas prête à laisser ses frères et soeurs pour le moment... Mais Eli n'était plus une fillette, elle était majeure... Alors c'est vrai, parfois, j'avais l'impression que ce n'était qu'une excuse... je me disais qu'elle ne voulait pas vivre avec moi et qu'on fonde une famille à nous... Cependant, j'étais fils unique, alors peut-être que je ne pouvais pas comprendre ce lien qu'ils entretenaient. C'est pourquoi j'hochais la tête positivement, il fallait que pense positifi! " Tu finiras bien par habiter avec moi, alors c'est pas grave. " déclarais-je dans un sourire sincère... en essayant de garder le moral par rapport à tout cela. Mais intérieurement, je ne pouvais pas m'empêcher de perdre espoir...


Un sourire s'esquissa sur mes lèvres lorsqu'elle prononça ces trois mots qui, dans sa bouche, me faisaient complètement chavirer. Mon regard se plongea automatiquement dans le sien, tendis que je la déposais sur le bureau. Je répondis en l'embrassant avec toute la passion teintée de cette douceur salvatrice qu'elle m'inspirait. Prolongeant le baiser tout en enlevant mon pantalon et mon caleçon, dévoilant l'amour charnel qui me possédait.

Nous n'avions que peu de temps alors on oublia le préservatif, profitant de l'instant, qui dura bien plus que quinze minutes...

*40 minutes plus tard*

Nous avions migré dans le lit, tout en l'embrassant, le sourire aux lèvres, mon regard tomba sur le réveil. " Meeeerde! Il va être 21H30! " déclarais-je alors subitement. Même si j'aurais préféré resté seul avec elle, je savais que le gala était très important pour Pipper. Je me levais du lit, puis la voyant allongée sous les draps, une pulsion irrésistible me parcourue tendis qu'un sourire attendri s'orna sur mes lèvres, je retournais donc auprès d'elle pour l'embrasser une dernière fois avec une fougue enflammée. " C'est bon, on peut y aller. " assurais-je alors, en essayant de me convaincre, un sourire courageux au coin des lèvres quand je la regardais. C'était presque difficile de la regarder tellement ma fiancée me coupait le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Would you stick around? Feat. Pipper Empty
MessageSujet ☆ Re: Would you stick around? Feat. Pipper   
le sujet à été posté Mer 2 Nov - 23:31



❝Would you stick around?❞
Zachary & Pipper
Enfouie bien au chaud, le nez sous la couette comme à mon habitude après l'amour Zach' me fit sursauter en m'annonçant l'heure inscrite sur mon réveil 21h30. Je pris tout de même le temps de l'embrasser tendrement avant de me jeter hors du lit pour enfiler ma robe, un dernier coup de brosse à cheveux, une dernière retouche maquillage et me voilà enfin prête, après tout peut m'importait le regard des autres, le plus important à mes yeux était celui de Zach'. " Attends... J'enfile mes chaussures et je suis prête. Tu me trouves comment ? " Même en étant pressée, je pris tout de même quelques secondes pour prendre la pose tout en affichant un sourire radieux. " Je ne fais pas trop serré dedans ? Je me suis fâchée avec ma meilleure amie, la balance ce matin... Faudrait peut-être que j'arrête les bonbons. " Pas facile d'être une grande gourmande et de garder un poids stable surtout quand c'est le stress qui dicte votre vie. Bref, je saisis la main de Zach' et l'emmena en dehors de ma chambre, la maison semblait vide seule la lumière du salon séjour était resté allumée. " Je pense qu'Eli' et Gary sont déjà au gala, j'espère qu'il ne s'inquiète pas trop de notre absence, on est bien d'accord, c'est toi qui conduis ?" Question que je lui pose régulièrement quand bien même si je connais déjà la réponse.

"Oups, j'ai oublié ma veste en haut dans l'armoire attend moi là, je fais vite promis." Je remontai aussi vite l'escalier que je l'avais descendue pour me diriger vers ma chambre, allumer la lumière, ouvrir la porte de mon armoire et en saisir une petite veste noire que j'enfilai aussitôt. Un dernier regard dans le miroir de mon armoire me fit monter une sueur froide quand j'aperçus l'emballage intact du préservatif tombé sous mon matelas, dans la précipitation, je saisis l'emballage et le rangeai dans le tiroir de ma table de nuit essayant de me rappeler les dernières quarante minutes afin de me convaincre que Zach' en avait certainement attrapé deux et que dans l'élan, il en avait laissé tomber un au sol. N'ayant pas le temps de trainer je rejoignais Zach', perdue dans mes pensées je ne voulais pas l'embêter avec ce contre temps, d'ailleurs avec le travail que j'ai eu ces derniers temps j'étais simplement incapable de savoir ou j'en étais dans mon cycle. Je me contentai donc une fois à sa hauteur de lui déposer un baiser sur les lèvres. " C'est bon, je suis officiellement prête."


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Would you stick around? Feat. Pipper Empty
MessageSujet ☆ Re: Would you stick around? Feat. Pipper   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you stick around? Feat. Pipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: