AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 250 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 85

MessageAbsence de Thomas A. Watts + Ven 15 Déc - 21:28
Thomas A. Watts
Absence

ABSENCE DU : 16/12
AU : 31/12
LA RAISON (facultatif) : Les fêtes de fin d'année et mon boulot où je vais bosser 6 jours sur 7. Donc je n'aurais pas le temps de RP, et la fatigue sera surement présente. Je vais profiter de ma famille durant ses fêtes. Dimanche ci je sors avec des copines, mardi mon jour de repos je ne serais pas présente entre le coiffeur le matin et l'aprem je dois aller chez ma soeur faire du baby-sitting et les autres jours c'est les fêtes donc je serais pas présente.
UN DERNIER MOT : Je ne vous oublie pas, et je passerais par téléphone malgré tout. Je reviens en force en 2018. En tout cas je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année et profitez en à fond. ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1743 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes points : 334

MessageAbsence de Thomas A. Watts + Sam 16 Déc - 20:20
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Pas de soucis c'est vraiment une période très compliquée pour tout le monde, je le comprends tout à fait !

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Thomas A. Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1