AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageABSENCE Clément LeRoy + Sam 16 Déc - 23:28
Clément & Tristan
Absence / Présence réduite

ABSENCE DU : début de semaine déjà
AU : mi-janvier
LA RAISON (facultatif) : Diverses raisons me pousse à me mettre en absence réduite, déjà parce que ce sont les fêtes de fin d'années. Egalement à cause de soucis personnel, car j'ai surtout besoin de temps pour moi loin de l'ordinateur, mais c'est également je tiens à le dire, à cause de la situation du forum. Me connectant régulièrement, n'ayant plus de rp actif, ayant vu ma situation avec Clément... bref cette période n'est pas simple je le conçois, et je n'avance plus pour ma part... je préfère mettre Clément et Tristan en semi-pause jusqu'à mi janvier pour voir ce que je fais avec mes deux cocos.
UN DERNIER MOT : Bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine  (a)

Revenir en haut Aller en bas
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1626 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Lucy Alice Callaghan.
rides et tu dois savoir que je suis : en relation compliqué avec Wolfgang Rosenwald.
Mes points : 112

MessageABSENCE Clément LeRoy + Sam 23 Déc - 15:14
Je suis tellement d'accord avec toi, c'est également pareil pour moi avec mes trois chéries... Bon j'avoue que les rps que j'ai, je dois y répondre. Mais c'est une sale période.

Après si tu veux une exclu, je travail sur une saison 3 qui va se faire début 2018 donc du coup, booster un maximum de tes partenaires pour finaliser tes rps, même si tu auras au moins un mois pour les terminés.

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Invité
Invité

MessageABSENCE Clément LeRoy + Lun 15 Jan - 20:54
MAJ : Je préfère actualiser mon message, je serais en "pause" dit "absence" jusqu'à ce que la saison 3 arrive à peu près. Bien évidemment je parle aux niveaux rp, comme je les ais terminés, et implication pour l'instant dans la vie du forum. Rien n'empêche que je passerais dans la semaine pour voir s'il y a des posts importants ou autre. En espérant que la saison 3 arrive vite !! A très très bientôt
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 935 mensonges. Je ressemble à : Cole Sprouse. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 89

MessageABSENCE Clément LeRoy + Lun 15 Jan - 21:49
Je penses que pour le coup on sera un peu tous dans ton cas, la saison 3 ne tarderas pas on est en plein dedans, on bosse à fond pour vous offrir du tout beau tout neuf
On te retrouve très très vite alors 🍕
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 680 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes points : 140

MessageABSENCE Clément LeRoy + Lun 15 Jan - 22:56
Vivement la saison 3 j'ai déjàune idée de lien avec toi :D :wouwou:

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageABSENCE Clément LeRoy + Mar 16 Jan - 11:20
Je me doute bien :) mais je préférais prévenir ! En tout cas j'ai trop hâte pour la saison 3 :youhou:

Ohh hâte d'en savoir plus Keira :bravo:
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 680 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes points : 140

MessageABSENCE Clément LeRoy + Mar 16 Jan - 19:26
On en parle en mp ;)

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageABSENCE Clément LeRoy + Mer 17 Jan - 10:38
Pad de soucis Keira, envois moi un mp quand tu peux ;)
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1801 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire, complètement brisée.
Mes points : 234

MessageABSENCE Clément LeRoy + Mer 17 Jan - 16:45
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Moi aussi j'ai une idée de lien pour Eva - Clément ! Razz

Looking for a new version of myself
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageABSENCE Clément LeRoy +

ABSENCE Clément LeRoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut