Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recensement pour la saison 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Ven 12 Jan - 3:14

PSEUDO : Alina Goldstein.
AVATAR : Danielle Campbell
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Je reste pour le moment.
LA RAISON : J'aimerais beaucoup rester mais tout dépendra des changements du forum et de la saison, je n'ai pas pu commencer à jouer avec Alina avec les fêtes alors s'il y a un bon dans le temps ou trop de changement je ne verrais pas trop l'intérêt de faire une évolution du personnage sans avoir commencé et j'avoue que refaire une fiche alors que je n'ai pas commencé me bloque un peu..  :=o:

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non.
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Oui, le grand frère.  :pleease:
SI OUI METTRE LES LIENS : https://destinyisall.1fr1.net/t1653-dylan-o-brien-grand-frere

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Trop nouvelle pour juger.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : idem.
CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 : //.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : //.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Ven 12 Jan - 10:14

PSEUDO : Clément LeRoy
AVATAR : Chris Wood
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Je reste.
LA RAISON : Je reste car j'ai beaucoup aimé ce forum à ma venue cet été. Malheureusement plus les mois passaient et j'ai vu que ca se dégradait sur certains côté. Malgré tout, malgré que des choses ne me plaise pas (j'en ferais pars plus loin), j'aimerais rester pour essayer la saison 3, car j'ai fais de belle rencontre ici et j'adore mon personnage surtout. Je voudrais le voir encore évoluer et surtout rp avec les gens que j'apprécie.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non.
SI OUI : /
POURQUOI ? /
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : /

GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Oui
SI OUI METTRE LES LIENS : ICI & ICI & ICI

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Pour ma part je vais fonctionner par numérotation :
1- J'ai beaucoup aimé les "groupe de flood", je trouve ca dommage de ce que j'ai lu que beaucoup n'ont pas aimer alors que je trouvais ca bien, ca amenait une dynamique, une compétition et quelques choses de vivant au forum... Sans ca je trouvais que les périodes creuses arrivaient souvent.
2 - J'ai beaucoup aimé les designs, vraiment à tomber.
3 - Le tumblr de création
4 - Les animations tel que la To Do List, les avatars à thèmes


CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :

JE TIENS A M'EXCUSER PAR AVANCE SI JE DIS DES CHOSES QUI PEUVENT ETRE MAL PRISE CE N'EST PAS MON INTENTION... JE SOUHAITE JUSTE VOUS AIDEZ POUR LA SUITE.

1 - L'implication des joueurs en général, par exemple pour les groupes de flood, j'ai joué toute seule pratiquement pendant une bonne partie du temps à la dernière compétition. Je trouve ca dommage qu'on s'inscrive pour finalement ne faire que un/deux fois un post.

Il y a eu la même chose aussi par rapport aux événements. Aucun n'a marché, car peu commentait et jouait le jeu, c'était assez décevant.
L'implication par rapport aux liens... J'ai fais je ne sais combien de demande de lien, j'ai eu en tout très très peu de réponse et parmi les réponses j'en ai eu encore très très peu qui se termine par un rp… Donc merci les vents, merci les non implications.. C’est sur que ca ne donne pas réellement envie de rp pour finir...

2 - Les moments de désert, depuis mon arrivée il y a eu au moins deux/trois périodes creuses... Et je trouve que c'est vraiment dommage, car bien que c'est les membres qui font vivre un forum, c'est avant tout au staff de montrer l'exemple. Je peux comprendre les soucis personnel etc... mais j'ai trouvé dommage que dès que le staff ne donnait plus signe de vie, cela s'ensuivait de la quasi totalité des membres.. Je me connectais donc sur deux semaines où il n'y avait plus grand monde...

3 - Le manque d'explication de la part du staff sur certains changement important qui a eut lieu. Je pense que beaucoup aurait aimé avoir un mp explicatif sur le fait est de retirer la royauté. On est venu nous même chercher l'explication...

4 - Le fait est que certaines intrigues tournait autours de certains personnages. Je ne veux pas être désagréable, mais je trouve ca toujours dommage de mettre en avant certains personnages, certes c'est certainement pour l'évolution du personnage en question... Mais c'est aussi un peu de favoritisme, on ne se sent pas concerné, et on a l'impression de ne pas jouer réellement pour la communauté. Moi ca me pose problème...

5 - Les changements de personnages à tout vas et les muti-comptes... je trouve que ca a beaucoup perturbé le jeu aussi de voir que beaucoup faisaient des comptes en plus, ensuite en retirait, changeaient de personnages encore et encore... Pour ma part j'étais perdu. Je trouve ca dommage, car en plus ca retire du charme à ce forum d'aller de l'un à l'autre, surtout que l'activité n'était pas là. Je n'ai pas trop compris ces démarches...

Pour résumé cette saison manquait d'équilibre, de stabilité, de communication... D'où pourquoi je pense aussi les grosses periodes creuses. Bon je n'ai pas aussi le recul en soit, car je n'étais pas là pour la saison 1... Mais cela n'empêche pas de remarquer ce qui n'a pas marcher pour cette saison. Mais courage, le forum à beaucoup de potentiel et je suis sûr qu'il va réussir à rebondir !  



CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :

1 - Un peu plus de simplicité au niveau des jeux, événements… Il faudrait donc trouver une solution pour que les joueurs y participent. Peut être mettre des systèmes de points en route, ou des récompenses...

2 - Plus d'implication aux niveaux des joueurs... Pourquoi rester si ce n'est pour ne pas rp ? Faire attention à leur fiche de lien, de rp...

3 - Un staff présent un minimum tout au long et de la communication pas intempestive, mais essentiel pour ne pas qu'on soit perdu.

4 – J’ai une solution à proposer pour le système de recensement : Pourquoi pas mettre un système de points en route ? Ca se fait sur plusieurs forums. Je m’explique, ca serait des points automatique à gagner quand on poste un rp (publie de départ ou réponse) mais genre faut faire "1 point" par post, ainsi vous mettrez un quota à atteindre par mois (Genre 5 points dans le mois) et vers chaque fin de mois vous évaluez qui est à 5 points voir au dessus, ensuite vous faites la liste des mises en danger et quand le mois passe, vous triez comme ca. Comme ca tout le monde est assez content non ?


CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 :
1 - Le fait est de faire tourner une intrigue sur un/des personnages.
2 - Des périodes creuses
3 – Ce qui s’est un peu produit pour la saison 2 au final ! (voir en haut)


_______________

PSEUDO : Tristan Ford.
AVATAR : Chad Michael Murray.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Je vais faire partir ce personnage.
LA RAISON : J'ai beau adoré ce personnage, le lien que j'ai avec Lizzie. Le soucis est que ce dernier est plus âgé que la moyenne de cette communauté, il n'a pas trouvé sa place sur le forum et je préfère le faire partir que de me forcer à le jouer, à le voir dépérir et faire que j'en viens à ne plus l'aimer..

GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Non.


Dernière édition par Clément LeRoy le Mar 16 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Ven 12 Jan - 15:30

PSEUDO : Tarek White.
AVATAR : Ricky Whittle.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Non.
LA RAISON : Je n'ai pas pu faire évoluer mon personnage comme il le fallait. Aucun lien (sauf Alix), aucune évolution aux niveaux rps... J'ai l'impression de perdre mon temps.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? .
SI OUI : .
POURQUOI ? .
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : .

GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Non.
SI OUI METTRE LES LIENS : .

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Les animations.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
L'ambiance, l'implication de la communauté et du staff.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : .

Bonne continuation à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Ven 12 Jan - 16:14

:pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Recensement pour la saison 3  - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Ven 12 Jan - 17:27

Nous prenons note de tout cela. Après oui nous sommes tout à fait conscientes que la baisse d'activité de décembre a pus vous donner envie de partir. Après nous sommes aussi humaines et nous avons aussi nos vies privées et nos problèmes comme tout le monde. Pour ma part, j'ai eu un changement de taff, j'ai travailler toutes les fêtes que ce soit le 24, le 31 et même le 1 et en plus de cela, je n'avais plus de pc. Bref.

Toutefois, si je peux me permettre... C'est bien beau de dire, je n'ai pas de lien, mais je ne suis pas du genre à aller vers les autres pour demander des liens. Si tout le monde se dit ça, c'est sûr que ce n'est pas la bonne méthode. Si en plus on participe pas aux activités communes, aux soirées CB etc bah il n'est pas évident de s'intégrer si on s'exclue de la vie commune. Ensuite, le manque d'implication de la part du staff c'est tout de même un peu fort car en attendant on a fait pleins d'activités où très peu participe, ou même très peu s'inscrivent aussi et si jamais cela ne vous plait pas, vous ne donnez aussi aucun avis à part quelques uns tout comme il n'y a pas non plus des propositions d'activités que vous aimeriez avoir à part quelques uns encore, et toujours les même d'ailleurs.

Donc personnellement, je ne suis pas du tout contre les avis et les commentaires, au contraire on adore ça car du coup ça nous permet aussi d'évoluer et de faire plus attention car même si on est le staff, la vie d'un forum, d'une communauté ça se fait tous ensemble, mais par contre voilà ce genre de commentaire où au final on peut rien y faire si vous voulez pas aller vers les autres ou ne pas participer à la vie en communauté que vous voulez faire votre vie en solo et aussi de dire que le staff s'implique pas, parce qu'il a eu le malheur d'avoir eu un coup de moue au mois de décembre avec les fêtes etc et qu'en plus, les membres ne s'inscrivent même pas (je parle notamment des groupes de flood) etc.

Enfin bon ce n'est pas grave, je peux comprendre il y a pas de soucis. Quoiqu'il arrive vous resterez toujours la bienvenue sur le forum pour ceux qui désirent partirent. Et cela m'amène justement à vous demandez si vous voulez que je vous supprime maintenant ou lors de la MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Ven 12 Jan - 19:40

PSEUDO : Prudence Elizabeth Copperfield
AVATAR : Olivia Holt
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Je reste
LA RAISON : Simplement parce que Before est le seul forum sur lequel je me suis jamais vraiment sentie bien.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Oui
SI OUI : AVATAR
POURQUOI ? J'adore le personnage de Prudence. C'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de la jouer, mais j'ai hâte d'avoir une situation un peu plus stable pour pouvoir le faire. En effet, lorsque je travaille, j'ai très rarement le temps et surtout la motivation d'allumer le PC et en ce moment dès que je ne travaille pas je suis à mon appartement soit entrain de monter des meubles ou faire du ménage, le soir lorsque je pourrais me poser un peu, je n'ai pas encore internet pour passer. Je ne veux donc pas changer de personnage, je voudrais juste changer de célébrité. J'ai un peu pris Olivia par défaut, c'était la célébrité qui correspondait au mieux au personnage de Prudence. Puis j'ai découvert Gage, et je me suis dis c'est elle. Je sais pas si vous avez déjà ressentis cela, mais c'était une évidence, elle était traits pour traits le style de célébrité que je recherchais. J'ai mis du temps à me décidais, parce que j'avais peur de manquer de ressources, que ce soit pour les avatars à thème ou dans les sujets. Puis je me suis dis que l'important c'était de se sentir bien avec sa célébrité et je pense que si je fais pas cela, je le regrettais ensuite, que je pourrais même être frustrée si un jour je voyais quelqu'un d'autre la jouer. Alors me voilà avec ma petite demande. J'espère ne pas vous avoir trop déranger avec mon pavé. Je vous souhaite encre une fois une très bonne année.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : Prendre Gage Golightly comme célébrité. Je sais que j'avais parlé d'une personne plus connue, et qu'elle regorge pas de ressources, mais c'est mon coup de coeur et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Oui celui de la sœur jumelle
SI OUI METTRE LES LIENS : https://destinyisall.1fr1.net/t1576-dove-cameron-soeur-jumelle

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Les design, tous plus beaux les uns que les autres, les animations des avatars à thème, le thème du théâtre
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Je vais malheureusement rejoindre de nombreuses personnes sur les points à venir. J'adore BEFORE, c'est pas nouveau, et cela n'est pas prêt de changer mais j'ai ressenti également certaines petites choses. J'ai étais un peu perdue par le flot de nouveaux personnages, par le départ de certains, par tous ces changements. Je sais que moi même j'ai changé de personne, mais il est vrai qu'à un moment je ne savais plus du tout qui était qui. Je trouve que la saison a duré que peut de temps, par rapport à la saison un du moins de mon ressenti. J'ai trouvé également comme certains que les liens se faisaient beaucoup plus difficilement, encore aujourd'hui, je n'ai pas encore ou presque pas posté avec Prue. J'ai aussi un peu de mal avec le fait de refaire encore une fois ma fiche, je n'ai pas posté durant cette saison, je n'aurais donc rien à rajouter. C'était bien à la fin de la saison un parce que j'avais pleins de choses à dire avec Natasha, tous ses liens que je pouvais détailler, expliquer les sujets en gros que j'avais fais mais là...
CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 : De nouveaux avatars à thème, une implication plus forte de la part de tous.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Un forum qui se meurt tout doucement


Dernière édition par Prudence E. Copperfield le Jeu 18 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Ven 12 Jan - 23:58

PSEUDO : Enzo Lowell.
AVATAR : Jesse Lee Soffer.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? oui.
LA RAISON : Je sais que je n'étais pas trop actif ces derniers temps et je m'en excuse auprès de mes partenaires de Rp, mais je suis pas mal occuper avec mon boulot, le permis et puis j'ai eu pas mal de soucis de familial que je n'aivait pas eu l'envie de rp. Si je reste c'est parce que j'ai envie de faire evoluer mes deux perso .

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? non.
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.

[b]GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : [/b] écrire ici.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : L'intrigue concernant le procès de Eva ( Dommage que sa n'a pas plus évoluer que ça ) .
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
Le manque d'activité sur le forum, des personnes qui s'isolent des autres, le forum a un eu vraiment un flop pour cette saison deux mais je connais le staff la saison 3 sera une bonne saison pour le forum.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
Que les gens s'investisse plus, que le forum retrouve la pêche de la première saison .
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Que le forum soit sa serait dommage étant donné que ce forum est pas mal du tout et qui mérite d'avoir d'autre saison à l'avenir.

PSEUDO : Evan Ashmore.
AVATAR : Ryan Cooper.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? oui.
LA RAISON : Sa fait pas longtemps que j'ai ce personnage j'ai envie de le faire évoluer dans cette saison trois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Sam 13 Jan - 16:36

PSEUDO : Victoria E. Lawson
AVATAR : Sophia Bush
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui
LA RAISON : Car je me plait sur le forum et que BAE est un forum que j'aime plus que tout,
surtout mes personnages.


VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non

GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Oui
SI OUI METTRE LES LIENS : https://destinyisall.1fr1.net/t1140-nick-gehlfuss-beau-frere-et-confident

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Les animations, les design et les superbes liens que j'ai avec tout mes partenaires RP
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
Qu'on reproche pas mal de chose au membres du staff, moi-même je ne suis pas pour certaines choses je suis d'accord, mais si nous le faisons c'est surtout pour avoir une organisation beaucoup plus simple et qui nous évite de trop courir à gauche ou à droite car comme vous tous nous avons aussi nos vies avec leurs lots de soucis, et comme vous on a pas envies de RP tout le temps car le morale est pas là, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras non plus, pour les liens, je ne dirais rien car durant la première saison, j'avais fais des demande à tout les membres et autant dire que je n'avais eut que très peu de réponses voir genre 5 sur 25 donc le faite que je ne demande pas de liens à tout le monde est un peu logique, j'essaye de voir avant en fonction des présentation ce qui est largement possible ou pas, et être sur que tout ceci aboutisse en RP.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
Des animations, du mouvements, et surtout une belle vie à BAE.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Un peu de tout mais sachez que le staff va faire de son mieux pour prendre en compte tout vos commentaires.

**********************************************
PSEUDO : Charlotte Müller
AVATAR : Candice Accola
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui
LA RAISON : Car j'aime l'histoire de ma petite Charlotte.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non

GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Oui
SI OUI METTRE LES LIENS : https://destinyisall.1fr1.net/t1563-joseph-morgan-mon-ravisseur-and-love

****************************************
PSEUDO : Talia Davis
AVATAR : Kristen Stewart
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui
LA RAISON : Car je veux faire évoluer ma petite Talia car elle me plaît plus que tout.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Sam 13 Jan - 23:50

PSEUDO : Andrew O'Connel
AVATAR : Luke Mitchell
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? oui
LA RAISON : je m'y plait, mon personnage à une bonne histoire d'amour, pourquoi s’arrêter alors que pleins de choses sont possibles?

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? non
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : écrire ici.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : les animations, même si elles n'ont pas eu de grand succès c'était d'assez chouette comme idée! j'ai beaucoup aimé les groupes floods, et les sujets de drive ou au théatre où tous les personnages pouvaient se retrouver. J'ai adoré aussi la to do list qui était assez drôle à faire! ;)  
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
Malheureusement plusieurs choses  :pleur:  :pleur:  :pleur:
J'aimerais bien préciser ici que je ne fais pas un reproche à des personnes précises, mais que c'est une accumulation de choses qui à rendu cette saison parfois désagréable. Je respecte totalement la vie IRL d'un tout un chacun et je comprend parfaitement qu'elle passe avant le rp, je suis moi-même étudiante, en période d'examen et même durant les révisions, je ne peut juste pas me permettre de rp tout le temps.

Un premier point que j'ai trouvé fort dommage était les multi comptes et les changements. Trop de gens avaient d'un coup un multi compte, puis l'abandonnaient, puis en reprenaient un autre. c'était à s'y perdre. pareil pour les changements. Pareil pour les changements. trop de changements, de personnes qui restaient mais qui changeaient trois fois d'affilée d'histoire. J'ai trouvé ça fort dommage car impossible d'avoir des liens stables. j'ai du supprimer bon nombres de liens malgré moi. Je ne dis pas, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis mais peut être essayer de changer les conditions pour pouvoir changer son personnage? Imposer une période minimum à respecter avant de pouvoir demander un changement ou alors vérifier que la personne ait bien essayé de s’intégrer un minimum avec son personnage? Parfois j'avais l'impression que c'était pris à la légère: hop je prend un personnage au hasard, je fais des liens et puis bon au final il ne me plait pas, bah temps pis je change.

Je vois ça aussi avec le nombre de rp que j'ai abandonnés. Je propose, j'essaye d'aller vers les gens, je commence un rp et puis ... Plus rien. Deux réponses plus tard 3 mois se sont écoulés IRL et la personne annonce qu'elle change de personnage ou abandonne ou autre. Ca bloque énormément mon personnage. J'aurais bien aimé le faire évoluer plus mais pas moyen du à cette instabilité.


Je précise encore une fois que je ne vise pas les joueurs spécifiquement. Je pense notamment à @"Mackenzie Moore" , je ne te fais absolument pas de reproches! Ce que je veux dire c'est qu'il y a eu un concours de circonstance qui à fait que d'un coup il y a eu pleins de personnages disparus et pleines de changements. Et je pense que la période creuse était en partie due à ça. Trop de changements, trop de liens perdus, trop de rp abandonnés ou jamais répondu ou terminés qui du coup on démotivé et perturbé les autre rp'eurs. J'avoue que je n'avais plus trop envie de rp à un moment juste parce que je ne savais plus ou j'en était et ou en étaient les liens de Andrew.

Ce qui m'amène à un deuxième point, c'est la non communication. Je ne parle pas du staff mais en général. Des gens partent, des gens décident de changer mais sans prévenir les autres sans prendre en considération les liens qu'ils ont. Et la la remarque vise plus les rp'eurs. Je ne trouve pas ça normal que ça ait du être moi, ou même les autres membres qui n'ont pas effectué de changements ou autre, qui doivent faire les démarches pour savoir ce qui se passe, qui devient qui, qui est qui, qui est encore là etc. Du coup je me demandais: pourquoi pas ne pas faire une 'gazette' une fois par moi ou après deux semaines (en fonction du nombre de changements aussi, s'il n'y à rien qui s'est passé ça ne sert à rien)? Là dedans vous reprenez les changements qu'il y a eu (par exemple tel personnage change et devient tels personnage, ou XY nous à quitté etc), un résumé des animations qu'il y a eu ou autre et limite aussi XOXO? Je sais que c'est du travail en plus pour le staff, mais je crois que ça permettrais une certaine clarté pour le forum et aussi une meilleure compréhension.  

Le fait d'être tenu au courant pourrait donner aussi aux gens envie de rp et de s'impliquer aussi dans la communauté? Ce qui permettrais à des événements comme le drive cinéma, ou le théâtre de mieux fonctionner.

Pour finir j'aimerais juste rajouter un petit truc qui m'a chiffonner: c'est la timeline personnelle d'Andrew. Par moments j'avais des rp réguliers avec Clément et Raphaël mais pas avec les autres joueurs mais du coup ça ma bloqué énormément pour faire avancer le truc. je sais parfaitement que Clément et moi, une fois partit dans nos délire ça peut aller du tac au tac au niveau des réponses mais à un moment j'étais entrain de rp avec Raphaël ou contextuellement nos personnages étaient ensemble secrètement et puis j'avais des rp à côté qui dataient de deux/trois/quatre mois ou j'avais une réponse par mois quasis et où Andrew n'avait même pas encore embrassé Raph. Je sais que c'est toujours chaud de bien agencer ses rp mais parfois ça me choquais. Je sais qu'il n'y à pas vraiment de solution à apportera ce problème, mais je me permet quand même de le dire ici et maintenant en espérant que pour la saison 3 ça me bloque/choque moins.  


CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
Des animations, de la vie, des activités et de la bonne humeur! :D Et bien sur du Andraël 💥
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Trop d'instabilité au niveau des liens :/


PSEUDO : Elisabeth Silverton
AVATAR : Hilarie Burton
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? non
LA RAISON : L'idée était pas mal comme personnage et je pense que je me suis appliquée à le faire vivre, le contexte de tout le forum ne s'y prête pas cependant du coup, comme Tristan je préfère m’arrêter ici et éviter de me dégoutter de ce personnage. Pas de rencoeur, pas de reproches à faire juste qu'une tueuse en série n'était peut-être pas ce qu'il fallait pour ici ! ^^ N’empêche j'aimerais quand même remercier le staff et Tristan d'avoir permis de jouer le personnage, c'était assez chouette de jouer la personnalité de Lizzie, du coup : MERCI! :bravo:

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? écrire ici.
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : non
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : écrire ici.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
écrire ici.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
écrire ici.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Recensement pour la saison 3  - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Dim 14 Jan - 13:58

PSEUDO : Alice Dalgaard, Eva J. Lawson, Sarah Davis, Skyla Connor.
AVATAR : Nina Dobrev, Lily Collins, Phoebe Tonkin, Scarlett Leithold.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? oui.
LA RAISON : Parce que je suis la fondatrice.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non.
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Oui, mais je ferais le tri moi-même.
SI OUI METTRE LES LIENS : je vais m'en occupé moi-même.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : j'ai beaucoup aimé personnellement voir la motivation et l'investissement de beaucoup lors des activités groupes de flood, avatars du mois, to do liste et tout, et aussi la présence et le temps que certains membres ont pu m'accorder et qui ont vraiment pu permettre à faire évoluer l'histoire d'Eva qui va d'ailleurs bientôt sortir de prison et cela c'est grâce à votre participation à mes sujets libres (d'ailleurs j'en ai encore un dernier à faire.)
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
le coup de moue en cette fin de saison, comme souvent dans les forums et surtout à cette période. Les personnes qui s'excluent, qui ne prenne pas la peine de faire un effort pour s'intégré et aussi de faire des animations, des activités sans succès, les réflexions aussi injustes et aussi pas du tout constructives comme on a pu avoir, on prends bien ceux qui sont justifiés et constructives, mais quand ce n'est pas le cas, bah ça fait pas tellement du bien.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
des personnes qui s'investissent plus, qui s'imposent eux et leur personnage, des personnes qui participent aux activités etc mais aussi qui se donnent les moyens d'avoir un personnage bien remplis etc puis aussi de la joie et de la bonne humeur.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : des personnes qui continuent à s'enfermer sur eux même et qui ne disent pas ce qu'ils ont besoin ou autre, qu'on ne puisse pas faire en sorte d'arranger les choses pour eux et rendre leur aventures parmi nous plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Dim 14 Jan - 14:25

PSEUDO : Tyler Jefferson.
AVATAR : Paul Wesley.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Yup.
LA RAISON : Medusa m'oblige Même si je n'ai pas toujours été très présent, j'aime le forum et Tylice.

VOULEZ VOUS CHANGER ? Nope.
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : écrire ici.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Les designs que j'ai trouvé magnifiques, suivre l'avancement de certains personnages - contrairement au mien qui a été en stand-by pendant une éternité :rire: .
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIME DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Les groupes de flood, encore et toujours. Quand je ne connais pas les gens je suis pas super à l'aise et c'est vrai que je ne pense pas forcément à y aller systématiquement donc c'est un peu galère. Même si je comprends que le principe est de rapprocher les membres, je ne suis pas sûre que ça fonctionne au final malheureusement. C'est plus une obligation pour certains.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
Peut-être un event qui donne vraiment l'occasion aux différents personnages, peu importe la classe dont ils viennent, de se rencontrer, d'échanger. Pas forcément un scénario catastrophe mais peut-être une vente de charité ou quelque chose du genre ? Et comme l'a dit Liz plus de communication et d'implication - je me vise tout particulièrement pour ce point vous inquiétez pas. :rip: Et personne laissé de côté vis à vis des liens et/ou rps. :chou:
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Rien; j'ai pensé aux groupes de flood mais en soi s'ils sont là et que je n'ai juste pas à y participer ça me convient parfaitement.

Recensement pour la saison 3  - Page 2 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Dim 14 Jan - 14:29

Merci de vos réponses on prend tout en compte. Cependant je vois que le groupe de flood reviens souvent dans le positif ou le négatif. Mais ceci est que je inscription donc ceux qui veulent faire les groupes de flood ce sont ceux qui s'inscrivent.

Mais ne vous inquiétez pas tout vos petits mots sont pris en compte et nous allons essayer de faire en sorte que tout le monde trouve son bonheur sur BAE enfin je veux dire encore plus son bonheur ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Dim 14 Jan - 21:31

@ANDREW O'CONNEL Je rebondis vite vite sur ce que tu dis, parce que je suis tout à fait d'accord avec sur l'abus de changement. Bon j'ai encore fait un changement parce que j'ai perdu tous les liens principaux de Mack en peu de temps (que ce soit son psy, son meilleur ami et sa meilleure amie, j'avais plus aucun moyen d'avancer), mais je suis d'accord. Le staff a eu son lot d'abus aussi et c'est en particulier pour ça que je me suis moi même remise en question concernant mes personnages. J'ai créer, supprimer, recréer... sans me rendre compte que c'était déplacé. Alors je le prend pour moi, mais je le prend pas mal, parce que je sais que j'ai été en tord sur ce coup là :cache:

Vos avis nous font réfléchir, nous rendre compte du bon et du mauvais et on travail là dessus pour que cette nouvelle saison soit réellement au mieux pour tous le monde. Merci donc à ceux qui prennent le temps de donner des critiques constructives, bonnes ou mauvaises, parce que c'est grace à vous qu'on peut s'améliorer Recensement pour la saison 3  - Page 2 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Mar 16 Jan - 23:57

PSEUDO : Will Hamilton.
AVATAR : Daniel Gillies.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui.
LA RAISON : Car je viens d'arriver .

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non.
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : écrire ici.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Le design
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
rien à reprocher de toute façon pouvant pas être présent en permanence je ne peux rien dire

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
De tout
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Recensement pour la saison 3  - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Mer 17 Jan - 16:07

Tout est à jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recensement pour la saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour la saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ Recensement des rps (obligatoire)
» Recensement de vos scénarios et pré lien pour la saison 2.
» Recherche pour un modérateur et un animateur lors de la saison trois.
» ↬ Le contexte de la saison trois (saison actuelle).
» Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: