Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello Empty
MessageSujet ☆ N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello   
le sujet à été posté Mar 2 Jan - 18:31

nirvana calyope lovegood
I could've shown you America, all the bright lights in the universe
Bonjour love, je m'appelle Nirvana Calyope Lovegood et j'ai vingt ans. Je suis né(e) le dix-huit février mille neuf cent quatre-vingt dix-sept à Londres. Dans la vie je suis actrice en devenir et financièrement je suis dans une situation compliqué. Je suis bisexuelle et fière de vous annoncer que je suis en couple pour la promo d'un film mais en réalité célibataire. J'ai également un grand frère et deux petites soeurs. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cindel, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de cobain. J'ai vingt ans et je vis en france. J'ai connu BAE grâce à la fondatrice et je pense être présent(e) dès que possible selon les cours et le boulot. Je trouve BAE comme une deuxième maison et pour finir je dirais que j'ai hâte de revenir pour de bon

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u64">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]camila cabello ☾☾ n. calyope lovegood
survolez l'avatar

camila cabello
groupe. romeo et juliette
rang. romance

Nirvana Calyope Lovegood, née Paris Calyope Winston à Gloucester en un beau jour de 1997 à grandis entre deux monde. D'un côté, la belle vie avec son père, homme d'affaire plein aux as qui vit pour son travail et fait des pauses pour ses enfants, de l'autre, sa mère, célibataire, se débrouille comme elle peut pour s'occuper de ses quatre enfants qui grandissent vite en attendant le retour de leur père. Rose et Nicholas sont pourtant toujours ensemble, vivent ensemble et n'ont pas divorcés. Mais Nick est trop radin pour donner le moindre centimes à sa femme qui ne lui demande pourtant rien à part de s'occuper de ses gosses. Calyope sort rapidement du monde de l'enfance, à quatorze ans elle est déjà bien mature, elle travail au black comme on dit, en tant que serveuse dans un café de la ville, pendant que son père qui ne dépense pas un centime pour eux et leur dit qu'il est au travail passe ses journée dans une somptueuse villa de Beverly Hills à prendre sa bonne femme dans tous les sens. C'est brutal dit comme ça, mais Calyope ne se fait pas d'illusion, Nicholas trompe sa mère avec une autre et elle le sait aussi, elle en à dans le monde entier des frères et soeurs. Caly à toujours détester qu'on l'appelle par son prénom d'origine, Paris. Paris... elle déteste cette ville et avoir ce prénom la répugne. Pourtant, c'est à Paris qu'elle à rencontrer Neven. Neven Kane, celui qui est pour elle, le seul à la comprendre. Calyope était en vacance chez un oncle quand elle à fait sa connaissance. Le père de Neven l'avait envoyer sur Paris afin que celui-ci travail un peu l'été. Le jeune homme logeait chez l'oncle de la jeune fille et ils se sont rapidement bien entendu. Une amitié trop rapide d'après ellle, qui n'en avait pas l'habitude, et puis... il y'à eu ce fameux soir. La fête national française de ce qu'elle avait compris, dix jours pile après celle Américaine. Feu d'artifice au pied de la dame de fer. Il faisait frais pour une soirée d'été, Nev avait été avec elle tout au long de la soirée et après avoir promis à son oncle qu'il la ramènerait saine et sauve ils s'étaient balader tous les deux dans Paris. Caly en avait plus appris sur lui en une soirée, qu'en deux semaines, elle savait maintenant, qu'ils étaient tous les deux dans le même lycée, elle savait aussi qu'il avait quelques problème d'alcool et de drogue mais peu lui importait ceci, elle l'aimait pour ce qu'il était pas pour ce que l'on pensait qu'il était. Elle ne se rappelait que trop bien la suite de cette soirée, son premier vrai baiser. Doux, sucré et tendre. Ils s'étaient revus plusieurs fois dans la semaine, profitant de chaque contact, Neven semblait ne plus vouloir la laisser partir. Et Calyope avait du retourner à Gloucester. Fin du rêve retour à la vie réelle. Plus de nouvelle de lui, rien.
Tu trouve une sortie de secours dans un immeuble en feu? Tu la prend ou tu reste là à bruler?
La désillusion d'un amour puérile de jeunesse pousse la petite brune à poursuivre ses rêves et développe en elle une rage de vaincre aussi puissante que sa haine envers l'amour. Si elle croit toujours au prince charmant, l'amour éternelle et le coup de foudre au premier regard, Calyope s'imagine indépendante et forte. Sans se rendre compte de rien, comme si tout arrivait par magie, elle coupe les ponts avec son père et se retrouve sous les projecteurs.
Son visage candide et enfantin, lui offre le premier rôle d'un film qui deviendra un succès. Sa carrière de jeune actrice est sur la bonne voie et c'est une toute nouvelle personne qui fait son apparition. Elle renie tout de son père et change de nom, à l'écran comme à la ville, elle est désormais Nirvana Calyope Lovegood. Des étoiles pleins les yeux, sa mère est fière de retrouver en sa petite fille et son pseudonyme ses racines. Le prénom de sa grand mère, le prénom choisit par sa mère et le nom de famille de ses racines maternelle.
Calyope enchaîne les promotions pour son film et se fait un petit nom avant de retomber dans l'oublie. Elle a dix-huit ans et disparaît pendant deux ans.
Seize août 2017, le grand retour de la petite fille prodigue est annoncé. Elle sera à l'affiche d'un film retraçant l'histoire d'une jeune cubaine qui rêve d'amour et d'aventure. Calyope apparaît tout sourire aux bras de son partenaire à l'écran,
une idylle qui fait parler les mauvaises langues, qui fait rêver les fans. Elle vit désormais à Londres et doit faire face à la dureté de l'industrie du cinéma.
Son couple est un coup de pub qui la détruit et elle rêve encore et toujours à l'amour. Forte, ambitieuse et déterminée, elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut.


Dernière édition par N. Calyope Lovegood le Dim 7 Jan - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello   
le sujet à été posté Mar 2 Jan - 21:59

Désolé d'apprendre la suppression de Mackenzie :( la suppression de mon assistante :-(

Bonne chance avec ce nouveau personnage ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello   
le sujet à été posté Mer 3 Jan - 21:05

Rebienvenue parmi nous

J'espère que ce nouveau personnage te comblera vraiment

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello   
le sujet à été posté Jeu 4 Jan - 21:04

Non mais attend
NIRVANA N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello 3064613412
CAMILA :love:
T'as vu le combo que tu me fais,
je suis amoureuse N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello 574361001
Est ce qu'on doit souhaité bienvenue à une fille déjà chez elle ? je ne crois pas (mais si ca te fais plaisir on a qu'a dire que je te l'ai souhaité N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello 2153230510)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello   
le sujet à été posté Dim 7 Jan - 12:17

Merci à vous trois, j'espère vraiment pouvoir me relancer avec cette demoiselle, je me vois tellement pas quitter BAE :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirvana Calyope Lovegood ↬ Camila Cabello
» (calyope) // dear lover
» N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot
» Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez
» (calyope) i met her at church but she could be satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: